Lire tous les avis 12 coups de midi 12 coups de midi

Difficile d'appeler cette émission un jeu puisqu'il ...

Difficile d'appeler cette émission un jeu puisqu'il n'y a aucun suspense, tout se passe entre le grand pantin hurlant articulé et un pseudo maître comme il en existe partout!
Il s'agit d'une escroquerie en bande organisée faite pour inciter des pauvres gens à dépenser leur argent au téléphone alors qu'ils auraient beaucoup plus de chance en jouant au loto par exemple !

Par doudoucc il y a 5 ans
Date d'expérience le 20/02/2019
du charisme ??? Il est d'une bêtise sans nom. A part hurler, sortir des onomatopées, et des très très... et des phrases toutes faites genre "belle personne" (qui ne veut rien dire), il n'a aucun charme, aucune finesse d'esprit. Un beauf quoi ! mais cela sied parfaitement à cette émission qui est aimée par ceux qui trouve ce grand con génial. Qui se ressemble s'assemble.
Par Breugnon il y a 5 ans
Lili....vous ètes une ignare mais , je vous pardonne au vu de votre age avancé, 89 ans je crois, donc la vieillesse est un vrai naufrage vous concernant.
Quant au gros plein de soupe qui est venu avec sa " manman " aujourdhui, je crois qu il n a que ça comme soutien, vu sa gueule de faux jeton, lisse comme un miroir, quelle femme pourrait etre attirer par une limace pareille et de grace, attachez lui ses mains et son pied à présent qu il gesticule quand un candidat donne une mauvaise réponse.
Il s'est empaté depuis le début de l émission, il est temps qu il retourne chez lui, qu on lui donne sa seconde vitrine mais qu on nous débarasse de ce type puant la fausseté et l arrogance, il n'est pas si modeste que le grand tordu veut nous faire croire, il est imbu de sa personne et il commence à etre tres à l aise sur le plateau , à courir et virevolter sur lui même lors du coup fatal....je ne le supporte plus avec ses airs de curé de paroisse, il doit etre puceau que je ne serais pas étonné, dommage Lili que vous ne soyez plus en age, sinon, vous auriez pù faire l affaire avec ce célibataire endurci.
Par dany69 il y a 5 ans
@ Lili....si tricheman est encore là, c'est parce que TF1 n a pas pù trouver un autre animateur aussi lèche cul pour le remplacer, donc, on préfère garder le tocard qui ne se respecte même plus, quelle honte pour ses enfants à l école d'avoir un père pareil, je les plains ses gosses.
Par dany69 il y a 5 ans
Tricheman qui remercie les télespectateurs d'avoir été nombreux à regarder son feuilleton de m...e Leo mattei....mais comment peut il connaitre l audimat puisque les 12 coups de midi sont des émissions enregistrées, donc bien avant la parution de son feuilleton.
Cela prouve bien cette émission de mensonges et de mise en scène, parce que s auto congratuler de la sorte, le grand sauret a vraiment un problème de reconnaissance.
Quel pauvre type, c'est vraiment un loser et un fumiste
Par dany69 il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Difficile d'appeler cette émission un jeu puisqu'il ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus