Jean-Luc est vraiment une belle personne

Jean-Luc est vraiment une belle personne
on ne le voit pas assez souvent à l'antenne, il faudrait plus de séries avec lui. Il pourrait faire du cinéma aussi.

et il est vraiment très beau aussi, c'est sûr.
il peut jouer des rôles dramatiques ou comiques, c'est un comédien de grand talent qui mériterait des récompenses.

Invention

Que Mr reichman arrête de mentir la douane n existe pas

Pas la douane mais dyane Citroën excuser moi pour l'erreur

ouaaaah ! une maison à 250000 euros ! Rendez-vous compte ...

ouaaaah ! une maison à 250000 euros ! Rendez-vous compte !
Et dire qu'avec son salaire, Bouffonman peut s'acheter 6 maisons par an à ce prix-là ! Aucun qualificatif pour dénoncer ce scandale !

Bref sa va être rapide

Bref sa va être rapide

Je ne comprend pas les 12 coups de midi
Les gens qui participe et le public sont des genre de comédiens mais stupide (ils se mettent en scène)
Je dit sa tout simplement parce que J'EN N'AI MARRE QU'IL FONT LES GOGOLES SUR LE PLATEAU

Exemple:
Deux personnes qui se moque de la capoeira (ils le font devant tout le monde mais je pense qu'il se sont trompé de sport,la catégorie sport gogole n'existe pas dommage)
Ou
Des Personnes qui rient comme des singe ou des baleines

Ses pas normal
Ou
Explication toute simple ils lisent un script (tout le monde même les cameramans) et ils font tous les comédiens (bon bas de gamme)

Du coup J'aimerai que TOUT LE MONDE dans Les 12 coup de midi (ou comme je l'appelle tout le temps Les Mongoles de Midi) arrête de faire les singes et ce comporte comme des humains et qu'il font un humour drôle (et qu'il enlève le panneau applause aussi mrc)

Bref Désoler mon message est vraiment spécial mais j’étais obligé, cette ''émission" peut gâché des vies (Pour les participant ou le public et par la suite ils peut y avoir un harcèlement a cause de cette émission)

Ps : mon message est juste la pour tenté d'aidé L’émission (Même si il est assez direct)

Reichman pour moi Lui il se met en scène avec les autres (Fait des blagues de ... et fait l'imbécile sur le plateau)

Donc je le redit je comprend pas pourquoi les participants,reichman et le public font les imbécile sur le plateau (et je ne me moque pas des personnes trisomiques, je le redit au-cas ou)
Je ne me moque pas d'eux et je ne ferais jamais sa (je sais qu'il y en n'avait mais eux, je ne l'ai vise pas car quand on regarde comparer aux autres personnes qui sont ''normal'' les personne atteinte de trisomie sont normal et ne font pas le singe)

Regarder je vais prendre l'exemple le plus simple
Pour moi Paul était une personne normal qui avait juste une bonne culture et une bonne mémoire et il s'amuser pas a faire l’imbécile sur le plateau

Mais je vise ceux qui n'ont rien et qu'il sont la uniquement pour ce faire remarquer (ceux qu'ils se croivent dans un show de téle realité)

En faite ce que je veux dire dans mon message ses simple
Faudrait qu'ils (les participants et les spéctateurs) arrete de se faire remarquer en mal (du genre une personne dit qu'il sait faire un truc ok,mais qu'il s'amuse pas a le faire sur le plateau,on n'est sur TF1 pas M6 et ses les 12 coups de midi pas Incroyable talent)

J'ai d'autres exemples comme par exemples certaines participantes qui rit spécialement et qu'ils font exprès de rire comme sa, juste pour se faire remarquer

Donc si dans mon ancien message on peut croire que je visé les personnes trisomiques,bah ses que j'ai mal expliquer et j'en suis désolé
ce n'est pas gentil de se moquer des personnes trisomiques...

Merci TF1 et Jean-Luc !

Merci TF1 et Jean-Luc !
un vrai bonheur tous les midis avec cette émission remplie d'amour et de culture !

Ça serait bien qu'elle dure un peu plus longtemps s'il vous plait !

Que tous ces vicelards de fosse à purin et leurs messages ...

Que tous ces vicelards de fosse à purin et leurs messages à la c.n soient exterminés au lance-flamme !

comme si tout le monde n'avait pas compris que c'était vous le troll...

Si je devais émettre une petite critique au Mdm actuel ...

Si je devais émettre une petite critique au Mdm actuel Eric, je trouve dommage qu'il ne soit pas dans le spectacle qu'offre la bonne ambiance avec les participants. Sa timidité doit l'en empécher certainement mais je ne demande qu'à le découvrir davantage. Nous voudrions plus d'intéractions avec J-luc Reichmann.

Rien à voir avec de la timidité, c'est plutôt une question de pudeur et cela le rend plus agréable à regarder que tous les bouffons qui l'ont précédé.

Quant aux interactions avec le grand TDC bouffi d'orgueil et d'hypocrisie, toute personne sensée n'en voudrait pour rien au monde.

Ce site étant devenu infesté et empuanti de petites ...

Ce site étant devenu infesté et empuanti de petites follettes débiles en rut, je considère que je n'y ai plus ma place. Je reviendrai quand on aura éradiqué toutes ces petites sal.pes (quels que soient leurs genres).

Un anonyme (évidemment, la lâcheté n’a pas de nom) a jugé bon de reproduire ‘’en copier-coller’’ l’un de mes écrits de voici 4 mois.
En oubliant de préciser que c’était voici 4 mois, quand les petites sa.lopes ordurières n’étaient pas là et qu’on pouvait débattre sans être pollué.
Je conch.ie donc tous ceux qui s’attaquent à moi et d’autres avec des mots vulgaires.
S’ils ou elles n’ont que cela à faire, pas moi. Passer mon temps à insulter, délater, vomir des insanités, se complaire dans la grossièreté, après tout, si cela les amuse…
Qu’ils ou elles aillent prendre une ‘’douche dorée’’ dans un de leurs sites échangistes préférées, cela ne m’atteint pas et doit leur revenir dans la bouche, le jeu qu’ils ou elles aiment tant.

C’est marrant…. La co.nnerie des cons m’indiffère.

Amen

PS : on voit le niveau zéro de ce forum depuis que les intelligents sont partis….. Goblet, Gaston, et bien d’autres.
Restent les c.ons, les illettrés, les eunuques et les folles, masculin et féminin..
Il est devenu beau tiens ce forum ! Avec quelques sa.lopes qui traînent à dégueuler et déblatérer..

Rendez-vous ailleurs, les intelligents. Hors des cons. Cela ne va pas être facile. J’ai mis du temps avant de trouver ce site, gangrené depuis par des morpions qui se croient intelligents ou spirituels, c’est logique, venant d’abruti(e)s qui injurient.

L’injure habituelle c’est la pauvreté de langage, je ne sais plus qui à dit cela.
Merci à lui.

Truck007, soit un gentil soumis, reste pour recevoir ta punition ! je sors mon martinet...
@ Gastonlagaf

Entièrement d’accord avec vous. De mon côté, presque trois semaines que je n’y ai vais plus, du fait des (trop) nombreuses « interpellations salaces » dont j’ai fait l’objet. Dommage pour vos magnifiques pamphlets sur les chansons de Monsieur Georges, ils étaient vraiment chouettes. Bonne continuation.

Si le humble et modeste JLR prétend avoir un tas de ...

Si le humble et modeste JLR prétend avoir un tas de talents, il lui en manque un et pas des moindres: celui de fermer sa g... au lieu d'éructer des fadaises. Non ! La HUNE n'est pas une voile comme il l'a prétendu du haut de sa superbe lors d'une ders dernières émission. C'est vrai: il fait ce qu'il veut puisque c'est SON émission !

C’est marrant…. La co.nnerie des cons m’indiffère.

Amen

Merci à lui.

Boulette a raison. Il n'y a pas de diffamation puisque ...

Boulette a raison. Il n'y a pas de diffamation puisque c'est le pitre lui-même qui l'a déclaré lors d'interviews. Il est temps de consulter le dico.

@Lili: pas besoin de fréquenter ce bouffon d'animateur ...

@Lili: pas besoin de fréquenter ce bouffon d'animateur des 12 coups de midi (beûûûrk !). Il y a des articles qui le décrivent dans sa vie privée: un violent, un sanguin, un péteur de câble, colérique (d'après SES propres mots lors d'une interview !), ne supportant pas la moindre contrariété,.. sans compter son narcissisme maladif et incurable etc Comme vous le dites si bien: entre la TV et le réalité), il y a un monde !

Bon Mesdames et Messieurs je vous abandonne la censure ...

Bon Mesdames et Messieurs je vous abandonne la censure tient maintenant avec le csa et tf1, donc pour moi c'est fini

tchao à tous, enfin les gens normaux

A quel moment allez vous comprendre qu'il serait bien ...

A quel moment allez vous comprendre qu'il serait bien de donner la chance à tous les candidats. En effet cela fait des des mois que je subi la présence du champion actuel. Certes celui-ci a certainement une bonne culture mais pour autant changer les règles du jeu serait la bienvenue.
Voir toujours les mêmes candidats qui gagnent me fatigue.
Mettre une règle toute simple et beaucoup plus équitable qu'actuellement comme limiter le nombre de victoires laisserait largement la chance à tout le monde.
Certes cette règle ne serait pas du goût de TF1 car peut-être un peu moins d'audience mais ça aurait le mérite d'être plus juste.
A bon entendeur.....!

Hygiène

Des gants pour servir les crêpes!!!

Lol
Oui je en doute pas!
C'est à l'émission de prendre cette responsabilité

Incident passé presqu'inaperçu à l'émission du 31 janvier: ...

