Lire tous les avis 12 coups de midi 12 coups de midi

Vero bien conservé pour son age

J'ai vu qu'elle avait 55 ans ça va

Moi, je trouve qu elle fait bien son age...elle ne sourit pas parce qu elle a dit que sourire, ça donnait des rides...complètement secouée cette tata yoyo !
A midi, elle a essayé de faire pleurer dans les chaumières en affichant son mari en fauteuil roulant, ce n est pas tres digne de sa part..!!! Vivement qu elle dégage et que la bonne humeur revienne sur ce plateau quoique avec l autre zouave à faire son pitre en répétant sans cesse la même chose, il faudrait qu il se renouvelle un peu....il commence à vieillir pauvre Reichman...pitoyable et dire qu il gagne 125 000 euros par mois pour faire ça....c'est un scandale, sans compter sa femme qui travaille avec lui et qui s occupe de la mise en scène des émissions...il me dégoute de plus en plus..!!
Par dany69 il y a 5 ans
@Valpont des soupirs - Toutes ses dents, certes, mais que cache-elle sous ses jupettes vintages ? Seul cette grande ordure de Trich' peut en témoigner !

Il faudrait la voir à poil, de face, de profil, en dessous, en plan ou en élévation pour se faire une idée !

Bon perso, je me la farcirais bien !
Par JCGoblet il y a 5 ans
@deny69 - Un dégoût partagé pour cette grande pourriture de Trichemann !
Par JCGoblet il y a 5 ans
@Mazette - Je me contenterai d'une levrette avec vue panoramique sur les "ouvertures", éventuellement d'une brouette bulgare sans roue, ou à défaut de la position du missionnaire en mission secrète !

PS : j'envisage une bonne demi-heure pour les préliminaires (de bœuf)
Par JCGoblet il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Vero bien conservé pour son age  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus