Lire tous les avis 12 coups de midi 12 coups de midi

On ne peut pas le croire, et pourtant c’est vrai !

Alors que Trichemann évoque les 30 participations (usurpées) de la boulange, il croit bon d’ajouter … « je vous souhaite une BONNE SEMAINE … ! » Tu m’étonnes ???

Et, sans désemparer, ce grand imbécile demande à Jamal le bicot au titre de première question éliminatoire :
«Que boucle-t-on dans un avion avant le décollage » :
a) sa ceinture de sécurité
b) sa fermeture éclair ??

On ne peut pas le croire, et pourtant c’est vrai !

Par JCGoblet il y a 5 ans
Ah, ce midi on a droit à un gros dinbou marchande de godmichés
Par JCGoblet il y a 5 ans
La boulange sait qu'on boucle sa ceinture en avion, mais ne connait pas le verre "tulipe" ?? On ne peut tout de même pas tout ignorer !!!

Aaaaaaaaaaaaah, je me régale !!! Lili va bientôt atteindre l'orgasme devant toutes ces "surprises haletantes" générées par notre pétrisseur de pâtes à babouches !
Par JCGoblet il y a 5 ans
Et c'est la Betty, dinbou aux braquemarts toutes dimensions, qui va en finale avec la boulange ! Insupportable suspense, ... c'est la pub !

Au retour de ces fantoches : Moments haletants parsemés de surprises !
Par JCGoblet il y a 5 ans
La prod avait encore mijoté 5 questions pour prépubère à destination du cervelet étriqué de Jamal la boulange ! Hélas, ce bouffon ridicule croyait dur comme fer que Cendrillon avait prêté ses bottes de 7 lieues au Petit Poucet ????
Par JCGoblet il y a 5 ans
@Lili - Non, je n’ai pas compris cette ironie au 5e degré ? Mais il est vrai que je suis un imbécile !

Une question « humoristique » dans un « jeu » qui oppose 4 candidats au pactole final ??? Les 3 autres gus sont charmés de l’apprendre, parce que pour eux, pas question d’humour et de dérision, ce sont les questions débiles aux réponses introuvables !!

Il n’y a donc PAS de jeu en l’occurrence, puisque cette mascarade ne respecte qu’un seul candidat, celui qui est désigné d’avance derrière le rideau …Jamal la boulange !

Tu ne vas pas me dire que l’enseignant qui s’est fait saquer dès l’entame avec une question pourrie, n’était pas autrement plus évolué que ce bicot au pétrin moisi ?

«Les enfants s’amusent»(sic) ??? Et le bicot engraisse son CB en faisant « rire les oiseaux, en faisant chanter les abeilles et danser les écureuils … !!! » Le tout au détriment des autres, qui viennent uniquement pour chanter Ramona et rouler une pelle au IIIe Reichmann !!

Lili, t’es vraiment conne ou c’est de « l’humour » ??
Par JCGoblet il y a 5 ans
@Valkon de la rivière Pwaï - Ta dernière trouvaille débile pour encenser Jamal le bicot : Il est "méritant" à cause du stress !!!! Et les 3 autres, ils sont quoi ? Imméritants ?
Ils n'ont pas de stress, eux ?
Par JCGoblet il y a 5 ans
Pauvre Lili ce Julien est tellement CON qu.il ne se rend même pas compte que les questions qu on lui pose sont faciles d e son niveau et que tout est fait pour le faire gagner. A part ciné et chansons aucune culture
Par SIM40 il y a 5 ans

Cet avis intitulé « On ne peut pas le croire, et pourtant c’est vrai ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus