Lire tous les avis 12 coups de midi 12 coups de midi

Jamal El Boulange, bicot inculte se la pète sévère !

Jamal El Boulange, le bicot inculte poursuit son chemin par la volonté de qui nous savons (de Marseille) ! Cette quiche n'est même pas honteux de se voir proposer des questions ridicules pour le mettre à l'aise et le conforter dans sa certitude d'être un mitron cultivé ! Ce bouffon est proche de la "melonite" aigüe !

Par JCGoblet il y a 5 ans
Jamal depuis le début de sa participation n a pas changé son pantalon, il doit etre crasseux....il a des poches aux genoux et derrière c'est la cata, il est tout déformé à force de le mettre sans le laver, sa poule pourrait lui amener une autre tenue, c'est dégueulasse !!
Je crois qu il est programmé pour rester et remporter la seconde vitrine, ce fainéant, il a engraissé depuis le début, et ce sourire de profiteur qu il a...il me dégoute, qu il se lave ses cheveux, parce que là aussi....c'est tout gras et surtout qu il se les coupe, car ce serre tète qu il mets est démodé depuis 30 ans !!
Reichman à parler de son HLM où vit Jamal, qu il ne se plaint pas, il y en a qui sont dans la rue, et qui dit HLM, il doit payer un loyer de misère, avec les APL et Allocs qu il touche !!
Ca se voit que c'est un glandeur de première .
Je ne le supporte plus, il a pris la grosse tète, il est sur de lui avec le contrat qu il a signé avec la prod, il sait qu il va partir avec un bon pactole.
Dés que le concurrent en face prends le dessus, Reichman lance la Pub et va demander en coulisses lequel faut il garder...!!! Comme par hasard, tout bascule après la Pub, même si Jamal a pris du retard, hop, c'est le candidat en face qui perds !!
Une tricherie immonde, Reichman est un vendu de TF1 !!
Par dany69 il y a 5 ans
@Dany69 - Impossible d’être plus clair et précis au sujet des tribulations d’un Jamal en Trichemannie ! La « boulange de Barbès » est persuadé qu’il frise les étoiles pour rejoindre les plus érudits de cette émission de bourreur de mou !

Concernant son sarouel jaune moutarde qu’il traîne depuis le premier jour, il a pris des allures de serpillière de water-closet ! Serait-ce qu’il pisse dans son froc dès qu’il est « mis en danger » ?? Il devrait pourtant bien savoir qu’il ne risque rien avec ce grand imbécile aux manettes !

Son sourire répugnant lorsqu’il balbutie une réponse me donne envie d’envahir l’Algérie et le Maroc réunis !

Comment peut-on ??? Eh bien oui, chez Trichemann, on peut !
Par JCGoblet il y a 5 ans
@Fripette - Hi ! La boulange m'insupporte grave ! Et ce n'est rien de l'écrire !
Ce "Jamal deux bouses" me fiche la gerbe !!
dany69,

C'est marrant, en vous lisant, j'ai cru que vous parliez de Kéké! Allure crade, engraissé dans tous les sens du terme, profiteur...
Par Fripette il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Jamal El Boulange, bicot inculte se la pète sévère ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus