Vero et Christian en couple !

Je les vois bien ensemble moi ! Aime t'elle autant le tennis que CQ ? Je les vois bien remettre la coupe a Rafa dans un an !

Le Hellfest vu par Gustave Doré

Par Fripette il y a 5 ans
Véronique demanderait un auto-GRAF, ce serait AGASSant.
Par Chatonnet il y a 5 ans
Ca serait un genre de Agassi-Graf ce couple !

Vero la grisaille des 12 Coups

Purée merci !

Je découvre que je ne suis pas là seule à qui cette candidate insupporte.
J’arrive à peine à regarder et encore en étant carrément plus concentré du tout.
Les critiques, l’air hautain, sans sourire...

A peine je la voit, « Oh non, elle est encore là ».

Maintenant, je regarde dans l’espoir de la voir enfin quitter cette émission ordinairement un rayon de soleil à 12h.

Malheureusement, nous nous apercevons au file des semaines qu’aucun quanditats n’est assez douée et chanceux pour la détrôner.

D’autant que contrairement aux précédents grands maîtres de 12h, elle n’en a pas l’étoffe.

Elle a bcp de chance et des candidats trop faibles fasse à elle.

Vivement qu’on ne la voit plus.

Par Skylersoze il y a 5 ans
@Skylersoze - Elle n'a pas "de la chance", Endemol et sa clique lui offre ses pralines tous les jours (Histoire, Géo, Littérature) et on lui oppose des croûtes incultes ! Dans ces conditions il est plus facile de gagner que de perdre !

Véronique la Grisaille des 12 Coups

Purée merci !

Je découvre que je ne suis pas là seule à qui cette candidate insupporte.
Les critiques, l’air hautain, sans sourire...

A peine je la voit, « Oh non, elle est encore là ».

Elle a bcp de chance et des candidats trop faibles fasse à elle.

Vivement qu’on ne la voit plus.

Par Skylersoze il y a 5 ans
il faudrait mettre véro a la place de Zete, comme cela on ne la verrai plus quel bon débarras Reichmann n'est pas honteux envers les autres candidats qui ont des questions très dures eux, c'est voulu TF1 nulle
Par Caillette il y a 5 ans
c'est vrai vero est infecte, elle n'a aucun mérite elle a, soit des questions pour enfant tel que : sur une photo qui m'est-on devant les petits ou les grands, soit que des questions chansons cinéma tout ce quelle sait même dans les duels donc émission truquée il faudrait virer Reichmann aussi c'est un mieleux, il adore soi disant tout le monde oh le menteur c'est un hypocrite depuis que véro est là zete n'a plus la parole reichmann est infecte
Par Caillette il y a 5 ans

"Les 12 coups de midi: Christian Quesada tacle Véronique, sa plus grande rivale"

« Je ne crois pas que quelqu’un puisse battre mon record. Mais si cela arrive, je serai le premier à féliciter cette personne. Je vais suivre ça de très près… »

Par Fripette il y a 5 ans
J'abonde tout à fait dans votre sens ce jeu est totalement truqué et Reichmann me déçoit tous les jours
Par Renée Gendre il y a 5 ans

Bon anniversaire m'sieur Goblet !

Jean-Luc, Véronique, les Bottes de Véronique et moi-même sommes très très très heureux de te souhaiter un très très très heureux anniversaire ! Zette est très très très heureuse de t'offrir la trottinette de la vitrine pour te rendre à l'émission et avoir l'immense honneur de rencontrer les bottes de Véronique.

Par chatonnet il y a 5 ans
Quant aux bottillons de la Véro en jupette, je vais les mettre en vitrine dans mon salon !

Ce midi la Véro était assez gironde, le foiron bien moulé dans sa jupe fendue, les mollets à l'air ! Je comprends que le grand veau soit tenté de lui mettre la main au panier dans sa loge !
Par JCGoblet il y a 5 ans
Merci les filles vous êtes charmantes ! J'entre dans la 92e année ! Frais comme gardon, joyeux comme un pinson !
Joyeux anniv, JC!

Du Spoil sur Vero ?

Comme l'histoire du Zapper Fou avec Christian on sait aujourd'hui si Veronique est éliminé ou pas ?

Je me rappele le tralala que ça avit fait a l'équipe XD

@Marcel - j'ai une préférence pour les biffetons !

Pour la photo, je suppose que c'est celle où la Véro prend (en gros plan) le guacamole dans le râtelier ?
Par JCGoblet il y a 5 ans
@Jocelindameric - C'est vrai, le sexe m'ha bite ! Mais concernant Trichemann je n'invente rien !

Un ami qui se trouvait dans le public est entré par inadvertance dans la loge du grand pourri entre 2 enregistrements ! Il a surpris la rousselette alors qu'elle lui suçait le gland avec volupté, au moment précis où ce grand veau lui balançait la purée dans les dents !
Il a eu le temps d’immortaliser ce moment d’extase sur son smart !

Pour 20 euros la minute je vends ce scoop inouï !!! Inouï mais vrai !
Par JCGoblet il y a 5 ans
"Elle sera éliminée à Roland-Garros par Nadal. Mais prendra sa revanche au Masters."

Veronic Thiem de son vrai nom
XD
Par il y a 5 ans
@renee_gendre_2Dj7O - Ce grand pourri ne fait pas que ramper ! Dans sa loge, entre 2 enregistrements, il lui broute le barbu et la prend en levrette !
Afficher plus de commentaires

Le clown blanc d'Endemol !

Le grand singe hurleur a revêtu un accoutrement grotesque ce midi !
Celui d'un vieux clown blanc en fin de carrière, un pâle abruti au sourire forcé qui ressemble à une grimace !

Par JCGoblet il y a 5 ans
Merci ma Frifri ! Bisous !
Hello JC, joyeux anniv!
Par Fripette il y a 5 ans
@You are not futé - Oui bien sûr, je voue un culte à cette grand ordure !
Par JCGoblet il y a 5 ans
@Valpont de Tancarville - Le seul crétin qui fait pitié dans le quartier, c'est tézigue ! De qui et pourquoi devrais-je être jaloux ??? Et la haine, connais pas !

Je commente selon mes critères, objectivement ! Tout le monde s'accorde pour trouver le Trichemann répugnant ! Tout le monde, sauf un !

Tu te gondoles comme un bossu sous couvert de "haine" ???
Ton indice de masse intellectuelle est inversement proportionnel à la pointure de tes pompes !
Par JCGoblet il y a 5 ans
@Nancy Garett - Suis obligé d'apprécier ce grand dadais ???

Il me débecte copieusement et je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas l'exprimer clair et net !

Si une femme avenante, bien jambonnée et intelligente était à la place de cette enflure, il est clair que je la kifferais !
Afficher plus de commentaires

Depuis l'arrivée de cette détestable rousselette, le ...

Depuis l'arrivée de cette détestable rousselette, le Trichemann ne cache pas ses sentiments grivois pour la jupette de la bottillonnée ! Plus précisément, le contenu callipyge de la dite jupette !

Lorsqu'elle a évoqué son souhait d'acheter une maison quelques jours plus tard (avec le blé d'Endemol), le Trich' a eu un sourire répugnant (dont il a le secret), une sorte de clin d’œil qui voulait clairement signifier : "T'en fais pas ma belle, tu l'auras ta bicoque 6 chambres avec piscine et jacuzzi..." ! Mais pour ça ... !

Par JCGoblet il y a 5 ans
@chatonnet - Te biles pas chat' je me charge de lui chauffer l'tarin !
Par JCGoblet il y a 5 ans
M'sieur Goblet, elle va attraper froid ton avatar, faut lui mettre un cache-nez.
Par Chatonnet il y a 5 ans

"Les 12 Coups de Midi : Zette raconte comment elle est devenue la voix-off de l'émission."

Par Fripette il y a 5 ans
@anthiphathique"...si vous voulez que les emissions télévisuelles vous respectent !! " (sic)
_____________
C'est quoi cette phrase ridicule ??? Si les escroqueries télévisuelles se mettent à respecter les gens, où allons-nous ???????
Par JCGoblet il y a 5 ans
@anthiphathique - Osons ! Les grimaces journalières de cette grande charogne ne laissent planer aucun doute à ce sujet !

Trichemann est marié ? Un obstacle rédhibitoire en effet ! La manière dont il regarde la rousselette en dit long sur son envie de lui brouter l'barbu !
Par JCGoblet il y a 5 ans
J’ai la nette impression que le Trichemann en pince pour le pétard à la Véro ! Il ne m’étonnerait pas que cette grande pourriture hurlante lui refoule les urines dans sa loge entre 2 enregistrements !

La rousselette s’occupe activement du mandrin à Trichemann ! Une gâterie le lundi et hop, 15.000 euros le mardi ! Le lendemain il lui broute le barbu et hop, 10.000 euros le jeudi !
Par JCGoblet il y a 5 ans

Trop c'est trop. La veronique est insupportable. Sous ...

Trop c'est trop. La veronique est insupportable. Sous ses airs de sainte nitouche, c'est en fait une personne imbue d'elle même, pretentieuse qui des qu'elle le peut, étale son savoir.
De plus, ses tenues vestimentaires sont affligeantes. Depuis le début, elle n'a pas quitté ses bottines. Elle ne sait pas qu'on arrive en été ? Ce n'est plus l'argent qui lui manque. Elle est ridicule. Et que dire de sa fille.......je ne regarde plus.

Par Griotte29 il y a 5 ans
Ah oui vous avez raison elle est tres orgueilleuse et hautaine je crois qu elle prends les autres concurrents pour des imbéciles avec toujours des explications
Vivement qu elle degage l argent lui monte a la tête
Par estrade il y a 5 ans
Ho que oui ellle m insupporte aussi et depuis le début et sa fille qui se prend pour une star je travaille chez une personne à qui je donne le repas les midis et qui regarde la une ....j ai envie de casser la télé !!!!!!!
Par Laurence_Manhes il y a 5 ans

anatol57
lionceau01
a tous
un tres bon week-end
peut etre a la plage pour ceux qui on le soleil et 31 degres comme ici en camargue
sinon quelques ptes balades
j éspére que tout va bien pour vous mes amies et amis avec les inondations
bonne journée a tous
amicalement
camargaise

Par camargaise il y a 5 ans
Elle a atteint le niveau de la lucia qui comme elle a eu des questions adaptées à ses connaissances, mais pas d.un grand niveau intellectuel. Voilà pourquoi elle ne s.est jamais confrontée avec les grands MDM, xavier, Alexandre, Bruno. Elle a eu peur de prendre une raclée
Par SIM40 il y a 5 ans
Je me branche sur TF1 et que vois-je ??? La rousselette aux bottillons !!!!
Comme ce fais-ce ???
Par JCGoblet il y a 5 ans
Bonjour camarguaise et à tous. ☺️
Bon dimanche et au frais.
Par il y a 5 ans

Mais où est donc passé Bravo-christian?

Ça va Bravo-christian? On ne vous entend plus râler, ça manque!

Bonjour à tous.

Jerry_Tommy, j'aimerais bien aussi que Kéké soit dérôné, mais ça m'étonnerait qu'Endemol le veuille... Reichmann, encore moins, c'est son "pote"...

Sur ce, bonne journée.

PS: toujours pas de Bravo-christian à l'horizon??
Par Fripette il y a 5 ans
Je vois que vos propos sont corrects cette fois!! Pensez ce que voulez, je reste sur ma position. Je ne défend personne. Véronique m'indiffère. Je lui souhaite de gagner. J'aimerai qu'elle dépasse le Christian!!! Celui là, je peux dire que je ne l'aimais pas. Pas pour son savoir indubitable, mais c'est le personnage qui me rebutait. Voilà ma façon de penser, et si cela vous déplaît, eh bien tant pis!!! Bonne soirée!!!
Par Jerry_Tommy il y a 5 ans
NAWAK2000 : Pauvre type vous même!!!!! Je ne la défends pas, mais j'essaie d'être juste. Faites un peu de psychologie, ça vous remettra la tête en place. Et vous n'êtes pas obligé d'être grossier et vulgaire !!!
Par Jerry_Tommy il y a 5 ans
Arrêtez avec son mari!!!! Si l'autre grand dadais ne remettait pas ça sur le tapis sans arrêt, elle n'en parlerait pas!!!! C'est lui et TF1 les responsables!!!
Par Jerry_Tommy il y a 5 ans
Tout a fait d accord avec vous Veronique est très hautaine et pas du tout agreable avec les autres concurrents
Par estrade il y a 5 ans
Afficher plus de commentaires

En general les participants des 12 coups de midi sont ...

En general les participants des 12 coups de midi sont agreables et me font rire mais avec veronique l'actuelle maitre de midi ce n'est vraiment pas le cas ! Certes elle est tres cultivée mais elle est fort antipathique, désagréable et hautaine et que dire de ces ridicules jupettes ! Jean luc reichmann en fait des tonnes avec elle et c'est tres enervant ! Je n'attends qu'une chose son ELIMINATION ! Si elle reste encore trop longtemps je pense que je changerais de chaine car je ne supporte plus de le voir ! Etre cultivée ne rime pas avec arrogance !

Par Loll93290 il y a 5 ans
Ho oui qu elle dégage.!!!!!!!!!
Par Laurence_Manhes il y a 5 ans
A la 89 ieme émission
Par L83 il y a 5 ans
elimination en juillet, 400.000€ environ et la vitrine, vu sur youtube
Par Bonjour vous . il y a 5 ans
J'ai vraiment envie d'y croire !!
Afficher plus de commentaires

Rafael Nadal le monstre de la terre battue !!!

Rafael Nadal le monstre de la terre battue !!!

4 USO ça serait genial !
11 RG + 2 Wimbly + 1 OA + 3 USO = 17 GC
LECONTE est bon.
Bravo à NADAL et à toute sa THIEM !
C'est le MAYER !
Je préfère Simone lol

La championne sinon je trouve devient plus sympathique qu'au début...Apres chacun son caractère, drole ou pas, sympa ou pas le principal c'est les connaissances et elle est tres forte, un peut comme Christian tu vois qu'elle maîtrise le truc sans aucune pression.
Par il y a 5 ans
Et t'aimes bien Véronique l'actuelle MDM? Celle qui a le look...de Simone Simons d'Epica... Lol.
Par Fripette il y a 5 ans
Oui entre midi et 14h pendant la pause au travail, j'adore les questions sur le Rock/Metal ou foot/tennis :)
Afficher plus de commentaires

Depuis que Véronique est la c est devenu difficile ...

Depuis que Véronique est la c est devenu difficile d apprécier elle est certe cultivee mais quelle nunuche et ses réflexions elle peut se les garder la guichetiere de la poste elle N est pas obligée de faire des mimiques desobligeantes face à des jeunes participants qui eux nous font bien rigoles

Par Francoise Gravier il y a 5 ans

Voulez-vous réglez vos problème financiers?

Voulez-vous réglez vos problème financiers
Ma maman ne croyait plus au prêt d'argent car toutes les banques rejetaient son dossier; en effet elle était fichée par sa banque. Mais un jour une amie l'a conseillé un prêteur particulier dont elle lui a donné l'e-mail. Elle a tenté le coup avec le prêteur lui adressant un mail puis ça a marché. Ma maman a eu la bonne personne un sérieux prêteur particulier qu'elle cherchait depuis des années. Elle a obtenu son prêt qui nous a permis de bien vivre actuellement. Vous pouvez là contacter si vous êtes dans le besoin d'un prêt pour diverses raisons personnelles. Déjà huit (8) de ses collègues aujourd’hui ont également reçu des prêts sans aucune difficulté.Ma maman ma demandé de publier ce message en guise de remerciements
Voici son E-mail: [email protected]
Dites la que vous venez de la part de (Mme Stella ) et vous aurez votre prêt.

Par monique01 il y a 5 ans
monique01 : Je flaire une énorme arnaque!!!!!!
Par Jerry_Tommy il y a 5 ans
Et vous êtes fiere de dire que votre mére est interdit bancaire et qu elle a obtenue un credit.. En 1 er il faudrait lui apprendre a gerer son argent . C est trop facile de prendre un credit pour rembourser un credit..quand on dispose de 10€ on ne peut en depenser 15 , facile a comprendre! Non??
C est un cercle vicieux..
Par maet2 il y a 5 ans