Du haut de son incommensurable bêtise et poussé par ...

Du haut de son incommensurable bêtise et poussé par son ego surdimensionné, le Trouducmann situe, à la fin de l'émission de ce jour, la "Bretagne dans le nord de la France"(sic !).... et il se permet de se moquer des bourdes des candidats. Il est vrai qu'il y a quelques temps, il situait Caen dans les Hauts-de France !!!

@Boulette

aimez-vous les boules ?
Je n'ai pas regardé ce midi....
Parfois j'ai la nausée....
Je me fie à vous toutes et tous pour me tenir informé.

"Fantasterix"??? C'est encore quoi ça cette invention du grand con ?
@ Trukemplum007 @ Boulette

Il nous refait peut-être un découpage des régions françaises !!! Qui sait ! Sinon, j’ai noté que ce midi, il avait affublé le mdm d’un surnom dont lui seul a le secret « Fantasterix »....il ne peut pas s’en empêcher.
@Boulette

En tant que bas breton, de Loire-Atlantique, un département qui devrait depuis longtemps être rattaché à la Bretagne, (le château des ducs de Bretagne entre autre) mais passons, je m'insurge !!!! Cela ne sert à rien mais je m'insurge).

''Bretagne dans le nord de la France"(sic !)'' ,???
Ben tiens ! Comme Lille est situé en Norvège.

Sur de sur.

La pyramide de Kéops serait le plus haut sommet d'Egypte ...

La pyramide de Kéops serait le plus haut sommet d'Egypte !

Selon la tendre Océane, bête à bouffer du son qui confond les montagnes et les bâtiments folkloriques !

@JeanclaudeGoblet

Tu te plantes totalement !!!
Encore trop de pousse-café ??

‘’ Justin Bieber ça devient Djeustine Bybêêêêwww’’

Non !!!! non et non

Djeustine Bybêêêêwwwaaaaaaaaaaaaa

Je préfère…..
JeanclaudeGoblet : Les imitations douteuses, les accents à la mords moi le nœud, c'est la pourriturmann touch !
Pour cette grande ordure de Proutmann, Justin Bieber ça devient Djeusteinn Bybêêêêwww
@G. Jean Claude

‘’bâtiments folkloriques’’ les pyramides d’Egypte ! ??
Mais ? Mais ? Mais ?
Je vilipende vertement !
Tu devrais avoir honte ! Nom de Bleu.

Je ne suis pas parisien mais j’ai quand même vu la hideuse pyramide du Louvre ainsi que le centre Beaubourg et les colonnes de Buren. Décidément je ne pourrai jamais me faire à ce soi-disant art moderne débile.
Qu’ils aillent construire ces horreurs en plein désert loin des yeux mais pas dans des constructions historiques qui devraient être intouchables.
A quand Blanche Neige et ses 7 nains en 5 mètres de haut dans la galerie des glaces à Versailles ?
A quand Pokemon au château de Chambord ?
Puisque le mauvais goût, comme la connerie, n'a pas de limite

Pouah !

Dans la série : C’est inconnu et c’est lamentable !

Je m’inscris en faux et je hurle mon indignation contre Sacha Guitry qui ironisa sur ‘’le soulier de satin’’, pièce de Paul Claudel qui dure 11 heures, en s’exclamant «Heureusement qu'il n'y avait pas la paire !»

Paul Claudel dans toute sa splendeur primesautière, dans son fringuant théâtre claudélien, ses œuvres dramatiques hilarantes et exégétiques (ô joie !), est beaucoup moins connu dans ses talents de conteur.

C’est donc l’unique conte de Paul Claudel que je vais narrer ici devant vos yeux ébahis : LA MOUETTE ET LE CAMEMBERT SACRÉ.

Dans la prosélyte Normandie, vivait à l’écart du village de Saint-Nuqueau-Mainvair un vieil homme très croyant qui vivait du produit de ses saintes vaches et tirait de leur bon lait un délicieux fromage qu’il décida d’appeler ‘’fromage de vache’’. C’était original.

Le pieux bonhomme acquit ainsi une flatteuse réputation sur le marché local sis près de l’église de Notre Seigneur (loué soit Son Saint Nom )

Non loin de là, une mouette immaculée égarée de sa mer natale à cause d’un méchant brouillard inspiré par Satan avait, en désespoir de cause, élu domicile près de l’usine d’incinération communale construite loin de l’église de Dieu notre Sauveur à tous.

La pauvrette se nourrissait des tristes rebuts qu’elle glanait chichement dans ce dépôt malodorant et s’en trouvait fort marrie (je vous salue ô Vous pleine de grâce).

Un jour que le fidèle mais vaillant vieillard vendait ses divins fromages de vache au marché (près de l’église du Très Haut), la mouette élue qui voletait doucement dans l’espoir d’améliorer son maigre ordinaire en grappillant par ci par là un trognon ou une queue de poisson oubliée par quelques païens, sentit ses narines frémir.

«rhouââârhouââhhihihihâââr» se dit-elle in petto (en bon latin naturellement, de celui qu’on utilise dans les Vraies Eglises de notre Bon Seigneur Jésus)

Sur ces entrefaits, le brave curé du village, le dévot Père Deburne se promenait doucement, le Paster Noster à la bouche et le chapelet à la main mon cousin (In nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti).

Lorsqu’il aperçu le bienheureux homme proposant ses fromages, il s’écria «Par Dieu et tous Ses Saints !!!! voilà le brave Léon Membert ! Alors homme de foi, que deviens-tu ? »

«Oh divin Curé, implora Léon en brandissant l’un de ses fromages, bénissez ce don du Ciel afin qu’il soit imprégné de l’Esprit Saint… »

Alors le charitable curé en effectuant le signe de croix s’écria : «ah vous ! on peut dire que vous êtes un sacré cas Membert »

Dieu, touché par la bonté du prêtre et la piété de Léon Membert accorda la grâce divine à ce fromage de vache qui devint ainsi sacré et pris le nom de ‘’cas Membert’’ dérivé en Camembert au fil des années. On le sait trop peu.

Au même moment, la mouette affamée piqua sur le fromage béni, s’en empara avec voracité mais dévotion et rejoignit les cieux (où l’attendait notre Seigneur Dieu et sa grande Clémence).

C’est ainsi que naquit la légende de la mouette et du Camembert sacré.

Fin.

On sait que par la suite, cette gourde de mouette se fit piquer le calendos par un corbac qui se retrouva sur un arbre perché avec une autre sale bête en dessous qui lui racontait des bobards impossibles, mais on ne va pas en faire un fromage.

Relisez Paul Claudel !!
Surtout le soir, quand vous avez du mal à vous endormir.

A bientôt, pour d’autres aventures hors du commun

@Anne-Sophie

Vous aurez compris que je suis résolument d'un catholicisme exacerbé....

J'adore les religions ! Quelles qu'elles soient....
@Trukemplum007

J’ignorais totalement d’où venait le mot camembert :-)) Toujours beaucoup d’imagination ! Maintenant je sais :-)) Et tout y passe, le Père, le Fils et le Saint Esprit ! :-)) Pauvre mouette qui a été dupée par ce maudit corbeau... si, si, finalement, votre histoire vaut bien....un fromage :-))

Je me pose deux questions :

Je me pose deux questions :
- Pourquoi l'animateur a-t-il besoin de parler de lui-même quand il reçoit un invité/vedette comme aujourd'hui ?
- Pourquoi, pour ce maître de midi, les questions sont-elles aussi faciles au moment du " coup de maître " ?

@ JeanclaudeGoblet

Pauvres diables.... vulnérables, misérables... et puis quoi encore ? Vous allez presque m’arracher quelques larmes vous savez :-)) On jurerait entendre Julio Iglesias, non ? Excellente journée à vous !
@truk - N'ayons pas peur des mots, nous sommes nous les hommes de pauvres diables.

Avec des milliers de roses on vous entoure, on vous aime et sans le dire on vous le prouve. On se croit très forts on pense vous connaître, on vous dit toujours, vous répondez :
PEUT-ETRE ???

Vous les femmes, vous mon drame, vous si douces, vous la source de nos larmes, pauvres diables, que nous sommes, vulnérables, misérables, nous les hommes. Pauvres diables !

Juste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C’est tout
@Trukemplum007

Pauvres hommes... mains avides ... créatures démoniaques... atours trompeurs... mais bien sûr !!! Plaignons les hommes, ils le valent bien ! Amen !

et gna gna gna et gna gna gna

Plus je regarde cette émission avec le grand hurleur grimaçant gesticulant et plus j’ai envie de la regarder, histoire de voir jusqu’où va aller ce guignol.
Un pur masochisme.

Et allooooorssss et allooooorssss….
Mais ouiiiiii mais ouiiiiii mais noooooonnnn mais noooooonnnn.
Ce con ne change pas beaucoup d’onomatopées.

Comme dit Goblet, son faux accent anglais est parfaitement débile, indigne même des comiques troupiers des années 40. Et l’accent canadien, et belge……
A quand l’accent africain et arabe ??? Mais là il n’ose pas...
N’est pas Pierre Péchin et Michel Leeb qui veut. Et puis ce sera mal perçu, moralité oblige.

Je vois en ce moment le grand hurleur la main sur le cœur en train de chanter la marseillaise avec Mireille Mathieu en fond sonore. Il n’a honte de rien, c’est à ça qu’on reconnaît les cons.

Pourquoi cet abruti se sent-il obligé d’imiter des accents ou des personnalités ?
Avec ses grimaces habituelles que même un singe bonobo refuserait.

Et voilà…. On reparle encore de ‘’Mattei’’ !!!!! Trop de pub tue la pub et tout ce qui va avec.
J’ai déjà dit que je déconseillais de regarder ‘’Mattei’’… insipide série.

Bizarre ? Ce con n’a pas fait de commentaires sur Clara Morgane !!! ???? Je suis déçu.

Et allez donc, une samba, il faut bien que les imbéciles s’amusent aux ordres du con de service.

Emission stupide, mais que je me dois de continuer à regarder, étant anthropologue amateur.

Solide poignée de main aux virils
Bisous aux autres.

@truk - et gna gna gna et gna gna gna ! Super cette imitation de Finkel (Môsieu Finkel) !

Pierre Péchin et M Lebb hyper poilantes imitations de centre Afrique ! Au diable la moralité et les fâcheux !
@Pussycat

êtes vous bi ?
@Pussycat

Je pensais être le seul à regarder cette débilité...
Vous me confortez dans mon étude de caractère.

Dieu vous bénisse, jusqu'à la 115 ème génération.
La 116 ème elle se débrouillera. Elle aura sans doute des palmes et survivra dans un désert hostile peuplé de scolopendres géants.

Vive la planète nom de d'la !!!!
Trukemplum, je regarde cette émission pour les mêmes raisons que vous, je suis à l'affût des reichmanneries du grand c*on, et il faut dire que chaque jour je tombe sur une véritable pépite ! Je ne suis jamais déçue.

SCENE DE LA VIE 14/50

Aujourd’hui, les Touristum campingnare en soirée au camping.

Il est 21 h.30 au camping ‘’Comme chez soi’’ de Troudubas-sur-Diguedon’’ (Haute-Lozère du sud)
« bon t’arrives oui ? »
« une seconde, j’arrive pas à fermer la fermeture »
« …‘’fermer la fermeture’’… ! (soupir las et résigné de notre brave Bernard) »
« tu gardes la maison Toutoune »
Vous aurez noté au passage que depuis le début, la pauvre Toutoune elle n’est pas sortie bien souvent … il va falloir que je me rattrape, là … sinon la SPA va me tomber dessus aussi sec …

Clip clop clip clop clip clop : direction le grand hall près de la piscine qui propose aujourd’hui un bal en soirée ‘’costumée‘’.

Si vous avez suivi depuis le début (bravo .. ah si bravo ! vous avez bien mérité de la patrie reconnaissante), vous vous imaginez aisément nos Touristum campingnare Bernard et Gisèle …
Et bien ce soir, s’agissant d’une soirée costumée, vous ne les reconnaîtriez pas.
Et ce n’est pas plus mal…

Allez, commençons par Gisèle, ça fera un bon bout de déblayé.
Gisèle, 1 m.51, 89 kilos, bonnets 95FF avachis, qui d’habitude se sent parfaitement à son aise en robe à petites fleurs achetée en solde au marché du quartier a eu l’idée (le courage …l’intrépidité) de se déguiser en … mouette rieuse.
Si.
Une mouette de 89 kilos.
Je laisse à votre imagination fertile le soin d’imaginer le tableau. Seuls Dali ou Chagall auraient osé ….

Bernard, 1 m.65, 113 kilos, dont 33 de ventre, qui ne répugne pas à se vêtir d’ordinaire au mieux d’un pantalon côtelé verdâtre avec chandail jaune col camionneur et au pire d’une magnifique salo.pette orange, n’a rien trouvé mieux ce soir que de s’habiller en … torero.
Un ‘’habit de lumière’’ ultra serré rouge et or avec jabot et parements blancs sur un mec qui tient plus du morse du Cap Peirce en Alaska que de El Cordobés, même ayant mangé comme cochon.

Voyez-les évoluer avec grâce sur la piste de danse, imaginez le charmant couple d’une mouette (rieuse) et d’un torero, l’ensemble dépassant les 202 kilos.

Naturellement, lors de l’inévitable séance de hip-hop, bien obligés de n’y point participer sous peine d’affoler le SAMU, donc de rester immobiles, Bernard lorgnera vers les donzelles très peu vêtues en cette douce soirée Haut-lozérienne (du sud) tandis que Gisèle pestera contre ce fichu bec de mouette dont l’élastique lui scie les oreilles.
Vous suivez bien ? Vous voyez l’aspect ? La mouette rieuse de 89 kilos ? Avec le bec et tout et tout … ?
Bien.

La soirée se prolongera avec un Karaoké.
Que celui qui n’a jamais assisté à un Karaoké dans une soirée camping me jette la première pierre.
PCHOUFF toc aie ... SCHWWWOUITT toc aie … SCCCHHHOOOW toc aie … (bon, c’était une image !!! merci quand même bande de sauvages ! )

Ahhh ! Un Touristum campingnare tentant ‘’Mon amant de Saint Jean’’ avec une voix qui ferait dérailler un TGV,
Ahhh ! Une Touristum campingnare beuglant ‘’En rouge et noir‘’ de Jeanne Mas, histoire de faire sauter définitivement la vitre droite déjà bien fissurée du local de chaufferie.
Ahhh ! Bernard et Gisèle se lançant dans le duo de ‘’Poussez poussez l’escarpolette’’... De quoi dégoûter les jeunes à tout jamais de l’opérette…

Mais il n’est si bonne compagnie qui ne se quitte.

Nos héros sont fatigués (et moi aussi par la même occasion, et vous aussi sans doute) et retournent donc cahin-caha vers leur caravane afin de s’allonger quelques heures.
Bernard ouvre la porte,

Alors le geste grave
Alors le regard fier,
Entrent les deux épaves
Allumant la lumière

« Allez, sors Toutoune, va pis.ser … »
(fallait bien que j’arrive à le caser !)

Enfin, nos deux Touristum campingnare s’endorment du sommeil du juste, se préparant pour leur prochaine journée, mais nous les laisserons maintenant tranquilles, nous avons déjà suffisamment abusé de leur emploi de temps …et du vôtre.

Notre prochaine étude portera sur le Benevolus esclavum (ou membre associatif)

@Trukemplum007

A mourir de rire votre histoire ! On imagine bien nos deux protagonistes dans leur « habit de lumière « . Mouette rieuse et toréro, fallait les trouver quand même ! Vous avez osé ! Petit clin d’oeil à Monsieur Brel, parfait. Continuez comme cela. Excellente journée. PS : j’ai quand même demandé à la SPA d’aller faire un tour au camping pour constater les maltraitances animales :-( Pauvre Toutoune.

Hymne à la gloire d’une pourriture !

Hymne à la gloire d’une pourriture !

Il ne se passe un jour sans qu’un(e) crétin(e) ne se livre à un éloge ampoulé à la gloire de Racluremann !

Ce midi, un abruti s’y est mis à donf pour flatter cette charogne !

On comprend mieux comment se déroulent les castings ! Inculture et léchage de raie au programme !

Et à l'instant une gamine qui en remet une couche puante ! Et ce grand sauret qui se gausse et se tortille comme un travelo !

@dany69

Voilà...
Voyez ci-dessous...
Vous aurez compris la différence entre ce co.nnard et moi, je suppose...

Bien à vous
@ dany69

sortez, vous bandez trop mou !
@dany69

Oh vous savez.... le vrai du faux n'est pas difficile à séparer.

Le faux se contente d'une seule phrase le plus souvent insultante ou vulgaire, à l'image probable de cet usurpateur.

Moi, je suis prolixe, très bavard. Vous reconnaitrez aisément mes habitudes de diction et de ponctuation.

Mis à part Lili qui m'énerve prodigieusement (et réponses de ma part toujours sans insultes), j'attaque rarement les personnes ici présentes sur ce site. Donc tout propos insultant ou vulgaire ne provient pas de moi.
Désolé qu'un (ou une) abruti puisse vous induire en erreur.

Bien à vous

Je ne répondrais plus à Trukemplum...étant donné que je ne sais pas qui est le vrai du faux, donc, dans le doute je m abstiendrais.
Mi ange, mi démon...!!!!

des émissions de + en + à la gloire unique de vomimann. ...

des émissions de + en + à la gloire unique de vomimann. On ne voit que lui et...en gros plan sur sa face en cul de mandrill. A quoi servent encore les invités et le mdm...?. .Qu'on les supprime et qu'on laisse le petmann faire son cirque tout seul devant les caméras pendant 3/4 d'heure.

C'est exact que cette manie de mettre en gros plan la tronche du grand hurleur grimaçant est insupportable et à déconseiller aux âmes sensibles. Seul avantage, il n'a pas besoin de porter un masque à Halloween.

Et puis qu'est ce que c'est que cette nouvelle connerie de photo à l'entrée des candidats ???? On sent bien que c'est organisé d'avance puisqu'ils (le grand con et le candidat) font les mêmes gestes...
Totalement stupide ça encore. Magouilles et tricheries une fois de plus...
Ok ok ! On sait qu'il a mal au genou !!! Marre de cette pub non déguisée pour Léo Mattei, série à éviter car vraiment pas terrible. J'ai regardé 2 fois, cela m'a suffit. A fuir.

Sinon, perso, je trouve que le nouveau MDM n'est pas si mal.
Discret, une instruction très correcte. Pas très démonstratif c'est vrai et tant mieux.
Ca change de Paulo la science qui devenait irrespectueux et de la greluche ignare avec ses tortillements et ses sourires niais.

Les belles histoires de Tonton Trukemplum

Il était une fois un as des as, vous savez, ce genre de mec (haïssable par le commun des mortels) qui sait tout faire, réussit tout mieux que personne, entreprend des missions périlleuses sans qu’une mèche ne bouge ?

Cet as, donc disais-je, lors d’une de ses audacieuses activités pendant laquelle on le vit trucider 50 gaillards armés de mitraillettes à l’aide d’un épluche-légumes rouillé sans récolter aucune égratignure, tentait désespérément de faire franchir à un moine obèse un trou de grillage pour échapper aux dobermans lancés à leurs trousses.

Le moine était presque arrivé à s’infiltrer mais son nez bloquait encore.

« Du nerf, je vous dis que votre nez peut passer » criait l’as !!!
« Peux pas » répondait le boudiné ecclésiastique !!!
« Mais avancez on va se faire bouffer » beuglait l’as !!!
« Acceptez au moins que j’ôte mes lunettes » pleurnichait le frère adipeux !!!
« Bon d’accord, mais faites-moi coulisser ce pif » céda l’as en hurlant de plus belle !!!

Moralité : Ce nez passe allez, cède et gueule l’as

N'est-ce-pas ?
Je me surprends moi-même !

Et encore, attendez un peu, je vais bien trouver un truc sur ''mon curé chez les nudistes'' de Max Pecas...
Les merveilles cinématographiques ne meurent jamais.
@Trukemplum007

Après Rambo, voici l’As des As ! Quelle culture cinématographique ! :-))

Quand part Éric ras le bol

Quand part Éric ras le bol

Pourquoi? Eric est un des plus sympa depuis Xavier et surtout depuis le pervers en vacances à l'ombre. J'attends avant de me faire une opinion sur lui, surtout que je ne regarde quasi plus ce jeu
Il bouffe de la merde sa femme fait des pommes de terre à l'eau parfois revenues avec du beurre et lui les pâtes. Là TDC a raison c'est gastronomique
et prétentieux !!!

Jlr est vraiment complexé par les américains c'est ...

Jlr est vraiment complexé par les américains c'est horipilant cet accent qu'il prend à chaque fois même en parlant aux 2 joueurs de basket aujourd'hui il leur demande comment ça va en français avec l'accent américain, mais on n'a rien à leur envier la France et les français sont bien au dessus. Je suis allée hier à l'enregistrement par curiosité pour la 1ère et dernière fois, Éric est toujours là au 23 décembre mais un des membres de l'équipe ne le lâche pas et lui a montré une feuille pliée en 2 sur son pupitre ???

@Lili "godegirl" - La boulange de Barbès et sa morue un couple raffiné ????

Décidément, t’as du guano plein les mirettes ! Ce bouffon inculte issu de la colonne de gauche est resté par la volonté de ces escrocs et parce que la Julie était gironde !

Tu devrais modérer l’usage de ton gode, si chez certains la masturbation rend sourd, chez toi elle rend dingue. Contente-toi de la position 2 avec gland en peau d’girafe !
Dany 69.
En effet julien inculte et Julie sont 1 couple has Been!!mais ils se bisouillaient comme d'autres sur le plateau. De la,à faire l'amour sur le plateau,n'exagerons rien! Ne pas confondre avec le guignol de service qui, aurait besoin de se refroidir le seul neurone situé au bas de la ceinture.
@ Julien la boulange et Julie...un couple raffiné ???????Vous avez de la mer.de dans les yeux, un couple profiteur et tout juste s ils n" allaient pas faire l amour sur le plateau, ils passaient leur temps à se bisouiller....surement êtes vous en manque et regrettez votre jeunesse.....un couple vulgaire....pov Lili...allez prenez vos 3 pilules, vous en avez besoin .
Donc au 12 Coups de midi le 23 décembre, nous vous verrons dans le public à la télévision ! Cela doit etre intéressant d'assister aux enregistrements. Je pense que vous ressentez tout, du stress des participants àl'énergie de l'animateur ! En tout cas merci de partager votre experience meme si vous devez etes tenu au secret donc ne pas trop en parler.
J'aime beacoup Éric le mdm actuel, il a l'air d'avoir un sacré bagage de connaissances et il forme un très beau couple avec sa femme. Ils me rappellent Julien et Julie, couple de personnes raffinées. Ravie de savoir que nous le verrons encore en decembre.

@ la très immenculée Sainte-Lili: ne voilà t'y donc ...

@ la très immenculée Sainte-Lili: ne voilà t'y donc point que vous employâtes le terme de "hipster". Diantre, vertuchou, palsambleu, ventre-saint-gris ! Que d'élégance snobinarde ! Ainsi donc, voici putridemann devenu un "hipster" c'est à dire (selon la définition) "personne appartenant à une sous-culture (évidemment !) défitéréotype de JEUNES ADULTES (comme merdemann ! ?) résidant principalement dans des quartiers gentrifiés". C'es t'y pas beau comme définition ? La "gentrification" consiste, vulgairemen dit, à l'accaparement (autrement dit: vol !) par la classe très aisée de logements préalablement et principalement destinés à une population moins aisée. Belle mentalité !
Enfin et "last but not least" (voyez, je sais aussi être snob, trèèèès chèèèèèèèèèère !), la barbe est infestée de millions de bactéries.
Votre idole boldepusmann n'est vraiment pas en reste pour se moquer des "candidats".

Il est très très très hipster ??

MAIS NOOOOOONN ???? MAIS NOOOOOOOOONN ???
C'est très très très EXTRAAAAORDINAAAAAIRE !
Très très très.

SCENE DE LA VIE 13/50

Aujourd’hui, les Touristum campingnare aux spectacles

Tout bon village qui se respecte se doit d’avoir :
a) Un spectacle retraçant la vie d’antan à travers les âges. De préférence organisé autour de vieilles ruines (je ne parle pas de la maison de retraite).
b) Ses artisans d’art.
c) Un rocher des rapaces

Gisèle et Bernard, avides de sensations fortes, ne manqueront pour tout l’or du monde ce magnifique spectacle son et lumière ‘’C’EST BEN D’CHEU NOUS’’, ou la vie des Haut-Lozériens du Sud à travers les âges.
Avec la participation (relativement) spontanée des habitants de la commune …

Aaah ! l’époque préhistorique avec Monsieur le curé Grachouique dans le rôle de l’ours des cavernes.
Aaah ! le combat des chevaliers avec Gaston le charcutier avachi sur sa mule et Benoît, agriculteur, juché sur son percheron, tentant de se désarçonner à l’aide de vieilles cannes à pêche hors d’usage.
Aaah ! la révolution française !! Pierre Chouberac qui guillotina le Marquis Ambroise Gougnol de Plessis-Saint-Georges, scène épique jouée par leurs descendants.
Cela se termine généralement par une bagarre entre le maçon Patrick Chouberac et le notaire Aimé Gougnol de Plessis-Saint-Georges.

Tout ce beau monde évoluera à 15 heures de l’après-midi, à la lueur des bougies, sur un air de vague bourrée auvergnate crachoté par un haut parleur asthmatique (son et lumière oblige), autour des vieilles ruines de la bergerie du père Jules, baptisées pour la circonstance et la saison ‘’Castel maudit du chevalier sans tête’’.

Et cela vous coûtera la modique somme de 12 euros par personne.

Puis, Gisèle et Bernard, amateurs éclairés du beau, ne manqueront pour tout l’or du monde le pittoresque Hameau des artistes de Troudubas-sur-Diguedon ou sévissent les fameux artisans d’Art.

Ils tomberont en pamoison devant les poteries de pays. Superbes crucruches ventrues à anses verticales et triple becs verseurs, ornées d’une scène délicieuse de bergère dénudée poursuivie par un faune.

A moins qu’ils n’optent pour le ‘’Gloumouille’’.
Comment ? Vous ne connaissez pas le Gloumouille ? Cette sorte de petit gnome typique à la région ? On vous le représentera en diverses postures, du ‘’faisant pipi debout’’ à ‘’tirant la langue assis’’, car le Gloumouille est facétieux.
Vous avez le même en Bretagne, il s’appelle le Kergloumouillec, le Ch’tigloumouillin dans le Nord, le Gloumouillericci en Corse, le Grössgloumouilleim en Alsace, etc …

Naturellement, Gisèle ne manquera pas d’acheter un ustensile typique du pays Haut-Lozérien, vendu par un grand togolais hilare, c'est-à-dire un mini-djembé, une kora ou un masque zoomorphe Bambara, made in China.

Bernard, lui, se laissera tenter par une trompette-tire-bouchon en corne gravée à ses initiales et une cloche en laiton avec baromètre fer à cheval incorporé, summum du bon goût.

Enfin, Gisèle et Bernard, ardents défenseurs de la cause animale, ne manqueront pour tout l’or du monde le ‘’Rocher des rapaces’’.

Pas besoin d’un château moyenâgeux en arrière plan pour avoir son ‘’Rocher des rapaces’’.
Le champ de Marcel bordé de peupliers avec le gros caillou central (oh pardon .. le tumulus) conviendra parfaitement.

On les fera s’asseoir en rond avec tous les autres extasiés, les enfants devant, et on leur expliquera qu’ils ne doivent pas avoir peur mais que quand même faut faire gaffe.

Et là … ! L’éblouissement commence …

Vol libre d’un faucon pèlerin à 1000 mètres d’altitude («tu le vois toi Bernard ? »), rase-mottes au dessus des têtes des spectateurs (effrayés comme il se doit) d’un corbeau famélique se précipitant du gant de Gérard Cruchaud le boucher, baptisé fauconnier pour la saison, sur un petit morceau de barbaque pendu au cerisier et aimablement prêté par la boucherie Cruchaud, parade d’un vieux perroquet déplumé sur une trottinette délabrée, et le clou du spectacle : on annonce un très rare et unique Grand-Duc, qu’on apporte en grand mystère caché sous un drap blanc !

« Ooooooooohhh » fait l’assistance frémissante …
Hop le drap est soulevé ….
« …………. ??? » s’interroge l’assistance …
Ben oui, est apparu un portrait du Grand-Duc Henri, du Duché du Luxembourg.
Et le speaker (Joseph, le boulanger-pâtissier-traiteur- pizzaïolo-chiche kebab en saison) d’enchaîner : « c’était notre farce régionale Mesdames et Messieurs, et nos tartes aux flageolets sont toujours en vente dans la boutique ah ah ah »
« AH AH AH AH » s’exclame l’assistance, réjouie par cet humour subtil.

Gisèle et Bernard, les yeux repus par tant de beautés digérées en cette journée inoubliable, s’endormiront ce soir dans leur caravane, l’âme sereine et le cœur léger, avec la conviction d’avoir côtoyé le sublime.

Notre prochaine étude se terminera sur nos Touristum campingnare en soirée au camping

@Lili "godegirl" - A bien y songer nous avons en commun un paradigme imparable !

a) Toi pour vouer un culte ridicule à ce grand pourri grotesque ! L’adouber à la moindre occasion et vanter son « charisme » !

b) Nous, pour observer avec honnêteté et discernement cette ordure depuis des années et constater que cet individu est un has been pur jus !
Un inculte qui se sent obligé de hurler pour se faire entendre !
Un trou du cul qui tente (lamentablement) d’imiter des artistes talentueux, sans parvenir à leur cheville.
Un bouffon qui prend des accents anglo-saxons ridicule pour faire croire qu’il connait cette langue !

Bref, un animateur médiocre !
@LiIi

‘’ Ce topic est vraiment un repaire de vautours’’
Je préfère un repaire de vautours à un repaire de pintades…

‘’ Vous vous enfoncez tous dans la méchanceté’’
Et le pire c’est que nous en sommes fiers !!!

‘’ vous n'aimez rien ni personne’’
C’est totalement exact.

‘’ des personnes viennent jeter leurs aigreurs et jalousie’’
A part celles de l’estomac à cause de choucroute trop acide, nous n’avons pas d’aigreurs.
Quant à la jalousie ? Jaloux(ses) de qui ? De quoi ? De celles qui adulent aveuglément le grand hurleur grimaçant ??

‘’vous arrive t-il d'échanger intelligemment vos idées sur ce jeu ?’’
JAMAIS !!! C’est trop compliqué !
J’ai sciemment ôté le ‘’a’’ de votre intelligeamment initial…

‘’ça ne va pas plus loin dans ce topic.’’
Notez bien, en passant, que vous n’êtes pas obligée d’y venir…

Bien à vous.

Ce topic est vraiment un repaire de vautours. Vous vous enfoncez tous dans la méchanceté, pas un pour relever l'autre. A vous lire, vous n'aimez rien ni personne. Est ce un forum des 12 cps de midi ou simplement une page ou des personnes viennent jeter leurs aigreurs et jalousie ? Il est dommage de n'avoir aucun échange entre forumeurs, vous arrive t-il d'echanger intelligeamment vos idées sur ce jeu ? Au lieu de se contenter de critiquer la tenue de l'animateur, des comportements d'un mdm, ça ne va pas plus loin dans ce topic.

@Trukemplum007

Je me demandais justement où étaient passés Gisèle et Bernard ! Les revoilà ! Un peu tristounets leur spectacle et autres artisans d’art et bal des oiseaux (?), faut dire que pour 12 €...ils en ont pour leur argent :-). J’ai hâte de les voir évoluer en soirée !!!!

Tourne, Jean-Luc, tourne !

Tourne, Jean-Luc, tourne !
TF1 a confirmé que notre Jean-Luc animera le nouveau jeu inspiré de l'émission américaine "Spin the wheel" en 2020 en prime time.
Tourner une roue, voila un défi à la hauteur de l'animateur préféré des français ! Courage Jean-Luc, la France vous soutient, vous allez y arriver !

Il va de soi que tout nouveau jeu "à la con" ne peut être diffusé que sur TF1, la chaine d'inculture...

Quant à la présentation de cette nouvelle probable imbécilité par JLR, TF1 reste dans sa ligne droite, entre Boccolini, Dechavanne, Reichmann, Jean-pierre Fauxcul, Cauet, Arthur et autres parasites. C'est logique. Quand on tient des abrutis, faut pas les laisser partir.
Alors là ce genre de nouvelles ça me déprime !!
Jean-Luc Reichmann, comme quelques autres animateurs, a suffisamment de boulot pour vivre aisément... les 12 coups de midi en quotidienne... les émissions spéciales de ce même jeu plusieurs fois dans l'année... son rôle dans la série Matteï... le théâtre où il joue régulièrement... et je ne parle pas de son métier de producteur...
Alors oui, ça me déprime, parce qu'il y a des petits jeunes, ou moins jeunes d'ailleurs, bourrés de talent qui ont besoin de décrocher un boulot d'animateur pour pouvoir vivre et se faire connaître.
Et ceux qui ont déjà beaucoup et qui nous bassinent au quotidien avec leurs idées humanistes, mais surtout très démago, monopolisent des places qui pourraient être offertes à d'autres... parce qu'ils ne pensent en fait qu'à leur c...
Si c'est lui à la présentation, j'espère que ce jeu ne marchera pas !
J'espère que le Professeur Christian sera libéré à temps pour tourner la roue avec Jean-Luc !

Monsieur Reichmann,

Monsieur Reichmann,
Suite à votre numéro tellement hilarant au sujet d'une question portant sur la maladie de Lapeyronie, nous attendons avec impatience une question sur le phimosis ou même le cancer de la prostate, afin que nous puissions nous marrer encore plus en compagnie de toute votre équipe et de votre public familial tellement extraordinaire...

@JeanclaudeGoblet

Je suis sur et certain que les kystes purulents passionneraient jusqu’aux larmes le grand hurleur grimaçant, et que le chauffeur de salle ferait tout son possible pour faire applaudir et s’esclaffer le public idiot aux ordres.
Et je ne parle même pas des bruitages délicats qui accompagneraient ce délicieux épisode.

La question que je me pose souvent... : que vient faire "Zette", personne apparemment intelligente et drôle (elle...) , dans cette galère nauséabonde ? Serait-elle aussi contaminée ?
@truk - En effet, les hémorroïdes et les fistules anales !

Deux pathologies qui devraient faire mourir de rire le public raffiné de cette grande or.dure !

Il reste bien l'ablation des valseuses et rétrécissement du braquemart , mais il va les réserver à une autre opportunité ! Peut-être pour la Saint Valentin ?

Si tu as une autre idée de sujets intéressants, n'hésite pas, je suis "ouvert" à tout !
@JeanclaudeGoblet

Tu oublies les hémorroïdes..
Ah il y en aurait dire sur les hémorroïdes, j'en suis sur, par le grand hurleur grimaçant. !
Pour ce grand trou du c.ul, Robert Patinson, avec son accent de merde, ça devient « Wabeurttt Pétennseune » !

Et c’est reparti sur la vie se.xuelle des invités, avec allusions grotesques et grimaces pour.rie de Prostatemann !

Prochaine étape : la fellation et le cunnilingus !!

Comment faire comprendre à ce pitre au nez rouge-cul-de ...

Comment faire comprendre à ce pitre au nez rouge-cul-de babouin qu'en Belgique, il existe un tas d'accent et non pas cet accent qu'il prend et qui ne ressemble à rien. Il devient de plus en plus grotesque

Il va de soi que tous les posts à caractère se.xuel postés ici ou ailleurs ne sont pas de moi mais de l'usurpateur(trice)

A noter que le troll ne se renouvelle pas beaucoup dans ses obscénités...
@ vous baisez les garçons aussi ou seulement les filles ?
êtes-vous un serial-baiseur ?
Moi je suis un bon baiseur...lorsque je dis bonjour ou au revoir à un proche, je baise ses deux joues l'une après l'autre...en faisant claquer les bisous... oui un bon baiseur, je suis...
@ Catapulte

êtes-vous un bon baiseur ?

La grande charogne est très très très heureux de voir ...

La grande charogne est très très très heureux de voir la femme du MDM !!!

Le bonheur est chez Trichemann,
Cours-y vite, cours y vite,
Le bonheur est chez Trichemann,
Cours-y vite, il va crever !

Tant qu’on y est dans les comptines….

Un grand pourri rouge
Foutez lui une trempe
Foutez lui une beigne
Ca fera du bien
Au moins.
Hurlormann et son faux accent américain de merde ! Quel grand imbécile !
Et ce pâle type crois qu'il a du talent ! Un mauvais bateleur de foire alimentaire, un vendeur de mixeurs à 10 euros !

@levanti: ainsi donc et selon vous, je vois le verre ...

@levanti: ainsi donc et selon vous, je vois le verre à moitié-vide en vous signalant que la MAJORITE ne regarde pas le guignol des 12 coups de midi. J'en conclus donc que, et toujours selon vous, c'est la MAJORITE qui doit fermer sa g.eule ! Vous avez raison: c'est comme cela que ça fonctionne dans les régimes dictatoriaux. Je comprends donc le contenu de tous vos message. Sur ce, HEIL levanti !

Les belles histoires de Tonton Trukemplum

Il était une fois à Saremu-sous-Latente (Charente) un boucher-tripier qui avait une spécialité réputée dans tout le village : les abats marinés et plus particulièrement le foie de veau au cognac.

Oh comme il savait préparer ses foies avec talent, les plongeait délicatement dans le précieux alcool puis hop les ressortait avant qu’ils ne s’imbibassent.

Mais un jour, regardant passer sur le trottoir d’en face Mademoiselle Cougourde, toujours court vêtue, il laissa tremper beaucoup trop longtemps ses foies dans la gnôle ! Ah la la ! Ils étaient gorgés d’alcool ! Ah la la !!

Encore heureux qu’ils soient morts songeait le tripier parce que sinon, ils étaient bon pour la cirrhose.

Et il vendit quand même ses foies saoulés de cognac.
Mais il y eut des plaintes.
Madame Berliquotte estima que les foies piquaient !

Moralité : L’abat saoulé trop pique ….

Ah mais je n'avais pas mis de S à Charente !!! **

** trouver de plus mauvaise foi que moi, dur dur.... bon courage...
@ Anne-Sophie

vous aimez le beurre de Charente-Poitou ?
@Trukemplum007

Rigolote votre moralité :-)) Sinon, juste une petite chose en passant : Charente ne prend pas de « s ». Vous avez la Charente et la Charente Maritime... j’dis ça, j’dis rien. Excellente journée à vous !

On voit que dans cette m.erde de "jeu" quand on ne ...

On voit que dans cette m.erde de "jeu" quand on ne veut pas garder un "mdm" , on fait tout pour le dégager!! en dehors de toutes les magouilles à tout les étages (là par contre pour garder les gens en place) ,je pense qu'actuellement c'est le contraire...le "calme"(et le manque d'entrain,c'est vrai qu'il endort tout le monde) et "l'assurance" du breton commence à énerver la prod.

Mais c'est bizarre (c'est là aussi que je pense à une autre magouille) , depuis hier le mdm est pris systématiquement en duel par les "invités"...ont-ils des consignes??!!

Donc là , le mdm est testé dans différents domaines avec des questions plus ou moins difficiles par rapport à ce qu'on a connu avec d'autres mdm, les prochaines ce sera people ou une connerie comme ça...

Et même quand il gagne 15000euros sur des questions simples (surtout pour grossir leur cagnotte d'escrocs), il manifeste comme si il venait de gagner 100 euros!! fais un effort breton de mes 2!!! tu viens de gagner plus d'un an de smic en 40 minutes sur un jeu à la con!! on dirait qu'il n'a aucune émotion, je veux bien qu'il y ait de la pudeur , mais bon faut se lâcher un peu quoi!!

@ Anne-Sophie

oui c'est vrai , il a l'air d'avoir une bonne culture générale...
@ Albicel

D’accord avec vous effectivement, il est curieux que le mdm soit systématiquement pris en duel. Mais il a de belles connaissances et explique toujours ses choix d’une façon très sobre. Pas d’esbroufe avec lui.