Avis clients Moos

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Moos.

Pose faite par de vrais p

Pose faite par de vrais professionnels

Par _ M. il y a 1 jour
Expérience prouvée le 24/04/2024

Travaux bien réalisés

Travaux bien réalisés

Par _ M. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 02/04/2024

Toute l'équipe MOOS vous remercie pour votre avis positif.

Par Moos Moos il y a 1 semaine

A propos de cette page

Les portes de garage MOOS : qualité et fiabilité depuis plus de 55 ans

Depuis plus de 55 ans, notre entreprise familiale installée dans le vignoble alsacien à Bergholtz-Zell, est spécialisée dans la fabrication et l’installation de portes de garage basculantes sur-mesure. Notre savoir-faire et notre expertise font de nous le spécialiste dans ce domaine. Que vous ayez besoin d'une porte de garage basculante ou à battants, chez MOOS vous trouverez la porte qui répond à vos besoins, à votre budget et à votre style.

Une technologie d'avant garde de la conception à la pose

Fabricant et installateur de portes de garage sur-mesure, l'entreprise MOOS propose une gamme innovante de portes de garage au design personnalisable. Nous disposons de plusieurs brevets d’innovation uniques en France dans le domaine de la porte basculante sans rail de guidage. Ces brevets nous permettent de développer une technologie d'avant-garde et de fabriquer des portes de garages basculantes  de qualité. Du conseil à la pose nous maîtrisons chaque étape, notre installation est sûre et précise.

Chez MOOS la satisfaction fait partie de notre culture d'entreprise !

MOOS : des portes de garage basculantes sur-mesure fabriquées en France

La société MOOS est fabricant et installateur de portes de garage basculantes et à battants sur-mesure depuis plus de 55 ans. Spécialiste du sur-mesure, nous disposons de plusieurs brevets d'innovation uniques en France dans le domaine de la porte de garage basculante motorisée sans rail de guidage. De la conception à l'installation, nous maîtrisons chaque étape pour vous garantir un produit et service de qualité.

Portes de garage sur mesure au design personnalisable

Spécialiste du sur-mesure , la société MOOS vous propose des solutions techniques et esthétiques : elle vous apporte un large choix de matériaux de garnissage isolants, de hublots, de décor design et de couleur. Les portes de garage MOOS sont fabriquées sur-mesure en Alsace dans notre atelier : nous pouvons vous proposer des portes de grande dimension jusqu'à 5 mètres de largeur.

Personnalisez votre porte de garage et harmonisez avec goût la façade de votre maison grâce au large choix de matériaux et accessoires proposés.

• Hublots avec double vitrage isolant et sécurit
  • Portillon de service : largeur 750 mm ou 900 mm
  • Garnissage isolant tout en couleur
  • Décor aux formes épurées et fluides
  • Les sécurités : la rosace de sûreté, le barrage photocellule, serrure à 3 points
  • Les plus : bandeau LED, lecteur biométrique, cylindre électronique, clavier à code, kit bluetooth

Tout savoir sur la motorisation de la porte de garage basculante MOOS

Porte de garage basculante sans rail

Pionnier de la motorisation intégrée, nos systèmes brevetés de portes de garage sont sans rail de guidage. Dépourvu de rail au plafond, votre garage retrouve toute sa praticité ! L'équilibrage à ressorts offre à votre porte de garage sa souplesse de fonctionnement.

La porte de garage basculante MOOS : une valeur sûre

Dotée de plusieurs brevets d’invention, la société MOOS vous propose ses produits phares COMBOOS, CAREAS et LOREAS sans rail de guidage. MOOS est le spécialiste de la porte de garage basculante sur-mesure : nous vous proposons une solution conforme à votre souhait en tenant compte des contraintes techniques de dimensions, de fabrication et d’implantation.
La porte de garage COMBOOS est une valeur sûre techniquement et mécaniquement : le fruit d’un investissement régulier, d’une innovation constante alliée à une technologie de pointe. Un produit qui a sû s’adapter aux besoins des clients pour en faire aujourd’hui une porte de garage aboutie et de qualité.
Fiabilité, étanchéité, isolation thermique, esthétique et sécurite : elle est régulièrement identifiée par nos clients comme la « Rolls  » de la porte de garage.
Robustesse, confort, longévité qualifient parfaitement la porte COMBOOS.

La satisfaction client fait partie de notre culture d'entreprise

Depuis plus de 55 ans, la société MOOS innovent et proposent des portes de garage robustes et durables. Société familiale à taille humaine, l'ensemble de nos collaborateurs mettent au profit de leur travail, leur passion et leur savoir-faire pour vous assurer un produit et un service de qualité.

Chez MOOS, la satisfaction client est au coeur de nos priorités. Nous savons que l'avis de nos clients est primordial pour vous aider dans votre choix. C'est pourquoi nous mettons un point d'honneur à recueillir des avis clients régulièrement afin de nous assurer que nous répondons aux attentes de nos consommateurs.

Les avis vérifiés sur les portes de garage MOOS : un gage de confiance pour le client

MOOS a choisi la plateforme Custplace pour la récolte des avis de ses clients. Custpace nous accompagne afin de collecter, diffuser et centraliser les avis clients. Par ce biais nous analysons la satisfaction client qui est pour nous notre priorité !

Les avis vérifiés des clients sont indispensables pour prendre une décision d'achat. Chez MOOS, nous sommes fiers de partager les retours de nos clients sur nos portes de garage. Que ce soit pour la qualité du produit, le service après-vente ou leur satisfaction générale, nous vous invitons à découvrir les avis vérifiés des clients MOOS sur nos portes de garage .

Nos clients ont le pouvoir de faire résonner leur voix, grâce à des recommandations fiables et transparentes. Les avis clients sont devenus incontournables pour les consommateurs comme pour les entreprises.  Aujourd'hui, les entreprises se doivent de suivre leur e-réputation, c'est à dire les avis positifs et négatifs concernant son produit, son service ou sa marque.

Les avis clients jouent un rôle important dans la confiance qu'un consommateur accorde à une entreprise.

MOOS une entreprise digne de confiance : ce sont nos clients qui en parlent le mieux !

MOOS affiche une satisfaction client digne de confiance ! Les avis positifs et les témoignages de nos clients nous encouragent à continuer à nous améliorer. Savoir que nos services ont répondu à leurs attentes nous motive chaque jour davantage.

Les commentaires positifs de la part de nos clients sont la meilleure preuve de la qualité et de la fiabilité de notre entreprise.

Toute l'équipe MOOS remercie chaleureusement l'ensemble de nos clients pour leur confiance

Dommage que l interieur de la porte n est pas grise ...

Dommage que l interieur de la porte n est pas grise comme l exterieur très choquant lorsque la porte de service est ouverte, ma premiere porte avait la même couleur des 2 cotes. Sinon rien à redire poseurs très sympathiques

Expérience prouvée le 31/01/2024

Bonjour, notre commercial a pris contact avec vous afin de vous expliquer la différence de couleur. Nous restons à votre écoute et nous vous remercions pour votre confiance.

Par Moos Moos il y a 1 mois

entreprise sérieuse .

Une entreprise de bonne motivation, + une expérience professionnelle assurer.

Expérience prouvée le 04/02/2024

Toute l'équipe MOOS vous remercie pour votre avis positif. Merci pour votre confiance !

Installation porte de garage

Après de longues recherches, l’entreprise MOOS a su répondre à notre demande.
A noter le grand professionnalisme du commercial et son très bon relationnel.

Expérience prouvée le 22/01/2024

Toute l'équipe MOOS vous remercie pour cet excellent avis et nous ne manquerons pas de le transmettre à nos services !

Satisfaction

Si le délai avait été respecté, j’aurais mis 5 étoiles . Un commercial compétent qui sait prendre les mesures techniques, une porte de qualité et une très bonne équipe de pose qui travaille avec le sourire et la bonne humeur

Expérience prouvée le 31/01/2024

Nous sommes ravis d'avoir pu répondre efficacement à vos besoins. Nous vous remercions pour votre confiance !

Par Moos Moos il y a 2 mois

materiel solide et bien fait.Montage tout à fait dans ...

materiel solide et bien fait.Montage tout à fait dans les delais

Expérience prouvée le 11/01/2024

Toute l'équipe MOOS vous remercie chaleureusement pour votre avis. Merci pour votre confiance

Par Moos Moos il y a 3 mois

Matériel de qualité ; quelques soucis à la mise en ...

Matériel de qualité ; quelques soucis à la mise en service de la domotique

Expérience prouvée le 11/12/2023

Merci pour votre avis. Nous avons bien pris note de votre demande du jeudi 07 décembre 2023 où vous souhaitiez le passage de notre technicien pour la reprogrammation de votre digicode. Nous vous remercions pour votre confiance !

Par Moos Moos il y a 4 mois

nous aurions souhaite une meilleur finition des joints ...

nous aurions souhaite une meilleur finition des joints d' étanchéité (cache)

Expérience prouvée le 28/10/2023

Bonjour, nous regrettons que notre service n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Notre commercial va prendre contact avec vous.Nous vous remercions pour votre confiance.

Par Moos Moos il y a 3 mois

Bonjour tout est bien sauf la hauteur du rebord du ...

Bonjour tout est bien sauf la hauteur du rebord du portillon chaque fois qu’on passe le portillon on trébuche c’est vraiment dommage !!!

Expérience prouvée le 18/10/2023

Cher client, nous vous remercions pour votre avis. Le portillon fait partie intégrante du basculant de la porte. La conception du seuil contribue à la rigidité et à la solidité de votre porte de garage MOOS. Nous vous remercions pour votre confiance.

Par Moos Moos il y a 6 mois

Raccords??

pas normal que les monteurs ne soient pas au courant que les raccords de maçonnerie sont prévu dans la prestation.

Expérience prouvée le 28/09/2023

Cher client, effectivement il s'agit d'un oubli lors de la préparation de votre dossier. Cependant la prestation a bien été réalisée par nos poseurs. Nous espérons que votre porte MOOS vous donne entière satisfaction.Nous vous remercions pour votre confiance !

Par Moos Moos il y a 6 mois

La mise en place de la bonne l'antenne pour le récepteur ...

La mise en place de la bonne l'antenne pour le récepteur de compatibilité aurait évité un second déplacement. La portée est mai tenant de 30m au lieu des 10m avec la petite antenne installée à l'origine. Mais un peu plus de travail !!

Par Et C. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 28/07/2023

Toute l'équipe MOOS vous remercie pour votre aimable commentaire.

Par Moos Moos il y a 7 mois

Pose mais !

Pose pro ,bon matériel,je réduit mes étoiles à cause des fournitures de finitions je ne trouve pas normal que les baguettes de finition d’encadrement soit une option.
Pour exemple de pose de fenêtre les baguettes sont toujours comprises,c’est comme si on achète une voiture sans peinture.
Seul reproche sinon les produits sont top

Par Thomas R. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 03/06/2023

Nous vous remercions pour cet avis positif posté et sommes heureux que votre nouvelle porte de garage MOOS vous donne satisfaction.

En ce qui concerne les plats de finition, ils se chiffrent effectivement en option car il ne sont pas utiles dans de nombreux cas.

Notre équipe commerciale se tient à votre disposition si vous souhaitez une étude.

Par Moos Moos il y a 10 mois

Super matériel et très bonne équipe .

Super matériel et très bonne équipe .

Par Bernard V. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 01/05/2023

Toute l'équipe MOOS vous remercie pour votre avis et votre confiance !

Par Moos Moos il y a 11 mois

Bonne expérience.

Bonne expérience.

Expérience prouvée le 20/04/2023

Merci pour votre avis positif. Chez MOOS la satisfaction client est notre priorité !

pour l'instant tres bonnes portes a conseiller

pour l'instant tres bonnes portes a conseiller

Expérience prouvée le 17/04/2023

Toute l'équipe MOOS vous remercie pour votre avis positif et votre recommandation !

Un produit local de qualité

Un produit local de qualité

Expérience prouvée le 17/03/2023

Toute l'équipe MOOS vous remercie pour votre avis positif ! Nous sommes fabricant et installateur de portes de garages basculantes depuis + de 50 ans avec + de 90 revendeurs en France !