Lire tous les avis 12 coups de midi 12 coups de midi

Au départ j'avais pitié de l'édenté mais progressivement ... [Résolu]

Au départ j'avais pitié de l'édenté mais progressivement tout a changé car il se prenait pour le centre du monde. Après avoir gagné une fortune il ne toucha pas à sa marque "sans dent" et je trouve qu'il n'a même pas de respect pour lui même car il avait de quoi se faire mettre au moins 1 râtelier ! Ensuite est venue la petite Véronique qui est devenue ma "chouchou" mais le jour où elle s'est faite sortir elle m'a choquée car gagner plus de 400 000€ n'était pas assez car il ne lui resterait plus rien après avoir acheté une maison ! Je me dis que certains gagnants étaient vraiment bien par rapport à ces 2 là !

Par Gege74 il y a 5 ans
Progressivement, ce pépère Chicot répugnant a donné envie de gerber !!!
Par JCGoblet il y a 5 ans
T'es sympa, JC! Chez moi, ce n'était pas progressif. Dès le début, la gerbe.
Par Fripette il y a 5 ans
@Fripette - Certes, mais je tente de modérer mes propos afin de ne pas "choquer" le panel de "lèches chicots" qui hante ces lieux !
Par JCGoblet il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Au départ j'avais pitié de l'édenté mais progressivement ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus