Avis clients Moos

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Moos.

Du matériel de qualité posé par de vrais professionnels. ...

Du matériel de qualité posé par de vrais professionnels. Je recommande Moos pour votre porte de garage.

Expérience prouvée le 06/09/2023

Nous vous remercions chaleureusement pour ce très bel avis ! Nous sommes reconnaissants de votre confiance.

Par Moos Moos il y a 8 mois

Nous recommandons cette entreprise, pour son savoir ...

Nous recommandons cette entreprise, pour son savoir faire tant pourl'Accueil ,lesconseils du commercial ainsi que pour la qualité de travail des poseurs .

Expérience prouvée le 29/08/2023

Toute l'équipe MOOS vous remercie pour cet excellent avis. Nous ne manquerons pas de le transmettre à nos services. Nous vous remercions pour votre confiance !

Entière satisfaction ...

Nous étions déjà très satisfaits de notre première porte de garage Moos . Pour nous la motorisation et un plus appréciable .

Expérience prouvée le 30/08/2023

Cher client nous vous remercions pour votre confiance et fidélité.

Une Bonne prestation.

Une Bonne prestation.

Par Hoog H. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 28/08/2023

Nous vous remercions chaleureusement pour cette excellente note !

Par Moos Moos il y a 8 mois

Entreprise très sérieuse, respecte les délais de livraison ...

Entreprise très sérieuse, respecte les délais de livraison et pose impeccable

Par Menweg T. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 12/08/2023

Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié l'ensemble de nos services, merci pour votre confiance !

Bon produit.

Bon produit.

Par Retailliau B. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 29/07/2023

Toute l'équipe MOOS vous remercie pour votre avis. Nous sommes ravis d'avoir pu mettre notre expertise à votre service.

Très bon service .

Très bon service .

Par Et L. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 15/07/2023

Cher client, toute l'équipe MOOS vous remercie pour cette excellente note et pour votre confiance .

delai respecté,travail bien effectue,riena dire

delai respecté,travail bien effectue,riena dire

Par Et T. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 24/07/2023

Cher client, Toute l'équipe MOOS vous remercie pour cette excellente note et votre avis positif ! Nous vous remercions pour votre confiance.

travail propre et signe

travail propre et signe

Par Et L. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 20/07/2023

Toute l'équipe MOOS vous remercie pour cette excellente note.

Deux portes de garage

Nous avons commander deux portes de garage ainsi qu’une porte d’entrée, les délais on été respecté à la semaine près, elles sont de très bonne qualité ça nous change la vie !

Par Mme S. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 12/07/2023

Chère cliente, nous vous remercions pour votre avis positif et détaillé. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez appréciez l'ensemble de nos services !

Par Moos Moos il y a 9 mois

Super boulot et délais tenu !!

Super boulot et délais tenu !!

Par Et S. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 19/07/2023

Cher client, toute l'équipe MOOS vous remercie pour votre avis positif. Nous vous remercions pour votre confiance!

Par Moos Moos il y a 9 mois

Grand professionnalisme du commercial et des poseurs ...

Grand professionnalisme du commercial et des poseurs

Par Panisset L. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 13/07/2023

Toute l'équipe MOOS vous remercie chaleureusement pour ce très bel avis !

Par Moos Moos il y a 9 mois

Très professionnel a tout points de vues. Employés ...

Très professionnel a tout points de vues. Employés avenants et souriants, choses rarissimes .Merci!

Par Et V. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 13/07/2023

Nous vous remercions pour votre avis et l'excellente note. Nous ne manquerons pas de transmettre à toute l'équipe MOOS !

Par Moos Moos il y a 9 mois

De la commande à la pose , tout a été impeccablement ...

De la commande à la pose , tout a été impeccablement réalisé .

Par Dimeglio J. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 13/07/2023

Nous vous remercions pour votre avis et nous ne manquerons pas de le transmettre à nos équipes !

Rien à dire

Rien à dire

Par Billod C. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 13/07/2023

Toute l'équipe MOOS vous remercie pour cette excellente note. Nous vous remercions pour votre confiance !

Par Moos Moos il y a 9 mois

De très bons conseils, une porte de qualité irréprochable. ...

De très bons conseils, une porte de qualité irréprochable.

Par Lachat C. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 03/07/2023

Toute l'équipe MOOS vous remercie pour cette excellente note. Savoir que nos services ont répondu à vos attentes nous motive chaque jour davantage !

Par Moos Moos il y a 9 mois

Très bon déroulement de ce dossier de rénovation de ...

Très bon déroulement de ce dossier de rénovation de porte de garage.
Bonne prise de cote et bonne installation.

Par Bonnet P. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 03/07/2023

Nous vous remercions pour cette excellente note. Chez MOOS la satisfaction client fait partie de notre culture d'entreprise !

La qualitée avant tout!!

Retissant au départ, bien évidemment a cause du prix.. mais grâce aux personnes qui sont déjà équipé et aux commercial, j'ai foncé et j'en suis pas déçu. La porte est magnifique, de très bonne qualitée, et les monteurs sont très pro et de bons conseils.
Merci pour tout.

Par Et F. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 24/05/2023

Cher Client, merci à vous pour votre confiance ! Toute l'équipe MOOS vous remercie chaleureusement pour votre avis positif et détaillé .

Très bonne prestation!

Très bonne prestation!

Par Et P. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 05/07/2023

Toute l'équipe MOOS vous remercie pour cet excellent avis ! Nous vous remercions pour votre confiance.

Par Moos Moos il y a 10 mois

Super boulot

Super boulot

Par Francois J. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 01/07/2023

Toute l'équipe MOOS vous remercie chaleureusement pour ce très bel avis !

Par Moos Moos il y a 10 mois