Service Client et Avis sur Aigle Azur

Publiez votre avis sur Aigle Azur en quelques instants

Valise perdue

Avis publié par Kikakou2707 il y a 5 mois
Nous avons perdu notre valise grise en plastique type bagage à main suite à un vol le 04/01/2018 Alger - Lyon en arrivant à l’areoport saint Exupery nous avons effectués une réclamation auprès du service bagages numéro dossier :LYSZI14671 au nom Ourahmoune , cette bagage a été enregistré sous un autre nom CHABANE HOCINE pour Paris Orly . Ce jour nous avons contacter vos sévices via le site AIGLE AZUR - réclamation bagages aussi le service bagages de l’areoport sans aucune suite à notre demande , on arrête pas de nous dire que un avion est prévu aujourd’hui à 14:30 après le lendemain à 10:30 et maintenenant pour le 07/01 le numéro est surtaxé je suis très déçu du service d’aigle Azur qui fait une erreur au moment de l’eregistremnt Du bagage et en plus vous nous communiquez aucune information pour récupérer notre valise , dans l’attente de vous lire j’esper Pouvoir récupérer ma valise et m’apporter une indemnisation pour la gêne occasionnée .

Bonjour @Kikakou2707,

Je suis navrée de lire cela, je vous invite à contacter notre Service Relation Clientèle via le formulaire sur notre site Internet : http://bit.ly/1BHFtlj, en sélectionnant la rubrique Réclamation / Bagage

Inés

Déjà fait aucune réponse
Vous espérez encore quelque chose de cette pseudo compagnie...

Cet avis intitulé « Valise perdue  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus