Lire tous les avis Aigle Azur Aigle Azur

Réclamation N° ZI1901220043 Vol Paris Alger ZI 259

Terriblement déçue de la prestation de service et aucun retour des
services concernés

Date d'expérience le 20/01/2019

Bonjour @Kahina185,

Je suis navrée de lire cela, les relances concernant les réclamations bagages doivent être effectuées sur le site via le formulaire de contact : www.aigle-azur.com // Réclamation // Bagage.

Par Aigle Azur Aigle Azur il y a 5 ans
J'ai envoyée un millions de message,j'ai réclamée via le formulaire www.aigle-azur.com // Réclamation // Bagage .
Aucune suite ne m'a été réservée.
Merci d'avoir pris le soin de lire mes message .

@Kahina185,

Je vous informe que le service bagage fait face à un volume  de demandes, ils reviendront vers vous dans les meilleurs délais

Je vous remercie de votre compréhension et de votre patience

Par Aigle Azur Aigle Azur il y a 5 ans
Si un jour quelqu'un prenderas le soin de me répondre .
Bonne continuation.
Aigle Azur plus jamais dommage .
Bonjour madame Inès
J'attend toujours un miracle ???

Bonjour @ KAHINA185

En quoi puis je vous aider ?

Inés

Bonjour @ KAHINA185

En quoi puis je vous aider ?

Inés
Bonjour Madame ,
Vous avez oublier les réclamations que j'ai faite et les relances ,mais aucune suite ne m'a été donnée depuis le 21 JANVIER .
Merci de me tenir informer de l’évolution de mon dossier .
En vous remerciant par avance .

Bonjour @ Khaina185

J`ai eu l´information que le 30 janvier 2019 vous avez reçu un email avec demande d`envoie de documents.

Le service concerné est encore dans l`attente de votre réponse.

Je vous invite à contacter notre Service Bagage via formulaire sur notre site Internet en sélectionnant la rubrique "Nous contacter" puis "Gérer ma demande" et puis "Suivre évolution" pour télécharger les documents demandés.

Par Aigle Azur Aigle Azur il y a 5 ans
Madame j'ai jamais reçu de mail avec demande d'envoi de document ??
J'ai fais des réclamations ici ,formulaire sur le site plusieurs fois ,j' ai envoyée les documents a mainte reprise .

Madame

Je vous invite à faire e le suivi de votre réclamation avec votre nº de dossier et télécharger vos documents, sur la rubrique "Nous contacter" puis "Gérer ma demande" et puis "Suivre évolution" et télécharger les documents:

• constat d'avarie bagage établi à votre arrivée à l'aéroport,
  • coupon d'accès à bord,
  • billet électronique,
  • étiquettes de tous vos bagages enregistrés,
  • facture de réparation du bagage, ou le cas échéant, certificat de non réparabilité établi par un maroquinier ou professionnel (précisant la valeur marchande et la date d'achat du bagage endommagé),

Je vous remercie
Par Kahina185 il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Réclamation N° ZI1901220043 Vol Paris Alger ZI 259 » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus