Avis clients Moos

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Moos.

superbe porte,

superbe porte, c'est la 3ème porte que nous commandons et toujours aussi contents. personnels très agréable et compétents aussi bien commerciales, bureau et poseurs.

Expérience prouvée le 07/02/2024

Nous vous remercions chaleureusement pour ce très bel avis ! Toute l'équipe MOOS vous remercie pour votre confiance.

délai tenu, matériel et pose impeccable ENTREPRISE QUE JE CONSEILLE

délai tenu, matériel et pose impeccable

Expérience prouvée le 15/02/2024

Merci Cher Client pour cet avis positif. Merci d'avoir souligné le professionnalisme de nos poseurs dans leur travail !

Par Moos Moos il y a 2 mois

Entreprise au top, nous avions déjà une porte de garage ...

Entreprise au top, nous avions déjà une porte de garage MOOS

Expérience prouvée le 08/02/2024

Cher Client merci pour votre commentaire très positif. Nous sommes reconnaissants de votre confiance.

Pose porte de garage

L'ensemble du travail a été correctement effectué. Le chantier après réception était propre.

Expérience prouvée le 07/02/2024

Toute l'équipe MOOS vous remercie pour cette excellente note !

Entreprise à recommander

Entreprise sérieuse. Délai de livraison respecté. Bonne installation.

Expérience prouvée le 26/01/2024

Toute l'équipe MOOS vous remercie chaleureusement pour votre avis.

Par Moos Moos il y a 2 mois

Commercial sérieux à l’écoute bon conseil bref le top ...

Commercial sérieux à l’écoute bon conseil bref le top

Expérience prouvée le 31/01/2024

Cher client, nous vous remercions pour votre avis et nous ne manquerons pas de le transmettre à notre commercial. Merci pour votre confiance !

Par Moos Moos il y a 3 mois

Porte de garage sectionnelle.

Porte de garage vraiment très belle. Finitions excellentes.

Expérience prouvée le 25/01/2024

Merci pour votre avis, la satisfaction de nos clients est notre priorité !

Par Moos Moos il y a 3 mois

Porte de garage sectionnelle.

Porte de garage vraiment très belle. Finitions excellentes.

Expérience prouvée le 25/01/2024

Toute l'équipe MOOS vous remercie pour votre confiance et cette excellente note !

top les portes Moos 👍

C’est la troisième portes de garage que j’achète et que vous me posez.
Super qualité, du très bon matériel.
Une super équipe de poseur.

Expérience prouvée le 16/01/2024

Nous vous remercions pour cette excellente note. Chez MOOS la satisfaction fait partie de notre culture d'entreprise ! Merci pour votre confiance.

Société sérieuse!

Société sérieuse! Les différents interlocuteurs et intervenants sont réactifs et professionnels. Je suis satisfaite de la prestation dans son ensemble.

Expérience prouvée le 10/01/2024

Nous vous remercions chaleureusement pour ce très bel avis ! Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients.

Par Moos Moos il y a 3 mois

Pas de soucis. Très bonne porte.

Pas de soucis. Très bonne porte.

Expérience prouvée le 20/12/2023

Bonjour, toute l'équipe MOOS vous remercie pour cette excellente note ! Nous vous remercions pour votre confiance.

Travaux exécutés avec grand professionnalisme

Travaux exécutés avec grand professionnalisme

Expérience prouvée le 14/12/2023

Toute l'équipe MOOS vous remercie pour votre avis et cette excellente note. Nous vous remercions pour votre confiance !

Par Moos Moos il y a 4 mois

Equipe trés pro .matériel de qualité

Équipe très pro .matériel de qualité
excellent rapport qualité prix

Expérience prouvée le 13/12/2023

Toute l'équipe MOOS vous remercie pour votre avis positif. Nous vous remercions pour votre confiance !

Satisfaction totale

Superbe, tant du point de vue esthétique que pour le travail réalisé

Expérience prouvée le 06/12/2023

Nous sommes ravis d'avoir pu mettre notre expertise à votre service. Merci pour votre confiance !

Satisfait

Poseurs très professionnel, travail soigné et propre

Expérience prouvée le 04/12/2023

Nous sommes ravis d'avoir pu mettre notre expertise à votre service, nous vous remercions pour votre confiance !

Par Moos Moos il y a 5 mois

L’équipe de montage est très compétente, observatrice ...

L’équipe de montage est très compétente, observatrice et respectueuse du milieu où la porte devait se poser.

Expérience prouvée le 27/11/2023

Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis positif et nous ne manquerons pas de le transmettre à nos services ! Merci pour votre confiance.

Par Moos Moos il y a 5 mois

On aimerait que toutes les entreprises aient ce professionnalisme. ...

On aimerait que toutes les entreprises aient ce professionnalisme.

Expérience prouvée le 29/11/2023

Nous vous remercions chaleureusement pour ce très bel avis et nous sommes ravis d'avoir pu répondre efficacement à vos besoins. Merci pour votre confiance.

Par Moos Moos il y a 5 mois

Très bonne entreprise, du premier rdv jusqu'à la pose. ...

Très bonne entreprise, du premier rdv jusqu'à la pose. Commercial disponible et de très bon conseils.
Nous recommandons cette entreprise

Expérience prouvée le 23/11/2023

Nous vous remercions pour votre avis et nous ne manquerons pas de le transmettre à nos services ! Toute l'équipe MOOS vous remercie pour votre confiance !

Bravo et très satisfaite Merci

Bravo et très satisfaite Merci

Expérience prouvée le 12/11/2023

Toute l'équipe MOOS vous remercie pour cette excellente note et vos encouragements. Merci pour votre confiance !