Service Client et Avis sur Aigle Azur

Bonjour j'ai besoin d'aide pour un ticket acheté sur ...

Bonjour j'ai besoin d'aide pour un ticket acheté sur Swissair. J'ai eu une confirmation par mail mais pas de code a scanner pour les billets :( j'ai un peu peur. Merci d'avance

Bonjour. Mon vol a été annulé pour un prix de 1300€ ...

Bonjour. Mon vol a été annulé pour un prix de 1300€ pour 6 personnes.
On a contacté le mandataire d'evry relatif à cette affaire il nous a dit pas de remboursement possible !!! C'est un scandale remboursez notre argent volé !

Bonjour Madame;

Bonjour Madame;

D'abord je vous remercie pour votre collaboration, effectivement le service ma contacté le même jour, mais malheureusement après que j'ai envoyé mon accord avec les informations demandées j n'ai eu aucun retour malgré mes relances.

N.REF: LIS/R20160011200
VOL : ZI 221 23/07/16
ROUTING : ORY/ALG

merci de faire le nécessaire, pour rappel ma requête date depuis 3ans!!!!!!.

Mes salutations.

Redouane

Litige bagage

Le 24 novembre 2018 j'ai perdu ma valise sur le vol de constantine destination paris, Après j'ai contacté l'agence pour envoyer les documents et on a fini par signé un contrat de dédommagement le 13 février 2019 dans un délai de 2 à 4 semaines. Le problème, jusqu'à maintenant j'ai pas reçu mon remboursement pourtant j'ai tout les documents qui prouves.

Litige bagage .

Bonjour, j’ai envoyé un dossier complet de remboursement suite à la perte de mon bagage il y a maintenant 3 mois et à ce jour je n’ai reçu aucun retour. Tous les justificatifs ont été fournis et j’ai reçu un mail me disant qu’il y aurait un peu de retard de traitement, c’était il y’a 2 mois ...

Bonjour , suite a la perte de mon bagage sur un vol ...

Bonjour , suite a la perte de mon bagage sur un vol qui remonte a plus d'un mois . l'agence aigle azur algerie me conseille d'ouvrir un compte et de vous envoyer un courrier . je n'arrive pas a acceder a votre site . Des suggestions ?

Suite a l'annulation de tous vos vols jai besoin urgemment de mon remboursement pour prendre un nouveau billet.

Le numero reclamation est ZI1909050304.
Où en etes vous?

J'ai fait ca. Alors la suite? Il n'yaura pas du tout de rembourserment?
Aucun remboursement malheureusement.Je vous conseille d'acheter un vol sur une autre compagnie(Air France etc) en empruntant de l'argent à votre banque ou à des proches.

VOL CONSTANTINE VERS PARIS

J'ai un retour le 12/09/2019 avec aigle azur mais la compagnie a fait faillite, comment puis je faire, sachant que c'est un billet pris sur le site cdiscount?aigle azur va me rembourser mon retour?

Non aucun remboursement de vols secs Aigle Azur sauf si vous avez pris un forfait voyage vols+ hôtels avec une agence de voyages .

Bonjour , je me permets de poster ce message car j'ai ...

Bonjour , je me permets de poster ce message car j'ai réservé un billet à destination d'Alger pour le 20 septembre 2019, mais malheureusement la compagnie fait faillite. Comment puis je me faire rembourser mon billet. Et je n'ai même pas eu le réflexe de télécharger mon billet électronique

Il n'y aura aucun dédommagement pour les clients d'AIr Azur selon la presse française.
Il fallait lire les avis des clients sur Custplace ou Que Choisir ou 60 Millions de consommateurs avant d'acheter des vols avec Aigle Azur.

Remboursement

Bonsoir, je vous adresse suite à l'annonce d'une liquidation judiciaire de la compagnie. Je souhaite savoir comment modifier mon vol ou faire une demande de remboursement de mon billet. Ayant pris mon vol via le site gatogate. Y'a t'il une solution?
Bien cordialement.
MR Myondo

Bagages égarés

Madame, Monsieur

Nous avons effectué un voyage avec la compagnie aigle azur en partance (Paris Charles de Gaulle - Algiers houari boumediene ) daté du  06 juilet 2019 via le vol  ZI859
   Lors de ce vol notre valise (ZI013259) enregistrée au départ de Paris ( France ) à été égarée et nous l'avons immédiatement signalé lors de notre arrivée a alger ( Algérie) a vos services et j'ai rempli la fiche de réclamation en conséquence .
 Nous vous rappelons que vous étes responsable des bagages de vos passages selons les termes de la convention de MONTREAL du 28 MAI 1999 , applicable depuis LE 28 JUIN 2004.
  Apres plusieurs appels au 00213.21.20.80.09 est au 0810797997 .
  A CE JOUR , soit 30 jour aprés notre arrivée et sans aucune réponse de votre part , notre valise n'a pas été retrouvée ,

Bonjour Jai réservé un billet pr le 12 septembre Et ...

Bonjour Jai réservé un billet pr le 12 septembre Et la j'ai eu un imprévu du coup je souhaite annuler le billet mais je ne sais pas comment procédez
Je vous remercie

Vous n'avez pas besoin d'annuler votre billet prévu le 12 septembre 2019.La Compagnie Aigle Azur l'a déjà fait pour vous puisqu'elle a suspendu tous ses vols à partir du 06/09/2019!(Sans dédommagement pour les clients qui ont payé leurs billets)

Problème contact bagage endommagé

J'ai eu un problème avec un bagage endommagé, le personnel à l'aéroport d'Orly m'a orienté d'envoyer un mail à ory.ll@aigle-azur.fr sauf qu'il n'existe pas. Impossible de trouver un mail pour contacter le service clientèle. J'ai pas toutes les informations demandées sur le formulaire de contact dans le site, c'est presque impossible de contacter cette compagnie par mail.

Bonjour @Pschinke ,
Je vous invite à remplir directement le formulaire de réclamation en cliquant sur le lien suivant : https://www.aigle-azur.com/nous-contacter

Inès

C’est la deuxième fois que je réserve et rien a dire ...

C’est la deuxième fois que je réserve et rien a dire , j’ai jamais eu de probleme a part cette fois avec le site

Demande de réclamation sur site aigle azure

Demande de réclamation sur "https://www.aigle-azur.com/nous-contacter" et pas de réponse depuis 4 semaine

Aujourd’hui 1er Septembre 2019, La compagnie Aigle Azur a déposé le bilan et demandé son redressement judiciaire donc pas surprenant que vous n'ayez eu aucune réponse de leur part depuis 4 semaines.

Bonjour @ghoulem.adbelaziz

Je suis désolée pour ces désagréments, à ce moment-là il y a en fait un délai un peu plus prolongé au niveau de nos services, à ce moment la entre 6 à 8 semaines.

Inés

Impossible d'annuler des billets et d'être remboursé! Pas de réponses!

J’ai réservé un billet d’avion sur votre site pour le 11 Septembre 2019, de Marseille à Beyrouth en ESSENTIAL (plus cher car j’ai le droit de l’annuler et d'être remboursée).
Je n’arrive pas à l’annuler sur votre site, j’arrive juste à le modifier. Est-ce que c’est possible de me dire comment procéder?
J'ai envoyé un message et un mail mais aucune réponse depuis 20 jours.
Cristel

Apparemment Aigle Azur aurait un trou de 90 Millions d'Euros dans sa trésorerie et a déposé le bilan le 01/09/2019 source: Capital

Bonjour @christywhaibe@gmail.com

Je vous invite à contacter directement notre Call Center joignable par téléphone au : 0810 797 997 (Service 0,06 € / min +prix appel). Il se peut qu’il y ait un peu d’attente mais nos équipes vous répondent toujours.

Vol alger paris 15 aout

Bonjour jai effectuer un sejour en algerie avec 5h30 de retard dans un premier temp ensuite jai fait un enregistrement en ligne pour etre a cote de mes enfant mais lors de mon arrive dans lavion jai ete separe pour motif que lavion ete different de linitial donc jaimerais savoir comment demander une imdemnisation svp

J'ai pas reçu de mail de mais billet pour le premier ...

J'ai pas reçu de mail de mais billet pour le premier payement donc j'ai fait une autre resa avec une autre carte donc j'ai 2 billet a la même date au même nom trouver moi une solution svp

Bonjour @Boumé,

J'aurais une réponse

@Boumé

Vous pouvez envoyer un email à callcenter@aigle-azur.fr

Personnes répond je suis à 40€ découvert j'ai que des frais supplémentaires

Problème bagage

Le litige date depuis le 22/06/19 et nous sommes le 22/08/19, je pense qu'il n'y a pas besoin que je vous donne mon avis sur le délai ou la réactivité de vos services dans ce litige

Bonjour @Awat

Je vous invite à remplir directement le formulaire de réclamation bagage en cliquant sur le lien suivant : https://www.aigle-azur.com/nous-contacter

Inès

Bonjour, vol Paris - São Paulo annule le 02/11/2019, ...

Bonjour, vol Paris - São Paulo annule le 02/11/2019, je n'arrive pas a rejoindre service client, trop de attendre!!! Que je dois faire!!

Bonjour @Drika ,

Je vous invite à contacter directement notre Call Center joignable par téléphone au : 0810 797 997 (Service 0,06 € / min +prix appel) ou email : callcenter@aigle-azur.fr , si votre billet a été acheté directement avec la compagnie.

Dans le cas contraire , veuillez contacter le site prestataire ou agence de voyages.