Avis clients Moos

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Moos.

Une équipe très professionnelle

Une équipe très professionnelle

Par _ M. il y a 5 jours
Expérience prouvée le 22/05/2024

Accueil sympa délais respecté vendeur et intervenants ...

Accueil sympa délais respecté vendeur et intervenants super

Par _ M. il y a 5 jours
Expérience prouvée le 22/05/2024

Très satisfait du produit et de la pose

Très satisfait du produit et de la pose

Par _ M. il y a 6 jours
Expérience prouvée le 15/05/2024

Toute l'équipe MOOS vous remercie pour votre avis positif et détaillé.

Par Moos Moos il y a 5 jours

Qualité et professionnalisme. Je recommande

Qualité et professionnalisme. Je recommande

Par _ M. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 15/05/2024

Toute l'équipe MOOS vous remercie pour ce très bel avis et votre recommandation !

Par Moos Moos il y a 1 semaine

Super matériel, commercial et technique pose parfaite ...

Super matériel, commercial et technique pose parfaite

Par _ M. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 15/05/2024

Cher client nous vous remercions pour votre avis positif et détaillé !

tres bonne prestation,

tres bonne prestation,
dommage que le lendemain une télécommade est restée "bouton enfoncé"
signalé le jour de la défaillance attendons l'intervention du SAV prévu la semaine prochaine.

Expérience prouvée le 10/05/2024

Nous sommes ravis d'avoir pu répondre efficacement à vos besoins.

Par Moos Moos il y a 1 semaine

Au top rien à redire, vous pouvez signer les yeux fermés. ...

Au top rien à redire, vous pouvez signer les yeux fermés. Une confiance totale que ce soit pour la qualité du produit ainsi que la mise en place . Sans oublier le commercial qui est parfait.Merci beaucoup

Expérience prouvée le 07/05/2024

Toute l'équipe MOOS vous remercie pour votre confiance totale. Nous vous remercions pour ce très bel avis !

Finition soignée et conforme à la commande

Finition soignée et conforme à la commande

Expérience prouvée le 07/05/2024

Nous vous remercions pour ce bel avis. Savoir que nos services ont répondu à vos attentes nous motive chaque jour davantage !

Par Moos Moos il y a 2 semaines

Travail propre et soigné

Travail propre et soigné

Expérience prouvée le 29/04/2024

Toute l'équipe MOOS vous remercie pour cette excellente note !

Par Moos Moos il y a 2 semaines

Bonne entreprise sérieuse

Bonne entreprise sérieuse

Expérience prouvée le 02/05/2024

Nous vous remercions chaleureusement pour ce bel avis !

Excellence

Il reste encore quelques entreprises qui malgré les années ont réussi à maintenir l’excellence. L’entreprise MOOS en fait partie

Expérience prouvée le 17/04/2024

Toute l'équipe MOOS vous remercie pour ce très bel avis ! Votre satisfaction est notre priorité !

Travail soigné de la part des installateurs

Travail soigné de la part des installateurs

Expérience prouvée le 25/04/2024

Nous vous remercions pour cette excellente note et nous ne manquerons pas de la transmettre à nos équipes !

Par Moos Moos il y a 4 semaines

R.A.S. Entreprise sérieuse et personnels compétents ...

R.A.S. Entreprise sérieuse et personnels compétents , devis et délais respectés . Belle prestation. Pour moi tout est OK

Expérience prouvée le 17/04/2024

Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié l'ensemble de nos services ! Merci pour votre confiance !

Par Moos Moos il y a 3 semaines

de la commande a la pause tout a été parfait c'est ...

de la commande a la pause tout a été parfait c'est du sérieux je recommande cette entreprise

Expérience prouvée le 17/04/2024

Nous vous remercions pour cette excellente note et votre recommandation. Savoir que nos services ont répondu à vos attentes nous motive chaque jour davantage !

Par Moos Moos il y a 1 mois

Une équipe vraiment compétente et efficace. Très bien ...

Une équipe vraiment compétente et efficace. Très bien ! ! !

Expérience prouvée le 15/04/2024

Par Moos Moos il y a 1 mois

Je ne comprends pas ce que signifie "Titre de votre avis"

Très bon contact initial avec votre commercial, M. MARCHAL. Délais d'intervention (électricien, pose de la porte de garage) respectés. Intervenants courtois et professionnels. Travail soigné, explications fournies claires et détaillés. La porte donne toute satisfaction.

Expérience prouvée le 11/04/2024

Nous vous remercions pour votre avis et nous ne manquerons pas de le transmettre à nos services ! Nous vous remercions pour votre confiance.

Excellente entreprise.

Toujours très bon service. Délai respecté. Matériel au top.

Expérience prouvée le 04/04/2024

Nous vous remercions chaleureusement pour ce très bel avis !

Très satisfaits de la porte de garage Comboos de MOOS

Très bon accueil au hall d'exposition, à l'écoute de nos besoins. Agent commercial très professionnel et consciencieux. Relation clients facile et agréable. Installation parfaitement réalisée. Nous sommes très satisfaits du matériel.

Expérience prouvée le 29/03/2024

Toute l'équipe MOOS vous remercie pour cette excellente note ! Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié l'ensemble de nos services ! Nous vous remercions pour votre confiance !

tres proffetionnel

très professionnel

Expérience prouvée le 25/03/2024

Nous vous remercions pour cette excellente note. Nous sommes ravis d'avoir pu mettre notre expertise à votre service. Merci pour votre confiance !

Par Moos Moos il y a 2 mois

Entreprise sérieuse

Travail propre et matériel de qualité

Expérience prouvée le 12/02/2024

Toute l'équipe MOOS vous remercie pour votre aimable commentaire. Savoir que nos services ont répondu à vos attentes nous motive chaque jour davantage !

Par Moos Moos il y a 2 mois