Service Client et Avis sur Aigle Azur

Publiez votre message sur Aigle Azur en quelques instants

J'ai reçu une offre d'indemnisation que j'ai accepté ...

J'ai reçu une offre d'indemnisation que j'ai accepté le 20/04/20218 pour une valise et ensuite plus de nouvelles, avez-vous l'intention de me rembourser et quand?

Bonjour @Yazid62

Le service m´a informé que votre dossier est déjà à la comptabilité.

En vous remerciant de votre compréhension

Monsieur KHODJA

Référence de la demande : ZI1803090104

VOL: ZI152

ROUTING : Houari Boumediene - Algiers / Orly - Paris

Nous accusons réception de votre dossier d'avarie bagage ci-dessus référencé, et vous en remercions.

Nous sommes particulièrement attentifs aux biens personnels qui nous sont confiés, et regrettons cette situation et les désagréments occasionnés.

Nous avons le plaisir de vous faire parvenir une proposition de règlement dont le montant a été établi de la façon suivante :

déduction de 20 % pour vétusté (appliquée automatiquement pour les bagages achetés plus de 3 mois avant le sinistre), soit, 80.00 euros - 20 % = 64.00 euros.
Nous vous invitons à nous retourner cette proposition revêtue de votre signature et portant la mention suivante :

Aigle Azur Non respect le règlement européen no 261/2004 en cas de retard

Cela fait depuis Juillet 2017 que j'ai litige avec Aigle Azur pour un retard de vol entre Lisbonne et Paris de 5 heures.

Après plusieurs relances par mail car il est impossible de les contacter par téléphone, Aigle Azur a reconnu le retard et m'a proposé un dédommagement de 40€ par billet. Cela ne respecte pas les règles de l'aviation civile qui sont très claires pour ce type de litige.

Cette indemnité doit être conforme au règlement (CE) n° 261/2004 du 11 février 2004 a fixé les règles communes en matière d'indemnisation et d'assistance des passagers, en cas de refus d'embarquement, annulation ou retard important d'un vol, en considération des seuils suivants (Cour de justice de l’Union européenne, jurisprudences "Sturgeon" C-402/07 et C-432/07 du 19 novembre 2009 ; et "Nelson" C-581/10 et C-629/10 du 23 octobre 12) :
- indemnité forfaitaire de 250 € à partir de 3 heures de retard sur un vol de moins de 1 500 km ;
- indemnité forfaitaire de 400 € à partir de 3 heures de retard pour un vol de plus de 1 500 km au sein de l’UE ou de 1 500 à 3 500 km hors de l’UE ;
- indemnité forfaitaire de 600 € à partir de 4 heures de retard pour un vol de plus de 3 500 km.

Pour rappel, le préjudice date de plus de 6 mois alors que les règles d'indemnisation sont très simple dans le cas du vol ZI308 du 19/07/2017
Merci de faire le nécessaire pour nous faire parvenir la somme due, c'est à dire 2x250€ pour les 2 vols (le mien et celui de ma femme), Lisbonne étant à 1.454kms de Paris.

Depuis cette proposition et mon refus (05/01/2018), plus aucune nouvelle de la compagnie Aigle Azur.

En Espérant que le passage par ce site va déclencher une réaction d'Aigle Azur. Dans le cas contraire, je vais publier la situation sur les réseaux Sociaux.

Cordialement, Jacques Hamard

Très bien. merci
cordialement

@jahamard,

Je confirme la bonne réception de votre courriel.

Le dossier sera traité dans les meilleurs délais, sachant que les indémnisations ont un délais d´environ un mois.

Inès

La réponse a été envoyé à l'adresse d'origine "Aigle Azur - Customer Care ".
Bon je renvoie de nouveau avec callcenter@aigle-azur.fr en copie.
merci de me dire si c'est ok.
cordialement

Bonjour @jahamard,

Avez-vous envoyé votre réponse à callcenter@aigle-azur.fr?

Le service m informe que votre bon pour accord n´a pas été reçu.

Inès

bonjour, voila je me suis inscris comme je voyages ...

bonjour, voila je me suis inscris comme je voyages beaucoup avec aigle azur mais au moment ou je voulais imprimer ma carte elle était vide sans numéro je ne sais pas peut etre que centait accuse de la connexion et je me suis rendu compte .voila mon nom et ZOUAOUI / YACINE et mon adresse mail est yacine.zouaoui1983@gmail.com.

Bonjour @Zouaouiyacine,

Concernant votre adhésion au programme de fidélité, il faudra envoyer votre demande au service concerné : info@azurplus.fr

Inès

Bonjour, je n‘ai toujours pas reçu mon e billet malgré ...

Bonjour, je n‘ai toujours pas reçu mon e billet malgré laconfirmation de commande, est ce normal?
Merci.

Parfait Inès, je vous remercie.
Excellente journée

@2bi

Le billet a bien été renvoyé sur l´adresse e-mail indiqué sur la réservation.

Concernant votre question, la mention MR ne constitue pas un problème.

Bonne journée

Inès

Sur trip air ,j’arrive à charger la réservation sur votre appli mais aucune trace du e billet .
Nom:Kaefer
Prénom:Bryan
Réservation:U6COAS
D’autre part à la fin de mon prénom ils ont rajouté mr (pour monsieur) est ce grave?
Merci beaucoup Inès pour votre rapidité et votre aide

Bonjour @2bi,

Sur quel site avez vous acheté votre billet? Pourriez vous me confirmer votre nom/prénom et le traject

Inés

Bonjour le 2 mai j’ai Pris un vol Paris Faro.

Bonjour le 2 mai j’ai Pris un vol Paris Faro.
L’accueil lors de mon enregistrement a été désastreux mais la n’est pas la question.
Ma poussette à été perdue de part votre négligence
Au moment où je l’ai enregistré celle ci est restée coincée dans le tapis nous avons alors informe l’hotesse Qui nous a remis à notre place en nous indiquant qu’elle connaissait son travail.
Le fait est que ma poussette n’est n’est jamais arrivée.
Après une heure à patienter à l´aeroport de faro, un transfert qui n’a pas ’ pu nous attendre du fait de notre retard nous avons constaté que le numéro du ticket figurant sur d’enregistrement correspondait à un autre nom (apparemment le nom des personnes qui étaient’ derrière nous)
L’aeroport De faro a émis six mails depuis le 4 ai.ils n’ont aucune réponse.
De mon côtés j’ai contacte 7 services différents, créer un dossier de réclamation, me suis rapprochée quotidiennement de l´aeroport d’arrivee Et rien n’a bougé.
Pire encore, je n’ai aucune réponse à ma mes questions.
Nous avons un enfant en bas âge, je suis enceinte et ne peux porter’ mon enfant, nos vacances ne sont pas optimales du fait de votre négligence.
Vous êtes littéralement en train de nous gâcher nos vacances.

je trouve cela scandaleux.
J’entends bien aviser tous les réseaux sociaux et forums.

Bonjour @Lilouuuu

Je comprends la situation et votre impatience.

Pour ce genre de démarche il y a un délai, la compagnie ne pourra intervenir qu´après les 7 jours qui suivent votre déclaration.

Avant cela le litige est traité directement avec l´aéroport.

SERVICE CLIENT PEU PROFESSIONNEL ET MALHONNETE

Mon épouse et mes deux enfants ont effectué un vol avec AIGLE AZUR qui a subi 5 h 00 de retard. Après plusieurs réclamations, AIGLE AZUR a proposé une indemnisation indigente de 40 euros par billet pour le retard subi en place et lieu de 250 € prévu par la réglementation européenne. Face à ce refus, j'ai réussi à faire condamner la compagnie AIGLE AZUR à 3 fois 250 € soit 750 € plus 250 € au titre des frais de procédure soit 1000 €. J'ai tenté une entente amiable avec le service client pour obtenir ma créance. LE SERVICE CLIENT a tout bonnement supprimé ma demande enregistrée sous le numéro ZI1805040058. Je me vois donc obligé de céder l'affaire à un huissier de justice qui se chargera de recouvrer cette créance.
En conclusion, AIGLE AZUR VOUS DONNERA DU FIL A RETORDRE pour obtenir vos droits en cas de souci et en plus SUPPRIME toute réclamation qui ne lui conviendrait pas. JE NE LA RECOMMANDE DONC PAS.

C'est vrai sauf que je constate que si elle avait été honnête elle vous aurait aidé pour obtenir l'indemnisation légal. Ou vous confirmer qu'il y a un problème quelque part.. Ce n'est pas le cas...
En général quand on a des valeurs on évite de travailler avec une société qui n'a pas de scrupules. Hors ce n'est pas son cas.

Vous devriez aller voir la page fb de cette compagnie. Vous avez pas l'air de comprendre ces pratiques.

Demander un huissier de justice pour ce genre d'affaire c'est complètement stupide.
Bon courage vous allez faire ce que j'ai fait un 1 mois en 6 mois voir plus....
Aigle voleur, gardez vos conseils pour vous je n'en ai pas besoin. Le désaccord n'exclue pas la politesse qu'on doit avoir envers autrui. Allez ruminer votre haine ou rancœur ailleurs, c'est mieux pour vous. Inès n'y peut surement pas grand chose, elle n'a certainement pas à subir votre déversement d'injures.
Je te conseille de ne pas discuter avec Inès. Elle sert à rien, et ne t'aidera pas. Sinon tu aurais déjà reçu une réponse digne de ce nom. C'est à dire 250€/vol/personnes.

Discute pas avec cette femme qui sert à rien. Applique mes conseils qui sont totalements gratuits.

Aigle Azur est une compagnie mal honnête.
J'ai obtenu une réponse en 1 mois et mon argent.

Aigle Azur = bandit

Beaucoup de gens me contact par mail pour me demander des conseils, voici ce que je dis :
Aigle Azur est une compagnie qui a pour nature de ne pas respecter la réglementation européenne. Elle profite de la naïveté et du manque d'informations de ces clients pour proposer des bons achats inférieur à la somme légale.
On peut bénéficier d'une indemnisation si la compagnie nous prévient dans les 14 jours avant le depart, au delà la réclamation n'est pas valable.
Les événements météorologique ne vous permette pas de bénéficier d'une indemnisation.

Que faire ?
Faire réclamation à la compagnie le plus rapidement possible
qui doit vous donnez une somme en virement qui peut être 250, 400, 600 selon la distance. Elle doit vous rembourser les frais a cause de cette perturbation (chambre hotel, taxi, etc....

PAS DE BON ACHATS.
Si pas de réponse ou problème non résolu après 2 mois faire une réclamation à la DGAC.
C'est simple facile rapide et gratuit formulaire en bas de page et accompagné de vos preuves (billet d'avions, etc).
Remplir le formulaire, à envoyer par mail ou courrier en bas de page, accompagné des justificatifs

Une fois le dossier reçu par la DGAC, celle ci va demander des explications à la compagnie qui va devoir fournir des preuves, si elle refuse de vous indemnisez alors que vous etes dans vos droits. La DGAC vous fournira la preuve que la compagnie a abusé de vous.

Une fois la preuve obtenu par la DGAC faite une procédure de conciliation (gratuit sans frais, sans frais d'avocat)

En résumé la DGAC c'est plus rapide mais la conciliation c'est plus efficace car c'est sûr à 100% mais ça prend du temps.

Aigle Azur est une compagnie de bandit connu pour proposer des bons achats inférieur aux sommes légale (250/400/600). Penser à maintenir votre position face à elle, et refuser toutes propositions dénigrantes, insultantes. Exiger ce que la loi permet.

Eviter de passer par des sites de réclamations qui prennent de grosses commissions et font exactement ce que j'ai dit, vous pouvez faire seul.

Bon courage.

Procedure TOTALEMENT GRATUITE, SIMPLE et EFFICACE

Vol retardé

Bonjour j'ai fait un réclamation pour un vol retardé depuis le mois de janvier et j'ai pas de réponse j'ai la référence de la demande ZI 180 216 0 0 40 j'ai essayé appeler Aigle Azur il répond jamais

Normalement tu auras une indemnisation par personne et par vol.
Elle est de minimum 250€/vol/personne.

S'il te propose leurs bon achats minable de 50€ refuse dit clairement ce que tu veux.

Je t'invite à regarder les liens pour informer de tes droits.

Inès ne fera rien pour toi. Sinon tu aurais reçu une réponse digne de ce nom.

Bonjour @Nina,

Chaque dossier de réservation doit avoir une réclamation individuelle. Par conséquent et si la réclamation n´est pas encore créer, je vous invite a créer la réclamation pour ce dossier par le biais du formulaire de contact disponible à l’adresse https://www.aigle-azur.com/nous-contacter

Inés

En fait j'ai fait 2 réclamation pour l'aller et pour le retour hier j'ai reçu un email Aigle Azur ils m'ont répondu pour aller j'ai pas de réponse pour le retour le numéro de réservation et T4P4RB le vol est zi0844 moi et 2 enfants l'allée le retard de 24 heures et le retour 6 heures
J'ai envoyé tous les papiers
Pour un retard qui atteint 3h à l'arrivé tu peux réclamer 250€ sous la forme un virement par personne.

Refuse tout leur proposition. Ils finiront pas par te donner ce que la loi exige

Personne ne réponds au numéro Francais 0810 797 997.

Bonjour , depuis de matin je n'arrive pas avoir qualqun quand j'appel le numéro 08 10 797 997 . est ce que ce numero est fonctionnel ? y a til d'autres numéro en France ou on peut avoir quelqu’un au téléphone ?

Moe1215

Pour cette situation il faut vraiment voir avec le CallCenter.

Je vous invite a persister et essayer plus vers la fin de journée ou bien d´envoyer votre demande par e-mail  à l’adresse suivante : callcenter@aigle-azur.fr

En vous remerciant de votre compréhension

Bonjour @Moe1215,

En effet la centrale de réservation fait face a un grand nombre d´appel et le temps d´attente est supérieur que prévu.

Est-ce que je peux vous aider?

Inès

Inès jai rien reçu c possible de verif

Inès jai rien reçu c possible de vérifier

Refuse leur proposition et dit que tu demandes 250€poue un vol Alger Paris par personnes sous forme de virement comme la loi européenne le permet.

Ce sont des bandits. Ils profitent des gens.

Au pire demande à Inès combien la réglementation européenne te permet d'avoir.

Elle va plus te répondre. Aigle Azur ne respecte pas ces clients.

Zizou2410

Le service vous a tout renvoyé par e-mail.

Inès

Bjr Inès voila numéro jai envoyer sur site sa marche ...

Bjr Inès voila numéro jai envoyer sur site sa marche pas jai tt envoyer par courrier et jai accepter les bon mais jai rien reçu alors regarder Avec service client car la sa tarde bcp

Quand vous allez recevoir leur proposition de bon achat. Je vous conseillé de refuser.
Il faut refuser toutes les propositions de bon achats et dire vous voulez la somme légal qui est 250.

Il vous feront un virement de 250 par personne.

Leur bon achat c'est une arnaque.
Cette compagnie ne respecte pas la réglementation européenne.

C'est une compagnie de bandit tout le monde le dit.

Bonjour sa marche aps sur le site jai envoyer tt par ...

Bonjour sa marche aps sur le site jai envoyer tt par courrier jai pas eunreponse svp aider moi je doit partir à alger jai signée et accepter le bon de 100 e et 60 euro vous pouvez voir c c passe le virement

@Zizou2410

Des propositions vous ont été faites mais le service n´a pas reçu de réponse à aucune des propositions.

ZI1802060145. ZI1803090039
Je te conseil de te connecter sur le site de Aigle Azur avec tes identifiants et de refuser tout propositions de bon achats.
Selon la loi tu as la possibilité d'avoir 250 500 ou 600€.

Je te conseil de refuser les bons achats car ils cherchent à contourner la loi

Bonjour @Zizou2410

Pouvez-vous me communiquer votre numéro de réclamation svp?

Inès

Tout c'est toujours bien passer avec la compagnie aigle ...

Tout c'est toujours bien passer avec la compagnie aigle azur. Mais hier j'ai pris un billet j'ai eu la confirmation mais je n'ai pas reçu mon billet électronique. Que faire ?

Bonjour @Fberre75,

Je vous invite à contacter notre Service Relation Clientèle via le formulaire sur notre site Internet : http://bit.ly/1BHFtlj, en sélectionnant la rubrique appropriée.

Inès.

N'ayant pas eu ma place serait il possible d'être rembourser pour ce vol ?

Bonjour @Fberre75,

Je suis navrée de lire cela.

Sachez que l’enregistrement des passagers et de leurs bagages est régi par l’ordre d’arrivée au comptoir d’enregistrement. Cependant, l’attribution des sièges et leur positionnement dans la cabine répond à des règles précises essentiellement liées à la sécurité des vols (équilibrage de l’avion).

Pour ces raisons, des modifications peuvent êtres effectuées avant l’embarquement par nos agents d’escale, ou à bord par l’équipage.

Inés

Je vous envoie ce message puisque lors de mon voyage j'ai réservé une place et il se trouve qu'on m'ai changé de place sois disant puisque j'avais une assistance sauf que de nombreuses personnes qui ont une assistance était à l'avant de l'appareil.
Je tiens à préciser que j'ai des problèmes de santé notamment au niveau de mes oreilles et le fait d'être assis à l'arrière a eu un effet néfaste sur ma santé notamment des douleurs intenses et un mauvais entendement.

Tout c'est toujours bien passer avec la compagnie aigle ...

Conseil pour se faire indemnisation VRAIMENT GRATUITEMENT

Que faire ?
Faire réclamation à la compagnie le plus rapidement possible

PAS DE BON ACHATS.

Bon courage.

Procedure TOTALEMENT GRATUITE, SIMPLE et EFFICACE

J'ai effectué 1 réservation pour 2 personne de ma famille avec ma CB sur votre site.
Au moment de payer plusieurs erreurs... J'ai recu la confirmation de mon payement mais pas de confirmation d'Aigle Azur. Donc je n'ai aucuns billets !! Voici mon payement:
************** * Your order has been accepted.*********************************************************** Please retain this receipt for your records. This e-mail confirms your order placed with AIGLE AZUR. Payment data ------------ Beneficiary : AIGLE AZUR Address : 20 rue Louis Blériot Paray-Veille-Poste FR-91550 Zone Orlytech - Bat 546 Website address : http://www.aigle-azur.fr Order date : 22/05/2018 21:28:49 Order reference : N3NIOO_74153564439 Ingenico Payment reference : xxxxxxxx Total : 401.58 EUR cordialement

J'attends de vous que vous me trouviez une solution car je n'ai pas de billet

J'ai fais un mail "callcenter@aigle-azur.fr " sans reponse car impossible d'avoir quelqu'un au téléphone 0810 797 997 ..
Y a t il une autre solution pour avoir un interlocuteur pour regler mon probleme

Bonjour @Adebaa,

Effectivement le callcenter a retrouvé des problèmes de lignes hier. Neanmoins je vous invite a les recontacter aujourd hui avec le code N3NIOO.

Inés

Je suis très déçue, j'ai pris le vol du 19 Avril 2018 ...

Je suis très déçue, j'ai pris le vol du 19 Avril 2018 de Paris vers Alger,j'ai perdu ma valise qui contenait les affaires de mes bébés, leurs médicaments,produits, vêtements, je me retrouve en vacance sans aucune tenue de rechange pour mes filles ...tres déçue et très en colère d'autant plus qu'on nous prend pour des pigeons !! ils remplissent le dossier avec les informations qu'ils veulent et non pas la réalité...exemple , moi le bagage perdu était une valise verte foncé ..ils ont mis marron ...en plus comme t'avait quelqu' un qui avait oublié un petit cabas marron ils ont dit que c est sur la personne s est trompée au lieu de prendre son bagage elle a pris ma valise ..dites moi que je rêve commebt on peut confondre un cabas et une valise ...et surtout pourquoi ils ont mis sur la déclaration de perte marron alors que moi je leur ai dit que c était vert foncé. .

Bonjour @Debie Bed,

Concernant votre réclamation pour un bagage perdu, pendant les premiers 7 jours, toute demande doit être traité directement à l´aéroport auprès du service Lost&Found.

Après ce délais, vous pouvez adresser votre réclamation directement via le SITE WEB d´Aigle Azur:

https://www.aigle-azur.com/nous-contacterVeuillez utiliser à présent ce lien pour toute correspondance avec nos services.