Avis clients Moos

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Moos.

Pas de mauvaise surprise. Très bon travail et très ...

Pas de mauvaise surprise. Très bon travail et très bonne équipe.

Expérience prouvée le 24/10/2023

Nous vous remercions chaleureusement pour ce très bel avis !

Par Moos Moos il y a 6 mois

Conforme à nos attentes ! Entreprise sérieuse et réactive! ...

Conforme à nos attentes ! Entreprise sérieuse et réactive!

Expérience prouvée le 25/10/2023
Toute l'équipe MOOS vous remercie pour cette excellente note ! Savoir que nos services ont répondu à vos attentes nous motive chaque jour davantage !

Conseils, ponctualité et qualité

Conseils, ponctualité et qualité

Expérience prouvée le 17/10/2023

Toute l'équipe MOOS vous remercie chaleureusement pour ce bel avis. Nous vous remercions pour votre confiance.

Par Moos Moos il y a 6 mois

Très bon conseil très bon matériel et bonne pose je ...

Très bon conseil très bon matériel et bonne pose je recommande cette entreprise

Expérience prouvée le 21/10/2023

Toute l'équipe MOOS vous remercie pour votre avis et votre recommandation. Nous nous réjouissons de savoir que nos services ont répondu à vos attentes. Merci pour votre confiance !

A recommander, au top

A recommander, au top

Expérience prouvée le 18/10/2023

Cher client, nous vous remercions pour votre recommandation et cette excellente note. La satisfaction client est notre priorité !

Par Moos Moos il y a 6 mois

Les personnes sont très professionnelles ils prennent ...

Les personnes sont très professionnelles ils prennent leur travail aux sérieux avec une pointe d'humour. Continuer ainsi bravo. Les alsaciens ont des bons produits.

Expérience prouvée le 11/10/2023

Toute l'équipe MOOS vous remercie pour votre avis positif et détaillé. merci pour votre confiance

Par Moos Moos il y a 6 mois

Produit de qualité, poseurs d'expérience, timing parfait ...

Produit de qualité, poseurs d'expérience, timing parfait

Expérience prouvée le 04/10/2023

Chère cliente, nous vous remercions pour votre avis positif et détaillé. Nous sommes ravis d'avoir pu mettre notre expertise à votre service. Toute l'équipe MOOS vous remercie pour votre confiance !

Par Moos Moos il y a 7 mois

Produit de qualité,commercial sympa et l équipe de ...

Produit de qualité,commercial sympa et l équipe de montage très Pro et discret
C'est une excellente expérience

Expérience prouvée le 02/10/2023

Toute l'équipe MOOS vous remercie pour cet excellente avis et nous ne manquerons pas de le transmettre à nos services !

Par Moos Moos il y a 7 mois

Je recommande vivement. Tres non accueil on a été ...

Je recommande vivement. Tres non accueil on a été bien renseigné. Délai respecté. Travail de qualité !

Expérience prouvée le 27/09/2023

Nous vous remercions chaleureusement pour ce très bel avis !

Rien à redire

Rien à redire

Expérience prouvée le 27/09/2023

Cher client merci pour votre avis positif. Nous vous remercions pour votre confiance !

Par Moos Moos il y a 7 mois

Très bonne expérience avec cette société; du commercial ...

Très bonne expérience avec cette société; du commercial à la pose, tout est réalisé en professionnel et respect du client .

Expérience prouvée le 27/09/2023

Toute l'équipe MOOS vous remercie pour votre commentaire très positif. Savoir que nos services ont répondu à vos attentes nous motive chaque jour davantage !

Par Moos Moos il y a 7 mois

Très satisfaite des portes de garages. Je recommande !

Très satisfaite des p

Expérience prouvée le 27/09/2023

Nous vous remercions pour votre confiance et cette excellente note !

MOOS Guebwiller.

Pour toutes les personnes qui souhaitent une bonne porte de garage je vous recommande sans hésitation l'entreprise MOOS 👍

Expérience prouvée le 20/09/2023

Cher client, nous vous remercions chaleureusement pour votre avis et votre recommandation. Cette excellente note est la reconnaissance de l'engagement et de l'investissement au quotidien de toute l'équipe MOOS.

Par Moos Moos il y a 7 mois

Seconde experience et Toujours Le même professionnalisme ...

Seconde experience et Toujours Le même professionnalisme tant au plan humain que technique

Expérience prouvée le 14/09/2023

Cher client, toute l'équipe MOOS vous remercie pour votre avis. La satisfaction client est notre priorité !

Pour l'instant parfait

Pour l'instant parfait

Expérience prouvée le 20/09/2023

Cher client toute l'équipe MOOS vous remercie pour cet excellent avis. Nous vous remercions pour votre confiance.

Très satisfait

Très satisfait

Expérience prouvée le 20/09/2023

Cher client, nous vous remercions pour cette excellente note ! Savoir que nos services ont répondu à vos attentes nous motive chaque jour davantage.

Une équipe de choc

Conseil d’expert en la matière - délai respecté - Les poseurs sont très respectueux de l’existant - ils apportent des petits plus qui sont franchement appréciés - grand merci à tous !!

Expérience prouvée le 13/09/2023

Cher client, nous vous remercions pour votre avis très positif et détaillé et nous ne manquerons pas de le transmettre à nos services. Nous vous remercions pour votre confiance!

très bonne entreprise

tres bonne entreprise

Expérience prouvée le 13/09/2023

Cher client, toute l'équipe MOOS vous remercie pour votre excellent avis ! Merci pour votre confiance

Par Moos Moos il y a 7 mois

Matériel de qualité et de fabrication française

Nous ne pouvons que recommander la Sté MOOS pour sa porte de garage motorisée d'excellente qualité et posée par des professionnels.
Satisfaction totale tant pour le commercial, les mesures exactes, le délai respecté, le matériel de qualité avec une bonne isolation, le système breveté et la pose par des professionnels maîtrisant leur métier.

Expérience prouvée le 13/09/2023

Nous vous remercions pour votre avis et ne manquerons pas de le transmettre à nos services ! Savoir que nos services ont répondu à vos attentes nous motive chaque jour davantage

Par Moos Moos il y a 7 mois

Manque d'information de l'heure de la pose

Le seul couac est le manque d'information de l'heure de la pose. Je l'attendais pour 9h00 elle a eu lieu à 14h00 (mais la date était OK)

Expérience prouvée le 13/09/2023

Cher client, nous vous remercions pour votre avis détaillé. Nous regrettons que notre service n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous tenons à vous assurer que nous sommes à l'écoute de nos clients et nous prenons en compte votre commentaire. Nous vous remercions pour votre confiance.