J ai trouvé que Véronique n a pas été très fair-play ...

J ai trouvé que Véronique n a pas été très fair-play face au candidat qui l a détrôné . A la fin de l émission ne sait même pas exprimée aucun encouragement au candidat pour la suite du jeu. Dommage de réagir comme ceci .........

Par Laurence Regeol il y a 5 ans
Véro a été infecte lors de sa défaite, même pas féliciter le candidat et à la fin quand il fallait décompter pour voir l étoile, la seule qui est restée de marbre alors que tout le monde comptait jusqu à 5....elle...non, il fallait qu elle refasse la gueule encore de plus belle, on aurait dit qu elle était au bout de sa vie....c'est vraiment une connasse cette bonne femme, une tète à claques qui faisait régner sa loi sur le plateau et Reichman devait prendre des pincettes quand il lui parlait parce que madame était susceptible....je l aurais viré direct si elle était tombé sur moi, on aurait dit qu elle lui faisait l honneur de venir à l émission...pauvre fille, je plains son mari qui doit encaisser sans broncher, ça se voit que c'est une teigne, mal dans sa peau, elle est complètement aigrie et éteinte.
Par dany69 il y a 5 ans

J'irai revoir ma Normandie !

Saquée la tata Vérole, Toute sa smala avait été conviée pour assister à la déchéance de la rousselette aux bottillons !

Par JCGoblet il y a 5 ans
@Mazette - Ne mélangeons pas les genres !

Si effectivement je considère que la tata V. est sur-avantagée par ces escrocs et que son départ était programmé, je n'en considère pas moins son pétard comme étant affriolant et singulièrement désirable (...) !

Il est clair que je ne verrais aucun inconvénient à lui brouter le barbu goulûment en guise de préliminaires, pour ensuite lui rendre une visite intime, en douceur et profondeur !
Par JCGoblet il y a 5 ans

Vero bien conservé pour son age

J'ai vu qu'elle avait 55 ans ça va

@Mazette - Je me contenterai d'une levrette avec vue panoramique sur les "ouvertures", éventuellement d'une brouette bulgare sans roue, ou à défaut de la position du missionnaire en mission secrète !

PS : j'envisage une bonne demi-heure pour les préliminaires (de bœuf)
Par JCGoblet il y a 5 ans
@deny69 - Un dégoût partagé pour cette grande pourriture de Trichemann !
Par JCGoblet il y a 5 ans
@Valpont des soupirs - Toutes ses dents, certes, mais que cache-elle sous ses jupettes vintages ? Seul cette grande ordure de Trich' peut en témoigner !

Il faudrait la voir à poil, de face, de profil, en dessous, en plan ou en élévation pour se faire une idée !

Bon perso, je me la farcirais bien !
Par JCGoblet il y a 5 ans
Moi, je trouve qu elle fait bien son age...elle ne sourit pas parce qu elle a dit que sourire, ça donnait des rides...complètement secouée cette tata yoyo !
A midi, elle a essayé de faire pleurer dans les chaumières en affichant son mari en fauteuil roulant, ce n est pas tres digne de sa part..!!! Vivement qu elle dégage et que la bonne humeur revienne sur ce plateau quoique avec l autre zouave à faire son pitre en répétant sans cesse la même chose, il faudrait qu il se renouvelle un peu....il commence à vieillir pauvre Reichman...pitoyable et dire qu il gagne 125 000 euros par mois pour faire ça....c'est un scandale, sans compter sa femme qui travaille avec lui et qui s occupe de la mise en scène des émissions...il me dégoute de plus en plus..!!
Par dany69 il y a 5 ans

Tata Verrue a compté les bisous !

Tata Verrue a compté les bisous qu’elle a fait à Trichemann depuis le début ! 400, selon cette mijaurée ?
Elle a oublié les ramonages de barbu dans la loge de cette grande échalote ! Des baisers bucco-génitaux très appréciés par tata Vérole !

Par JCGoblet il y a 5 ans
bonjour, j'aime ce jeu, mais cette femme est imbu de sa personne, désagréable!! mm si elle est douée pour les réponses !! il faudrait la dégager au bourtd'un certain temps
Par Martine Bozec il y a 5 ans
Vraiment elle est vraiment bête cette femme vivement qu elle degage
Par estrade il y a 5 ans

coucou

bon-anniversaire fripette
que ta journée soit douce et pleine de pts bonheurs
amicalement
camargaise

Par camargaise il y a 5 ans
Merci beaucoup Camargaise!
Amicalement.

Journée spéciale

Rendez vous sur les Champs-Elysées pour fêter cette journée très spéciale..
16 juillet anniversaire de FRIPETTE
Bon anniversaire

Merci tout le monde!
Les Champs-Elysées, non merci! Je laisse l'avenue aux Bleus.
Je suis Bretonne, aujourd'hui. Hi hi...
Encore merci, ça me va droit au cœur.
Par Fripette il y a 5 ans
Joyeux anniversaire Fripette ! Belle journée !
Par il y a 5 ans
Bon anniversaire ma FriFri !!! Bisous !
Par JCGoblet il y a 5 ans

Tata vérolée est revenue, du délire, des sourires, ...

Tata vérolée est revenue, du délire, des sourires, elle en a l'cul cousu ! Le Trichemann hypocrite crie vive la Verrue, Tata vérolée est revenue !

Par JCGoblet il y a 5 ans
Tata yoyo était contente , elle a retrouvé son oreillette et 3 candidats nuls en face d'elle, elle rigolait moins devant les grands maitres de midi l autre soir !!
Là, elle se retrouve enfin dans son ambiance vieillotte comme elle !!
Par dany69 il y a 5 ans
J'ai beau baisser le volume de ma télécommande, j'entends encore le Reich gueuler...
Par Fripette il y a 5 ans

Le rire n'est jamais gratuit, Pépère Chicots donne à pleurer, mais il prête à rire.

Les deux caractéristiques essentielles de pépère Chicots, sont l'humour et la culture. Quesada place sa culture au pinacle, ce qui permet à son humour de voler au ras des pâquerettes.

Par JCGoblet il y a 5 ans
J'ai bcp aiméles répliques de Mickael Young quand il lui disait "" c'est tjrs a cause des autres quand il ne savait pas répondre. ce qui était vrai.
Par Bonjour vous . il y a 5 ans
Pour compléter ce qu'a dit Estrade plus bas:

" (...) Le présentateur de 57 ans a donc dû faire quelques ajustements comme il l'a expliqué à TV Mag : "Véronique est une personne hypersensible : je dois faire quinze fois plus attention à ce que je dis, aux échanges que je peux avoir avec elle et les autres candidats. Ça demande une écoute et une vigilance de tous les instants."
Par Fripette il y a 5 ans
Ce répugnant individu, crasseux, puant (au « propre » et au figuré), représente avec le grand sauret à poulaines, tout ce qui se fait de plus vulgaire dans le genre !

Personnage fabriqué par une co-production sans scrupule, le pépère Chicots est à Quasimodo ce que la « grotte de Giens » est à la préhistoire !

Il est plus économique de regarder les 12 coups d’midi que de lire JP Sartre. Pour le prix d'une émission, on a à la fois La nausée et Les mains sales.
Par JCGoblet il y a 5 ans

Xavier n'est pas le meilleur, de loin..

A tous ceux qui disent que Xavier est le meilleur maître de midi, j'aimerais juste rappeler les FAITS. En 75 victoires, il est passé 2 fois au rouge lors du coup par coup lors de son passage début 2013. Véronique et Christian, eux, ne sont jamais passés au rouge. Xavier aurait pu être éliminé avant même la 30ème émission si le candidat qu'il avait pris en duel n'avait pas répondu faux. Il a eu beaucoup de chance. Pour moi, on l'a toujours avantagé sur les questions.

Aujourd'hui, Christian aurait dû gagner. Sans les 5 secondes de plus au début, Xavier aurait perdu. Et puis Jeal-Luc a bien sabordé Christian avec sa dernière longue et lente question. Il restait seulement 1 seconde à Xavier, c'était fini pour lui si la question de Christian avait été un cheveu plus courte!

Par Sylvie321 il y a 5 ans
Lorsque Xavier avait des questions longues au début (avec une lente diction de Reichmann), qu'avait Kéké en face? Des questions sur ses spécialités: l'athlétisme, la géographie.
Les 2 ont été favorisés à un moment ou à un autre.

La photo officielle du "Combat des Maîtres" avec tous les MDM prouve, pour ma part, que Reichmann voulait faire gagner Xavier. Il est clair que c'est son chouchou. Xavier est au centre, Reichmann le tient affectueusement.
Perso, cette photo trahissait déjà ce qui allait se passer.

Bravo Xavier.

Xavier, questions longues et diction ralentie de Reichmann.

Kéké, questions courtes sur ses spécialités et débit rapide de Reichmann.

Victoire méritée de Xavier.

Dans la gueule, Kéké!

Par Fripette il y a 5 ans
Bravo Xavier tu resteras le plus fort...et Kéké l a eu en travers, bien fait pour lui, qui cherche toujours à se mettre en avant!
Par dany69 il y a 5 ans

Sainte Véronique au bûcher !

J'observe la Véro, elle souffre abominablement ! Sourire pincé, forcé, torturé ! Pauvre fille !

Son regard en dit long ... que suis-je venue faire dans cette galère infernale !

Par JCGoblet il y a 5 ans
JC, ça va peut-être te plaire:

Par Fripette il y a 5 ans
@Valpont aux ânes - La vulgarité n'est pas toujours là où l'on pense et ne se limite pas à des termes grossiers !

Dans le cas d'espèce, la vulgarité transpirait par tous les pores (les porcs) de ce grand imbécile "heureux" ! Un festival de singeries, de grimaces, de pitreries lamentables (de chevet) qui ne faisait rire que lui et une partie du public drillé par le chauffeur de salle ! Des hurlements grotesques et des réparties éculées, mille fois entendue !

La vulgarité c'étaient les "MDM" eux-mêmes, obligés de suivre le rythme et de rire sur commande par la volonté d'Endemol -Trichemann and C° !

La vulgarité, c'était ce décor kitch et ces pom pom girls qui s'agitaient, se trémoussaient, se déhanchaient comme des marionnettes à fils !

Tout dans ce spectacle était vulgaire et puait l'hypocrisie !

J'ai décroché après 40 minutes, secoué par un profond dégoût !
Bonne nuit JC!
Par Fripette il y a 5 ans
Bon j'en ai vu assez de ces singeries ! Bonne nuit !!!
Par JCGoblet il y a 5 ans
Tout le monde danse et rit ! Tout le monde, SAUF !!!! Et elle fait une de ces binettes !!!
Afficher plus de commentaires

Doudoutchie dur ou Doudoutchie mou, mais Doudoutchie dans l' trou !

Le grand cirque intégral ce midi !!! Le frère au Doudoutchie, 1.35 m et 160 kg en kilt jaune de chez jaune ! C’est Pinder, que dis-je c’est Pinder, c’est Bouglione !
Et la rousselette aux bottillons qui doit supporter tout ça !

Par JCGoblet il y a 5 ans
oui mais Christian son sourire n'est que chicots …..et le reste qui va avec c à dire faisait poivrot (aurait il replongé au jaja ????) et mal habillé on lui aurait donné 100 sous. Véronique ben c véronique déçu par elle au niveau amabilité mais bonnes connaissances
Par Gerard_Garnier il y a 5 ans
même la question " qui a remporté la coupe du monde 98 , "? Elle est capable de répondre qu 'elle était toute petite ou qu elle n'était pas née...faut s'attendre à tout avec sa mauvaise foi, elle fait la gueule quand elle perds à une question . Même ..mieux, elle fait la gueule tout le temps
Par dany69 il y a 5 ans
Kéké est un faux cul, au début il avait dit que ce serait Emilie qui était dans les favoris pour la finale de ce soir et maintenant, il dit qu il a toujours pensé que ce serait Vincent....faudrait savoir...quelle girouette ce mec là !!
Il n a pas eu le temps de refaire sa bouche avec tout le pognon qu il a pris...!!!
C'est une honte de se présenter comme ça à l antenne, heureusement que la caméra ne reste pas trop longtemps sur lui, et la Véro avec ses kilts, elle veut se la jouer jeune, elle en mène pas large, j aimerais qu elle ait des questions sur le foot, juste pour voir sa tète ce soir..!!!
Par dany69 il y a 5 ans
Kéké vient de dire à propos de Vincent, qualifié pour ce soir:

"Il a répondu à ce qu'il sait faire"...

...quelqu'un peut me traduire? Il est shooté ce mec ou quoi?
Par Fripette il y a 5 ans
C'est bizarre, ça fait 2 jours de suite que j'entends Reichmann dire "bienvenue dans l'émission culturelle", en donnant Le Coup d'Envoi. Je ne sais plus quelle est sa phrase exacte.

Il a besoin de justifier que c'était "culturel"...
Afficher plus de commentaires

Ni vu ni connu, "Les 12 Coups de Midi" t'embrouille!

"Qui incarnait le fils Rodriguez aux côtés d'Elie Semoun dans les Petites Annonces?'

La question posée simplement sans embrouilles serait:

"Avec qui Elie Semoun a t-il tourné Les Petites Annonces?"

Pourquoi vouloir toujours rajouter des détails dans une question simple pour embrouiller les candidats?

Répugnant Trichemann !!!

Le spectacle de cirque vient à peine de démarrer que déjà ce grand imbécile de Trichemann me dégoûte copieusement ! Faux cul, avec ses très, très, très, très, très heureux, avec ses "quel bonheur", "ses OUAIIII" grotesques et ses hurlements de vendeur de casseroles !

Par JCGoblet il y a 5 ans
@Fripette - C'est typiquement le genre de question dont la réponse est impossible à contester !

La parfaite question malhonnête pour écarter un intrus : il répond blanc,... pas de bol c'était noir, ... il répond noir, ...et non, c'était blanc !!! Bye bye l'emmerdeur !
Par JCGoblet il y a 5 ans
"À Paris, quel commerce s'est développé avec la plus forte progression de nouvelles boutiques?"
- des ongleries
- des magasins bios

Réponse, magasins bios...

...c'est selon le sondage "Les 12 Coups de Midi"? Parce que ça me laisse sceptique. Les p'tits bars à ongles pullulent aussi. Avec ce genre de questions floues, ils manient les réponses comme ils veulent.
Par Fripette il y a 5 ans
Et c'est reparti pour les pommades et les embrocations entre ce Tartufe du PAF et les "Mdm" fabriqués par ces escrocs ! A gerber !
Par JCGoblet il y a 5 ans

Pépère Chicots prédit qu'Emilie sera de la finale vendredi !

Un arrangement, une magouille, une manigance, une combine, ... c'est imposssssibbb !
Une escroquerie, une carambouille, une supercherie, une duperie, une arnaque, ... j'y crois pas !!!

L’honnêteté est la pierre angulaire, la figure de proue de la SA Endemann - Trichemol !!!

Un huissier assermenté est chaque jour sur le plateau pour veiller à la régularité du vaudeville ! Il n'a jamais rien constaté !

Par JCGoblet il y a 5 ans
JLR vantait le parcours sans faute d'Emilie mais bcp d'autres candidats ont fais bcp mieux qu'elle. 20.000 € c'est peu avec ce jeu, 2 jours et ils sont gagné si ca se passe bien. A rien n'y comprendre.
Par Bonjour vous . il y a 5 ans
Le quesada se permet de faire des pronostics et voit la candidate Émilie face aux trois derniers. Lui en matière de magouilles il s,y connaît. Elle n.a pas participé à beaucoup d.emissions puisqu,elle n.a gagné que 20.ooo €.il y en a d,autre qui aurait du être a sa place. Il faut qu.elle soit naïve pour ne pas voir qu on la favorise. Et puis elle y croit cette nunuche.
Par SIM40 il y a 5 ans
@Valpont neuf - L'huissier est mandaté par le CSA pour constater des irrégularités ou des pratiques douteuses dans les émissions télévisuelles !

Chez Trichemann et Cie, y a du boulot !!!

coucou

anatol57
lionceau01
et tout les autres........gentils
quelle chaleur les amis aujourd hui 38 degres sur notre camargue
c est l été la plage les vacances
un grd courage a ceux qui sont au boulot ....
a tous une bonne soirée un peu au frais
amicalement
camargaise

Par camargaise il y a 5 ans
Coucou camarguaise et à tous. ☺️
Passez une bonne fin de soirée.
Par il y a 5 ans

A t'elle compris qu'il s'agissait d'un jeu ou est de ...

A t'elle compris qu'il s'agissait d'un jeu ou est de mise la convivialité !!! ????????????????

Par Shabalisa13 il y a 5 ans
C'est exactement ca. Spectacle truqué avec des questions facile et quand un peu plus dure , il suffit d'un peu de jugeote. Un chrono qui trotte pour le candidat choisi par la production. .
Par Bonjour vous . il y a 5 ans
Il ne s'agit point d'un jeu, mais d'un spectacle truqué ou le gagnant, désigné par la production, est connu d'avance !