Publiez votre message sur 12 coups de midi en quelques instants

Quand un des candidats trouve le nom de l'hymne national ...

Quand un des candidats trouve le nom de l'hymne national écossais, Reichmann ajoute: "oui et demain c'est la Saint Patrick" !!! Sans doute que le bon saint IRLANDAIS était parti faire la route des whiskies !

exact,si parfois je regarde cette escroquerie,c est pour me divertir de la maniere dont ils vont.et de quelle crapulerie,rouler dans la farine les autres candidats,dont je me demande si eux meme ne font pas partie du cirque contre retribution...car je crois quand meme impossible que.. meme avec seulement l enseignement primaire,le public ou les telespectateurs trouvent ce jeu equitable...
@Lili - Le sempiternel refrain du pauvre d'esprit :
"Si t'aimes pas (Trichemops) ou si t'aimes pas (Ben au bedon) REGARDE PAS !"

Bien au contraire ! Il faut regarder avec autant plus d'attention, pour détecter et dénoncer une escroquerie !
En définir tous les rouages et mettre l'accent sur la malhonnêteté d'une production (Endemol) et son ignoble représentant (le IIIe Reichmann) qui ruinent la confiance et la crédibilité d'une émission qualifiée de "jeu" !
Un "jeu" qui n'est en réalité qu'une vache à lait, un divertissement prédigéré, une pantalonnade indigne qui cible un public de béotien, un ramassis de pauvre gens crédule dont la naïveté suscite la pitié !
Quand il y des émissions ou jeux qu'on n'apprécie pas, ou quand l’animateur ne convient pas on ne regarde pas. Libre d’aimer ou non. Meme si un animateur peut toujours faire mieux et s’améliorer mais comme tout un chacun.

@Boulette - J'étais distrait et je n'ai pas entendu ce cuir agiographique ?? Sans quoi j'aurai plongé sur le grand sauret, auteur de cette connerie ! Et le Saint Ben lui, il n'a pas réagi ??

Parfois j'écoute de loin.

Parfois j'écoute de loin.
Quand la question est facile, pas besoin de regarder, je sais qu'elle est pour le MDM.
Qui se peŕmet même de souffler un bon coup comme s'il venait d'échapper au pire et de bénir le public... Il est tellement exaspérant.
Ne pourrait-on pas limiter les gains ou le nombre de participations?
Est ce que ça fait rêver les pauvres gens devant une assiette pas trop remplie? Moi je trouve ça indécent.

Zut pour TDC, je passe à l'orange ....
@Dani - TDC, ça veut plutôt dire "Trou Du Cul" ! Comme le Ben callipyge !
TDC ça veut dire Têtes De Cons? Attention, je ne suis pas bien loin du PDC!! Je vais encore regarder, m'insurger mais j'ai tellement envie de le voir perdre....
Première question, on demande au gros Ben : quel animal est sacré en Inde ?
Ah ça , c'est plus pénard que le pourcentage de TDC dans le Pas-de-Calais !
___________________
Mis en danger, le bibendum se voit poser une question littéraire sur les "Miséreux" de Totor ! Dans une forme olympique, il triomphe sur Gavroche ! Sans gloire, mais qu'importe la question, ...pourvu qu'on ai l'oseille !
___________________
On s'acharne sur le gros Ben !! On lui demande cette fois : quel dessert est le titre d'un tube de Lio ?????
C'était évidemment le "Paris-Brest", comme chacun sait !
____________________
Le face à face, une honte ! Opposé à une planche, le gros Ben a répondu à UNE SEULE question grotesque tandis que la planche pourrie plongeait aussi sec à zéro ! Un inculte affligeant qui avait placé toute son intelligence dans ses biceps et ses pectoraux !
____________________
Et que dire du dernier jeu (dernière farce) à 30.000 euros ! ...RIEN !
____________________
C'est là qu'on se rend compte que ce gros étron puant n'est pas, mais alors pas du tout avantagé par la prod. ... comme il a le culot de l'affirmer dans la presse !

Baba flottant au rhum - ile split – tiramsu banana ...

Baba flottant au rhum - ile split – tiramsu banana !

Quand j'ai vu les quatre desserts affichés j'avais déjà anticipé sur Lio et son fameux Baba flottant !

Il faut reconnaître que le gros fumier de Ben au pétard d'enfer est fort !
Il est fort, il est très fort, il est trop fort !

Selon Benoît, il ne peut pas être favorisé puisque Reichmann lui parle peu.

" (...) Il (Reichmann) me parle une minute avant l'émission et une minute après pour savoir comment je vais et c'est tout ! Cela permet de couper court à toute suspicion de favoritisme. "

Source:

Ce type regrette d'avoir arrêté à 5000 balles dans TLMVPDP ! Il n'y a que le fric qui l'intéresse....les jeux, toujours les jeux, pas mieux que Quesada !
je ne savais pas que benoit est professeur d'histoire
@Fripette - Quel culot ! Donc ce prélat aux mains jointes refuse de reconnaitre qu'il est favorisé !

Jusqu'à présent, je pensais (en dépit de sa complicité) que cette enflure au gros pétard avait un fond d'honnêteté et qu'il profitait d'un système auquel il adhérait résolument, pour des raisons financières que l'on peut comprendre !

Mais non, ce n'est pas suffisant ! Ce bibendum gonflé à l’hélium doit engourdir le pactole avec puissance et gloire, comme à Châteauvallon, et apparaitre comme un génie du PAF !

Ce gros Ben tout pourri est à gerber ! Pouahhh !

Je voudrai faire part de mon admiration enves Jean ...

Je voudrai faire part de mon admiration enves Jean Luc, je le connaissaiten tant qu.animateur acteur imitateur et je dècouvre sur sa page de rèseaux social qu'il est aussi pianiste hors paire. il y a une vdéo ou il interpréte un joli morceau. merci Jean Luc de partager vos talents. sinon j'aime bien le jeu du midi meme si je apprécie pas tellement le maitre de midi en ce moment.ma préferee etant mme Veronique.

Avant je regardait l émission avec plaisir,mais maintenant c 'est insupportable,Jean Luc Reichmann en fait trop,de la pommade et encore de la pommade de pire en pire !il est devenu imbuvable et je ne regarde plus son émission,trop pénible !
@Lili - Ce grand singe cagneux est surtout un très bon joueur de pipeau ! "Talent", "sensibilité" ???? Tu devrais lui écrire et lui demander de te prendre en levrette dans sa loge !!!
Je suis d'accord avec vous neo ness, je viens de regarder sa vidéo et je trouve aussi qu'il est un bon pianiste. On peut voir une autre facette de J-luc Reichmann musicien de talent et plein de sensibilité.

@neo ness - Il serait peut-être temps de consulter !

Le petit pas de danse récurrent entre Trichemann et le gros Ben ...

Le petit pas de danse récurrent entre Trichemann et le gros Ben ridicule !!! Scène grotesque immédiatement suivie par un laïus papal du boursouflé, vantant toutes les qualités et toute la gentillesse de la prod ! Tu m'étonnes !

Tous les jours Ben le bienheureux se dit ravi de se retrouver au taquet pour gagner à la fin après avoir saqué 3 péquenots qui pensaient prendre sa place !

Après 5 minutes, le grand singe a déjà prononcé 7 fois : "je suis très très très heureux" !

Comment dézinguer un MDM qui dérange ?

Tout simplement en lui mettant sous l’nez une question pourrie avec une réponse (en apparence) archi évidente !
Ce midi, le Ben aux mains jointes s’est planté, comme n’importe qui l’aurait été …

La question : En quel siècle la Sagrada Famillia de Gaudi (à Barcelone) a-t ’elle obtenu le permis de construire ?

Sachant que la puissante érection de cet édifice a débuté en fin du 19e siècle, répondre le 21e siècle était une gageure ! Et pourtant !
Une preuve de plus (s’il en était besoin) qu’à tout moment, ces escrocs peuvent se débarrasser d’un candidat !

C’est donc EUX et EUX SEULS qui ont les cartes en mains et qui décident à tout moment du déroulement de ce vaudeville !

Aussi cultivé soit-il, un MDM n'est JAMAIS maitre de son sort, pas plus le gros Ben ridicule que le pépère Chicots au râtelier pourri !
Il y a longtemps que je ne regarde ce jeu que rarement. Déjà avant l'édenté écœurant, c'était un peu plus souvent mais depuis l'édenté, très rarement. C'est avec lui que ceux qui étaient plus intelligent que la moyenne se sont rendus compte de la tricherie mise en place avec l'accord de l'édenté et la production pour qu'il reste un maximum. Et l'histoire se répète chaque jour avec certains candidats. Suffit de voir le chrono, l'élu est en perte de vitesse, on croit qu'il a perdu, publicités a gogo et quand le jeu repart, bizarrement, l'élu reprend de l'avance. 8 questions facile sur 10 pour l'élu, et pour son concurrent, bien souvent des questions a rallonges très lentement prononcées et en une seule question, l'élu reprend son retard avec même de l'avance.
Le dinbou est dézingué sans ménagement et sans état d'âme avec une question piège ... dont PERSONNE ne connaissait la réponse, ...sauf les hypers spécialistes de l'Elysée !

__________________________________________
On se fout de notre gueule à plein nez !
Q : Quelle année les Beatles ont sorti l'album "Sergent Peppers" ... 1918 - 1929 - 1967 - 2012 ?

Et la pipelette qui fait des bonds et part d'un fou-rire étonné, comme si elle pouvait douter une nano seconde de la réponse à cette duperie ??? Ces ordures n'ont plus de limites !

Le gros Ben encourage la pipelette à ne rien lâcher pour le battre ??? On croit rêver !
Le IIIe Reichmann, quel pauvre type répugnant !

Ah ! ... un gros dinbou qui vient raconter sa vie passionnante après un divorce et un remariage avec des gendarmes !! Subséquemment, l'inévitable musique des "Gendarmes de Saint-Tropez" vient nous pomper les esgourdes !!!

Mais pourquoi donc Benoît ne va-t-il pas sur internet ...

Mais pourquoi donc Benoît ne va-t-il pas sur internet où l'Etoile mystérieuse est découverte depuis longtemps ?? Il s'agit de Laêtitia Milot.

Tout simplement parce que l' émission d aujourd'hui du 15/03/2019 à été enregistrée 2 mois avant donc pas moyen d'avoir la réponse.
@Boulette - C'est une plaisanterie ou alors tu es BABDF ???

Ce NUL DE BENOIT fait prendre conscience aux blaieaux ...

Ce NUL DE BENOIT fait prendre conscience aux blaieaux de ce site à quel point CHRISTIAN EST GENIAL !!! HA !!!

@ Ben paire de Loches - Le gros boursouflé de Ben aux mains jointes n'est ni plus ni moins blaireau que le pépère Chicots !
TOUS ces gugusses qui restent des semaines avec leur étoile de merde, sont des complices actifs et même des co-auteurs de l'escroquerie mise en place pour épater le péquenot !

Les seuls blaireaux (mais alors là à 100%), ce sont les abrutis qui s'imaginent que toute cette soupe est régulière !
Qui ne voient pas (ou ne veulent pas voir) que cette émission est pipée !
Une réalité tellement évidente que ceux qui n'y voient que du feu, sont de pauvres gens à qui n'importe QUI peut faire avaler n'importe QUOI !!!
@JulesBond - Très con ce Trichemops candidat configuré par escrocs Endemann- Trichmol pour collectionner écus capté audimat satiné chaine pub et % à toutes pompes. Voili voilà !
.Jules007 : Vous vous exprimiez en morse dans une autre vie ?

Kéké bis: Benoit se livre sur son passé "pas évident".

" C'est tellement disproportionné par rapport à mon quotidien. Je veux maîtriser mes émotions, et je ferai le bilan quand l'aventure sera terminée. Mais c'est vrai qu'à chaque nouveau palier que je franchis, je me prends ce chiffre en pleine figure. Je me rends bien compte du nombre d'années de travail que ça représente. C'est vrai que pour moi, il y a deux ans, ce n'était pas évident du côté financier. C'est une énorme bulle d'oxygène. C'est un soulagement. Il y a une partie des problèmes qui sont partis. C'est l'univers des possibles qui s'étend. "

Source:

@Fripette - Je suis révulsé par cette déclaration !

Sans contesté le fait que le gros Ben aux mains jointes a une certaine culture si l'on considère le niveau moyen de ceux qui viennent se ridiculiser sous la baguette de Trichemann, il ne peut ignorer comme tout ceux qui l’ont précédé que son destin n’est pas lié uniquement à ses « connaissances » ! Si la prod ne l’avait pas kiffé, il aurait été dézingué sans états d’âmes dès le premier jour !

Il participe donc à un maquignonnage bien huilé avec toutes les ficelles pour éviter les faux pas (opposants stupides, questions faciles, mises en danger inexistantes, liberté pour la prod de lui faire gagner le maximum ou le minimum lors du dernier jeu, afin de créer un équilibre dans les gains et semer le doute dans le cervelet de ceux qui seraient tenter de croire l’inverse) !

Parfaitement conscient de toute cette mise en scène, ce gros boursoufflé au cul de poulain a le culot de jouer au mielleux modeste, se livrant à une plaidoirie en mimant Don Camillo !

Faut-il pleurer, faut-il en rire, fait-il envie ou bien pitié ??? Je n’ai pas le cœur à le dire, ce gros bouffon est à chier !

NB = Dans quelques mois, le boursoufflé aux mains jointes écrira un livre dont le titre est déjà connu :
"Endemol, l'Univers des possibles". Edition Trichemops - 15 pages, 2 euros 50 !
@BFBG - La complicité, la mise au garde à vous, l'observance scrupuleuses des directives d'Endemol est un gage de réussite, tant pour cette production malhonnête que pour ceux qui vendent leurs âmes pour de l'argent !
Le pépère Chicots et le Ben au gros fion l'ont bien compris et en ont tiré bénef !

Si cette émission de ploucs persiste, c'est parce que des millions de crétins aux yeux chargés de guano y croient dur comme fer et vouent un culte à Trichemann et à ses marionnettes dociles !
ce benoit a bien appris de Quesada pour empocher un max de fric.

Bonne chance

Besoin d'un crédit particulier sans frais payer a l'avance avec de condition simple et légale veuillez bien vouloir écrire aux : crditsocial@aol.com

@dany69 vs avez la memoire courte vous oublier chritian a quel point il etait insuportable
@Panpan91....c'est normal que le gros Ben n ait pas sù répondre à la question, il n a jamais touché une seule femme de sa vie, il ne doit même pas savoir comment on fait des enfants, il sort de son presbytère, c'est un puceau, il ne connait que sa mère et sa grand mère.
Je n en peux plus de voir sa sale gueule de faux jeton, le regard vicieux et pervers, le sourire béat, d'ailleurs il a un air niais et maintenant qu il est à l aise sur le plateau, on a le droit chaque jour à sa petite danse débile des années 70...c'est un has been, qu on lui donne sa vitrine, mais, pitié, faites le dégager, il est encore plus puant que pépère chicots
Aujourd'hui question comme il les aime : combien de temps durent les préliminaires pour un couple marié : il demande à GROS Ben, spécialiste en la matière, qui n'en finit plus de donner ses explications et comme tout le monde il n'en sait pas plus il répond au bout d'un moment : c'est 4 minutes, et ben non c'est 2 minutes. Tous ses étalages pour ne rien dire au final....

Quand part Benoît

Quand part Benoît

Benoit a compris comment marche cette machine à fric.
yusef aurait pu avoir des questions plus faciles !!! benoit laisse ta place a quelqu un qui en a plus besoin que toi !!! t as ton compte ! et maintenant tu te la pete !!

Monthy Python = « Monthy Pailletone » pour le gros ...

Monthy Python = « Monthy Pailletone » pour le gros Benoit qui ne sais plus quoi inventer pour se la raconter!!!!! RIDICULE!!!!!

Ô rage ! ô désespoir ! ô vieillesse ennemie ! N'ai-je
Trop vieux pour continuer.

Vos blagues me manquaient.
\(^o^)/
Benoit est encore gagnant et il emmerde CHATONNET !
Aujourd’hui anniversaire de CHATONNET. C est la crise, tout augmente...même ton age !!!!! C'est ton anniversaire ! Sache que tu ne seras jamais plus aussi jeune...alors éclate-toi. Mais bon fais attention...car tu n'as jamais été aussi vieux... Joyeux anniversaire vieille jeune branche.
Bonne soirée

Et pour dire salle de bain il dit salle de « bainsssse » quel bouffon!!!!!!!!

La médiocrité des candidats opposés au gros Ben frise ...

La médiocrité des candidats opposés au gros Ben frise l'indécence !
Par deux fois passé au rouge, le copain de Tichemops s'en tire grâce à la stupidité des autres impétrants ! Pouahhh !!!

Cette grosse me.rde de Ben le pansu me fout de l’urticaire ! Les mains jointes, le sourire auto-satisfait et sa certitude de poursuivre son parcours, grâce à une association de malfaiteurs dont il s’est fait le complice !

Et le grand veau à poulaines qui ajoute : « C’est merveilleux, je suis très très très très très heureux pour vous » !!!
Et il croit bon de nous gonfler avec ses « magnifiques » et autres « extraordinaires » !!!!! Salo.perie d'hypocrite !
et oui . a quand les limites de gains de vitrine pour donner la chance a d autres ?? 2 voitures voire 3ou4 certain la honte ! avec toutes les pauvres gens de notre pays !!!!
Comme dab!!!! Il sera éjecté quand Trichemann and Co auront décidés

Que le narcissiquissime Reichmann cesse de nous imposer ...

Que le narcissiquissime Reichmann cesse de nous imposer sa tronche en super-hyper-méga-giga-téra-gros plan !!! Indévcent !!!!

@Nel - L'humilité de ce gros pourri aux mains jointes, complice de ces malfaisants ! C'est une plaisanterie !!!
Et le grand Trichemops indigne, répugnant d'hypocrisie, tu l'adores aussi ???
J'adore l'humilité de Benoît et son savoir et depuis, tous les midis je regarde ce jeu. Bravo

Je trouve scandaleux que le maitre de midi actuel Benoit ...

Je trouve scandaleux que le maitre de midi actuel Benoit n'a que des questions qui portent sur ses prétendus points forts c.à.d histoire et cinema. Meme si JeanLuc reichmann veut le garder encore un moment, c'est exagérer.

Une découverte !!!

NB : fort en cinoche, séries TV, acteurs amerloques, people et autres ingurgitations inutiles, soit !
Mais en Littérature, Histoire,... il en gonfle par mal pour se monter du col !!!

Quand on annonce qu'Aragon a écrit "Le Lettre à Elsa" (sic), que Jean Casimir-Perier (avec un seul R) n'a jamais été président de la III République (sic) et que Laurent de Médicis a vécu au 16e siècle (sic) le tout sous les hourras et les applaudissements ébahis de la claque inculte, on s'interroge sur la véritable culture de ce parangon de fatuité !