Incident passé presqu'inaperçu à l'émission du 31 janvier: alors que Reichmann faisait le pitre avec sa chemise multicolore et son "paréo" malgache, il dit soudain; "je fais ce que je veux, c'est MON émission" !. Probablement qu'il a répondu cela à la régie qui, dans son oreillette, lui donnait une consigne qui lui a déplu. Si c'est le cas, voilà sa façon de se conduire avec les techniciens, cameramen, etc... Il est paru un article, il y a quelques temps, décrivant sa façon odieuse de traiter la technique.

@lili

aimeriez-vous jouer avec l’instrument de Jean-Luc ?
ca rassure de savoir que des personnes de l emission disent a jlr qu il depasse les limites de l acceptable cet homme est inbuvable

@lili: comment pouvez-vous admirer J-L Reichmann ? ...

@lili: comment pouvez-vous admirer J-L Reichmann ? Tout sonne faux chez lui. "L'émission" n'est faite que pour le glorifier. Il ne croit pas en un seul mot de ce qu'il dit. Même quand on le complimente ou qu'on lui offre des cadeaux, ses "remerciements" ne sont pas sincères.
Rappelez-vous ses gémissements, ses jérémiades, ses pleurnicheries (hyper-médiatisés, bien entendu !) avec l'affaire Quesada. Un comportement grotesque et à vomir ! La victime: lui, lui, encore lui, toujours lui, rien que lui, sempiternellement lui...et, pendant plusieurs semaines, PAS UN SEUL MOT DE COMISERATION pour les VRAIES victimes, à commencer par les 2 fils de cette crapule. Il n'a de cesse de parler, tout azimut (quelle humilité !) de "Son combat" (1) pour défendre la cause des enfants-victimes. Pour défendre ce type, votre mentalité doit être aussi pourrie que la sienne !

(1) Il n'y aurait pas quelqu'un qui, en 1925 aurait écrit un livre portant ce titre ? En plus, JLR plagie (MDR) !
P.S.: vous qui lisez Télépro (Belgique), il y a 2 petits articles (programmes semaine dernière et cette semaine à venir) concernant votre idole ! Pan, pan ! Descendu en flamme, votre héros !

Bien vrai.les questions sont beaucoup plus faciles que les autres candidats.
d accord avec vous lili j espere que son contrat ne sera pas renouvele
D accord avec vous mdm nul et hautain c est un coq
Tous les midis je vois un ersatz de Monsieur Emmanuel Macron dans ma tele .les douzes coups de midi sont une supercherie totale. Candidat hautain irrévérencieux, sans humour etc. La production l,a bien choisie
Pour les questions faciles, cela fait plaisir à une classe des plus moyennes

@ Galibot ( le vrai)

@ Galibot ( le vrai)

vous dites que vous serez toujours là pour critiquer le groupe goblet ( que devient-il d'ailleurs? ) truk007 VBC etc c'est votre droit bien sûr mais quel est l'intérêt d'utiliser plusieurs pseudos?( en plus vous avez reconnu en utiliser plusieurs comme turk et seven_up )
de plus c'est vous qui avez critiqué le faux galibot parce qu'il utilisait plusieurs pseudos
merci pour votre réponse je voudrais juste comprendre

Bonjour negativy,
En quoi reconnaissez-vous le "vrai" du "faux"? Je n'ai pas écrit ces propos. J'ai décidé de ne plus intervenir dans ce foutoir de vrai-faux, faux-vrai. Et je n'utilise que mon pseudo, pas cet abruti qui utilise une collection de pseudos qu'il utilise à tout-va pour em.merder le monde. Peut-être que goblet en sait un peu plus là-dessus ? _)

à la cadence où c'est parti et au vu des questions ...

à la cadence où c'est parti et au vu des questions le crâneur Breton est parti pour battre le record de qui l'on sait

pris en duel ce midi

parmi ces 4 insectes le quel dans la fable de la fontaine n'est pas prêteuse, p....n hyper dur, cher téléspectateurs et spectatrices, postulées à ce jeu c'est le moment il n'y a même pas besoin d'être intelligent !!!!!!!!!!!!!!!!

En quoi est-ce ridicule quand un public offre un cadeau ...

En quoi est-ce ridicule quand un public offre un cadeau à J-luc Reichmann ? Apprécier, admirer une vedette peut apporter beaucoup de bonheur aux gens lambda ! Je trouve formidable lorsqu'un enfant offre un dessin ou qu'une personne apporte une specialité regionale. En quoi il y a de mal à cela ? La vie se montre parfois difficile et oui on peut dire que ces célébrités peuvent représenter des "guérisseurs" pour ces gens. Ils permettent parfois de voir la vie en rose. Et vous, vous n'êtes pas ridicules à toujours envier tout ce que fait J-luc Reichmann ?

@Lili

aimeriez-vous jouer du mirliton avec Jean-Luc ?
Oui j'avoue…. J'ai cru m'évanouir de jalousie quand la " sacrifiée " de ce midi lui a offert cette si belle chemise.

Mea culpa

Je réciterai deux Pater et un Avé.

De source très très très très très sure et très très ...

De source très très très très très sure et très très très très bien informée, il est vrai que galibot n'a qu'à claper son claquemerdier dans son entourage !