Service Client et Avis sur Aigle Azur

Publiez votre message sur Aigle Azur en quelques instants

Enregistrement en ligne impossible

Bonjour, j'ai pris deux billets le 14 décembre 2018 vers minuit et je ne peux pas m'enregistrer en ligne. Quand je rentre mes coordonnées "ERREUR : Aucun passager trouvé" s'affiche. Que dois-je faire???

J'ai perdu ma valise sur le vol ZI228 effectué le 24 novembre 2018 à 19:35 en provenance de Constantine et à destination paris -orly, cette valise contient mes vêtements , mes chaussures, un sac ,maquillage, parfum lisseur, une montre, brosse à dent orale-b et d'autres articles aussi de qualité ,
je suis très déçu par la compagnie, surtout que je me retrouve sans rien. mais le problème est que après plusieurs réclamations, toujours pas de nouvelle.
Donc je demande une réponse de votre service dans les plus brefs délais.

Bonjour @Boucheffa,

Je vous invite a relancer le service bagage via le formulaire sur notre site Internet : http://bit.ly/1BHFtlj, en sélectionnant la rubrique Réclamation / Réclamation Bagages.

Merci par avance de votre compréhension.

Inés

Bonjour. je voudrais connaître l'avancement de ma réclamation s'il vous plaît ???!!!!!!

Bonjour @Boucheffa,

Je vais relancer le service bagage.

Perdu la valise

J'ai perdu ma valise lors de notre voyage Pékin vers Paris Orly le 24 Novembre. Après quelques jours d'attente sans résultat auprès du call center des services bagage d'ORLY, j'ai appelé plus d'une centaine de fois le numéro affiché sur vos dossier bagage mais sans réponse, j'ai envoyer plusieurs mails mais aucune réponse (ory.ll@aigle-azur.fr ).
chaque jour, j'appelle, j'envoi des mails, des relances, mais sans sucrées!
Nous somme dessus de l'impolitesse, je pense que Aigle Azur est bien que quand tout ce passe bien, mais hélas une fois que vous avez un problème, la compagnie n'EXISTE PLUS !!!

Bonjour @Zhang,

Je vous invite à remplir directement notre formulaire en cliquant sur le lien suivant : https://www.aigle-azur.com/nous-contacter

Inès

Aigle Azur a mis en danger la vie de mon bébé de 8 ...

Aigle Azur a mis en danger la vie de mon bébé de 8 mois à cause d'un mauvais service bagage qui a cassé le siège bébé et de non assistance à l'arrivée pour trouver une solution pour me faire parvenir à destination finale (de l'aéroport à chez moi avec un siège bébé).
Depuis maintenant 9 mois, j'essaie de me faire rembourser mon siège bébé et de remonter cette information aux services concernés. J'ai envoyé déjà 11 emails de relance et je n'ai toujours pas de nouvelle.
Visiblement, la sécurité des bébés n'est pas la priorité d'Aigle Azur.
Je me vois donc dans l'obligation de poster mon retour d'experience pour i) alerter les autres parents voyageant avec bébé de prendre une autre companie aérienne si possible, ii) alerter les responsables d'Aigle Azur que le service de sécurité est à revoir (je ne pense que vous souhaitez avoir un mort de bébé sur la conscience).

Bonjour @ Charles B,

J´ai transféré votre message au service concerné.

Inés

Perte de Bagage, aucune réaction d'Aigle Azur depuis décembre 2016 !!

J'ai perdu mon bagage, le 2 décembre 2016, Vol Toulouse ALGER. J'ai effectué toutes les démarches auprès d'Aigle-AZUR et par la suite en France :
- réclamations par mail, par le biais du site internet
- courriers ( avec tous les documents nécessaires) avec accusé de réception
- contacts téléphoniques suivi d'envoi de documents

Résultats : aucune réaction d'Aigle Azur.
Aujourd'hui, j'ai adressé un dernier courrier en recommandé avec accusé de réception.
A défaut de réponse positive, je vais devoir saisir la justice contre cette compagnie Aigle Azur.
Référence de dossier remis à Alger : ALGZI 15952/02DEC16/1431GMT
N° de billet : 4392404913786

Merci de votre aide.

Saliha S.

Bonjour @ Salihasmadhi@gmail.com,

Je suis navrée de lire cela, je transmets votre message au service bagage.

Bagage perdue

J'ai perdu mon bagage sur le vol Oran Lyon le dimanche 04 novembre 2018 depart du vol à 15h45 lors de mon arrivée j'ai attendu l'arrêt complet du tapis de bagage et ma valise n'était toujours pas là je suis allé voir ensuite le service des bagages qui m'a fait remplir un document la dame m'a dit que mon bagage sera livré a domicile dans maximum 2 jours cela fait maintenant plus d'une semaine et je n'ai rien reçu mes affaires personnelles sont dans cette valise et impossible de joindre le service client aigle Azur après plus de 100 appels je suis vraiment déçu de la compagnie et ne la recommande pas du tout pour vos voyages a qui devrais-je m'adresser et que devrais-je faire maintenant ?.

Bonjour @Hafsa Brahim,

Je suis navrée de lire cela, je vous invite à contacter notre Service Bagage via le formulaire sur notre site Internet : http://bit.ly/1BHFtlj, en sélectionnant la rubrique Réclamation / BAGAGE

Inés

Refus de rembourssement après un refus d'embarquement ( Surbooking )

Je me suis présentée le 05/08 à l'enregistrement avec mes deux enfants pour un vol Paris / Constantine ( N° de VOL ZI287) et à mon grande surprise, on nous a refusé l'embarquement pour cause de surbooking.

Aigle Azur a réussi à nous trouver un Vol sur Alger et non Constantine le même jour. Au Guichet de l'aéroport d'Orly, la Damme nous a demandé de faire une réclamation afin d'être compenser à hauteur de 250 Euro par passager en bon d’achat ou par virement.
Chose faite le 16/08/2018 ( N° de réclamation ZI1808150063 ), j’ai demandé à être remboursé par virement
J’ai appelé le service clientèle en mois de Septembre et Octobre pour connaitre la suite de la procédure. Et la réponse sur conseiller clientèle était d’attendre 12 semaine après la réclamation afin d’être remboursé.

J’ai appelé ce jour ( la 13 semaine ) et là la conseillère m’informe qu’aigle azur ne procède pas au remboursement par virement mais juste en bon d’achat.

Pouvez vous m’aider dans ma procédure de remboursement afin d’éviter de passer par un organisme de gestion de conflit.

Je vous conseille aussi de ne pas entrer en discussion avec Inès de simplement faire ce que je dis car elle n'a pas la responsabilité de vous indemniser.

Bonjour bien lire si vous voulez être indemniser selon la lois

Beaucoup de gens me contact par mail pour me demander des conseils, voici ce que je dis :
Aigle Azur est une compagnie qui a pour nature de ne pas respecter la réglementation européenne. Elle profite de la naïveté et du manque d'informations de ces clients pour proposer des bons achats inférieur à la somme légale.
On peut bénéficier d'une indemnisation si la compagnie nous prévient dans les 14 jours avant le depart, au delà la réclamation n'est pas valable.
Les événements météorologique ne vous permette pas de bénéficier d'une indemnisation.

Faire réclamation à la compagnie le plus rapidement possible
qui doit vous donnez une somme en virement qui peut être 250, 400, 600 selon la distance. Elle doit vous rembourser les frais a cause de cette perturbation (chambre hotel, repas, taxi, etc....

PAS DE BON ACHATS.
Si pas de réponse ou problème non résolu après 2 mois faire une réclamation à la DGAC.
C'est simple facile rapide et gratuit formulaire en bas de page et accompagné de vos preuves (billet d'avions, etc).
Remplir le formulaire, à envoyer par mail ou courrier en bas de page, accompagné des justificatifs

Une fois le dossier reçu par la DGAC, celle ci va demander des explications à la compagnie qui va devoir fournir des preuves, si elle refuse de vous indemnisez alors que vous etes dans vos droits. La DGAC vous fournira la preuve que la compagnie a abusé de vous.

Une fois la preuve obtenu par la DGAC faite une procédure de conciliation (gratuit sans frais, sans frais d'avocat)

En résumé la DGAC c'est plus rapide mais la conciliation c'est plus efficace car c'est sûr à 100% mais ça prend du temps.

Aigle Azur est une compagnie de bandit connu pour proposer des bons achats inférieur aux sommes légale (250/400/600). Penser à maintenir votre position face à elle, et refuser toutes propositions dénigrantes, insultantes. Exiger ce que la loi permet

Comment demander un virement sur mon compte ? Quelle est la procédure ? Le service Clientèle m'indique qu aucun remboursement ne peut être effectuer.

Bonjour @KHALEF,

Je vous informe que votre référence correcte est ZI1808090024.

Je vous invite à demander le virement et envoyer un RIB avec cette référence.

Inés

Je trouve cela inadmissible de ne pas pouvoir s'enregistrer ...

Je trouve cela inadmissible de ne pas pouvoir s'enregistrer en ligne Avec les informations fourni par aigle azur
Aigle Azur a l'air de traiter ce problème comme étant quelque chose d'inhabituel alors que nous sommes nombreux à le signaler depuis des mois
@ aigle azur : Faites ce qu'il faut pour que tout le monde puisse s'enregistrer avec leur numéro d'e ticket ou la référence de réservation que vous nous communiquez

Bonjour @Argendra,

Vous pouvez retrouver l'ensemble des conditions concernant l'enregistrement en ligne en suivant ce lien http://www.aigle-azur.com/enregistrement-en-ligne.html

bagage dégradé sur un vol LYON/ORAN

bagage dégradé sur un vol LYON/ORAN
Ma valise a été endommagée et constater par votre service litige bagage escale Oran
avec un numéro de dossier ORNZI12529/02NOV/1658GMT
comment procéder au prêt de votre service

@Zaouia Yahia,

Dans ce cas, je vous invite à envoyer votre réclamation par courrier postal :

AIGLE AZUR

CS 90001

91781 Paray Vieille Poste Cedex

Merci,

Inés

toujours le message Veuillez indiquer votre numéro de réservation et le nom du passager.!!!!!!!
MERCI mais toujours numero incorecte !!!!

Bonjour @Zaouia Yahia,

Le nº de réservation correct est le KPGUYT.

Perte de bagages

Bonjour j’ai prit le vol Alger - Lyon Z.I. 750Q du vendredi 26 octobre 2018 arrive à 17hrs50 à Lyon et ma valise a disparue je n’ai toujours aucune nouvelles et bien sûr vous ne savez même pas ce qu’elle est devenu si elle a bien fait le voyage ou si elle est partie sur une autre destination ??? Franchement sur un vol d’une heure et demi et un trajet aussi court il faut le faire .... c’est une HONTE et bien sûr c’est moi qui doit courir pour obtenir les informations je peut vous dire que c’etait La dernière fois que je voyage avec vous .... comme par hasard il y avait des affaire de valeur à l’interieu A croire que c’est ciblée en plus de mon carnet de santé il y a des affaire de valeur sentimentale qui a les yeux sont inestimable des affaires qui appartenait à mon papa défunt que jamais je ne retrouverais et ça j’en suis certain vu le professionnalisme de votre compagnie ... j’enrage ... je vais m’attache A vous dénigré dans touts les lieux qu’en je fréquent que ce soit au travail au sport et dans la vie de tout les jours c’est inadmissible et limite nous devons faire votre travai l’agENCE DE voyage #havas n’est pas mieux quand il vous oriente vers les sites internet... a gerbé

Bonjour@Numide74,

Je suis navrée de lire cela, je vous invite à contacter notre Service Bagage via le formulaire sur notre site Internet : http://bit.ly/1BHFtlj, en sélectionnant la rubrique Réclamation /Bagage

Inés

Bonjour j’ai prit le vol Alger - Lyon Z.I. 750Q du ...

Je tiens à laisser ce message à tous ceux qui recherchent de prêt entre particulier de contacter simplement Mme Marie pour toute vos demande de prêt car j'ai retrouver le sourire grâce à son aide pour un prêt de 27.000 €. Vous ne serez pas déçu car moi je suis heureux avec ma petite famille grâce à cette femme de confiance.
Contacte directe prêteuse : kuntzmarie71@gmail.com

Son tel (WHATSAPP): 07 85 96 88 02

Carte fédilite

Permettez moi de vous écrire afin de m'indiquer comment retrouver le numéro de ma carte perdu
Adresse mail kader.ibelaiden@gmail.com

Contacte directe prêteuse : kuntzmarie71@gmail.com

Son tel (WHATSAPP): 07 85 96 88 02

OVERBOOKING /CANCELLED FLIGHT

Hi.

Our seats from Aigle Azur flight ZI37 were cancelled for us at the time we checked in at the desk to take our flight.
All passengers could checked in, but we were like 15 people who couldnt because there was a problem even if we had our ticket.
Finally, they told us that this flight was overbooked and they couldnt do anything except give us a compensation of 600euros and maybe fly the next day in the next flight and wait hours at the airport before to send us at the hotel during the night to wait and sleep there until next morning.

This is the information flight :
Flight number ZI37 from Aigle Azur
October 20th, 2018 at 13H45.
Departure :Paris Orly (France)
Arrival : Sao Paolo Viracopos Campinas (Brazil)
Reservation number : OB9UQC ( For both passengers)

Passenger's name :

- Netanias DO AMARAL ROCHA
- Paula BONFIM DOS SANTOS ROCHA

The problem is that our reservation number is not recognized by the system to make a claim on their site and we had a problem with the reservation number to fill the paper for the claim , and by the way impossible to send the supporting documenation to get our compensation of 600euros as written on the paper that they gave us.

So I hope we will have some more help by you please.

I would love to know how things are going to happen for us.
They told us we have to send all the papers to get this compensation of 600euros and all of the receipts of expenses we had at the airport for food, drink and transports.

How long this process will take ?

Thank you very much.

Best regards.

Bonjour @Nathanrocha,

Merci d´effectuer la récalamtion avec le nº de reservation correct : UVT2BM.

PAS DE BON ACHATS.

Vol Marseille setif il me manque un bagage que je ne ...

Vol Marseille setif il me manque un bagage que je ne trouve pas il y a les médicaments de ma mere pour une durée de 4 mois c'est très urgent

Bonjour @Ben17011936,

Je suis navrée de lire cela, je vous invite a présenter votre réclamation directement à l´aéroport au LOST AND FOUND.

ANNULATION VOL/ COMPENSATION

Bonjour, ayant eu un vol paris orly-sao paolo viracopos du 20/10 annulé suite a un overbooking annoncé seulement au moment du check in, la compagnie m´a dirigé vers le comptoir aigle azur en retrait pour remplir quelques formalités et remplir une attestation de non vol,ainsi qu'un papier confirmant bien qu'une compensation d'un montant X m'etait due.

J'ai essayé de me connecter sur le site pour pouvoir envoyer les documents demandés,je vois que l'on peut faire une reclamation,mais je ne vois pas oú est-ce que l'on peut envoyer des documents dans votre site pour joindre a cette réclamation.

J'ai donc contacter votre service clients, en vain, ils me répondent que tout est sur le site pour pouvoir envoyer les documents.

Pourriez vous me signaler EXACTEMENT OU PEUT ON JOINDRE DES DOCUMENTS dans la demande de reclamation s´il vous plait ?????

Merci beaucoup.

ps: 20/10/18
Vol ZI37 - Départ 13h45
PARIS ORLY - SAO PAOLO VIRACOPOS
numero de ma reservation :TZ4OOZ

Monsieur @Bobinhologie,

Le contact sera par email.

Bonjour.
Mon telephone est injoignable au bresil.
par email de preference est il possible ?

Merci.

Bonjour @Bobinhologie,

J´informe le service relation clientèle qui entrera en contact avec vous.