Service Client et Avis sur Aigle Azur

Publiez votre message sur Aigle Azur en quelques instants

N'importe quoi !

Je trouve ça dingue qu'une compagnie propose un vulgaire bon achat valable un an de 50€ pour un retard supérieur à 3h alors que la loi impose un virement bancaire de 250€.
Le pire dans tout ça c'est que j'ai explicitement dit que je voulais 250€ en virement et pas vos bons achats sans valeur.
Y a plus de respect !

Merci je sais comment faire j'ai pas besoin d'etre assister mais vous, vous avez besoin de revoir la loi.

Si vous etes serieuse dans votre travail eviter de répondre à coté à cette question

Quand votre compagnie est en retard pour un probleme mecanique de l'avion par exemple au depart du sol Français.
Si je vous demande de m'indemniser selon la loi c'est à dire 250€ par virement pour un retard superieur à 3H pourquoi j'ai en réponse 50€ en bon achat ?
Vous pensez que ça merite 50€ de bon achat ?

Merci de m'expliquer pourquoi quand je demande 250€ en virement, vous me repondez 50€ en bon achat ?

J'attend une reponse autre qui se soit pas un copier coller hors sujet.

Afin que votre dossier puisse avoir un suivis, nous vous invitons à nous retourner toute correspondance par le biais du formulaire de contact disponible à l’adresse https://www.aigle-azur.com/nous-contacter, dans la rubrique "Gérer ma demande", option  "suivre l'évolution".

Inès

compagnie de voyou

J'ai été un fidèle de cette compagnie ( plusieurs vol par an ) .

Mon vol du 24 mars 2017 avec Aigle Azur , prévu à 17H05 partant d’Alger vers Paris Orly arrivée prévue à 19h20 qui finalement s 'avère atterrir à 23h30 , à Roissy , donc plus de 4h de retard et en plus changement d’aéroport . J'ai effectué une réclamation auprès d'Aigle Azur , et plusieurs mois après je reçois une indemnité de 50 euros . Je trouve que cette proposition est rabaissante . J'ai fait également une réclamation auprès de la DGAC ( direction général d'aviation civil ) , cette dernière a constaté les faits et a reconnue le retard de la compagnie.

Aigle Azur ne prend même pas la peine de répondre aux courriers ni aux appels de la DGCA.

Cette compagnie de voyou est incompétente . Maintenant je vais déposer un dossier au tribunal compétent , afin de réclamer mes droits , et faire respecter le règlement N° 261/2004 .

Bonjour bien lire si vous voulez être indemniser selon la lois

Beaucoup de gens me contact par mail pour me demander des conseils, voici ce que je dis :
Aigle Azur est une compagnie qui a pour nature de ne pas respecter la réglementation européenne. Elle profite de la naïveté et du manque d'informations de ces clients pour proposer des bons achats inférieur à la somme légale.
On peut bénéficier d'une indemnisation si la compagnie nous prévient dans les 14 jours avant le depart, au delà la réclamation n'est pas valable.
Les événements météorologique ne vous permette pas de bénéficier d'une indemnisation.

Que faire ?
Faire réclamation à la compagnie le plus rapidement possible
qui doit vous donnez une somme en virement qui peut être 250, 400, 600 selon la distance. Elle doit vous rembourser les frais a cause de cette perturbation (chambre hotel, repas, taxi, etc....

PAS DE BON ACHATS.
Si pas de réponse ou problème non résolu après 2 mois faire une réclamation à la DGAC.
C'est simple facile rapide et gratuit formulaire en bas de page et accompagné de vos preuves (billet d'avions, etc).
Remplir le formulaire, à envoyer par mail ou courrier en bas de page, accompagné des justificatifs

Une fois le dossier reçu par la DGAC, celle ci va demander des explications à la compagnie qui va devoir fournir des preuves, si elle refuse de vous indemnisez alors que vous etes dans vos droits. La DGAC vous fournira la preuve que la compagnie a abusé de vous.

Une fois la preuve obtenu par la DGAC faite une procédure de conciliation (gratuit sans frais, sans frais d'avocat)

En résumé la DGAC c'est plus rapide mais la conciliation c'est plus efficace car c'est sûr à 100% mais ça prend du temps.

Aigle Azur est une compagnie de bandit connu pour proposer des bons achats inférieur aux sommes légale (250/400/600). Penser à maintenir votre position face à elle, et refuser toutes propositions dénigrantes, insultantes. Exiger ce que la loi permet

Plus d 1 an que j attends votre dédommagement concernant ...

Plus d 1 an que j attends votre dédommagement concernant un bagage endommagé sur un vol Paris alger. Aucune réponse c est inadmissible. Je vais vous dénoncer auprès des associations de consommateurs. J ai solliciter mon assistance juridique vous aller recevoir des mises en demeures. Je ne vous lâcherais pas. Vous êtes malhonnête Mes références BAG LIS/2017001994

Inadmissible je vais faire appel à un avocat

Déjà 1 an que j’attends que l'on réponde à mes nombreux mail, sans parler de la ligne téléphonique qui coupe. Je vais faire appel à un avocat via mon assurance juridique. Inadmissible

bagage dégradé sur un vol paris/alger, numéro de référence : BAG LIS/2017001994
une suite m'obligerait
Par kalbalouz

Bonjour @kalbalouz,

Je vais transférer votre demande au service bagage.

Merci,

Inés

2 vols aigle azur consécutifs et 2 fois mes bagages ...

2 vols aigle azur consécutifs et 2 fois mes bagages massacrés à l'arrivée de l'aéroport d'orly. J'ai envoyé tous les documents et factures en courriers recommandés ainsi que par mails. Les réponses débonnaires et mensongères du service qui se devrait d'être compétent est une pure HONTE !!! Aucune prise en considération réponse éhonté de la part de cette compagnie et bien évidemment AUCUN dédommagement ! Je ne compte pas en rester là.....

Bonjour @Tounsia Daoud,

Je suis navrée de lire cela, je vous invite à contacter notre Service Bagage via le formulaire sur notre site Internet : http://bit.ly/1BHFtlj, en sélectionnant la rubrique Réclamation / Reclamation Bagages.

6h de retard

Bonjour , actuellement à l’aéroport de Faro depuis plusieurs heures déjà ,notre vol comme vous le savez a au minimum 6h de retard étant accompagnée de mon épouse et de mes deux garçons de 5 ans et 8 mois ,cette situation est inadmissible n’ayant pas prévu de lait supplémentaire (pour cette attente incompréhensible) nous nous retrouver dans une situation très compliqué et difficilement gerable !
Les bon repas ne nous permettront pas de nourrir notre bébé car le restaurant n’est pas capable de fournir ce genre de nourriture.

Sans compter une arrivée en pleines nuit (3h30) a l’opposé de notre arrivée prévu .

Tous ces désagréments engendre une très mauvaise expérience avec votre compagnies , en contre parti nous désirons un remboursement intégrale de nos billets ALLER RETOUR ! Pour cette gêne ...
Nous attendons un retour positif de votre part afin que vous puissiez prendre vos responsabilités
FAMILLE TRÈS DÉÇU

Réf: U6CNDL

Faut commencer pas lire mon message et si y a pas l'information lire les deux liens qui sont dedans. Donc l'information s'y trouve, il suffit juste de ne pas avoir la faignantisme de poser la question.
Pour le siège social il suffit de regarder sur Google. Ça se trouve facilement.
Question inutile ???? J’ai bien ce que vous avez posté même sur un autre forum , donc ton agressivité vous la gardez pour vous ok . Nul part ne mentionne le tribunal à qui adressé, étant donnée que aigle azur z changer son siège social.
Il faut juste lire ce que j'ai posté au lieu de poser des questions inutiles...
bonjour , @Bonnie Clyde , ça fait plus d'un an que j'ai fait un réclamation , svp vous savez quel tribunal compétent pour faire valoir mes droits ? il faut voir le siège social de la compagnie non ? . merci à vous

déçu de la campagnie aigle azur

Le vol ZI0260 à destination de l’aéroport d’Orly PARIS, au départ de l’aéroport d’Alger, le 27/08/2017 a fait un retard de 9 H. Ce qui m’a causé de nombreux désagréments, sachant qu’à ce moment-là j’étais enceinte de trois mois.
j'ai du me déplacer toute seule avec mes bagages, l’atterrissage qui devrait avoir lieu à l’aéroport d’Orly, a finalement eu lieu à l’aéroport de Charles de Gaule. Certes des bus ont été mis à notre disposition mais le temps d’arriver à l’aéroport d’Orly, j’avais dû prendre un taxi pour me rendre chez ma sœur.
Est ce que le remboursement d'un billet d'avion prend autant de temps? malheureusement j'attends toujours!!! des réclamation j'en ai fait par voie postale et par mail depuis juillet 2017. on me propose toujours le bon de 60 euros de dédommagement et j'envoie toujours un mail pour refuser. mais pour traiter mon dossier ça prends tant de temps... et la compagnie nous demande d’être fidèle!!!!!

Bonjour bien lire si vous voulez être indemniser selon la lois

Que faire ?
Faire réclamation à la compagnie le plus rapidement possible
qui doit vous donnez une somme en virement qui peut être 250, 400, 600 selon la distance. Elle doit vous rembourser les frais a cause de cette perturbation (chambre hotel, taxi, etc....

PAS DE BON ACHATS.

Bonjour @Amandaly,

Afin de pouvoir vérifier la situation auprès du service en question, pourriez vous m´indiquer votre numéro de réclamation

SERVICE BAGAGE INCOMPÉTENT

SERVICE BAGAGE INCOMPÉTENT
J'ai voyagé le 07/08/2018 de ORAN pour Paris sur le vol ZI 462 départ à 12h05 pour une arrivée à 15h30 sur Paris. Je n'ai jamais reçu mon bagage. J'ai fait une réclamation le jour même et 3H après l’atterrissage sur le site de Aigle Azur service réclamation bagage.
J'ai fini par obtenir le numéro de téléphone des bagages à Orly, ces derniers m'informent n'avoir pas reçu ma réclamation et du coup se refuse de me livrer mon bagage à domicile, je dois donc faire plus de 100Km pour aller récupérer mon bagage à l'aéroport. C'est honteux, surtout après entendre que si vous aviez fait une réclamation on l'aurais expédié, ce que j'ai exactement fait et refuse de prendre la preuve de ma réclamation en considération.
La prise d'otage des clients à mal traiter ces clients. VIVA AIGLE AZUR et Bonjour AIR FRANCE car franchement il n'y a pas photo, il vaut mieux payer plus chère au départ pour ne pas être des moutons et des ânes.

Bonjour,j’ai perdu mon valise le 6/8/2018,vol n ZI293,je ...

Bonjour,j’ai perdu mon valise le 6/8/2018,vol n ZI293,je suis trop choquée jaiydes papier intéressant la dans et bcp de chose aussi svp aider moi pour trouvé ma valise c urgent,
Paris -Orly départ 8:10 arriver. 09:55h de matain

Bonjour @Souzou Linda,

Je suis navrée de lire cela, je vous invite à contacter notre Service bagage via le formulaire sur notre site Internet : http://bit.ly/1BHFtlj, en sélectionnant la rubrique Réclamation / bagage.

Inés

LE06/08/2018 ,AIGLE AZUR A REFUSE D'EMBARQUER MON FILS ...

LE06/08/2018 ,AIGLE AZUR A REFUSE D'EMBARQUER MON FILS HANDICAPE,SOUS PRETEXTE,QU'IL FALLAIT DEMANDER UNE ASSISTANCE,A L'AVANCE,faire remplir un imprimé par le medecin traitant,et le transmettre au medecin de la compagnie,pour une autorisation prealable au voyage,alors que nous ses parents etions accompagnateurs ,et sommes tuteurs et aidants familiaux reconnus par la MDPH75,et que notre fils a toujours voyagé en avion avec nous sans probleme,son passeport faisant foi.et il nous demandent de payer un supplement de 397 euros pour une autre reservation ,est CE normal,?nous subissons une descrimination flagrante et vous demandez de payer encore?

Bonjour @HS95,

Je comprends votre mécontentement, mais il s ´agit d´une mesure de sécurité afin que ce service soit garantit pour les passagers ayant besoin d´une assistance.

Je vous invite à contacter notre Service Relation Clientèle via le formulaire sur notre site Internet : http://bit.ly/1BHFtlj, en sélectionnant la rubrique Réclamation / Litige.

Inés

Ça s’appelle de la discrimination lié à l’handicap, allez sur d’autres compagnies aériennes reconnues. Et vous verrez la différence de traitement lié à l’handicap. Seul les tribunaux, vous donneront raison ...
Je suis d'accord inès ,c'est bien de mettre à disposition une assistance(d'ailleurs il ya deja une assistance au sein de l'aeroport ,qui ne depend pas d'aigle azur dont j'ai deja demandé des services ,et que j'ai eu sans probleme),mais quand la PHMR est accompagnée de deux aidants familiaux confirmés,elle n'ai pas besoin de solliciter votre aide ,juste mettre la personne sur le siège ce qu'on fait depuis23ans ,il n'ya pas d'aide spécifique,pas besoin d'oxygène,ni pour manger,alors,est ce une raison de refuser l'embarquement?en plus on est tuteurs et parents
Bonjour Inés, Merci de votre réponse, mais arguments comme toujours formatée . Procédures ....consulter le site ....

Bagages perdus..

Nous sommes arrivés à l'aéroport de Beyrouth le 3 août avec un bagage perdu c'était le vol ZI627 en provenance d'orly
Cela fait trois jours que nous attendons une réponse de la part de l'aéroport à chaque fois qu'on les appelle il nous annonce une chose différente un jour le bagage est resté à Paris le lendemain on sait pas si quelqu'un l'a pris etc
Pourriez vous m'aider car j'ai vraiment besoin

Bonjour @Maassry,

Je vous invite à contacter notre Service bagage via le formulaire sur notre site Internet : https://www.aigle-azur.com/nous-contacter, en sélectionnant la rubrique Réclamation / Réclamation bagage.
Merci par avance de votre compréhension.

Inès.

Bonjour je pars en Algérie la semaine prochaine et ...

Bonjour je pars en Algérie la semaine prochaine et je voulais savoir si je pourrai diviser le poid de bagages (30kg) autorisé en 2 pieces.
Lila.

Bonjour @Lilouna2005,

Je vous confirme que le poids de bagage pourra être diviser en 2 valises pour un total maximum de 30kg par passager et par traject.

Second bagage soute

Bonjour j’ai déjà réservé un vol abec deux bagages soute et après j’ai modifier la date et j’ai reçu le nouveau billet avec un seul bagage pourquoi?

Bonjour @Sarahhf ,

Je vous invite à contacter directement notre Call Center joignable à l’adresse suivante : callcenter@aigle-azur.fr ou par téléphone au : 0810 797 997 (Service 0,06 € / min +prix appel).

Inès

Problème de réservation

Bonjour , voilà j’ai réservé sur un site et du coup je dois ensuite enregistrer en ligne sur votre site ( les vols sont avec votre compagnie) mais lorsque j’essaye de le faire j’en fais choux blanc ,il n’y a pas de réservation à mon nom ! Je pars le 1 août s’il vous plaît je panique un peu !

Ça fonctionne !! Merci beaucoup

@Amiramkm,

Pouvez vous essayer avec ce nº 4392846634033.

Inés

Oui le voici n• de réservation :NZOTQA

Bonjour @Aminramkm,

Pouvez vous me donner le nº de réservation ou billet svp?