Lire tous les avis 12 coups de midi 12 coups de midi

Article sur Véronique:

(copié/collé)

" Avant de participer aux 12 coups de midi, Véronique s’est illustrée dans « Personne n’y avait pensé » . C’est d’ailleurs le jeu de Cyril Féraud (...) qui lui a ouvert les portes du divertissement de Jean-Luc Reichmann.

« J’ai passé plusieurs fois les sélections de l’émission. En 2016, j’ai participé à "Personne n’y avait pensé" avec mon mari, et c’est là que la directrice de casting nous a remarqués. (...) Elle a trouvé qu’on passait bien à la télé et elle m’a contactée pour participer à l’émission de TF1 ».

« Tata Véro » a indiqué qu’elle avait été rapidement séduite par la proposition. « Etant une adepte des jeux de culture, je me suis dit : ’Pourquoi pas ? », a-t-elle souligné.

Elle a par ailleurs confirmé avoir également tenté sa chance sur le plateau de Questions pour un champion . « Les personnes qui vivent à Paris ont plus de chances de participer à des jeux télévisés, car beaucoup de castings se déroulent là-bas. Très peu de castings se font en province, et c’est dommage », a-t-elle conclu. "

source:

Par Fripette il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Article sur Véronique: » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus