Lire tous les avis 12 coups de midi 12 coups de midi

L'histoire se répète.

L'histoire se répète, le kéké n'avait pas le permis et a gagné plusieurs voitures. Lui, je ne sais pas mais il n'avait qu'un vélo et a déjà gagné 2 voitures. Facile de gagner quand la production l'a décidé ainsi.

Par Bonjour vous . il y a 5 ans
Date d'expérience le 02/11/2018
Il n'y a plus de mots pour dénoncer cette émission de tricheurs, de menteurs professionnels !

Comment ne sont-ils pas honteux d’agir de la sorte ! Maintenir un inculte durant 35 jours ! Au mépris des autres, lui filer le blé, les voitures et le reste en lui distillant des questions de gamins de 4 ans pour qu’il ne soit jamais en difficulté !

Et la flopée de crédules, de stupides personnages qui ont le culot de traiter les clairvoyants de « jaloux » !
Par JCGoblet il y a 5 ans
Pour sauver Jamal le bicot, ces escrocs osent lui poser la question suivante :

La Mongolie - Le Nagorny Karabag - La principauté de Monaco - La Zambie
Lequel de ces Etats est dirigé par un célèbre Albert ?

A gerber ! Et cette Lili qui y croit dur comme fer, étalant sa stupidité et sa crédulité morbide devant la terre entière !
Par JCGoblet il y a 5 ans
Sa greluche s.absentait souvent du plateau, certainement pour aller fouiner sur internet et trouver qui se cachait derrière l’etoile. Bizarre qu’il la découvre avec encore beaucoup de cases non dévoilées.
Par SIM40 il y a 5 ans
Il ne faut pas répondre à Lili...diminutif de Julie...c'est Julie sa femme qui poste des commentaires positifs sur son mari Jamal , elle n a que ça à foutre étant donné qu elle ne bosse pas, encore une qui profite des avantages sociaux, donc elle a le temps de fouiner pour aider son mari à trouver l étoile, mais hier, c'était trop gros, comme par hasard, juste je jour anniversaire du grand con de service, il trouve l étoile....je pense que c'est la Prod qui l a aidé, et ce, depuis le début de cette énorme fumisterie....maintenant, il va attaquer la 3 eme vitrine, d'ici le 17 Novembre qu il doit dégager, comme il aura découvert bon nombre de cases, on va lui faire gagner sa 3 eme voiture avant de repartir....et ensuite un autre margoulin arrivera, et c'est ainsi que se résume cette émission de triche et de vol.
Quand je pense à tous les abrutis qu téléphonent en espérant gagner la moitié des gains du candidat, ils ignorent qu ils contribuent à faire durer cette émission, il ne faut pas se leurrer, c'est avec les appels et la pub qu ils arrivent à maintenir une émission, sinon ce ne serait pas rentable !
De pire en pire, quand je vois arriver les participants face au candidat, des tètes de demeurés, qui ne se contentent que de faire de la figuration et avoir 5mn de gloire à la télé....comme quoi, ils en trouvent des pigeons .
Par dany69 il y a 5 ans
Ce midi : Quelle profession se compte en heures de vol ?

a : Pilote de ligne
b : Animateur TV sur TF1 ( tout à fait plausible aussi )

Par VBC il y a 5 ans
Bjr Julie. Contente que votre mec aie gagné 2 voitures? Faut dire qu'il faut être très intelligent pour savoir la réponse a: qui a le plus d'heure de vol? MDR.
Par Bonjour vous . il y a 5 ans
@SIM40 - Il ne peut rien y avoir de bizarre dans ce spectacle de dupes ! Tout est plié d'avance, organisé derrière le rideau par cette grande pou.rriture et ses complices !
Par JCGoblet il y a 5 ans
Aujourd hui dans la vitrine il y a un vélo avec une grande roue....je vois bien Jamal là dessus pour aller à sa boulangerie le matin.....ça lui va bien.
Il a remis son vieux pantalon marron, mais pas de bol pour lui, comme il a engraissé comme un porc, ça lui tire au niveau des poches...il pourrait quand même s'acheter un pantalon qui lui aille un peu mieux que tous ces pantalons achetés dans une friperie....quoique pour lui, c'est amplement suffisant...vu sa sale gueule, il ne mérite pas mieux et sa Julie au téléphone.....là, c'est l apothéose....on dirait que le monde s'arrète de tourner pour lui quand elle n'est pas là, d'ailleurs, il l a dit, s il ne l avait pas rencontré il ne sait pas ce qu il serait devenu....pourquoi ? C était surement encore un SDF comme l autre kéké surement !!!
Par dany69 il y a 5 ans

Cet avis intitulé « L'histoire se répète. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus