Lire tous les avis Aigle Azur Aigle Azur

Je suis insatisfaite et je déconseille également cette ...

Je suis insatisfaite et je déconseille également cette compagnie , le 8 mai 2019 j'ai réservée un billet électronique via le site Expedia avec la compagnie aigle azur destination Toulouse-Alger dans la période de 19mai-2juin 2019 , lors de la réservation du billet la compagnie Aigle Azur ont prélevé deux fois le montant indiqué sur le billet qui est de 157.44 euros qui veut dire ils ont prélevé le montant de 314.88 euros je les ai contacté le 11 mai pour le remboursement je n'ai eu aucune réponse puis le 13 mai pareil aucune réponse je les ai envoyé tous les preuves et tous mes coordonnées bancaire pour effectuer le remboursement , le 28 juin ils m'ont répondu ils m'ont dit que sois disent le remboursement à été fait le 11 juin et que je dois aller vérifier ça au prés de ma banque , sauf que j'ai vérifié au prés de ma banque aucune rebroussement à été fait de leurs part , j'ai reçu un appel d'Expedia ils m'ont dit que normalement Aigle Azur ils ont fait le remboursement le 13 juin ( Génial ) puis j'ai revérifier mon compte je n'ai rein reçu jusqu'à maintenant , j'ai reçu un autre appelle de la part d'Expedia ils m'ont dit que la compagnie Aigle Azur ont pas encore effectuer le remboursement , ça fait maintenant 2 mois que j'ai fait ma réservation et que j'ai consommé mon billet et tous ce temps le remboursement n'est pas encore fait et le pire c'est que vous ignorer complètement ma demande c'est dingue ça je commence à perdre patience avec vous , j'aimerai avoir mon remboursement le plutôt possible je n'ai aucune patience d'attendre encore . Merci pour votre réponse

Date d'expérience le 17/07/2019

Bonjour @Chiraz_96,

Afin de pouvoir verifier auprès du service concerné, merci de m´indiquer le numéro de votre reservation et de billet.

Numéro du voyage : 7433031240535
Numéro du billet : 4393497701588
Merci pour votre réponse .
Par Chiraz_96 il y a 4 ans

Ce billet a été utilisé par conséquent merci de m´indiquer le numero de billet en doublon non utilisé

Par Aigle Azur Aigle Azur il y a 4 ans
J'ai reservée un seul billet mais ils ont fait le prélèvement du montant de billet deux fois

Bonjour @Chiraz_96,

Dans ce cas il faut vous rapprocher du site prestataire ou le billet a été reservé et payé. Ils sont les seuls responsables pour ce double débit.

Par Aigle Azur Aigle Azur il y a 4 ans
Ils répondent pas ni par tél ni par mail et à l'aéroport ils m'ont dis qu'ils ne sont pas concerné

Bonjour @Chiraz_96,

Je suis désolée mais il faudra vraiment vous rapprocher du site prestataire ou le billet a été acheté.

Par Aigle Azur Aigle Azur il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Je suis insatisfaite et je déconseille également cette ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus