Service Client et Avis sur Aigle Azur

Suite à mon retour samedi d'Alger et à la réception de mon bagage à Orly, voici que je constate ma valise Samsonite forcée et endommagée au niveau de sa fermeture éclair et une poche intérieure.

Rien n'a disparu mais, il eu une fouille pour je ne sais quelle raison obscure..

J'ai envoyé un mail de réclamation avec pièces jointes dimanche, le lendemain mais, j'ai reçu un mail me disant en gros, qu'il un problème avec l'adresse ory.ll@aigle-azur.fr.

C'est fait depuis samedi passé 20/04/2019. On attend de voir maintenant. Je reviens vers vous en cas de non réponse ou d'une réponse négative.

Bonjour @Myssa,

Dans ce cas je vous invite a envoyer votre reclamation via courrier postale à l adresse :

AIGLE AZUR - SERVICE BAGAGE

CS 90001

91781 PARAY VIEILLE POSTE CEDEX.

Inès

Voici les références de mon e-ticket
Booking ref: SOYQ9X
Ticket number: 439 2406791171
Bonjour, depuis que vous m'avez orientée vers votre site je ne cesse d'essayer d'envoyer ma réclamation sans y arriver ???? En attendant je reste avec mon bagage endommagé sur les bras ne sachant que faire. Veuillez me faciliter une réponse d'aigle azur svp.

retard vol+ mauvaise foi

Mon vol a eu plus de 24h de retard: suite à l'envoie de recommandés et plusieurs réclamations via leur site, aigle azur s'est engagé à me dédommager de 250€ depuis plus de nouvelles, je n'ai aucun règlement j'ai renouvelé mes réclamations mais désormais c'est silence radio.
Je pense saisir les instances compétentes, marre d'être mal menée par cette compagnie.

Bonjour bien lire si vous voulez être indemniser selon la lois

Beaucoup de gens me contact par mail pour me demander des conseils, voici ce que je dis :
Aigle Azur est une compagnie qui a pour nature de ne pas respecter la réglementation européenne. Elle profite de la naïveté et du manque d'informations de ces clients pour proposer des bons achats inférieur à la somme légale.
On peut bénéficier d'une indemnisation si la compagnie nous prévient dans les 14 jours avant le depart, au delà la réclamation n'est pas valable.
Les événements météorologique ne vous permette pas de bénéficier d'une indemnisation.

Faire réclamation à la compagnie le plus rapidement possible
qui doit vous donnez une somme en virement qui peut être 250, 400, 600 selon la distance. Elle doit vous rembourser les frais a cause de cette perturbation (chambre hotel, repas, taxi, etc....

PAS DE BON ACHATS.
Si pas de réponse ou problème non résolu après 2 mois faire une réclamation à la DGAC.
C'est simple facile rapide et gratuit formulaire en bas de page et accompagné de vos preuves (billet d'avions, etc).
Remplir le formulaire, à envoyer par mail ou courrier en bas de page, accompagné des justificatifs

Une fois le dossier reçu par la DGAC, celle ci va demander des explications à la compagnie qui va devoir fournir des preuves, si elle refuse de vous indemnisez alors que vous etes dans vos droits. La DGAC vous fournira la preuve que la compagnie a abusé de vous.

Une fois la preuve obtenu par la DGAC faite une procédure de conciliation (gratuit sans frais, sans frais d'avocat)

En résumé la DGAC c'est plus rapide mais la conciliation c'est plus efficace car c'est sûr à 100% mais ça prend du temps.

Aigle Azur est une compagnie de bandit connu pour proposer des bons achats inférieur aux sommes légale (250/400/600). Penser à maintenir votre position face à elle, et refuser toutes propositions dénigrantes, insultantes. Exiger ce que la loi permet
D'accord mais quand aurai je un retour?
Sur l'espace dédié de votre site, j'ai fait 4 réclamations sans réponse.

@Kikine88,

Je l´ai retrouvé avec votre email ...

Inés

Mais vous n avez ni mon nom ni mon numéro de vol ni mon numéro de réclamation ?

Bonsoir,sa fait maintenant un peu plus d'un mois que ...

Bonsoir,sa fait maintenant un peu plus d'un mois que j'ai accepté l'offre d'indemnisation d'aigle Azur et j'ai reçu aucun virement a ce jours !!!

@Sassi,

Le délais pour les virements est d´environ 4 à 8 semaines.

Votre dossier est clôturé et transféré au service financier.

Des nouvelles ???

Bonjour @Sassi,

Je vais relancer le service financier.

Vol orly/tlemcen, litige bagages

Vol orly/tlemcen, je suis très en colère cette compagnie avec qui je voyage depuis 5 ans, Viens de me décevoir !!!
Je suis en Algérie pour 3 semaines et à mon arrivée suprise ! PAS DE BAGAGES et le même problème avec au moin 50 voyageurs.
Le problème dur depuis un bon moment ! Après avoir fait une réclamation sur le site avec le justificatif que on m'a donné suite à ce retard de 24h ou il à fallut que j'aille récupérer mes bagages dans un autre aéroport plus de 2h de route !
On me répond on sexy et c'est tout !

Je compte bien faire un recours contentieux pour tout le désagrément causé

@Hala,

Je vous invite à les relancer.

Je fais de même de mon coté.

Inés

J'ai fait la réclamation en ligne et la réponse à été nous sommes désolés de la gêne occasionnée ! J'ai même envoyé un justificatif fournis par le personnel d'aigle azur qui prouvait le litige subit, j'attendais un geste commercial, mais non un simple désolé !!

Bonjour @Hala ,
Je vous invite à remplir directement le formulaire de réclamation pour bagage en cliquant sur le lien suivant : https://www.aigle-azur.com/nous-contacter

Inès

Aigle Azur ne respecte pas la réglementation

Bonjour. Ayant déposé ma réclamation il y a un an pour un retard de vol Paris-Oran, j'attends depuis ce temps mon remboursement de 250 euros. J'ai refusé deux propositions d'avoir et ma dernière relance d'il y a une semaine est restée sans réponse. Prochaine étape: relance par recommandé, demande d'astreinte, saisine du service juridique de la société de défende des consommateurs dont je fais partie. Aigle Azur ne respecte pas la réglementation européenne. Compagnie peu sérieuse.

PAS DE BON ACHATS.

Pas besoin de faire cela. Aller droit au but. Inès en a strictement rien a faire de votre problème puisqu'elle ne fera rien pour le résoudre. C'est pas elle qui fera le virement.
Bonjour Inès, c'est ce que j'ai fait. Mais mon avis public peut servir à d'autres.

Bonjour @ Laurette,

Je suis navrée de lire cela neanmoins les reclamations ne pourrons être traitées par ce biais. Je vous invite a repondre directement au service relation clientèle.

Inès

Handicapee meprise par aigle azur

Bonjour, voila jai une enfant handicape de6ans, je vais voyager bientot le8/04/2019 et ma fille dispose de beaucoup demateriel medical ainsi que des poche alimentation qui pesse en tou 100kilo, jai appele aigle azur aujourdhui le 2603/2019 a12hoo, et mon ma repondu que meme pour des personnes handicape il devait payer les kilos en trop soit sur internet soit a aeoroport, et moi je demander juste un geste commercial pour ses bagage medicau qui pese en tout 100kilo la gratuiter pour un enfant handicaper mais fasse au manque humaniter du commercial que jai eu et son mepris envers des personnes handicape, je trouve sa honteux de faire payer se genre de chose pour des personnes malade, et honteux de faire travailler chez vous des gens avec autant de mepris envers des handicper se nest pas une bonne image que vous avez avc se genre des personnes et de reponse que vous faite, kaldoune_25@hotmail. com

Je trouve inadmissible des comportement telle envers les handicapee honteux pour aigle azur qui naviguer dans beaucoup de pays

Bonjour mon vol pour Pékin est annulé lundi 25 mars ...

Bonjour mon vol pour Pékin est annulé lundi 25 mars et vous êtes injoignable puis-je avoir davantage d’infos ASAP?

Bonjour ch23

Je vous invite à u contacter nos équipes qui sont joignables du lundi au vendredi de 8h30 à 20h et le samedi de 9h à 19h au 0 810 797 997 (Service 0,06 € / min +prix appel).

Il se peut qu’il y ait un peu d’attente mais nos équipes vous répondent toujours.

Inès

J’ai pris un vol Aigle Azur Milan/Paris fin janvier et ils ont égarés ma valise sur ce vol direct. Après plusieurs e-mail sans jamais aucune réponse, ils ont retrouvés mon bagage après 25 jours sans aucune nouvelle après plusieurs appels .. j’ai envoyé un recommandé pour être dédommagé car j’ai du racheter l’intégralité de ce qu’il y avait dans ma valise et bien sûr aucun retour non plus.. service honteux ... que puis je espérer de votre de votre part ?

Bonjour Charlotte

Je vous invite à consulter notre site internet pour faire le suivi de votre réclamation avec votre nº de dossier, sur la rubrique "Nous contacter" puis "Gérer ma demande" et puis "Suivre évolution".

Inès

Depuis le 11/12/2016 après une annulation du vol Alger/Toulouse ...

Depuis le 11/12/2016 après une annulation du vol Alger/Toulouse ont a reçu un document pour valoir de ses droits auprès de la compagnie,mais depuis des propositions de marchands de tapis chose que j’ai refusé et voilà 2019 on me propose 150€ à répondre dans un délai d’un mois et encore surprise le site ne répondait pas et aussi leur téléphone non attribué .pratiques de pirates.je ne sais plus comment les qualifiers ,dans tout les cas ces gens sur qui on ne doit pas compter. Pour moi en tout cas c’est une compagnie que je ne prendrais jamais plus .

Si la compagnie ne trouve pas de solution vous pouvez acheter un nouveau billet remboursable par Aigle Azur

RESERVATION DE SIEGES

Bonjour @Nino,

Afin que je puisse vous aider merci de m ´indiquer le numéro de votre reclamation.

Mauvaise expérience

Mauvaise expérience

Le 11 février 2019, suite à un bugg sur le site de ...

Le 11 février 2019, suite à un bugg sur le site de réservation aigle azur, je n'ai pas pû valider l'achat de billets pour l'Algérie à tarif promotionnel. Après avoir renseigné les données de ma cb, le sablier "avion qui tourne en boucle" n'a cessé de tourner ?? Au bout de 15 mn d'attente, j'ai fermé la page afin de recommencer ma réservation or le tarif n'était plus le même !!! Comme il était tard, j'ai attendu le lendemain le 12 février 2019 pour contacter le service réservation, un conseiller m'a répondu que la promo était terminée alors que je m'efforçais de lui faire comprendre que la veille si il n'y avait pas eu leur bugg ! j'étais sur le point de valider un achat de 3 billets. A en croire plusieurs avis, il semblerait que ces buggs soient courant chez aigle azur !

Billet très cher sur l'Algérie et service minable à ...

Billet très cher sur l'Algérie et service minable à bord...on nous balance des sandwichs comme des chiens ....Honteux !!

Vous allez rien transmettre du tout. C'est juste du blabla.
Vos prix augmentent mais la qualité du service diminue ? Pourquoi.

Pourquoi nous payons le même prix alors qu'avant un plateau repas etait offert.
Ici à la différence de Facebook vous ne pouvez pas censuré les messages qui vous déplaisent.
Faudrait arrêter de raconter des paroles que personne ne croient.
Surtout éviter de censurer ce qui vous plaît pas sur Facebook.

Bonjour Tisma

Le prix des billets Aigle Azur peut varier selon la période à laquelle vous souhaitez partir ainsi que de la mise en place de certaines promotions. Je suis désolée que nos tarifs ne vous conviennent pas.

Désolés aussi pour ces désagréments et Je suis navrée de lire cela.

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires que nous transmettons à notre équipe "Produit".

Inés

Bonjour, j'attends toujours le versement de mon indemnisation ...

Bonjour, j'attends toujours le versement de mon indemnisation pour vol annulé. J'ai passé l'accord et renvoyé le RIB il y a maintenant plus de 6 semaines...
Attendez vous pile la 8eme semaine pour le faire ?
Cela devient agaçant.. déjà que j'ai du NEGOCIER pour avoir mon indemnisation de 250 € alors qu'il s'agit de mon droit (on m'a d'abord proposé un bon de 40€ puis virement de 100€, j'ai refusé à chaque reprise). Je trouve vos pratiques à ce niveau très douteuse.. pour une compagnie qui se dit de qualité le service client est peu claire et les délais souvent trop long comparé à d'autres compagnies (turkish, Singapour, Emirates..) !

PAS DE BON ACHATS.

Nous sommes désolés pour ces désagréments, à ce moment-là il y a en fait un délais un peu plus prolongé au niveau de notre service comptabilité et en ce qui concerne les virements le délais est d`environ 2 mois.

Bonjour @NacerD

Compagnie a éviter

Arrivées ce matin bien tôt à l'aéroport nous nous enregistrons sans problèmes.l'agent d'escale qui nous enregistré propose meme d'envoyer mon 2eme bagage à main en soute.j accepté.
Je passe les contrôles des douanes puis le contrôle de police.nickel.arrivées a la porte d'embarquement on refuse que ma fille atteint de varicelle embarque .hors j ai présenté un certificat établie par le pédiatre qui me l a envoyé à ma demande en étant devant la porte d'embarquement mrecisant la non contegion .je précise que j avais ce même certificat dans le bagage à main parti en soute. ils n ont rien voulu savoir.ma fille se met à pleurer ....je passe 6 heures à l'aéroport pour finir par prendre un autre billet pour le lendemain en rajoutant près de 400 euros.c est normal a votre avis ? évitez cette compagnie.j entame une procédure avec un avocat la semaine prochaine et je vais pas abandonner!!!

Merci à la community manager pour cette réponse!juste navré ! aigle azur est juste navré ! je ne vais pas me contenter de cela.la réclamation est faite .la plainte auprès de la DGAC aussi ....a vous de considérer sincèrement les réclamations. ..d'entendre vos clients ceux qui vous font vivre ...je ne lâchera pas l affaire croyez moi

Bonjour @Maman BM,

Je suis navrée de lire cela, je vous invite à contacter notre Service Relation Clientèle via le formulaire sur notre site Internet : http://bit.ly/1BHFtlj, en sélectionnant la rubrique Réclamation

Inés

Bonjour ça fait deux heures que je m'arrache les cheveux ...

Bonjour ça fait deux heures que je m'arrache les cheveux pour m'enregistrer en ligne. Mon avion est dans 30h. J'ai réservé par lastminute.com... Mais impossible de s'enregistrer. Comment faire ??? Quand j'essaie il est écrit que ce passager n'existe pas.
Help

Bonjour @ Servane,

Je vous invite à contacter directement notre Call Center joignable par téléphone au : 0810 797 997 (Service 0,06 € / min +prix appel)

Inès

Mais je reçois tous les mails concernant mon vol....
Finalement je vais devoir m'enregistrer à l'aéroport de Berlin ??

Vol retardé

Bonjour,J’ai pris le vol aller retour d'Orly avec votre compagnie et lors du vol retour on a subit un retard de 5h mon vole étais a 12.20 et on a fini par embarqué qu'à 17h passé avant d’embarquer vers alger on nous a fournis une attestation de ratard j'ai contacter par mail le service aigle azur et sa fera bientôt 2mois et aucune suite n’a était donner la seule réponse que j’ai eu c un reçu de réclamation qui est ZI1901080045 mon numéro de vol est le ZI255 Orly -Alger merci de bien vouloir me donner plus d’informations sur la suite de ma réclamation

@ Sassi

Nous vous invitons à consulter notre site internet pour faire le suivi de votre réclamation avec votre nº de dossier, sur la rubrique "Nous contacter" puis "Gérer ma demande" et puis "Suivre évolution" pour envoyer un relevé d’identité bancaire officiel AU NOM ET PRÉNOM DU PASSAGER transmis par votre banque (indiquant le numéro de compte, le code BIC, IBAN et SWIFT), ou une procuration avec fotocopie des deux passports (Passager et titulaire de la compte). afin de vous adresser le montant de cette indemnisation par virement bancaire.

Inès

Bonjour,j'ai reçu un mail d'aigle azur ce matin et j'ai droit à une indemnisation de 250.00 euro dans le mail on m'a demandé de fournir un relève bancaire or j'ai pas d compte bancaire puis-je donner celui de ma mère !? Merci
Cordialement melle sahnoun

Bonjour je n’ai toujours pas eu mon remboursement ( ...

Bonjour je n’ai toujours pas eu mon remboursement ( virement bancaire) suite à un accord entre Aigle Azur et moi , ça fais déjà 3 semaines .
Pouvez vous m’aider ça deviens penible, jla procédure est déjà close, l’accord a déjà été fait mais toujours pas de remboursement effectif . C’est très desegreable, ça serait dommage d’enga Des poursuites judiciaires . Pouvez vous m’aider ?

Bonjour @Bruna LIMA CORREA,

Le délais de traitement pour les virements est entre 4 à 8 semaines.

Promos aigle azur

Bonjour, j'aimerais réserver pour le mois d'août et comme c'est la période la plus chère, j'aimerais savoir si la compagnie prévoit de fait de bonnes promos et à quel moment pour pas louper le coche...merci

Bonjour @hafida-ben@live.fr

Nous vous invitons à consulter notre site internet ou contacter nos équipes qui sont joignables du lundi au vendredi de 8h30 à 20h et le samedi de 9h à 19h au 0 810 797 997 (Service 0,06 € / min +prix appel).

Inès

j'ai fait une réservation et n'arrive pas a récupérer mon billet

j'ai fait une réservation et n'arrive pas a récupérer mon billet d'avion. Lorsque je vais sur votre site "gérer votre réservation" au moment de l'identification (avec n° de billet ou n° de réservation) voilà ce qui est indiqué :
[Erreur : Aucun passager trouvé
Aucune réservation n'a été récupérée. Vérifiez vos données d'identification]
Comment faire svp. Mon billet est Alger Paris le 16 février

Chahh Nouzette @ likama78@hotamil.fr

Inès

Bonjour je suis vraiment déçu le billet est trop cher ...

Bonjour je suis vraiment déçu le billet est trop cher et en plus en mange meme rien juste un mini sandwich meme pas un plateau quel honte .

Ça fait 2 ans que les gens ralent sur la qualité de service qui est proche de la médiocrité ainsi que de l'évolution du "repas" fournit à bord.
Faite pas croire que vous allez apporter une solution ou remonter quelque chose. Ça fait 2 ans que vous le dite mais rien ne change.
Peut être que vos collègues ne vous écoutes pas. ;)

Bonjour @Molotine,

Je suis désolée que nos tarifs ne vous conviennent pas

Concernant les repas, vous trouverez toutes les infos sur notre site:

Pour les vols à destination de Alger, Oran, Constantine, Sétif, Bejaia & Tlemcen
Selon l’horaire du vol un petit-déjeuner ou snack est offert à tous les passagers.

Inés

La question qu'il faut poser à Inès mais elle répondra pas. Pourquoi payons nous un billet aussi cher pour un service qui se dégrade.
Avant au même prix le service était meilleur.
Bonjour @Malotine
Je vous invite à remplir directement le formulaire de réclamation en cliquant sur le lien suivant : https://www.aigle-azur.com/nous-contacter