Lire tous les avis 12 coups de midi 12 coups de midi

Sainte Véronique au bûcher !

J'observe la Véro, elle souffre abominablement ! Sourire pincé, forcé, torturé ! Pauvre fille !

Son regard en dit long ... que suis-je venue faire dans cette galère infernale !

Par JCGoblet il y a 5 ans
Cette émission est un sommet de vulgarité !
La Véro se fait chier.

Comme par hasard, le binôme Kéké&Tal est en tête à la fin de cette 1ère partie...
Par Fripette il y a 5 ans
Un edenté et une dont on se demande si elle a des dents car jamais aucun sourire lèvres ouvertes.
Par Bonjour vous . il y a 5 ans
On pensait avoir atteint le sommet, et bien NON ! Ce grand imbécile de Trichemann est encore monté d'un cran dans la vulgarité !
Par JCGoblet il y a 5 ans
Tout le monde danse et rit ! Tout le monde, SAUF !!!! Et elle fait une de ces binettes !!!
Par JCGoblet il y a 5 ans
Bon j'en ai vu assez de ces singeries ! Bonne nuit !!!
Bonne nuit JC!
Par Fripette il y a 5 ans
@Valpont aux ânes - La vulgarité n'est pas toujours là où l'on pense et ne se limite pas à des termes grossiers !

Dans le cas d'espèce, la vulgarité transpirait par tous les pores (les porcs) de ce grand imbécile "heureux" ! Un festival de singeries, de grimaces, de pitreries lamentables (de chevet) qui ne faisait rire que lui et une partie du public drillé par le chauffeur de salle ! Des hurlements grotesques et des réparties éculées, mille fois entendue !

La vulgarité c'étaient les "MDM" eux-mêmes, obligés de suivre le rythme et de rire sur commande par la volonté d'Endemol -Trichemann and C° !

La vulgarité, c'était ce décor kitch et ces pom pom girls qui s'agitaient, se trémoussaient, se déhanchaient comme des marionnettes à fils !

Tout dans ce spectacle était vulgaire et puait l'hypocrisie !

J'ai décroché après 40 minutes, secoué par un profond dégoût !
Par JCGoblet il y a 5 ans
JC, ça va peut-être te plaire:

Par Fripette il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Sainte Véronique au bûcher ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus