Lire tous les avis Aigle Azur Aigle Azur

Compagnie a éviter

Arrivées ce matin bien tôt à l'aéroport nous nous enregistrons sans problèmes.l'agent d'escale qui nous enregistré propose meme d'envoyer mon 2eme bagage à main en soute.j accepté.
Je passe les contrôles des douanes puis le contrôle de police.nickel.arrivées a la porte d'embarquement on refuse que ma fille atteint de varicelle embarque .hors j ai présenté un certificat établie par le pédiatre qui me l a envoyé à ma demande en étant devant la porte d'embarquement mrecisant la non contegion .je précise que j avais ce même certificat dans le bagage à main parti en soute. ils n ont rien voulu savoir.ma fille se met à pleurer ....je passe 6 heures à l'aéroport pour finir par prendre un autre billet pour le lendemain en rajoutant près de 400 euros.c est normal a votre avis ? évitez cette compagnie.j entame une procédure avec un avocat la semaine prochaine et je vais pas abandonner!!!

Par Maman BM il y a 5 ans
Date d'expérience le 21/02/2019

Bonjour @Maman BM,

Je suis navrée de lire cela, je vous invite à contacter notre Service Relation Clientèle via le formulaire sur notre site Internet : http://bit.ly/1BHFtlj, en sélectionnant la rubrique Réclamation

Inés

Par Aigle Azur Aigle Azur il y a 5 ans
Merci à la community manager pour cette réponse!juste navré ! aigle azur est juste navré ! je ne vais pas me contenter de cela.la réclamation est faite .la plainte auprès de la DGAC aussi ....a vous de considérer sincèrement les réclamations. ..d'entendre vos clients ceux qui vous font vivre ...je ne lâchera pas l affaire croyez moi
Par Maman BM il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Compagnie a éviter  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus