Lire tous les avis 12 coups de midi 12 coups de midi

Devoir de reconnaissance

Bonjour, grâce à un témoignage que j'ai vue sur cette plateforme j'ai contacté Mr Mounire pour un crédit pour particuliers. Au terme d'une procédure simple et coordonnée pas son notaire, j'ai pu rentrer en possession de mon crédit. Veuillez bien vouloir le contacter pour tout besoin du genre, je vous laisse ses coordonnées. Merci et bonne chance à vous.

[email protected]

Par Emmanuel il y a 5 ans
Date d'expérience le 16/11/2018
Quel baratin immonde du grand Trichemol une nouvelle fois ! Le tout clôturé par des "très très très très heureux" !! Répugnant personnage !
Et encore un mouleur de baguettes, Jordan, danseur ridicule !!! La vulgarité reprend le dessus !
Par JCGoblet il y a 5 ans
Le grand TDC demande l'avis de Jamal le bicot au sujet d'une série télé US pour ne pas changer ! Ce type passe son temps à regarder ces singeries à longueur d'année !!
____________________
Ce crétin de Jordan qui croit que Mussolini était aux baguettes en 36 dans la guerre d'Espagne ??????????
Il n'a jamais entendu parler de Franco ?????? On ne rêve pas ! Hélas !
Par JCGoblet il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Devoir de reconnaissance » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus