Lire tous les avis 12 coups de midi 12 coups de midi

bonjour les amies et amis rouge

aujourd hui cest l anniversaire de mr lion
alors un tres tres bon -anniversaire a toi
une belle journée pleine de bonnes choses
amicalement
camargaise

Par camargaise il y a 5 ans
Coucou à tous. ☺️
Merci camarguaise.
Passez une bonne après-midi. ✌️
Par il y a 5 ans
Allez lire ça, vous aurez des nouvelles de votre "meilleur ami", le sans dent !!!!!

Par Jerry_Tommy il y a 5 ans
Pour l apprecier il faudrait deja la lire je pense que Christian a taclé les abrutis d ici et de Facebook qui ont predit qu il en vendrai zero ... a 60000 pres ils avez raison ;)
Par Justine Ferrand il y a 5 ans
Fletcher : C'était ironique !!! Moi je ne peux pas le voir!!!
Par Jerry_Tommy il y a 5 ans
Valpont : Il ne m'obsède pas du tout!!! Je ne suis pas maso !!! L'article est en page d'accueil d'Orange!!!
Par Jerry_Tommy il y a 5 ans
Justine ferrand: Abrutie vous même!!! On est en droit de ne pas apprécier ce mythomane menteur et fainéant! Si vous l'admirez, tant pis pour vous.
Par Jerry_Tommy il y a 5 ans
@Jarty - Le parangon de fatuité, c'est le pépère Chicots lui-même !

Son "oeuvre littéraire" est l'expression de sa suffisance, de sa vanité triomphante !
Je n'ai pas l'intention de mettre 1 cent d'euro pour acheter ce navet, mais si je peux le piquer discrètement pour me gondoler de ses "révélations" et de ses auto-congratulations grotesques, je n'hésiterai pas !!!

Ce pangolin de Sumatra est un rusé, un retors ! En un mot une ordure !!!
Par JCGoblet il y a 5 ans

Cet avis intitulé « bonjour les amies et amis rouge » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus