Lire tous les avis Aigle Azur Aigle Azur

Perte bagage vêtement d'une future mariée

Bonsoir , Jai pris une première classe sur le vol n• ZI 264 , le 08 janvier 2016 de Oran à destination De Paris Orly ,
Désagréablement surprise mais surtout effondrée de pas trouver ma valise contenant quelques effets mais surtout une robe que je confectionnais depuis deux mois pour une future Mariée qui se marié le 20 janvier.
Ya til DES chances que l'on retrouve ma valises au plus vite ?

Bien à vous,
M. Amal

Bonjour @Amald,

Je suis désolée d'apprendre cela.
Vous devez rapidement envoyer un mail à l'adresse suivante :  [email protected].
Envoyez leur l'ensemble de vos références client (nom, prénom, numéro de dossier, email et numéro de téléphone) ? Ils reviendront vers vous avec la procédure à suivre.

Très bonne journée, Inès.

Par Aigle Azur Aigle Azur il y a 7 ans
cela fait plus de 3 mois que j 'échange avec le service litige bagage suite à la détérioration de mon bagage et toujours pas de dédommagement !!!
Merci de voir pour faire accélérer les choses.
N.REF : BAG LIS/20160017970
Mme Moussaoui
Par Adem44 il y a 7 ans

Bonjour @Adem44,

Je vais me renseigner auprès du service concerné et je reviens vers vous le plus rapidement possible.

Inès

Par Aigle Azur Aigle Azur il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Perte bagage vêtement d'une future mariée  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus