Lire tous les avis 12 coups de midi 12 coups de midi

Les deux caractéristiques essentielles de pépère Chicots, sont l'humour et la culture. Quesada place sa culture au pinacle, ce qui permet à son humour de voler au ras des pâquerettes.

Par JCGoblet il y a 5 ans
Ce répugnant individu, crasseux, puant (au « propre » et au figuré), représente avec le grand sauret à poulaines, tout ce qui se fait de plus vulgaire dans le genre !

Personnage fabriqué par une co-production sans scrupule, le pépère Chicots est à Quasimodo ce que la « grotte de Giens » est à la préhistoire !

Il est plus économique de regarder les 12 coups d’midi que de lire JP Sartre. Pour le prix d'une émission, on a à la fois La nausée et Les mains sales.
Par JCGoblet il y a 5 ans
Pour compléter ce qu'a dit Estrade plus bas:

" (...) Le présentateur de 57 ans a donc dû faire quelques ajustements comme il l'a expliqué à TV Mag : "Véronique est une personne hypersensible : je dois faire quinze fois plus attention à ce que je dis, aux échanges que je peux avoir avec elle et les autres candidats. Ça demande une écoute et une vigilance de tous les instants."
Par Fripette il y a 5 ans
J'ai bcp aiméles répliques de Mickael Young quand il lui disait "" c'est tjrs a cause des autres quand il ne savait pas répondre. ce qui était vrai.
Par Bonjour vous . il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Le rire n'est jamais gratuit, Pépère Chicots donne à pleurer, mais il prête à rire. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus