Lire tous les avis 12 coups de midi 12 coups de midi

Bonne expérience

Bonjour, grâce à un collègue de travail j'ai contacté Mr Mounire pour une demande de crédit pour particuliers. J'ai apprécié son professionnalisme, les conditions sont bonnes de même que le mode de remboursement. Ce qui rassure est qu'il travaille en collaboration avec son notaire. Au besoin veuillez le contacter. Merci et bonne chance

[email protected]

Par HenrySerge il y a 5 ans
Date d'expérience le 07/11/2018
@HS - Tu nous casse les burettes !!! Dis à ton Mounire qu'il aille se faire foutre !
Par JCGoblet il y a 5 ans
Répugnante attitude de Tricheman pour bassiner l'autiste ! Des propos gluants de fatuité ! Ce type est vraiment une charogne !
Par JCGoblet il y a 5 ans
Question d’entrée posée à Jamal la boulange (Pic de la Mirandole du PAF), ce midi :

Quelle plante à bulbe fait pleurer quand on l’épluche ?

a) La tulipe
b) L’oignon

Tout commentaire serait superflu !

______________________________________
Et son opposant à qui on demande sans rire :

A l’Olympia à Paris, de quoi le O en lettre blanche reprend-il la silhouette ???

On ne sait plus quoi gerber ?
Par JCGoblet il y a 5 ans
Le boulanger ,il a des questions hyper faciles par contre merci les questions archi difficiles des autres candidats!ce type m insupporte au plus au point ,il n a rien du gars cultive !
Par Samoian il y a 5 ans
Voilà, tous mes commentaires sont censurés, je teste si celui ci passe
Par dany69 il y a 5 ans
Eh oui, il est passé, je pense que le Prod n apprécie pas qu on critique le clown de service Tricheman !!
Par dany69 il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Bonne expérience  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus