Partagez votre avis

Service Client et Avis sur Aigle Azur

Espace certifié par la marque En savoir +

Avis du plus récent au plus ancien

(5/5)

Je narrive pas a m'enregistrer en ligne pourquoi .. ...

Je narrive pas a m'enregistrer en ligne pourquoi ..

Bonjour @naimamadani

l`option "Enregistrement en ligne" mais il est disponible juste 48H avant le départ.

Merci

Inès

Bonjour @naimamadani

l`option "Enregistrement en ligne" mais il est disponible juste 48H avant le départ.

Merci

Inès

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Même votre site ne fonctionne pas j'ai renseigner mon ...

Même votre site ne fonctionne pas j'ai renseigner mon numéro de réservation ainsi que le nom du passager et impossible d'envoyer le formulaire !!! Nom du passager et numéro de réservation reste en rouge !!!!!!! C'est incroyable sa

Bonjour @Hamza27,

Vous pouvez envoyer par courrier postale.

Merci

Inés

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Bonjour, j'ai rempli le formulaire de réclamation sur ...

Bonjour, j'ai rempli le formulaire de réclamation sur le site Aigle Azur. Mais lorsque j'essaie d'accéder à ma demande il m'est demandé le nom du passager, le numéro de réservation et le numéro de réclamation. Je ne dispose pas du numéro de réclamation et je ne peux donc pas me connecter à ma demande. Merci de m'indiquer la procédure à suivre.

Bonjour @mehdi.boulainine

Votre référence de dossier de réclamation est: ZI1907200056

Merci 

Inés

Bonjour et merci pour votre réponse , le problème c'est que lorsque j'ai validé ma demande je n'avais pas joint les pièces justificatives. Maintenant j'aimerai les ajouter au dossier mais comme je vous ai dis impossible d'accéder à ma demande sans ce numéro de réclamation qui existe pourtant car je l'avais apperçu sans l'avoir noté et en me deconnectant du site plus moyen de me reconnecter à ma demande. Donc maintenant je ne peux pas ajouter mes justificatifs car je peux pas entrer dans ma demande. Nom: GACEM et numéro de reservation: NKSRF5

Bonjour @Ali94,

Si vous n´avez pas reçu le nº de la réclamation, c´est qu´elle n´a pas été prise en compte.

Cordialement,

Inés

avatar
  • Être notifié
(2/5)

Bonjour Aigle Azur,

Bonjour Aigle Azur,


Je vous ai envoyé plusieurs messages et pas un seul retour !!!

Merci de me faire un retour.

Cordialement

avatar
  • Être notifié
(2/5)

A Alger l’ors de l’embarquement avec aigle azur au ...

A Alger l’ors de l’embarquement avec aigle azur au passage au scanner mon iPhone je l’ai posé sur le tapis et le policier la laisser tomber parterre exprès.et il est cassé. Personne ne voulait reconnaître l’erreur et l’absence du professionnalisme.

Bonjour @Kameloo,

Il faudra présenter votre réclamation auprés de l´aéroport d´Alger.

Merci

Inés

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Aujrourdhui le vol a destination de marseille constatntine ...

Aujrourdhui le vol a destination de marseille constatntine à été annuler faut me dire pour quelle raison on nous a seulement dit qu'il y avait un problème technique un voyant lumineux qui n'arrête pas de clignoter sauf que il y a eu le même prétexte la semaine dernière pour ma tante qui a du voir son vol être annulé pour les mêmes causes et du coup j'aimerais savoir pour le 27 juillet est-ce que le vol Marseille - Constantine sera toujours maintenu au faudra aussi s'inquiéter encore et vraiment je suis très très très déçu de cette compagnie qui était avant mieux que Air Algérie

Bonjour @Imran,

Je suis navrée de lire cela, je vous invite à contacter notre Service Relation Clientèle via le formulaire sur notre site Internet : http://bit.ly/1BHFtlj, en sélectionnant la rubrique Réclamation / Réclamation suite à un retard ou une annulation de vol (après départ)

Cordialement,

Inés

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Bonjour,

Bonjour,
J'ai reservé un billet avec votre compagnie pour le 11 juin vol Alger Toulouse et retour open toulouse-Alger à l'agence de Toulouse Aeroport blagnac, vous avez annulé le vol le 11 juin et vous l'avez modifié pour le 9 juin, une date qui m'a pas arrangé donc j'ai applé la plateforme aigle azur (call center) pour annuler mon billet pour la raison de modification de votre part, la réservation a été annuler d'après votre collègue, il m'avait demandé mon RIB pour le rembourssement le 24 mai jusqu'aujourd'hui le 17 juillet je n'est rien reçue, le call center ignore ma demande à chaque fois normalement c'est maximum 30 jours pour le Remboursement mais on est en 60 jours est toujours rien reçue je vous envoie toutes les pièces nécessaires pour ça (le billet , votre message de modification de ma date du vol , mon message de l'envoie du RIB et mon RIB) je souhaite avoir mon remboursement le plutôt possible car le délais est déja dépassé merci .
Cordialement .

Bonjour @Sara95,

Je suis navrée de lire cela, je relance le service concerné.


Cordialement,

Inès

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Je suis insatisfaite et je déconseille également cette ...

Je suis insatisfaite et je déconseille également cette compagnie , le 8 mai 2019 j'ai réservée un billet électronique via le site Expedia avec la compagnie aigle azur destination Toulouse-Alger dans la période de 19mai-2juin 2019 , lors de la réservation du billet la compagnie Aigle Azur ont prélevé deux fois le montant indiqué sur le billet qui est de 157.44 euros qui veut dire ils ont prélevé le montant de 314.88 euros je les ai contacté le 11 mai pour le remboursement je n'ai eu aucune réponse puis le 13 mai pareil aucune réponse je les ai envoyé tous les preuves et tous mes coordonnées bancaire pour effectuer le remboursement , le 28 juin ils m'ont répondu ils m'ont dit que sois disent le remboursement à été fait le 11 juin et que je dois aller vérifier ça au prés de ma banque , sauf que j'ai vérifié au prés de ma banque aucune rebroussement à été fait de leurs part , j'ai reçu un appel d'Expedia ils m'ont dit que normalement Aigle Azur ils ont fait le remboursement le 13 juin ( Génial ) puis j'ai revérifier mon compte je n'ai rein reçu jusqu'à maintenant , j'ai reçu un autre appelle de la part d'Expedia ils m'ont dit que la compagnie Aigle Azur ont pas encore effectuer le remboursement , ça fait maintenant 2 mois que j'ai fait ma réservation et que j'ai consommé mon billet et tous ce temps le remboursement n'est pas encore fait et le pire c'est que vous ignorer complètement ma demande c'est dingue ça je commence à perdre patience avec vous , j'aimerai avoir mon remboursement le plutôt possible je n'ai aucune patience d'attendre encore . Merci pour votre réponse

Bonjour @Chiraz_96,


Dans ce cas il faut vous rapprocher du site prestataire ou le billet a été reservé et payé. Ils sont les seuls responsables pour ce double débit.

Cordialement,

Inès

J'ai reservée un seul billet mais ils ont fait le prélèvement du montant de billet deux fois

Ce billet a été utilisé par conséquent merci de m´indiquer le numero de billet en doublon non utilisé


Cordialement,

Inès

Numéro du voyage : 7433031240535
Numéro du billet : 4393497701588
Merci pour votre réponse .
avatar
  • Être notifié
Afficher plus de commentaires
(1/5)

Aigle Azur la compagnie qui vous pourrit la vie

Reçu vendredi 12 juillet 2019 à 13h03
"Bonjour
Nous vous informons que votre vol ZI534 à destination de Marseille a été annulé
Nous vous informons que votre vol ZI533 à destination de Dakar a été annulé"

Sans aucune explication, Aigle Azur annule des vols qui sont prévus pour le 5 aout 2019, c'est inadmissible, même pas une explication pour éventuellement se faire rembourser ou trouver une solution, si ce n'est un numéro de téléphone a appeler(surtaxé bien entendu). Voici comment Aigle Azur répond à ses clients suite à une annulation de vols sans aucune explication, aucune compassion, pas une seule excuse de leur part, de la pure insolence de la part de cette personne. la discussion a été enregistrée sur le tchat du site et n'a subi aucune modification de ma part:
14:39
Vous : Pourquoi avez vous annuler les vols Marseille - Dakar du mois d'aout ??? comment fait-on pour se faire rembourser sans appeler à un numéro surtaxé ???
14:39
Un membre de la communauté Aigle Azur FR va vous répondre.
Il répond à vos questions de manière volontaire, par passion ou intérêt pour la marque.
Il n'est pas salarié de Aigle Azur FR.
Ses propos n'engagent que lui et Aigle Azur FR ne peut en être tenu responsable.
14:42
Lucas VOIR PLUS : Bonjour
oui en faisant la réclamation
14:43
Vous : et la raison de l'annulation ???
14:43
Lucas VOIR PLUS : nous n'avons pas de raison à vous donner
vous pouvez appeler au téléphone pour soit avoir un nouveau vol soit un remboursement
14:43
Vous : comment ça vous n'avez de raison à me donner , je suis client depuis 2015 et j'exige des explications
14:44
Lucas VOIR PLUS : vous n'en aurez pas
14:44
Vous : bravo , on vous a bien formater le ceveau,
Vous : cerveau
14:44
Lucas VOIR PLUS : à quoi ça vous sert de savoir ?
le vol est annulé point
14:46
Vous : ça me sert que j'ai réservé 3 billets aller -retour et que maintenant je dois racheter 3 autres billets sans avoir été remboursé
14:46
Lucas VOIR PLUS : d'accord c'est bien ce que je disais, connaitre la raison ne vous avance à rien
14:47
Avez-vous besoin d'un autre renseignement utile ?
14:47
Vous : oui
Vous : dois-je reprendre un vol chez vous pour Dakar au mois d'aout ???
14:48
Vous : que me proposez-vous à la place
Vous : c'est facile , derrière un bureau de promener les gens et surtout de pas être agréable avec eux
14:49
Lucas VOIR PLUS : nous sommes débordés alors nous ne répondons qu'aux questions pertinentes navré
oui je vous le recommande de prendre un nouveau vol, car les autres personnes dans le même cas que vous sont entrain d'être casés dans d'autres vols et vous risquez de ne pas avoir de place pour vos dates de préférence
14:50
vous serez ensuite remboursé et indemnité pour le vol annulé
14:50
Vous : vous vous occupez de me recaser dans un autre vol alors ???
Vous : c'est tout à votre honneur
14:50
Lucas VOIR PLUS : non cela se fait uniquement par téléphone
14:51
vous allez être remboursé + indemnisé au final de l'histoire donc vous allez gagner de l'argent et non en perdre
14:52
Vous : ah oui c'est vrai à 6 centimes la minute, je vais rester au minimum 1 heure soit 3 euros 60 , je ne vois pas ou je vais gagner de l'argent
14:52
Lucas VOIR PLUS : avec l'indemnité supplémentaire
14:52
Vous : quelle indemnité ??
14:52
Lucas VOIR PLUS : l'indemnité pour le désagrément occasionné
de l'annulation du vol
14:53
Vous : comment est calculé ce désagrément ?
Vous : c'est 1 euro par billet
Vous : c'est ça
Vous : ça ne me remboursera même pas l'appel
14:54
Lucas VOIR PLUS : ça se compte en centaines d'euros
au cas par cas
Avez-vous besoin d'un autre renseignement ?
14:55
Je vous souhaite une agréable journée Je reste disponible en cas de besoin

Après ceci comment voulez-vous continuer à faire confiance à cette compagnie, qui va mettre au minimum 4 semaines à me rembourser plus de 1700 euros de billets, qui m'a fait perdre 1 nuit d'hotel à 30 euros(non remboursable) et presque 200 euros de vol de correspondance(non remboursable), de plus j'ai dû racheter des nouveaux billets à plus de 2700euros car il est impératif pour moi et ma famille d'aller au Sénégal .

Aujourd'hui mercredi 17 juillet 2019 voici la réponse d'Aigle Azur (après de multiples et de multiples réclamations acharnées par mails ):
Monsieur,

Comme suite à votre demande, nous vous confirmons le remboursement de tous les titres de transport émis dans le cadre de votre voyage à destination de Dakar enregistré sous la référence XXXXX, le montant total ayant été crédité sur le compte associé à la carte bancaire utilisée pour les règlements.

En revanche, nous regrettons de ne pouvoir donner une suite favorable à toute demande d’indemnité relative à ce désagrément, en vertu du règlement européen (EC) N°261/2004, dans la mesure où nous vous avons informé de l’annulation de nos vols plus de quatorze jours avant la date de départ.

Bien Cordialement

C'est une honte, un scandale, alors Messieurs les décideurs d'Aigle Azur au lieu d'annuler simplement et purement tous les vols pour le Sénégal pour, soi-disant, une réduction de la flotte, réduisez déjà le nombre de vols à cette période passez de 3 vols/semaine à 1 vol/semaine, cela arrangerait beaucoup de monde et de nombreuses familles ne resteraient pas sur le carreau privées de vacances, ou obligées pour ceux qui le peuvent, de reprendre des billets qui leurs coûteront plus du double d'un billet normal. Alors peut-être que plus de monde fera confiance à votre compagnie

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Pourquoi vos prix sont ils aussi cher prêt de 850 euros ...

Pourquoi vos prix sont ils aussi cher prêt de 850 euros pour 2h d'avion, en condition charter.
Vous pouvez dire la vérité, que la communauté algérienne est une vache à lait.
J'ai voyagé souvent avec vous, mais là cela dépasse la limite.
Il faut que nous nous unissons afin d'arrêter cette mascarade.

Bonjour Mika,

Le prix des billets Aigle Azur peut varier selon la période à laquelle vous souhaitez partir ainsi que de la mise en place de certaines promotions. Je vous invite à vous inscrire à notre newsletter afin de vous tenir informé(e) de nos actualités et de nos tarifs : http://bit.ly/1BHFtlj.

Bien cordialement,
Inès.

avatar
  • Être notifié
(2/5)

Après une réclamation pour un retard de 9h j'ai ...

Après une réclamation pour un retard de 9h j'ai reçu une proposition d'indemnisation que j'ai accepté et toujours aucune trace de virement plus d'un mois après acceptation le délai était soit disant entre 4 et 8 semaines. Aigle azur ne réponds pas a mes messages . ZI1904230103

bonjour aigle_voleur je vais faire comme vous avez dis et faire un signalement dgac. merci des conseils
Au lieu de faire des menaces qu'ils ne liront pas faite un vrai signalement DGAC. Ils bougeront vite.
Prenez le temps de lire mon long post tout est expliqué
Inès sert à rien. Tout le monde s'en fou de ces jeux Facebook.
Par contre elle répond jamais la vérité ou masque les post quand il s'agit de réclamation
Voilà la procédure pour contacter la DGAC.
C'est simple rapide et gratuit.

Perdez pas votre temps avec des menaces inutile.
Inès sert a rien, c'est pas elle qui statue sur votre dossier.
Vous remplissez les conditions pour faire un signalement DGAC.
Vous allez voir qu'ils vont vous envoyer l'argent très rapidement et ils vont même retrouver votre message.
avatar
  • Être notifié
Afficher plus de commentaires
(1/5)

Bonjour,

Bonjour,
Aigle Azur a annulé mon vol plus de 14 jours en avance. Il m'ont informé uniquement de l'annulation. Nullement de mes droits ou de la raison de cette annulation. Je les ai contactés concernant le remboursement/ remplacement du vol. Mais ils ne m'ont pas répondu.

Bonjour @Lazlo,

Je suis navrée de lire cela, je vous invite à contacter notre Service Relation Clientèle via le formulaire sur notre site Internet : http://bit.ly/1BHFtlj, en sélectionnant la rubrique Réclamation / Réclamation suite à un retard ou une annulation de vol (après départ)

Cordialement,

Inés

avatar
  • Être notifié
(1/5)

très décue par cette compagnie. Moi qui ais l'habitude ...

très décue par cette compagnie. Moi qui ais l'habitude de voyager en Algérie, je banierai cette compagnie car: retard inexpliqué, pas de retour malgré une réclamation n°ZI1906200084 faite il y a plus de 3 semaines. Un simple accusé réception de notre réclamation serait le bienvenu. C'est vraiment n'avoir aucune considération de sa clientèle et c'est bien dommage. Le SAV de la compagnie est à revoir: allez voir ce que font la concurrence et essayer de vous aligner: il y a du chemin à faire.
PS: j'attends quand même un retour à ma réclamation avant que je n'entame des procédures.

Bonjour @Carole,

Je vais relancer le service client.

Cordialement,

Inés


avatar
  • Être notifié
(1/5)

Vol annulé, toujours pas remboursé

Bonjour,

Mon vol pour Pékin a été annulé. J'ai acheté mon billet via Internet par Opodo. J'ai fait ma demande de remboursement en date du 26/05/19. Nous sommes le 12 juillet et je n'ai toujours pas été remboursé. Opodo m'a confirmé avoir envoyé un mail à Aigle Azur et ils me disent qu'ils sont en attente d'une réponse de la compagnie.
Est-ce normal de devoir attendre si longtemps pour être remboursé d'un vol annulé ?
J'ai envoyé une réclamation à Aigle Azur le 3 juillet (ZI1907030052) dont je n'ai toujours pas de réponse.
Donc pour résumer : une compagnie qui annule les vols, malgré des billets réservés et qui ne rembourse pas ces clients, bravo !

Bonjour Arnaud,

C est demande ne sont pas gerée par nous, il faudra patienter la reponse d OPODO.

Cordialement,

Inès

Bonjour,

J'ai contacté 5 fois Opodo (10/05/19, 26/05/19, 05/06/19, 03/07/19, 12/07/19) !

Il me dise qu'ils sont en attente d'une réponse de votre part.

Avez-vous bien reçu une demande de remboursement de leur part ?

Bonjour @Arnaud,

Il faudra contacter le site prestataire, dans votre cas OPODO, concernant le remboursement du billet.

Cordialement,

Inés

avatar
  • Être notifié
(1/5)

l'or de mon voyage dorly a alger le 1 juillet 2019 ...

l'or de mon voyage dorly a alger le 1 juillet 2019 jai perdu mon bagage qui contenai des affaire tres importante, et la je n'ai aucun moyen de le recuperer aucun contact ni rien, arriver a alger il n'y avait personne a contacter alors si vous avez une solution je suis preuneuse parce que la c'est la catastrophe et je trouve ca minable de payer un billet et d'avoir un service aussi nul je n'ai jamais eu ce genre de probleme avec les autre compagnie, meme les autre passager avait un probleme avec leurs bagage qui se trouvait sur un autre vol alors que personne nous avait prevenu c'est inacceptable et pour ma part la je cherche juste a retrouver mon bagage mais je ne prendrai plus jamais cette compagnie

Bonjour @Lynda,

Je vous invite à contacter notre Service bagage via le formulaire sur notre site Internet : https://www.aigle-azur.com/nous-contacter, en sélectionnant la rubrique Réclamation / Réclamation bagage.
Merci par avance de votre compréhension.

Inès.

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Bonjour, j'ai perdu mon bagages une poussette sur ...

Bonjour, j'ai perdu mon bagages une poussette sur le vol Oran Bale Mulhouse Mlh ZI786 le 30 juin 2019. j'ai appelé mais personne me renseigne correctement je me retrouve sans poussette pour mon bébé très déçu de leur compétence.
Je souhaite avoir une solution car ce n'est pas possible de trimbaler mon bébé tout le temps. Je souhaite avoir une réponse car j'ai pas de poussette ni les moyens d'acheter une autre......

Vous avez relancés car je suis toujours sans poussette
D'accord merci

Bonjour @Bedriya,

Je vais relancer le service bagage.

Merci

Inés

Votre compagnie m'a toujours pas contacté au contraire ils m'ont raccroché au nez ces incompétents dites leurs que ce n'est pas une histoire de bagage perdu mais c'est une histoire d'une maman sans poussette qui ne peut pas sortir avec son bébé à cause de vous.
Je souhaite être contactée ou avoir une adresse email d'un responsable pour qu'il me trouve une solution.
Merci d'avance.
avatar
  • Être notifié
Afficher plus de commentaires
(1/5)

Vol annulé, aucune indemnisation

Aigle Azur a suspendu sa ligne vers la Chine sans même assurer les vols qu'elle avait déjà vendus. Ayant été informée plus de 15 jours avant, je ne peux prétendre à aucune indemnisation pour les frais engagés pour le voyage. Quant au service client, après cinq mails envoyés depuis début mai, je n'ai toujours aucune réponse, ce qui montre un grand respect de leurs clients.

Et que signifie "meilleurs délais" sachant que j'attends une réponse depuis déjà deux mois ? Vous n'avez pas mis de temps à débiter l'argent des vols que vous avez délibérément supprimés, pourquoi doit-on attendre de tels délais pour obtenir le remboursement ? Vous faites fructifier cet argent sur le dos de vos clients pendant que ces derniers ont un gros trou dans leur compte en banque.

Bonjour @Hélène,

Je vous remercie pour votre message. Je vous informe que le service client fait face à un volume inhabituel de demandes, ils reviendront vers vous dans les meilleurs délais

Je vous remercie de votre compréhension et de votre patience

Cordialement,

Inés

Bonjour, le numéro de ma dernière réclamation est ZI1906240034

Bonjour @Hélène,

Quel est le nº de votre réclamation svp?

Merci

Inés

avatar
  • Être notifié
(5/5)

Bonjour pour un vol pour alger la franchise soute est ...

Bonjour pour un vol pour alger la franchise soute est de 30 kg peut on diviser ce poids en 2 bagages ou n a t on le droit qu a une seule valise. Cordialement

Merci

Bonjour @Andreani,

Vous pouvez diviser les 30kgs en 2 bagages.

Cordialement,

Inés

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Z1263 du 18/06/2019 oran à paris Orly y a eu un retard ...

Z1263 du 18/06/2019 oran à paris Orly y a eu un retard d une heure mais le plus important c est mon bagage endommagé

Bonjour @Fatima ,


Je vous invite à remplir directement le formulaire de réclamation en cliquant sur le lien suivant : https://www.aigle-azur.com/nous-contacter

Cordialement
Inès

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Annullation vol 8/8/2019 de paris ORY à MXP depard à 17:15 arrivée à 18:40

Bonjour,
Le 20/06/2019 j'ai reçu une mail dans la quelle on m'a comuniqué l'annulation du vol ZI645(8/8/2019 de paris ORY à MXP depard à17:15 arrivée à 18:40)pour moi et ma copine. je n'est pas reçu un remboursement ou des billet substitutif.
J'ai chercher a telephoner le service client et à envoyer une mail au callcenter mais personne n'a repondu. On a besoin du remboursement et clarifications le plus tot possible parce que j'ai reservé un maison et j'ai prevus d'autre chose en France.

Bonjour bien lire si vous voulez être indemniser selon la lois

Beaucoup de gens me contact par mail pour me demander des conseils, voici ce que je dis :
Aigle Azur est une compagnie qui a pour nature de ne pas respecter la réglementation européenne. Elle profite de la naïveté et du manque d'informations de ces clients pour proposer des bons achats inférieur à la somme légale.
On peut bénéficier d'une indemnisation si la compagnie nous prévient dans les 14 jours avant le depart, au delà la réclamation n'est pas valable.
Les événements météorologique ne vous permette pas de bénéficier d'une indemnisation.

Que faire ?
Faire réclamation à la compagnie le plus rapidement possible
https://www.aigle-azur.com/nous-contacter
qui doit vous donnez une somme en virement qui peut être 250, 400, 600 selon la distance. Elle doit vous rembourser les frais a cause de cette perturbation (chambre hotel, repas, taxi, etc....

PAS DE BON ACHATS.
Si pas de réponse ou problème non résolu après 2 mois faire une réclamation à la DGAC.
C'est simple facile rapide et gratuit formulaire en bas de page et accompagné de vos preuves (billet d'avions, etc).
Remplir le formulaire, à envoyer par mail ou courrier en bas de page, accompagné des justificatifs
https://www.ecologique-solidaire.gouv.fr/faire-en-cas-retard-au-depart-annulation-dun-vol-refus-dembarquement

Une fois le dossier reçu par la DGAC, celle ci va demander des explications à la compagnie qui va devoir fournir des preuves, si elle refuse de vous indemnisez alors que vous etes dans vos droits. La DGAC vous fournira la preuve que la compagnie a abusé de vous.

Une fois la preuve obtenu par la DGAC faite une procédure de conciliation (gratuit sans frais, sans frais d'avocat)
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1783

En résumé la DGAC c'est plus rapide mais la conciliation c'est plus efficace car c'est sûr à 100% mais ça prend du temps.

Aigle Azur est une compagnie de bandit connu pour proposer des bons achats inférieur aux sommes légale (250/400/600). Penser à maintenir votre position face à elle, et refuser toutes propositions dénigrantes, insultantes. Exiger ce que la loi permet
avatar
  • Être notifié
Les cookies nous aident à optimiser votre expérience en ligne. Ils sont aussi utilisés à des fins statistiques, pour les réseaux sociaux, pour s’assurer de la qualité, ainsi qu’à des fins marketing avec nos partenaires.
En continuant, vous acceptez ceci. En savoir plus sur les cookies.