Lire tous les avis 12 coups de midi 12 coups de midi

Doudoutchie dur ou Doudoutchie mou, mais Doudoutchie dans l' trou !

Le grand cirque intégral ce midi !!! Le frère au Doudoutchie, 1.35 m et 160 kg en kilt jaune de chez jaune ! C’est Pinder, que dis-je c’est Pinder, c’est Bouglione !
Et la rousselette aux bottillons qui doit supporter tout ça !

Par JCGoblet il y a 5 ans
C'est bizarre, ça fait 2 jours de suite que j'entends Reichmann dire "bienvenue dans l'émission culturelle", en donnant Le Coup d'Envoi. Je ne sais plus quelle est sa phrase exacte.

Il a besoin de justifier que c'était "culturel"...
Par Fripette il y a 5 ans
Kéké vient de dire à propos de Vincent, qualifié pour ce soir:

"Il a répondu à ce qu'il sait faire"...

...quelqu'un peut me traduire? Il est shooté ce mec ou quoi?
Par Fripette il y a 5 ans
Kéké est un faux cul, au début il avait dit que ce serait Emilie qui était dans les favoris pour la finale de ce soir et maintenant, il dit qu il a toujours pensé que ce serait Vincent....faudrait savoir...quelle girouette ce mec là !!
Il n a pas eu le temps de refaire sa bouche avec tout le pognon qu il a pris...!!!
C'est une honte de se présenter comme ça à l antenne, heureusement que la caméra ne reste pas trop longtemps sur lui, et la Véro avec ses kilts, elle veut se la jouer jeune, elle en mène pas large, j aimerais qu elle ait des questions sur le foot, juste pour voir sa tète ce soir..!!!
Par dany69 il y a 5 ans
même la question " qui a remporté la coupe du monde 98 , "? Elle est capable de répondre qu 'elle était toute petite ou qu elle n'était pas née...faut s'attendre à tout avec sa mauvaise foi, elle fait la gueule quand elle perds à une question . Même ..mieux, elle fait la gueule tout le temps
Par dany69 il y a 5 ans
oui mais Christian son sourire n'est que chicots …..et le reste qui va avec c à dire faisait poivrot (aurait il replongé au jaja ????) et mal habillé on lui aurait donné 100 sous. Véronique ben c véronique déçu par elle au niveau amabilité mais bonnes connaissances
Par Gerard_Garnier il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Doudoutchie dur ou Doudoutchie mou, mais Doudoutchie dans l' trou ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus