Lire tous les avis 12 coups de midi 12 coups de midi

Xavier n'est pas le meilleur, de loin..

A tous ceux qui disent que Xavier est le meilleur maître de midi, j'aimerais juste rappeler les FAITS. En 75 victoires, il est passé 2 fois au rouge lors du coup par coup lors de son passage début 2013. Véronique et Christian, eux, ne sont jamais passés au rouge. Xavier aurait pu être éliminé avant même la 30ème émission si le candidat qu'il avait pris en duel n'avait pas répondu faux. Il a eu beaucoup de chance. Pour moi, on l'a toujours avantagé sur les questions.

Aujourd'hui, Christian aurait dû gagner. Sans les 5 secondes de plus au début, Xavier aurait perdu. Et puis Jeal-Luc a bien sabordé Christian avec sa dernière longue et lente question. Il restait seulement 1 seconde à Xavier, c'était fini pour lui si la question de Christian avait été un cheveu plus courte!

Par Sylvie321 il y a 5 ans
Lorsque Xavier avait des questions longues au début (avec une lente diction de Reichmann), qu'avait Kéké en face? Des questions sur ses spécialités: l'athlétisme, la géographie.
Les 2 ont été favorisés à un moment ou à un autre.

La photo officielle du "Combat des Maîtres" avec tous les MDM prouve, pour ma part, que Reichmann voulait faire gagner Xavier. Il est clair que c'est son chouchou. Xavier est au centre, Reichmann le tient affectueusement.
Perso, cette photo trahissait déjà ce qui allait se passer.
Par Fripette il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Xavier n'est pas le meilleur, de loin.. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus