Avis clients Moos

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Moos.

Pose de grande qualité.

Pose de grande qualité.

Par Guillou E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/03/2023

Nous vous remercions pour votre avis. Cette excellente note est la reconnaissance et de l'investissement au quotidien de toute l'équipe MOOS !

Parfait!

De la commande à l'installation tout était parfait!

Par Wiss C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/03/2023

Cher client nous vous remercions pour votre avis très positif et nous ne manquerons pas de le transmettre à nos services !

Par Moos Moos il y a 1 an

très bon travail, rien à dire!

très bon travail, rien à dire!

Par Klein R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/03/2023

Toute l'équipe MOOS vous remercie pour cette excellente note ! La satisfaction de nos clients est notre plus belle récompense !

Les deux jeunes étaient extraordinaires et sympas

Les deux jeunes étaient extraordinaires et sympas

Expérience prouvée le 17/03/2023

Nous vous remercions pour votre avis et nous ne manquerons pas de le transmettre à nos services !

Comme toujours TOP

Comme toujours TOP

Expérience prouvée le 17/03/2023

Toute l'équipe MOOS vous remercie pour cette excellente note et votre commentaire très positif !

Très bon accueil, personnel compétant

Très bon accueil, personnel compétant

Expérience prouvée le 15/03/2023

Par Moos Moos il y a 1 an

Excellente gestion et maîtrise de la commande.

Excellente gestion et maîtrise de la commande.
La porte de garage est un bijou technique et esthétique. Merci à l'entreprise.

Expérience prouvée le 14/03/2023

Nous vous remercions pour votre avis et ne manquerons pas de le transmettre à nos services ! Cette excellente note est la reconnaissance de l’engagement et de l’investissement au quotidien de toute l’équipe MOOS ! Merci pour votre confiance !

Par Moos Moos il y a 1 an

Super porte de garage de tres bonne qualite

Super porte de garage

Expérience prouvée le 11/03/2023

Nous vous remercions pour cette excellente note. Chez MOOS la satisfaction client fait partie de notre culture d'entreprise ! Merci pour votre confiance !

très satisfait de vos prestations

très satisfait de vos prestations

Expérience prouvée le 11/03/2023

Toute l'équipe MOOS vous remercie pour cette excellente note ! Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié l'ensemble de nos prestations !

Par Moos Moos il y a 1 an

A conseiller, tres professionnel !

A conseiller, tres professionnel !

Expérience prouvée le 10/03/2023

Toute l'équipe MOOS vous remercie pour votre confiance et cette excellente note !

Rien à signaler

Rien à signaler
Excellent travail et super produit
Comme on aime

Par Kaiser V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/03/2023

Merci pour votre avis. La satisfaction de nos clients est notre priorité !

Remplacement porte de garage

Délais tenus, exécution rapide et irréprochable, amabilité des intervenants.

Expérience prouvée le 21/02/2023

Délais respecté, pose rapide et bien faite

Délais respecté, pose rapide et bien faite

Expérience prouvée le 10/03/2023

Toute l'équipe MOOS vous remercie pour cet excellent avis ! Merci pour votre confiance

Bonne prestation

Bonne prestation

Expérience prouvée le 03/02/2023

Bonjour, toute l'équipe MOOS vous remercie pour cette excellente note. La satisfaction client est notre plus belle récompense !