Lire tous les avis 12 coups de midi 12 coups de midi

@Maetl’énervé

@Maetl’énervé - On ne naît pas « racisttt » on le devient ! Si tu veux me donner des leçons d’Histoire de France, tu es un peu léger mon p’tit ! 732 est une de mes dates historiques préférées, celle qui vit dans la Vienne du futur, le grand-père de Charlemagne bouter la pourriture au-delà des Pyrénées !

Les barbus sanguinaires ont rendu gorge pour quelques siècles ! Hélas, les dirigeants actuels, pour d’obscures et mauvaises raisons, ont renoué avec cette calamité ! Le barbu triomphe et le bicot pille les caisses sociales de l’Occident en hurlant «à mort les mécréants» ! L’assèchement des coffiots est pour demain !

Concernant le cas de « Jamal la boulange » le scandale est complet ! Cet inculte se voit propulsé au pinacle de manière ignoble pour des raisons non moins ignobles !
Il ferait mieux d’aller pétrir des cornes de gazelles à Ouarzazate !!!

Par JCGoblet il y a 5 ans
Maet ?? Où ça ?? Où ça ??
Par Chatonnet il y a 5 ans
@chatonnet - Ce bon Maet n'a pas eu le courage de laisser son commentaire et l'a honteusement supprimé ! Il y était question de racisme et de haine !
Rien de tout cela en vérité ! Je suis un adepte résolu du "politiquement incorrect" et je n'ai jamais eu l'intention de me cacher pour ne pas déplaire à un tel ou tel autre !

Nous vivons une époque (hélas) où la moindre pensée est analysée, disséquée, décortiquée, désossée, ... pour en tirer ipso facto des conclusions qui vont dans le sens du poil de chatte (pour les femmes, du haut vers le bas) !
Même l'ironie se tranche sur le billot et l'humour est sujet à caution ! Triste époque !
Par JCGoblet il y a 5 ans
J assume mes écrits Mr jcg...je n ai rien supprimé....et je ne vois pas du tout ce qui serait dérangeant pour moi en ce qui concerne ma réponse a vos messages (racistes et de haine ).
Bonne journée...
Par maet2 il y a 5 ans
@Maet - J'ai beau chercher, aucune trace de ton message ???
Que ta journée soit douce et légère !
Par JCGoblet il y a 5 ans
@Fripette - Tu parles ! Il rêve de pétrir ses deux p'tites brioches au lait et de lui fourrer son andouillette dans l'abricot ! Ça se voit comme sa tache de pinard milieu de la binette, il en bave !

Elle apparaît 3 fois au moins à chaque émission ? On se demande pourquoi ?
Par JCGoblet il y a 5 ans
Copie du message d hier...quand on cherche bien, on trouve..rien ne se perd quand on sait se servir d un ordi....

Jcg..vous devenez énervant ...vous êtes raciste ?? Vous savez que les arabes sont montés jusqu'à Poitiers, êtes vous certain de vos origines???
Et même si le boulanger est musulman où est le problème ?
Il bosse (lui) il paye ses impôts en France..il ne doit rien a la société...
Pourquoi traiter sa compagne de morue...la vôtre est une perle???
Par maet2
Par maet2 il y a 5 ans
Ce midi, Aline une blondasse grimacière qui n’a d’yeux que pour le grand sauret ! Elle rêve toute éveillée de se faire brouter l’barbu par le grand escogriffe ! Et elle en fait des tonnes et des tonnes, au garde-à-vous suivant le dictat d’Endemol !

Par JCGoblet il y a 5 ans
@VBC - La voiture rouge, c'est pour LUI !!!! IL se bat pour l'avoir !!! Et la Julie qui lui adresse un clin d’œil approbateur ! Quelle magouille incroyable quand même !!!
Incroyable, mais vrai !
Par JCGoblet il y a 5 ans
@Maet - "Copie du message d'hier...quand on cherche bien, on trouve..rien ne se perd quand on sait se servir d un ordi..." (sic) !

"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme ». Lavoisier (1743-1794)

J'ai scruté chaque com. ... RIEN !!! Une arnaque, un carambouillage, une supercherie made in Maet !!!
Par JCGoblet il y a 5 ans
@CathyX - Ton Jamal MOUNIR El Meknès nous pompe sévère !!! A mon avis tu as dû faire un séjour sous la table du Mounir pour obtenir des avances !
Va plutôt déposer tes réclames chez la boulange, il va lui manquer quelques euros pour ravaler son HLM en ruine !
Par JCGoblet il y a 5 ans
La femme de Jamal a dù le racoler sur le trottoir...c 'est quoi cette manie de faire des clins d'oeil comme ça....un sourire discret est largement suffisant....quelle morue celle là !!
Par dany69 il y a 5 ans

Cet avis intitulé « @Maetl’énervé  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus