Service Client et Avis sur Aigle Azur

Publiez votre avis sur Aigle Azur en quelques instants

Service client inadmissible !

Avis publié par AntoineL29 il y a 5 mois
Je me suis trouvée sur le vol ZI602 d’Aigle Azur qui devait partir le 11 septembre à 19h30 et qui a été reporté au lendemain (mercredi 12 septembre) à 10h30. L’aéroport de Berlin nous a alors distribué des coupons attestant du retard de l’avion et nous a indiqué que les frais (hôtel, taxi et alimentaires) liés à ce retard nous seraient remboursés dans la limite de 200 euros par personne. Nous avons eu de grandes difficultés à trouver une solution d’hébergement étant donné l’heure avancée (minuit) à laquelle le report du vol a été annoncé. Nous avons finalement pu trouver un hébergement pour trois personnes, avec deux de mes collègues. Nous avons donc partagé un hébergement et nous sommes répartis les différents frais de taxi et hôtel.
Aigle azur a seulement voulu "offrir" une compensation de 250€ sans rembourser les frais d'hôtel, qui s'elevaient à 360€ pour trois vu l'heure tardive d'information.
Je trouve inadmissible que la compagnie ne réponde plus à mes mails. La compagnie nous a baratiné en nous faisant croire qu'elle allait nous rembourser.
Je ne recommande absolument pas cette compagnie où le service client est incompétent !

Bonjour @Antoinel29,

Je suis navrée de lire cela, je vous invite à contacter notre Service Relation Clientèle via le formulaire sur notre site Internet : http://bit.ly/1BHFtlj, en sélectionnant la rubrique Réclamation / Réclamation suite à un retard ou une annulation de vol (après départ)

bonjour,

J'ai déjà fait une réclamation (numéro : ZI1809170042) mais vous ne répondez jamais !!!

@AntoineL29,

Je suis navrée et je relance le service Relation clientèle.

Inès

Toujours pas de réponse !

Bonjour @AntoineL29

Votre dossier est en cours de traitement.

Inés

Bonjour bien lire si vous voulez être indemniser selon la lois

Beaucoup de gens me contact par mail pour me demander des conseils, voici ce que je dis :
Aigle Azur est une compagnie qui a pour nature de ne pas respecter la réglementation européenne. Elle profite de la naïveté et du manque d'informations de ces clients pour proposer des bons achats inférieur à la somme légale.
On peut bénéficier d'une indemnisation si la compagnie nous prévient dans les 14 jours avant le depart, au delà la réclamation n'est pas valable.
Les événements météorologique ne vous permette pas de bénéficier d'une indemnisation.

Que faire ?
Faire réclamation à la compagnie le plus rapidement possible
qui doit vous donnez une somme en virement qui peut être 250, 400, 600 selon la distance. Elle doit vous rembourser les frais a cause de cette perturbation (chambre hotel, repas, taxi, etc....

PAS DE BON ACHATS.
Si pas de réponse ou problème non résolu après 2 mois faire une réclamation à la DGAC.
C'est simple facile rapide et gratuit formulaire en bas de page et accompagné de vos preuves (billet d'avions, etc).
Remplir le formulaire, à envoyer par mail ou courrier en bas de page, accompagné des justificatifs

Une fois le dossier reçu par la DGAC, celle ci va demander des explications à la compagnie qui va devoir fournir des preuves, si elle refuse de vous indemnisez alors que vous etes dans vos droits. La DGAC vous fournira la preuve que la compagnie a abusé de vous.

Une fois la preuve obtenu par la DGAC faite une procédure de conciliation (gratuit sans frais, sans frais d'avocat)

En résumé la DGAC c'est plus rapide mais la conciliation c'est plus efficace car c'est sûr à 100% mais ça prend du temps.

Aigle Azur est une compagnie de bandit connu pour proposer des bons achats inférieur aux sommes légale (250/400/600). Penser à maintenir votre position face à elle, et refuser toutes propositions dénigrantes, insultantes. Exiger ce que la loi permet
Merci,

j'ai fait la demande auprès de l'aviation civile allemande car le problème s'est déroulé au départ de Berlin. Donc maintenant j'attends leur réponse
Aigle Azur,

1 semaine et toujours pas de réponse !
Ils vont proposeront un bon achat de 50€ valable 1 an uniquement pour achat sur leur site où comptoirs Aigle Azur.
Je conseille de refuser la loi les oblige à plus.

Bonjour @AntoineL29

Votre dossier est en cours d´analyse, le service client reviendra vers vous au plus vite.

Inés

Dite nous la somme du bon qu'ils vous ont proposé que l'on rigole alors qu'ils savent très bien que la réglementation propose un virement bancaire.
Au bout de 1 mois, ils m'ont proposé 250€ par virement mais j'ai du débourser 360€ pour me loger ce jour-là du fait qu'il n'y avait aucun hotel de libre à minuit ! Donc j'attends un remboursement de mes frais + une indemnisation !
Et là, ils me font croire qu'ils vont me contacter (mais j'ai lancé la procédure avec l'aviation civile)
Envoyez des questions ici est le seul moyen de vous contacter ?
Attend la réponse de la DGAC allemande. Envoie une copie de leur réponse à Aigle Azur. Ils vont te répondre rapidement croit moi.
Ils te prennent pas au sérieux c'est tout.

Cet avis intitulé « Service client inadmissible ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus