J'admire votre culture Véronique, mais tirer une gueule ...

J'admire votre culture Véronique, mais tirer une gueule de six pieds de long, comme vous l'avez fait aujourd'hui tout au long de l'émission, qui se veut avant tout une émission de détente et de divertissement, m'a mis mal à l'aise devant mon écran ...
J'ai trouvé votre attitude indécente vis à vis des téléspectateurs, et aussi vis à vis de la production !
Les plus de 400 000 € que vous avez déjà gagné dans cette émission devraient vous permettre d'arborer, et de garder un agréable sourire ...
Même si quelques réflexions de certains concurrents ne sont pas toujours à votre goût.

Par Lebaron45 il y a 5 ans
Inadmissible le comportement de Véronique à l'émission du "combat des maîtres" tout le monde rigole sauf elle, ses mouvements de tête, ses gestes de mécontentement m'énerve ! Vraiment il faut qu'elle dégage, car je ne peux plus regarder votre émission (que j'adore) tant qu'elle sera là.
Par 164390 il y a 5 ans
Etre timide et réservée n'empêche personne de faire bonne figure ...
Si je ne me trompe,Véronique s'y est pris à plusieurs reprises pour participer à cette émission.
Emission dont elle connaissait évidemment parfaitement le concept.
Et cette émission lui a permis à ce jour, grâce à ses connaissances, d'engranger un joli petit pactole !
Pour ces raisons, je persiste à qualifier son attitude, et particulièrement celle d'hier, d'indécente, irrespectueuse et grossière.
Pour moi, la grossièreté la plus insupportable n'est pas celle des mots prononcés, mais bien celle de l'attitude que certaines personnes peuvent parfois dégager ...
Cette citation de Jean-Baptiste Blanchard dans "L'école des mœurs" devrait d'ailleurs interpeller cette érudite Véronique :
"Le pédant est un petit savant grossier, opiniâtre, qui a plus d'usage des livres que du monde, et plus de lecture que de jugement.

Par Lebaron45 il y a 5 ans
Vous n’etes pas très sympa avec Véronique,vous n’etes pas à sa place ? Ce n’est pas avec les réflexions de Christian qu’elle va se sentir beaucoup plus à l’aiseElle qui est très timide Elle n’a jamais empêché personne de prendre sa place ,aurait-il fallu trouver un candidat qui la dépasse en culture
Par Paule63 il y a 5 ans
Aujourd’hui c est le bouquet elle a fait la gueule pendant toute l’emisession. Visiblement les deux candidats Benoît et Charles au demeurant très sympathiques, ne lui convenaient pas. Qu,elle parte alors. Et. Surtout avec tout ce pognon de dingue qu,elle a gagné au détriment de candidats pl us cultivés qu,elle s’achète un sourire.
Par SIM40 il y a 5 ans

maintiens que ce jeu est une arnarque impossible de ...

maintiens que ce jeu est une arnarque impossible de tout savoir?????????????????????????vous donnez réponses avant

Par Marine Languebien il y a 5 ans
@Marine Languebienpendue - Véro ki pleure, Trichemann qui rit, c'est pas possssibb' !!! Elle a les reponsz quoi, y pas d' doute !
Par JCGoblet il y a 5 ans
supporte plus cette véro qui pleure impossible de tout savoir donc réponsz
Par Marine Languebien il y a 5 ans

Une telle mise en scène dépasse tout, c'est vraiment prendre les téléspectateurs pour des c.....

C'est terminé pour moi, je suis sur la 2

Par tucano il y a 5 ans
Heureusement qu ils étaient là c’et ait un peu plus gai parce qu ´avec la veronique et sa tronche des mauvais jours ce n’était pas. Terrible
Par SIM40 il y a 5 ans
pas moi elle veut faire pleurer

Par Marine Languebien il y a 5 ans
oui pense réponses donner a l avance refuse regarder la 1 prendre les gents pour des cons
Par Marine Languebien il y a 5 ans

Et Véronique reste maîîîîîîîîîîîîîîître de middddiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!

Pas un balle pour la tata !! TBFPSG !!

Par JCGoblet il y a 5 ans
Au moins Charles a de l humour et ne se prend pas au sérieux contrairement à la rouquine
Par Daries Monique il y a 5 ans
J'allume les "12 Coups", le Charles me gonfle. Lui, c'est sûr, ira en Coup Fatal.
Par Fripette il y a 5 ans
Valpont Euxin - Je critique la rousselette, je critique le grand pourri, je critique les magouilles de ce jeu de dupes !!!

POURQUOI ?????

Parce que moi, contrairement à Valpont (de la rivière Kwaï), j'ai du discernement, de la lucidité !
Ces escrocs nous bernent depuis trop de temps et les MDM sont les complices actifs et intéressés de leurs combines malhonnêtes !
Par JCGoblet il y a 5 ans
Ras l'bol de cette Véro au melon turgescent !

Article sur Véronique:

(copié/collé)

" Avant de participer aux 12 coups de midi, Véronique s’est illustrée dans « Personne n’y avait pensé » . C’est d’ailleurs le jeu de Cyril Féraud (...) qui lui a ouvert les portes du divertissement de Jean-Luc Reichmann.

« J’ai passé plusieurs fois les sélections de l’émission. En 2016, j’ai participé à "Personne n’y avait pensé" avec mon mari, et c’est là que la directrice de casting nous a remarqués. (...) Elle a trouvé qu’on passait bien à la télé et elle m’a contactée pour participer à l’émission de TF1 ».

« Tata Véro » a indiqué qu’elle avait été rapidement séduite par la proposition. « Etant une adepte des jeux de culture, je me suis dit : ’Pourquoi pas ? », a-t-elle souligné.

Elle a par ailleurs confirmé avoir également tenté sa chance sur le plateau de Questions pour un champion . « Les personnes qui vivent à Paris ont plus de chances de participer à des jeux télévisés, car beaucoup de castings se déroulent là-bas. Très peu de castings se font en province, et c’est dommage », a-t-elle conclu. "

source:

Par Fripette il y a 5 ans

Les Hurlements ignobles de Trichemol !

Ce grand trou du cul de Trichemann et ces hurlements de porc égorgé, me dégoûte copieusement ! Comment est-ce possible !!

Par JCGoblet il y a 5 ans
@Fripette - Bonjour ! Je viens d'émettre un avis sur cette grande perche immonde, mais il m'étonnerait qu'il passe la censure (l'avis, pas la perche) !
Que dis-tu de ça, JC:

"J'ai besoin de sentir le public en vrai"

Avis sur Véronique

Fan de votre émission, je n'ai jamais émis de critique sur les candidats, mais voilà, Véronique est insupportable, désagréable et glaciale surtout vis à vis de son mari (exemple : l'appel d'aujourd'hui pour son anniversaire, lorsque JLR lui a demandé si elle avait un message et qu'elle lui a répondu qu'elle était là pour jouer. De plus, elle est imbue de sa personne et ses sourires forcés m'agacent (attention aux rides).

Par 164390 il y a 5 ans
@164390 - Je dois l'avoir déjà précisé, mais son sourire pincé à la limite de la grimace, me fait songer à la contraction d'un sphincter anal au moment de la première pénétration !

"Mareva G."

Il était évident que tout le monde (même la Véro!) avait en tête Mareva Galanter et non Mareva Georges!

"12 Coups de Midi", 12 coups de mesquineries.

bonjour a tous

tres bon-anniversaire maet
passe une bonne journée

Coucou à tous. ☺️
Et bon anniversaire maet.✌️
Par il y a 5 ans
Je suis pour le gâteau plus gros ;) joyeux anniversaire maet !!!
Par il y a 5 ans
Merci à tous.
Et oui un an de plus....
Une bougie de plus....
L année prochaine soit je rajeunis, soit j achete un gâteau plus gros.
Bonne journée .
Par maet2 il y a 5 ans

4 juillet.

Non, non, l'héroïne du jour n'est pas Tata Véro mais bien Tata Maet.

Joyeux Anniversaire Maet! ❀

Bon anniversaire Maet !
Par JCGoblet il y a 5 ans
T'as un an de moins par rapport à l'année prochaine.
La chance...
Bon anniversaire Maet !
Par Chatonnet il y a 5 ans

" Véronique (Les 12 Coups de Midi) explique pourquoi elle n’a pas de contact avec Christian Quesada. "

" Tant que la chance est avec moi et que les connaissances suivent, je vais continuer. Christian est encore très loin devant moi dans le classement des Maîtres de midi. Mais si je pouvais le dépasser, je serais très contente. "

Si Véronique bat le record de Christian, ça me botte ! o( ^▽^ )o
Par Chatonnet il y a 5 ans
Toutes ces réflexions, ces déballages d'impressions des MDM, relèvent du ridicule ! Ces considérations grotesques constituent une publicité pour cette émission pipée et malhonnête !

Quand on sait qu'AUCUN CANDIDAT aussi cultivé soit-il, n'est maître de son sort ! Une seule question bien pourrie et hop !

Les candidats sont des marionnettes dociles entre les mains de la production représentée par ce grand imbécile de Trichemann !

bonjour

une tres bonne journée a tout
mes amies et amis rouges
il fait tres chaud sur la camargue
vite au frais........
amicalement

Par camargaise il y a 5 ans
Amie de la Camargue bonjour...
L Auvergne n est pas épargnée par la chaleur. J apprécie d être en pleine cambrousse ,
Une grosse pensée au lion qui doit suer .
Et à nos potes de la capitale .....
Bonne semaine et surtout bon courage à ceux qui bossent....
Président plus que 11 jours !!!! Et vive les vacances en mode relax...
Par maet2 il y a 5 ans

ET VERONIIIIQUE REEEEESTE MAIIIIIIIIIITRE DE MIDIIIIIIIIIIII !

C'est par cette phrase grotesque, HURLEE par Trichemann, le grand sauret à poulaines que s'achève chaque jour ce spectacle de tricheurs !

Par JCGoblet il y a 5 ans
@Valpont de Millau - Tu ne vois rien, hein toi !!! Tu ne veux rien voir, ne rien comprendre de cette bouffonnerie organisée !

Evidemment quand on a le nez sur les miches à Véro, impossible de se rendre compte !

Prend un peu de recul Valpont des arts, et tes mirettes vont se décillées !
Par JCGoblet il y a 5 ans
@denis41 - Ce midi, il n'était pas prévu que la Véro gagne 10.000 euros !
Les 3 dernières questions relevaient du hasard (des questions alléatoires généralement réservées à ses minables opposants) sans rapport à la culture !

Pas d'mol pour Endebol, la rousselette répond au hasard à ces questions idiotes et tombe sur les bonnes réponses !

Demain, il faut s'attendre à un gain minable de 50 euros pour la bottillonnée !
Par JCGoblet il y a 5 ans
Youare not futé - Des mois à l'avance, hein !!! Et "l'équipe d'escrocs" ne sait pas qui aura telle question ?
Ça coule de source, comment peut-on penser le contraire !
Par JCGoblet il y a 5 ans
Question posée à la Véro : Qui occupait le créneau de cuisinière à la télé ?

Léon Zitrone - Madona - Maïté - Pierre Dac ????

"Maïté" répond-elle doucement, d'un air faussement gêné, les mirettes vers le sol, regardant ses bottillons !

C'ESTTTTTTTT LA BONNNNNNNNNNE REPOOOOOONSE, HURLE LE GRAND PUANT !
________________
Une question éliminatoire pour la Véro qui s'en est sortie brillamment, grâce à ses "références" ... comme d’habitude !
Et après ça, certains jaloux, aigris, envieux, auront le culot de prétendre que la Tata Vé est avantagée !!!

coucou

comment vont tout mes amies et amis rouges
voila l été est la chaud...chaud
au potager le matin au frais
a ceux qui sont en vacances bonnes vacances
bon courage a ceux qui sont au travail......
amicalement