Lire tous les avis Aigle Azur Aigle Azur

litiges bagages

J'ai voyagé sur Aigle Azur et pour la 1ère fois en juillet 2018, et cela suite à une recommandation de mon agence, sauf que je suis rentrée avec un bagage cassé et irréparable et depuis j'ai fait une réclamation qui n'aboutit pas vraiment, et ça en fait trop !!!
je voudrais absolument savoir comment contacter le service litiges par téléphone.

Date d'expérience le 28/01/2019

Bonjour @Dede,

Je suis navrée de lire cela, le service bagage est disponible uniquement via le formulaire de contact du site d Aigle Azur : www.aigle-azur.com // Reclamation // Bagage.

Par Aigle Azur Aigle Azur il y a 5 ans
J'ai envoyé ma réclamation par courrier, et j'essaie en vain de faire le suivi via le formulaire de votre site, mais je perds les heures et votre site ne valide pas ma demande.

@Dede,

A quel stade cela ne fonctionne pas ? Les réclamations devront être faite sur un ordinateur uniquement et avec Google Chrome.

Par Aigle Azur Aigle Azur il y a 5 ans
Ça bloque au niveau de la validation. Pourquoi Google chrome ?? Faut-il pas un ordinateur apple aussi ?? Et même si j'ai chrome, je ne refais plus de suivi, car ça fait maintenant 5 mois que ça traîne. Je préfère jeter cette valise même si on l'a utilisé qu'une seule fois et croire à tous ces avis négatifs sur le fonctionnement de votre agence. C'est assez perte de temps et d'argent !!!

Bonjour @Dede,

Je suis navrée de lire cela, veuillez m indiquer le numéro de votre reclamation.

Par Aigle Azur Aigle Azur il y a 5 ans
Voilà le numéro : ZI1809130098.
Merci

Bonjour @Dede,

Le service bagage m´indique qu´un email vous a été envoyé le 02/01/19.

Inés

Par Aigle Azur Aigle Azur il y a 5 ans
Effectivement, et je n'arrive pas à leur répondre car ça bloque tjs sur le site et je perds mon temps. C'est pourquoi j'ai demandé un numéro direct pour les contacter et où je n'attends pas longtemps sans réponse.
Merci

Bonjour @Dede,

Vous pouvez envoyer un courrier :

AIGLE AZUR

CS 90001

91781 Paray Vieille Poste Cedex

Merci,

Inés

Par Aigle Azur Aigle Azur il y a 5 ans

Cet avis intitulé « litiges bagages » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus