Lire tous les avis 12 coups de midi 12 coups de midi

Pffffff

Plus ce jeu dure, plus les questions sont d'un niveau très bas pour le maître de midi.

Par Bonjour vous . il y a 5 ans
Date d'expérience le 21/11/2018
Ca commence bien pour la fille de Fernandel aujourd'hui. Elle a pas inventé la machine à cambrer les bananes... D'ailleurs est elle prof ? Je me demande parfois si les gens ne mentent pas sur le profession ? A méditer
Par Breugnon il y a 5 ans
On ne le croit pas !!!!! Passée au rouge, la blondasse se sauve grâce (ou à cause) à l'inculture crasse de son opposante !!

La question (manifestement pour dézinguer l'mérou) qui était champion cycliste (je résume) ...

Virenque - Tiger Woods - Eric Tabarly ou Aimé Jacquet ???

Pour ce poulpe, c'est Tiger Woods qui était le roi de la montagne, comme Ramuntcho ??????????

Comment ne pas penser qu'ils voulaient se débarrasser vite fait du requin marteau ?
Par JCGoblet il y a 5 ans
Ca y est ils ont réussi à faire gagner la Mémère Ratiches, malgré sa connerie incommensurable... Vive TF1 : plus on est con plus on gagne
Par Breugnon il y a 5 ans
"Vous êtes une belle personne, sachez-le" !!!! Propos imbéciles tenus par Trichemann au candidat qui vient d'être saqué vite fait ! Ce grand TDC voit un type 10 minutes et décrète ex-cathedra que c'est "une belle personne" ????
Je ne le dirai jamais assez, mais ce bateleur de foires est à vomir !!!
Par JCGoblet il y a 5 ans
Et la blondasse au râtelier de squale passe à travers les mailles !!!
Par JCGoblet il y a 5 ans
@Lili - Pauvre cruche ! « Ce gugusse a eu le temps de connaitre les candidats » (sic) ???????

A) Ce grand con fréquente par journée d’enregistrement environ 20 personnes ! C’est sûr qu’il a le temps de juger tel ou tel nigaud de la colonne senestre et décréter que c’est …« une belle personne » ! (sic)

Et d’abord, c’est QUOI une « belle personne » ??? Pour LUI, c’est sans aucun doute un zozo qui avale tout ce qu’il déballe la bouche ouverte, les yeux écarquillés, avec l’obséquiosité qui sied à un lécheur de nougats, et qui se fait dézinguer en chantant la Carmagnole !
A chaque émission il sort ce poncif ridicule aux candidats qui se font éjecter par derrière le rideau !!
C’est une expression passe-partout qui ne mange pas d’pain et qui permet de faire passer la pilule amère !
Un procédé de tartuffe coutumier à ce flandrin du PAF !

B) Ne parle pas de ce que tu ne connais pas ! Les tournages d’une journée comprennent 5 ou 6 émissions enregistrées à la suite !

C) Quand tu auras fréquenté autant de studios d’enregistrements pour des jeux télévisés auxquels j’ai participé en France et en Belgique depuis 1989 (10 ans avant ta sortie de l’œuf) tu pourras la ramener !
Par JCGoblet il y a 5 ans
Il sort les mêmes imbécilités à longueur de temps. Il rabâche les mêmes locutions, il ne s'en rend plus compte. Que veut dire "une belle personne"? Rien c'est juste une phrase toute faite très à la mode actuellement car nous sommes dans une société qui devient de plus en plus régie par la bienpensance, les bons sentiments, les embrassades en veux tu en voilà, les bougies allumées, et ..... Les prières qui reviennent au galop. Maintenant pour faire le buzz il faut faire pleurer et pleurer. A la télé il n'y a plus que ça. Donc JLR le guignol nage en plein bonheur dans ce mélo à l'eau de rose.
Par Breugnon il y a 5 ans
Je m’égare de temps à autres sur le forum du grand paltoquet où sévit cette cruche de Lilli !
Je viens de lire un commentaire d’une certaine Quine, à coup sûr une copine à Lilli !
Je vous livre cette perle in extenso en copier/coller …
____________
Quine ... "Mais le niveau, on s’en balance .Le francais aime le rêve. Et JLR est excellent pour nous faire
rêver.
Je vois cette émission comme une excellente émission de variété. Et pourtant, j’ai horreur des Emissions de variété."
____________
Voilà, Trichemann fait rêver cette Quine qui se fiche du niveau intellectuel des candidats ! Elle s'assimile à toute la France en décrétant que "le français aime le rêve" (sous-entendu : pas de rêve sans Trichemann), et son rêve à elle c'est de se faire prendre en levrette par le "suce dit", entre la dinde et le chapon ? God save the Quine !
Par JCGoblet il y a 5 ans
@Ubuesque - Hélas oui ! Tout le monde se lève pour Trichemann ici !!!
Par JCGoblet il y a 5 ans
Valpont, aujourd'hui c'est le black friday. Vas t'acheter des " cojones " sur le téléshopping de TF1, ils font 30 % de remise.
Par VBC il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Pffffff » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus