Lire tous les avis 12 coups de midi 12 coups de midi

Le bicot des fours à pains exulte !

De plus en plus à l’aise chaque jour qui passe, de plus en plus convaincu de son immense bagage culturel, le bicot des fours à pains exulte !
31eme édition de ses exploits télévisés ! Jamal la boulange est sur les traces de pépère Chicots, grâce à son mérite et à son indéniable savoir littéraire, historique et géographique ! Et sa morue n’y est pour rien !

Par JCGoblet il y a 5 ans
@slimane93 - Que sais-tu des castings d'Endemol ?????

Le casting relatif aux questions posées aux impétrants, ne sert qu'à une chose :

Séparer les candidats en 2 colonnes distinctes !

1) La colonne de droite, réservée à ceux (très peu nombreux) qui ont quelques connaissances et un paquet de "références" !

2) La colonne de gauche, (bien fournie) où se pressent des milliers de brêles venus dans le seul but de montrer leur binette dans l'poste ! Bref des oiseaux pour le chat, des ploucs incultes, venus pour jouer de l'accordéon, du théorbe ou de la guimbarde et caresser les burettes de Trichemann !
Par JCGoblet il y a 5 ans
Consternant le niveau des questions qu.il a eu pour le coup de maître .quand va t il prendre conscience qu on le favorise ce nul
Par SIM40 il y a 5 ans
Selon Jamal le bicot, Parmentier serait le créateur du hachis ??

Un cuir 5 étoiles digne de ce bouffon inculte !
Par JCGoblet il y a 5 ans
@Lili - Tu trouves toutes les excuses à ce bouffon, Lili ! Tu files du mauvais panneton ma fille !

NON, il n'a pas dit que parmentier avait inventé le hachis pour faire de "l'humour" ? Je ne crois pas que l'humour comme le reste ne soit sa spécialité, hélas !
Et je le vois mal en "propagateur de bonne humeur" ???

J'ai revu la séquence et il énonce cette singerie sans rire ni équivoque comme un pauvre crétin !

Evidemment comme tu vois ce spectacle navrant comme un collier de chez Cartier, personne n'est surpris de ton ébahissement !
Par JCGoblet il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Le bicot des fours à pains exulte ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus