Lire tous les avis Académie des arts appliqués Académie des arts appliqués

Cette école est tout simplement une arnaque.. à 18000 euros quand même.. Je ne vais pas rentrer trop dans les détails car il faudrait en faire un livre, mais pour résumer : - une organisation misérable - une équipe pédagogique déplorable, sans compétences, qui prennent les élèves pour des enfants de 4 ans, avec un attirance accrue pour le mensonge. - des locaux qui « sont en travaux » depuis plusieurs années - un diplôme qui ne vaut rien car pas de cours. Tout ces détails qui ne sont bien évidemment pas spécifiés au vu de la « belle » image que peut se créer l’école sur les réseaux sociaux. Malheureusement chaque année beaucoup trop de jeunes étudiants se font avoir et intégrent une école qui est en réalité une simple entreprise à but lucratif ! Faites attention à vous et fuyez cette école, il y en a des bien mieux ailleurs (je parle en connaissances de causes)

Par Ancienne élève il y a 1 an
Date d'expérience le 19/10/2022

Cet avis intitulé « Cette école est tout simplement une arnaque.. à 18000 euros quand même.. Je ne vais pas rentrer t » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus