Service Client et Avis sur Aigle Azur

Publiez votre message sur Aigle Azur en quelques instants

Délai traitement dossier

Voici le numéro de mon dossier ZI1811150029 j’aimerai connaître l’avancement de celui ci.
J’ai eu un retard de 5 heures. Je voyageais avec mes deux enfants. Paris-Rio de Janeiro
C’est la première fois que je prenais cette compagnie. Je suis déçue. Je n’ai aucune nouvelle de ma requête

Bonjour @Aurélieanyssa,

Je vais relancer le service concerné.

Inés

Bonjour a tous .. je vais vous raconter une de mes ...

Bonjour a tous .. je vais vous raconter une de mes mésaventure que j'ai eu en voyageant avec aigle Azur , je me suis rendu en Algérie à Oran exactement avec ma femme et mes trois enfants , nous avions enregistrer tous nos bagages bien sûr a l'aéroport de Marseille nous en avions une dizaine , arrivé a Oran nous attendions pour récupérer nos bagages au final fur la totalité il en manque 2 , la grande valises de ma femme avec ttes ses affaires et une caba avec plein de nourriture de mes enfants , nous demandons après nos bagages et déclarons au service concerné de la compagnie la perte de nos bagages. Nos vacances commençaient bien. J ai laissé mes coordonnées afin que on puisse me contacter au cas où on les retrouverez , 2 jours après obligé ma femme es obligé de racheté des habits etc etc . Nous étions grave dégoûtés , je me suis rendu à plusieurs reprises a l aéroport ,mes baguages restaient introuvables , vacances pourris, et agent imconpetant , tous le monde vous met les nerfs ..au bout de 17 jrs le retour sans mes baguages tjrs . Arrivé en France ai envoyé un courrier recommandé avec AR a aigle Azur et je n'es toujours pas de nouvelles de leur part .. c'était les vacances les plus pourris que nous avions passé, et je remercie la compagnie de m avoir ouvert les yeux car je ne voyagerais plus avec car ils ont non rien a ciré de vous et vos gualeres , si j'avais le pouvoir je vous jure que déjà l'as bas en Algérie je les aurais tous virés , quand a ceux d ici pour le moment ils sont pas mieux , mais croyez moi j' ai la haine grave car vous vous faites baisez vos bagages normal , et rien du tout après .je c plus quoi faire même leur site de réclamation pourris beug on dirais qu il le font begué espéré ..aigle Azur fini , évité cette compagnie , faut la boycottez ,pour info j étais pas le seul à réclamer les baguages c est une honte , en 2019 ..

Formulaires de réclamation sur le site aigle azur ne fonctionne JAMAIS !!!!! J’essaie depuis 3 mois !!!! Routage des gueule et pas de réponse aux recommandés avec accusé de réceptions !!!

Bonjour @Tefeh-bgss@hotmail.fr

Je vous invite à remplir directement le formulaire de réclamation en cliquant sur le lien suivant : https://www.aigle-azur.com/nous-contacter

Enregistrement en ligne impossible

Bonjour, j'ai pris deux billets le 14 décembre 2018 vers minuit et je ne peux pas m'enregistrer en ligne. Quand je rentre mes coordonnées "ERREUR : Aucun passager trouvé" s'affiche. Que dois-je faire???

Bonjour @èmeji,

Je vous invite à contacter directement notre Call Center joignable par téléphone au : 0810 797 997 (Service 0,06 € / min +prix appel)

Inès

J'ai perdu ma valise sur le vol ZI228 effectué le 24 novembre 2018 à 19:35 en provenance de Constantine et à destination paris -orly, cette valise contient mes vêtements , mes chaussures, un sac ,maquillage, parfum lisseur, une montre, brosse à dent orale-b et d'autres articles aussi de qualité ,
je suis très déçu par la compagnie, surtout que je me retrouve sans rien. mais le problème est que après plusieurs réclamations, toujours pas de nouvelle.
Donc je demande une réponse de votre service dans les plus brefs délais.

Bonjour @Boucheffa,

Je les ai relancé à nouveau.

Merci,

Bonjour.
Je voudrais connaître l'avancement de ma réclamation concernant ma valise perdue. Cela fait presque 24 jours (depuis le 24 novembre) et toujours pas de nouvelle .
Je suis vraiment deçue, déprimée, dégoûtée. J'arrive même pas à admettre qu'une valise de 28kg peut passer inapercue , c'est vraiment grave.
J'aimerais récupérer mes affaires dans les plus brefs délais.

Bonjour @Boucheffa,

Je vous invite a relancer le service bagage via le formulaire sur notre site Internet : http://bit.ly/1BHFtlj, en sélectionnant la rubrique Réclamation / Réclamation Bagages.

Merci par avance de votre compréhension.

Inés

Bonjour. je voudrais connaître l'avancement de ma réclamation s'il vous plaît ???!!!!!!

Perdu la valise

J'ai perdu ma valise lors de notre voyage Pékin vers Paris Orly le 24 Novembre. Après quelques jours d'attente sans résultat auprès du call center des services bagage d'ORLY, j'ai appelé plus d'une centaine de fois le numéro affiché sur vos dossier bagage mais sans réponse, j'ai envoyer plusieurs mails mais aucune réponse (ory.ll@aigle-azur.fr ).
chaque jour, j'appelle, j'envoi des mails, des relances, mais sans sucrées!
Nous somme dessus de l'impolitesse, je pense que Aigle Azur est bien que quand tout ce passe bien, mais hélas une fois que vous avez un problème, la compagnie n'EXISTE PLUS !!!

Bonjour @Zhang,

Je suis navrée de lire cela, je vous invite à contacter notre Service Bagage via le formulaire sur notre site Internet : http://bit.ly/1BHFtlj, en sélectionnant la rubrique Réclamation / Bagage

Inés

Cela fait + 30 jours (depuis le 24 novembre) et toujours pas de nouvelle .
vraiment dégoûtée.
Pensez vous que certaine personne peuvent être malade et avoir besoin de médicament ou de vêtement chaud dans ce froid.
Ma santé en dépendent , c'est vraiment grave !!!!!
J'aimerais récupérer mes affaires dans les plus brefs délais.

Bonjour @Zhang,

Je vous invite à remplir directement notre formulaire en cliquant sur le lien suivant : https://www.aigle-azur.com/nous-contacter

Inès

Aigle Azur a mis en danger la vie de mon bébé de 8 ...

Aigle Azur a mis en danger la vie de mon bébé de 8 mois à cause d'un mauvais service bagage qui a cassé le siège bébé et de non assistance à l'arrivée pour trouver une solution pour me faire parvenir à destination finale (de l'aéroport à chez moi avec un siège bébé).
Depuis maintenant 9 mois, j'essaie de me faire rembourser mon siège bébé et de remonter cette information aux services concernés. J'ai envoyé déjà 11 emails de relance et je n'ai toujours pas de nouvelle.
Visiblement, la sécurité des bébés n'est pas la priorité d'Aigle Azur.
Je me vois donc dans l'obligation de poster mon retour d'experience pour i) alerter les autres parents voyageant avec bébé de prendre une autre companie aérienne si possible, ii) alerter les responsables d'Aigle Azur que le service de sécurité est à revoir (je ne pense que vous souhaitez avoir un mort de bébé sur la conscience).

Bonjour @ Charles B,

J´ai transféré votre message au service concerné.

Inés

Perte de Bagage, aucune réaction d'Aigle Azur depuis décembre 2016 !!

J'ai perdu mon bagage, le 2 décembre 2016, Vol Toulouse ALGER. J'ai effectué toutes les démarches auprès d'Aigle-AZUR et par la suite en France :
- réclamations par mail, par le biais du site internet
- courriers ( avec tous les documents nécessaires) avec accusé de réception
- contacts téléphoniques suivi d'envoi de documents

Résultats : aucune réaction d'Aigle Azur.
Aujourd'hui, j'ai adressé un dernier courrier en recommandé avec accusé de réception.
A défaut de réponse positive, je vais devoir saisir la justice contre cette compagnie Aigle Azur.
Référence de dossier remis à Alger : ALGZI 15952/02DEC16/1431GMT
N° de billet : 4392404913786

Merci de votre aide.

Saliha S.

Bonjour @ Salihasmadhi@gmail.com,

Je suis navrée de lire cela, je transmets votre message au service bagage.

Bagage perdue

J'ai perdu mon bagage sur le vol Oran Lyon le dimanche 04 novembre 2018 depart du vol à 15h45 lors de mon arrivée j'ai attendu l'arrêt complet du tapis de bagage et ma valise n'était toujours pas là je suis allé voir ensuite le service des bagages qui m'a fait remplir un document la dame m'a dit que mon bagage sera livré a domicile dans maximum 2 jours cela fait maintenant plus d'une semaine et je n'ai rien reçu mes affaires personnelles sont dans cette valise et impossible de joindre le service client aigle Azur après plus de 100 appels je suis vraiment déçu de la compagnie et ne la recommande pas du tout pour vos voyages a qui devrais-je m'adresser et que devrais-je faire maintenant ?.

Bonjour @Hafsa Brahim,

Je suis navrée de lire cela, je vous invite à contacter notre Service Bagage via le formulaire sur notre site Internet : http://bit.ly/1BHFtlj, en sélectionnant la rubrique Réclamation / BAGAGE

Inés

Refus de rembourssement après un refus d'embarquement ( Surbooking )

Je me suis présentée le 05/08 à l'enregistrement avec mes deux enfants pour un vol Paris / Constantine ( N° de VOL ZI287) et à mon grande surprise, on nous a refusé l'embarquement pour cause de surbooking.

Aigle Azur a réussi à nous trouver un Vol sur Alger et non Constantine le même jour. Au Guichet de l'aéroport d'Orly, la Damme nous a demandé de faire une réclamation afin d'être compenser à hauteur de 250 Euro par passager en bon d’achat ou par virement.
Chose faite le 16/08/2018 ( N° de réclamation ZI1808150063 ), j’ai demandé à être remboursé par virement
J’ai appelé le service clientèle en mois de Septembre et Octobre pour connaitre la suite de la procédure. Et la réponse sur conseiller clientèle était d’attendre 12 semaine après la réclamation afin d’être remboursé.

J’ai appelé ce jour ( la 13 semaine ) et là la conseillère m’informe qu’aigle azur ne procède pas au remboursement par virement mais juste en bon d’achat.

Pouvez vous m’aider dans ma procédure de remboursement afin d’éviter de passer par un organisme de gestion de conflit.

Je vous conseille aussi de ne pas entrer en discussion avec Inès de simplement faire ce que je dis car elle n'a pas la responsabilité de vous indemniser.

Bonjour bien lire si vous voulez être indemniser selon la lois

Beaucoup de gens me contact par mail pour me demander des conseils, voici ce que je dis :
Aigle Azur est une compagnie qui a pour nature de ne pas respecter la réglementation européenne. Elle profite de la naïveté et du manque d'informations de ces clients pour proposer des bons achats inférieur à la somme légale.
On peut bénéficier d'une indemnisation si la compagnie nous prévient dans les 14 jours avant le depart, au delà la réclamation n'est pas valable.
Les événements météorologique ne vous permette pas de bénéficier d'une indemnisation.

Que faire ?
Faire réclamation à la compagnie le plus rapidement possible
qui doit vous donnez une somme en virement qui peut être 250, 400, 600 selon la distance. Elle doit vous rembourser les frais a cause de cette perturbation (chambre hotel, repas, taxi, etc....

PAS DE BON ACHATS.
Si pas de réponse ou problème non résolu après 2 mois faire une réclamation à la DGAC.
C'est simple facile rapide et gratuit formulaire en bas de page et accompagné de vos preuves (billet d'avions, etc).
Remplir le formulaire, à envoyer par mail ou courrier en bas de page, accompagné des justificatifs

Une fois le dossier reçu par la DGAC, celle ci va demander des explications à la compagnie qui va devoir fournir des preuves, si elle refuse de vous indemnisez alors que vous etes dans vos droits. La DGAC vous fournira la preuve que la compagnie a abusé de vous.

Une fois la preuve obtenu par la DGAC faite une procédure de conciliation (gratuit sans frais, sans frais d'avocat)

En résumé la DGAC c'est plus rapide mais la conciliation c'est plus efficace car c'est sûr à 100% mais ça prend du temps.

Aigle Azur est une compagnie de bandit connu pour proposer des bons achats inférieur aux sommes légale (250/400/600). Penser à maintenir votre position face à elle, et refuser toutes propositions dénigrantes, insultantes. Exiger ce que la loi permet

Comment demander un virement sur mon compte ? Quelle est la procédure ? Le service Clientèle m'indique qu aucun remboursement ne peut être effectuer.

Bonjour @KHALEF,

Je vous informe que votre référence correcte est ZI1808090024.

Je vous invite à demander le virement et envoyer un RIB avec cette référence.

Inés

Je trouve cela inadmissible de ne pas pouvoir s'enregistrer ...

Je trouve cela inadmissible de ne pas pouvoir s'enregistrer en ligne Avec les informations fourni par aigle azur
Aigle Azur a l'air de traiter ce problème comme étant quelque chose d'inhabituel alors que nous sommes nombreux à le signaler depuis des mois
@ aigle azur : Faites ce qu'il faut pour que tout le monde puisse s'enregistrer avec leur numéro d'e ticket ou la référence de réservation que vous nous communiquez

Bonjour @Argendra,

Vous pouvez retrouver l'ensemble des conditions concernant l'enregistrement en ligne en suivant ce lien http://www.aigle-azur.com/enregistrement-en-ligne.html

bagage dégradé sur un vol LYON/ORAN

bagage dégradé sur un vol LYON/ORAN
Ma valise a été endommagée et constater par votre service litige bagage escale Oran
avec un numéro de dossier ORNZI12529/02NOV/1658GMT
comment procéder au prêt de votre service

@Zaouia Yahia,

Dans ce cas, je vous invite à envoyer votre réclamation par courrier postal :

AIGLE AZUR

CS 90001

91781 Paray Vieille Poste Cedex

Merci,

Inés

toujours le message Veuillez indiquer votre numéro de réservation et le nom du passager.!!!!!!!
MERCI mais toujours numero incorecte !!!!

Bonjour @Zaouia Yahia,

Le nº de réservation correct est le KPGUYT.

Perte de bagages

Bonjour j’ai prit le vol Alger - Lyon Z.I. 750Q du vendredi 26 octobre 2018 arrive à 17hrs50 à Lyon et ma valise a disparue je n’ai toujours aucune nouvelles et bien sûr vous ne savez même pas ce qu’elle est devenu si elle a bien fait le voyage ou si elle est partie sur une autre destination ??? Franchement sur un vol d’une heure et demi et un trajet aussi court il faut le faire .... c’est une HONTE et bien sûr c’est moi qui doit courir pour obtenir les informations je peut vous dire que c’etait La dernière fois que je voyage avec vous .... comme par hasard il y avait des affaire de valeur à l’interieu A croire que c’est ciblée en plus de mon carnet de santé il y a des affaire de valeur sentimentale qui a les yeux sont inestimable des affaires qui appartenait à mon papa défunt que jamais je ne retrouverais et ça j’en suis certain vu le professionnalisme de votre compagnie ... j’enrage ... je vais m’attache A vous dénigré dans touts les lieux qu’en je fréquent que ce soit au travail au sport et dans la vie de tout les jours c’est inadmissible et limite nous devons faire votre travai l’agENCE DE voyage #havas n’est pas mieux quand il vous oriente vers les sites internet... a gerbé

Bonjour@Numide74,

Je suis navrée de lire cela, je vous invite à contacter notre Service Bagage via le formulaire sur notre site Internet : http://bit.ly/1BHFtlj, en sélectionnant la rubrique Réclamation /Bagage

Inés

Bonjour j’ai prit le vol Alger - Lyon Z.I. 750Q du ...

Je tiens à laisser ce message à tous ceux qui recherchent de prêt entre particulier de contacter simplement Mme Marie pour toute vos demande de prêt car j'ai retrouver le sourire grâce à son aide pour un prêt de 27.000 €. Vous ne serez pas déçu car moi je suis heureux avec ma petite famille grâce à cette femme de confiance.
Contacte directe prêteuse : kuntzmarie71@gmail.com

Son tel (WHATSAPP): 07 85 96 88 02

Carte fédilite

Permettez moi de vous écrire afin de m'indiquer comment retrouver le numéro de ma carte perdu
Adresse mail kader.ibelaiden@gmail.com

Contacte directe prêteuse : kuntzmarie71@gmail.com

Son tel (WHATSAPP): 07 85 96 88 02

OVERBOOKING /CANCELLED FLIGHT

Hi.

Our seats from Aigle Azur flight ZI37 were cancelled for us at the time we checked in at the desk to take our flight.
All passengers could checked in, but we were like 15 people who couldnt because there was a problem even if we had our ticket.
Finally, they told us that this flight was overbooked and they couldnt do anything except give us a compensation of 600euros and maybe fly the next day in the next flight and wait hours at the airport before to send us at the hotel during the night to wait and sleep there until next morning.

This is the information flight :
Flight number ZI37 from Aigle Azur
October 20th, 2018 at 13H45.
Departure :Paris Orly (France)
Arrival : Sao Paolo Viracopos Campinas (Brazil)
Reservation number : OB9UQC ( For both passengers)

Passenger's name :

- Netanias DO AMARAL ROCHA
- Paula BONFIM DOS SANTOS ROCHA

The problem is that our reservation number is not recognized by the system to make a claim on their site and we had a problem with the reservation number to fill the paper for the claim , and by the way impossible to send the supporting documenation to get our compensation of 600euros as written on the paper that they gave us.

So I hope we will have some more help by you please.

I would love to know how things are going to happen for us.
They told us we have to send all the papers to get this compensation of 600euros and all of the receipts of expenses we had at the airport for food, drink and transports.

How long this process will take ?

Thank you very much.

Best regards.

Bonjour @Nathanrocha,

Merci d´effectuer la récalamtion avec le nº de reservation correct : UVT2BM.

Bonjour bien lire si vous voulez être indemniser selon la lois

Que faire ?