Lire tous les avis 12 coups de midi 12 coups de midi

Je vois que les aventures de Trichemann au pays des ...

Je vois que les aventures de Trichemann au pays des naïfs continue de plus belle!!!! Je n’ai pas pu regarder depuis quelques temps je vais m’y remettre pour rigoler! Apparemment la boulange a le droit de triche!!!
Je vais m’inscrire je crois... j’ai une histoire de vie triste... je vais les dépouiller du coup!!!!

Par AntiArnak il y a 5 ans
Jusqu’à quand vont ils maintenir ce nul de Julien qui se prend pour un gr
Par SIM40 il y a 5 ans
Jusqu’à quand vont ils maintenir ce nul de Julien qui se prend pour un grand maître. Vite dénichez nous un xavier’, un thimothee ou un romain
Par SIM40 il y a 5 ans
Jamal les belles miches est maintenu la tête hors de l'eau par le cirque Endemol et son clown blanc Trichemann !

Défié par un candidat passé au rouge, il s'en sort une fois de plus avec une question dont la réponse ne pouvait pas être discutée et se voit pour la 20e fois, propulsé en finale !

Il ne faut pas être grand clerc pour se rendre compte, d'une part que ce bicot n'a pas le niveau culturel et que d'autre part ses adversaires sont des brêles de première catégorie à qui on dispense des questions de difficulté croissante en fonction de la progression ou de la régression de la boulange !
Depuis 3 semaines, on a l'impression de regarder chaque jour la même émission !
Par JCGoblet il y a 5 ans
On ne voit plus Samir le frère de Jamal...il en a honte ? Maintenant c'est la tante de Julie qui vient, mais ses parents, il n'en parle jamais....bizarre!!!! A croire qu il est orphelin, peut etre ses parents ont ils encore des prénoms étrangers et il ne veut pas le faire savoir, mais quand on voit le tète de Jamal, on voit bien qu il est musulman !
Il a grossi depuis le début mais ses connaissances sont au ras des paquerettes....quelle mascarade cette émission, qu ont ils à gagner à garder un mec pareil, jamais de questions sur histoire ou géo, juste des questions sur les peoples et encore aucune explication quand il trouve la réponse, il dit simplement que " ça lui parle", c'est un fumiste ce Jamal, qu il retourne au bled et qu on ne voit plus sa gueule de faux jeton, avec sa poule qui continue à lui faire des clins d'oeil et Reichman qui dit " Oh oui, on voit votre complicité "...pathétique !!
Par dany69 il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Je vois que les aventures de Trichemann au pays des ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus