Lire tous les avis 12 coups de midi 12 coups de midi

Jamal a dit en début d'émission que ses enfants seraient déçus ... (@dany69)

Jamal le minable a dit précisément en regardant le Trichemytho dans les yeux : « JE VAIS ME BATTRE pour gagner la voiture rouge ! » (sic)
Se « battre », tu parles !!! La boulange n’a qu’à se laisser bercer, allongé dans un rocking-chair, les nougats en éventail ! Tout est plié d’avance pour cette feignasse au pétrin de 8 heures 47’ !

Sa morue n’en finit plus de lui adresser des clins d’œil complices, ce qui situe son niveau de vulgarité !
Le tonton Momo a viré de bord vite fait ! Ça se voyait trop qu’il venait du Rif ! Les autres gugusses étant encore plus typés, pas question de les exhiber ! Du moins pour le moment !

Cependant, Jamal le graisseux est de plus en plus gêné par le comportement de Trichemoll ! Il sent bien confusément qu’on le favorise et que la Terre entière s’en aperçoit ! Mais bon, c’est un mauvais moment à passer, ensuite la fraiche va dégorger sur son CB par la volonté de TF1 tellement généreux, et de ses complices siciliens !

Par JCGoblet il y a 5 ans
@Valpont de Millau - Je viens d'expliquer pourquoi !!! Faut suivre mon vieux !
Par JCGoblet il y a 5 ans
On voit aujourd’hui son grand niveau de connaissances il ne sait pas faire la différence entre une fourche et une pelle bêche. Et c,est à un ignare de la sorte que l’on donne des milliers d’euros. Il ne se rend même pas compte qu’il est avantagé avec des questions du niveau classes élémentaires
Par SIM40 il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Jamal a dit en début d'émission que ses enfants seraient déçus ... (@dany69) » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus