Lire tous les avis Aigle Azur Aigle Azur

Bonjour je suis vraiment déçu le billet est trop cher ...

Bonjour je suis vraiment déçu le billet est trop cher et en plus en mange meme rien juste un mini sandwich meme pas un plateau quel honte .

Par Molotine il y a 5 ans
Date d'expérience le 03/02/2019
Elle te répondra ça.
Bonjour Malotine,

Je suis sincèrement navrée de lire cela et ne manquerai pas de remonter votre mécontentement aux services concernés.

Bien à vous
Par Voleur A. il y a 5 ans
En vrai elle s'en fout de ton avis.
Par Voleur A. il y a 5 ans
Ou sinon elle te dira ça.
Bonjour @Malotine
Je vous invite à remplir directement le formulaire de réclamation en cliquant sur le lien suivant : https://www.aigle-azur.com/nous-contacter

Inès
Par Voleur A. il y a 5 ans
La question qu'il faut poser à Inès mais elle répondra pas. Pourquoi payons nous un billet aussi cher pour un service qui se dégrade.
Avant au même prix le service était meilleur.

Bonjour @Molotine,

Le prix des billets Aigle Azur peut varier selon la période à laquelle vous souhaitez partir ainsi que de la mise en place de certaines promotions.

Je suis désolée que nos tarifs ne vous conviennent pas

Concernant les repas, vous trouverez toutes les infos sur notre site:

Pour les vols à destination de Alger, Oran, Constantine, Sétif, Bejaia & Tlemcen
Selon l’horaire du vol un petit-déjeuner ou snack est offert à tous les passagers.

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires que nous transmettons à notre équipe "Produit".

Inés

Par Aigle Azur Aigle Azur il y a 5 ans
Ça fait 2 ans que les gens ralent sur la qualité de service qui est proche de la médiocrité ainsi que de l'évolution du "repas" fournit à bord.
Faite pas croire que vous allez apporter une solution ou remonter quelque chose. Ça fait 2 ans que vous le dite mais rien ne change.
Peut être que vos collègues ne vous écoutes pas. ;)
Par Voleur A. il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Bonjour je suis vraiment déçu le billet est trop cher ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus