Lire tous les avis Aigle Azur Aigle Azur

Ordinateurs portables oubliés à bord

Bonjour Madame,Monsieur,

J'ai pris Vendredi 18 Janvier  en famille le Vol ZI273 en provenance d'Orly Sud à 11h55 à destination de Béjaia à bord d'un avion de la compagnie Aigle Azur.

Malheureusement j'ai laissés dans le rack à bagages à main mes deux ordinateurs portables dans leurs saccoches ( HP et LENOVO) et quand je me suis rendu compte de l'oubli sur le point de sortir de l'aéroport j'ai aussitôt reporté la chose à l'agence locale Aigle Azur et on m'a dit qu'on a rien retrouvé à bord de l'avion .

Aujourd'hui un ami à moi s'est déplacé sur Orly Sud pour demander à l'agence Aigle Azur si on leur signalé des objets perdus sur ce vol et leur réponse était négative. En parallèle mon ami s'est déplacé au niveau du service litige bagages et la personne en  charge lui a dit qu'aucun objet n'a ni signalé ni rapporté sur ce vol.

Je vous prie de bien vouloir faire le nécessaire pour faire circuler l'information aux services concernés et qu'on fouille bien au niveau de ma place 10 C dans l'espoir de retrouver mes deux PC puisque ils sont extra plats et les emplacements des bagages à main sont creux et on pourrait ne pas les apercevoir en passant au milieu au moment du check cabine .

Je me tiens à disposition pour tout complément d'information dont vous pourriez avoir besoin et je vois remercie à l'avance de faire le nécessaire puisque l'un des ordinateurs contient trois ans de travail et mon avenir professionnel en dépent énormément.

Très soucieusement Sofiane Mameri .

Date d'expérience le 21/01/2019

Bonjour @Sofiane MAM ,

Je vous invite à remplir directement notre formulaire de contact en cliquant sur le lien suivant : https://www.aigle-azur.com/nous-contacter

Inès

Par Aigle Azur Aigle Azur il y a 5 ans
J'ai déjà rempli le formulaire et voici la référence de la réclamation : ZI1901210008.
Référence dossier : PGE8ZG.
N° billet : 439 2406628452.
Place occupée : 10 C .
Jusqu'à présent j'ai eu aucune réponse et on sait même pas si l'équipage a bien vérifié la cabine .

@Sofiane MAM

Un email vous a été envoyé il y a quelques instants par le service bagage.

Inés

Par Aigle Azur Aigle Azur il y a 5 ans
J'ai vérifié ma messagerie mais il y a aucun mail en provenance de votre service malheureusement.

@Sofiane MAM,

Vérifiez svp dans les spams, ci dessous une copie de l´email :

"Référence de la demande : ZI1901210008

VOL: ZI273

ROUTING : Orly - Paris / Bejaia - Bejaia

Nous faisons référence à votre dossier de votre réclamation d'un oubli à bord de deux ordinateurs portables.

Nous vous confirmons avoir pris en compte votre demande, nous vous assurons que nous allons faire le nécessaire pour approfondir nos recherches et élargir nos investigations.

Soyez persuadé que nous faisons le maximum afin de localiser vos ordinateurs dans les meilleurs délais. Dés réception de la moindre information, nous ne manquerons pas de vous contacter.

Dans cette attente, nous vous prions de croire, en l’assurance de nos sentiments les plus dévoués"

Merci,

Inés

Par Aigle Azur Aigle Azur il y a 5 ans
Merci beaucoup pour votre retour.
Par Sofiane MAM il y a 5 ans
Je voudrais juste savoir si il y a du nouveau suite ma réclamation ?
Plusieurs jours sont passés depuis le 18 Janvier et j'ai toujours pas de réponse concrète.
Merci d'avance.

Bonjour @Sofiane Mam,

Toutes demandes concernant votre bagage devra être fait directement au service bagage via le formulaire de contact du site d Aigle Azur https://www.aigle-azur.com/nous-contacter, directement dans la reclamation ZI1901210008.

Je vous invite a les relancer directement

Inès

Par Aigle Azur Aigle Azur il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Ordinateurs portables oubliés à bord » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus