Lire tous les avis 12 coups de midi 12 coups de midi

Clovis, roi des Huns !!!!

Le niveau des candidats ne s'améliore pas ! Le big boss des Mérovingiens (selon le MDM sortant) serait Attila et sa horde de Huns !

Par JCGoblet il y a 5 ans
La nouvelle MDM en calebar à fleurs avec un râtelier supérieur en celluloïd !
Quand elle rit, on dirait Fernandel !
Par JCGoblet il y a 5 ans
@MarcolèchQ - C’est vrai que le jeu du nabot d’Alexandrie ne vaut pas tripette ! La culture est méprisée et il ne hurle pas assez !

A contrario, chez Trichemann ça bouquine sévère ! Les encyclos et les dicos sont de sortie, et les impétrants triés sur le volet ! Le savoir, la culture, les « références » sont élevées au pinacle pour déclencher des orgasmes à répétition chez la ménagère d’onze heures 57’ !

Les candidats ne sont pratiquement pas vulgaires, bien que ce midi la championne du monde avait revêtu un calebar trouvé aux puces, de même que son râtelier du haut, trop grand pour sa tabatière !
Par JCGoblet il y a 5 ans
@Valpont aérien - Tiens, tu as changé de registre ? Ça fait des années que je dis que cette magouille est orchestrée par Endemann / Trichemol and C°, alors que tu prétendais l'inverse !! Il n'est jamais trop tard pour quitter les sentiers du ridicule !
Par JCGoblet il y a 5 ans
@antiphat' - Les questions sont "tordu" ...et même quasiment tordues, n'ayons pas peur des mots !
Par JCGoblet il y a 5 ans
@Valpont de Gênes - "Le génie" ??? Un jeu qu'on peut orienter à tous moments, qui choisit ses finalistes, qui dézingue les importuns et conserve ceux qui plaisent !!

Trichemann et Endemol sont comme cul et chemise dans cette escroquerie bien huilée !

Pour info, le Trich' est coproducteur et palpe 125.000 euros par mois pour hurler dans l'poste et dire qu'il est tellement, tellement, tellement heureux ... pour ceux qui empochent 50 euros TTC !!!
Par JCGoblet il y a 5 ans
@Jean-Camomille - Dis donc, tu vas te servir dans mon assiette ???? T'as des problèmes de syntaxe et d'orthographe ??? Paye-toi un écrivain public !!!
Par JCGoblet il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Clovis, roi des Huns !!!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus