Lire tous les avis 12 coups de midi 12 coups de midi

je n'en peu plus de la pile electrique pretentieuse ...

je n'en peu plus de la pile electrique pretentieuse que l'on doit supporter sur les 12 coups actuellement
On la garde pour l'étoile, c'est encore plus que truquer, c'est navrant

Date d'expérience le 16/01/2019
quand on la voit se dandiner une honte pour TF1
Par Marie il y a 5 ans
Quelqu’un connaît il la date de départ de cette hystérique qui n’a pas d’immenses connaissances
Par SIM40 il y a 5 ans
Eh ben ça y est la morue salée à enfin gagné les 30.000 à force de persévérance, ils y sont arrivés. Ouf c'est pas faute d'avoir essayé. Encore les questions données. Quelle hystérique et sa vieille, pas mieux, j'espère qu'elle avait mis ses couches culottes, sinon attention à la mare...
Hier on a eu droit à un face à face de quiches avec comme challenger une mère maquerelle aux cheveux aile de corbeau, qui nous a saoulé avec son accouchement debout. Etait ce vrai, était ce faux ? Les gens racontent tellement n'importe quoi pour se rendre intéressants. Peut-etre un scoop suggéré par la prod comme chez Nagui. Pauvre femme. Rien dans la tête. Limite analphabète.
La France profonde des Lili, Quine, etc... Adore cette émission, pour ma part je crois que je ne vais plus regarder. Les français sont des veaux (dixit C. De Gaulle), la télé nous abreuve de conneries et a repris le rôle de la religion (qui malheureusement revient au grand galop) et nous tient dans un état de larve ; on ne pense plus (sinon la pensée unique qui va dans le sens de la grande mouvance actuelle de la bien pensance) et on regarde ces ignominies dégueulasses patronnées par des JLR et on devient des légumes. Bon je m'arrête là. Je suis morose aujourd'hui. Non je déconne. Allez salut à tous
Par Panpan91 il y a 5 ans
bien d accord avec vous c est bien une prof
Par Augusta il y a 5 ans
J’aimerai bien aussi connaître la date de son départ en espérant qu’elle ne trouve pas l’etoile
Par Aurelie1978 il y a 5 ans

Cet avis intitulé « je n'en peu plus de la pile electrique pretentieuse ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus