Avis clients Aigle Azur

Bonjour, vol Paris - São Paulo annule le 02/11/2019, ...

Bonjour, vol Paris - São Paulo annule le 02/11/2019, je n'arrive pas a rejoindre service client, trop de attendre!!! Que je dois faire!!

Date d'expérience le 19/08/2019

Bonjour @Drika ,

Je vous invite à contacter directement notre Call Center joignable par téléphone au : 0810 797 997 (Service 0,06 € / min +prix appel) ou email : [email protected] , si votre billet a été acheté directement avec la compagnie.

Dans le cas contraire , veuillez contacter le site prestataire ou agence de voyages.

Par Aigle Azur Aigle Azur il y a 4 ans

Bonjour Ines, j'ai le mémé souci que bcp de monde ici, ...

Bonjour Ines, j'ai le mémé souci que bcp de monde ici, mon vol a Sao Paulo est annulé (réservation SPNTE4). Par contre je n'arrive pas à contacter la compagnie par téléphone (je suis en Belgique et ça complique les choses apparemment). J'ai déjà ouvert une réclamation par le site (ZI908160159), mais pas encore de réponse par e-mail non plus. Après lire des actualités ( https://www.air-journal.fr/2019-08-16-aigle-azur-se-donne-un-peu-de-temps-au-bresil-5214426.html ), je suis presque sûre que une nouvelle date ne sera pas proposée, mais si un remboursement. Est-ce que vous pouvez confirmer ça? Parce-que si c'est le cas, je dois chercher mes billets d'ailleurs. Plus on attends, moins de disponibilité et prix plus élevés. Donc, svp, soyez transparente pour cette réponse! Merci, Amanda

Date d'expérience le 19/08/2019
Bonjour Inés @AigleAzur, c'est impossible d'avoir un contact, téléphone ou email, personne réponds.

Bonjour @Amanda,

Bagage perdu 10/08/2019

J'ai voyagé au sein de votre compagnie le samdi 10 août 2019 à 12h10 de Mulhouse à destination d'Alger Houari BOUMEDIENE sur le vol ZI717.
A mon arrivée, j'ai eu la désagréable surprise de ne pas trouvé ma valise sur le tapis roulant. J'ai fais ma réclamation au niveau de l'aéroport d'Alger mais ils n'ont pas encore reçu ma valise. Selon le
Service Litiges Bagages de Alger mon bagage est à l'aéroport charles de gaulle.
Mon dossier de la réclamation est: ALGZI22474/10AUG19/1520GMT et l'étiquette a bagage est: AF676972

Mon bagage perdu depuis 8 jours, impossible de savoir ou est ma valise.
Que dois je faire !
Je suis vraiment déçu de la campagnie aigle azur et perdu .

Date d'expérience le 10/08/2019
Bonjour Inès
On est le 24 Août ,j’ai fait une description du bagage à aigle azur à paray vielle poste .
A ce jour ,je n’ai aucune information !!!!
Ma mère n’a pas récupéré ses affaires elle a 86ans et ne peux pas faire des aller retour entre Ait Yahia Moussa et Alger tous les jours pour des infos.
Avec la circulation difficile,la chaleur même une personne valide serait anéanti (280km aller-retour).
Avez vous svp Inès des infos ?
Mr Bellal Rabah
Par Rabah il y a 4 ans

Bonjour @primadecosbh

Je suis désolée pour ces désagréments, à ce moment-là il y a en fait un délai un peu plus prolongé au niveau de nos services, à ce moment la entre 6 à 8 semaines.

@Malika,

J´ai relancé le service bagage.

Bonjour Inès,
j'ai déjà fait la réclamation auprès de votre compagnie le 16/08/2019 sur https://www.aigle-azur.com/nous-contacter.
Référence :ZI1908160083. Mais sans aucun résultat.
J'ai même envoyé un inventaire de la valise à Aigle Azur en France ( CS 90001-91781 paray-vieille-poste Cedex France )
C'est vraiment inacceptable.12 jours sans mes affaires.
Veuillez s'il-vous-plaît m'aider pour
récupérer toutes mes affaires et ma valise en bon état.
Par Maika il y a 4 ans

Bonjour @Rabah

Je vous invite à remplir directement le formulaire de réclamation en cliquant sur le lien suivant : https://www.aigle-azur.com/nous-contacter

Bonjour @Malika  ,

Afficher plus de commentaires

VOL ORLY - SAO PAULO annulé

J’ai reserve un vol pour deux personnes avec votre compagnie le 28 juin dernier.

ZI35
Orly - Sao Paulo le 09/11/2019
Sao Paulo - Orly le 24/11/2019

Problème c’est que ce vol est annulé ! On m’oriente sur rien j’essaie d’appeler le service client depuis toute a l’heure je suis à 20€ de hors forfait, c’est une honte !

Suis je remboursais ? La compagnie me trouve un autre vol ?

J’aimerai obtenir une réponse

Par Florian59 il y a 4 ans
Date d'expérience le 16/08/2019

Bonjour @Florian59 , @Amanda

Par Aigle Azur Aigle Azur il y a 4 ans
je suis dans le même cas, je pense pas que il va avoir un autre vol:
j’espère que on sera remboursé...
Par Amanda il y a 4 ans

Aigle azur a changé mon vol pour la troisième fois. ...

Aigle azur a changé mon vol pour la troisième fois. Je dois retourner à Sao paulo (Orly à Sao Paulo) le 05/09/2019 et Aigle azur doit payer le coût supplémentaire de mon hébergement pour changer ma réservation qui était du 03/09/2019 au 05/09/2019 et maintenant. change à nouveau au 9/6/2019. Ne répondez pas au téléphone! ne répondez pas à la plainte que j'ai laissée sur le site! manque de respect pour le client!

Par Maria das graças il y a 4 ans
Date d'expérience le 13/08/2019
J'ai déjà porté plainte et Aigle azur ne répond pas. L'entreprise ne respecte pas le client!
Par Maria das graças il y a 4 ans

Bonjour @Maria ,
Je vous invite à relancer le service réclamation en cliquant sur le lien suivant : https://www.aigle-azur.com/nous-contacter

Par Aigle Azur Aigle Azur il y a 4 ans

Mes billets à Sao Paulo pour octobre 2019 ont été annulés ...

Mes billets à Sao Paulo pour octobre 2019 ont été annulés et j'ai pas eu la moindre explication et information si j'aurai le remboursement ou pas.
Zéro transparence.
Je ne vais jamais prendre d'autre billet avec eux, et je vous conseille le même

Bonjour @Pwitzel,

Par Aigle Azur Aigle Azur il y a 4 ans

Vol de retour annulé 6 octobre, Paris - Sao Paulo, ...

Vol de retour annulé 6 octobre, Paris - Sao Paulo, je n'arrive pas a contacter le service client, est ce que vous pouvez m'aider ?

Bonjour @Bruna,

Pareil pour moi.
Par Pwitzel il y a 4 ans

Vol Paris -> Sao Paulo du 10 Octobre annulé. Je vais ...

Vol Paris -> Sao Paulo du 10 Octobre annulé. Je vais être remboursé ? Impossible de parler à un agent par téléphone..

Par Daavidaviid il y a 4 ans

Bonjour @Daavidaviid , @Pwitzel,

Pareil pour moi.
Par Pwitzel il y a 4 ans

Ma femme étant partie de Toulouse pour Alger le 01.08.2019,a ...

Ma femme étant partie de Toulouse pour Alger le 01.08.2019,a l'arrivée, il lui manqué un gros cabas rouge d'environ 30kg, aujourd'hui, enfin, elle a réussi à récupérer ses affaires, mais surprise, pas de cabas rouge, mais, un sac poubelle dans lequel il ne reste que la moitié des affaires, je pense aller très rapidement aller porter plainte contre aigle azur pour vol

Par Mariau M. il y a 4 ans
Date d'expérience le 01/08/2019

Bonjour @mariau ,

Honteux

Vol avec 3h de retard, bagage perdu, aucune nouvelle depuis le le 9 aout, service catastrophique impossible de les joindre pour savoir ou est ma valise.

Par Pierre chemin il y a 4 ans
Date d'expérience le 09/08/2019

Bonjour @Pierre ,

Par Aigle Azur Aigle Azur il y a 4 ans

Mon numéro de carte de fidélité aigle azur

Je suis inscrite sir le programme fidélité de aigle azur depuis le mois de mai, j'ai pas encore reçu ma carte de fidélité, je connais même pas mon numéro de carte pour le présenter à l'aéroport demain, mon nom est M'HAMEDI BOUZINA HESNA, mon mail : [email protected]

Date d'expérience le 08/08/2019

Bonjour @Hesna,

Pour toute demande d'information relative au programme de fidelité, veuillez contacter notre service dédié à l'adresse suivante : [email protected] ou vous rendre sur notre site www.azurplus.fr.

Bien cordialement,
Inès.

Bonjour Madame;

Apres plusieurs échange depuis 2016, j'ai eu la dernière proposition d’indemnité le vendredi 6 octobre 2017 par e-mail, je voulais la confirmer mais je ne savais pas comment les joindre avec ce nouveau système de reclamation.

N.REF: LIS/R20160011200
VOL : ZI 221 23/07/16
ROUTING : ORY/ALG

le site réclamation : https://www.aigle-azur.com/nous-contacter . ( Aucun passager ne correspond à votre demande )

Je vous prie de transmettre ma demande au service concerné.

Mes salutations.

Par Redouane il y a 4 ans
Date d'expérience le 23/07/2016
Bonjour Madame;

D'abord je vous remercie pour votre collaboration, effectivement le service ma contacté le même jour, mais malheureusement après que j'ai envoyé mon accord avec les informations demandées j n'ai eu aucun retour malgré mes relances.

N.REF: LIS/R20160011200
VOL : ZI 221 23/07/16
ROUTING : ORY/ALG

merci de faire le nécessaire, pour rappel ma requête date depuis 3ans!!!!!!.

Mes salutations.

Redouane
Par Redouane il y a 4 ans

Bonjour @Redouane,

J´ai relancé le service concerné.

Par Aigle Azur Aigle Azur il y a 4 ans

Pour Aigle Azur rien ne sert de prendre ses billets ...

Pour Aigle Azur rien ne sert de prendre ses billets à l’avance, vous serez décalé sur des horaires plus tardifs pour laisser votre place à ceux qui voyagent à la dernière minute et au prix fort !

Nous avons pris un billet aller-retour sur Alger avec la compagnie Aigle Azur qui semblait être une compagnie de renom. Bien mal m’en a pris quand j’ai dû subir les supercheries de leur service client.

Première déconvenue Aigle Azur nous avertit par texto que l’horaire du vol aller est modifié ; L’horaire passe de 12h00 à 17h00 . C’est évidement un horaire qui ne nous arrange pas puisque comme tout le monde le sait il est fortement conseiller d’arriver tôt sur la capital pour pouvoir s’organiser sur le trajet restant et parcourir les dernières centaines de kilomètre avant d’arriver à bon port ; sans compter que ça nous fait perdre une demi-journée de vacances. Je trouvais cette annonce un peu fort de café pourtant je n’ai pas relevé cette déconvenue en mettant ça sur le compte de la fatalité

Quelque temps plus tard deuxième déconvenue,et pas des moindres. Cette fois ci c’est le vol retour qui est modifié. Notre vol qui était censé arriver sur Roissy à 22h00, atterrira toujours sur Roissy mais à 2h00 du matin.

Ni une ni deux je décide d’appeler le service commercial pour exprimer mon indignation. Malgré mon insistance et les arguments que je leur ai fourni, à savoir que notamment pour le vol retour il est difficile d’arriver à une heure aussi tardive quand on reprend le travail le lendemain matin, ceux-ci n’ont absolument rien voulu savoir. Pas de dédommagement et pas de possibilité de nous placer sur un autre vol qui existe bien.

Une chose extrêmement troublante, sur le site ADP paris ce fameux vol ZI458 qui était censé être annulé existe toujours bel et bien, sauf qu’au lieu d’atterrir sur Roissy, celui-là arrivera à Orly.certainement une façon de ne pas éveiller les questionnements des pauvres clients qui se sont fait berner. Il est maintenant clair et évident que aigle azur pratique le surbooking à outrance au détriment de ses passagers avec comme combine simple de décaler arbitrairement les clients qui ont pris un vol bien à l’avance et placer d’autre personnes qui décident de voyager à la dernière minute au prix fort. Cette pratique est absolument scandaleuse et c’est pour cette raison que je permets de la dénoncer sur ce forum et d’autre forum jusqu’à ce qu’Aigle Azur décide d’arrêter cet abus qui ne les honore pas.
Pour résumer c’est donc une compagnie qui ment, qui essaye de duper sa clientèle et qui donne de fausses informations, ce qui pour moi s’apparente à une forme de malhonnêteté
Dalila075

Date d'expérience le 31/07/2019
Mais Madame Inés , vous me donner exactement la même information qu'il y a trois semaines - voir ci dessus ( je vous invite à regarder l'historique de cette discussion ) , et je vous avais répondu que la réclamation avait déjà était déposé !! j'ai comme l'impression que vous me faite tourner en bourrique pour rester poli ... Par pitié ne me répondez pas que "malheureusement les délais sont anormalement long du fait du volume inhabituel des demandes" !
Par Dalila075 il y a 4 ans
Dans les meilleurs délais vous disiez .....A ce jour aucune réponse alors que nous sommes la date de notre départ et que nous allons arriver probablement à une heure avoisinant 2 heure du matin. Aucun appel ,aucun geste commerciale ne serait ce que pour prendre en charge le taxi, alors que je possédé bien l'option monde ( vous avez mon numéro de tel, c'est d'ailleurs ce qui vous a permis par deux fois de m'annoncer les modifications de vol). J'en conclu que cette compagnie n'a aucun scrupule à faire jouer la montre , pensant à tort que une fois la date du voyage passé, elle n'entendra plus parlé du client qui a subit le préjudice. Aigle Azur est définitivement une compagnie qui n'a absolument aucun respect pour ses clients !

Bonjour @chabani.anniche

Nous sommes désolés pour ces désagréments et Je suis navrée de lire cela, je vous invite à contacter notre Service Relation Clientèle via le formulaire sur notre site Internet : http://bit.ly/1BHFtlj, en sélectionnant la rubrique Réclamation / Réclamation suite à un retard ou une annulation de vol (après départ) avec votre nº de dossier de réservation.

Bonjour @Dalila075,

Je vous remercie pour votre message. Je vous informe que le service client fait face à un volume inhabituel de demandes, ils reviendront vers vous dans les meilleurs délais

Je vous remercie de votre compréhension et de votre patience

Par Aigle Azur Aigle Azur il y a 4 ans
Le formulaire de réclamation a déjà été envoyé sans qu'aucun dédommagement n'ai pu être proposé
oui merde
Par Celia1954 il y a 4 ans
Afficher plus de commentaires

la rubrique reclamation , pour signaler le vol retardé et demandé l'indemnisation ne fonctionne pas, en fait ça bloque au niveau de rechercher le vol avec le numéro de la réservation et nom de famille de passager, Est-ce une coïncidence, ou est-ce fait exprès, la lenteur de votre base de donné est inexplicable car le cas ou on met un faux nom de famille , la demande s'affiche directe avec indication que ce vol n'existe pas.

Par Gustav il y a 4 ans
Date d'expérience le 29/07/2019

Bonjour @Gustav ,

Ou à l´envoyer par courrier postale :

AIGLE AZUR

CS 90001

91781 Paray Vieille Poste Cedex

Question urgente

Pour un excès de bagage de 10 kg payé à l'avance est-il obligatoire de le mettre dans une valise séparée? sachant que je suis autorisée à un bagage en soute de 30 kg donc j'ai mis 2 valises de 20 kg genre soute et excès

Date d'expérience le 27/07/2019
C'est ce que j'ai fait et ils m'ont dit que je doit mettre mes 30 kg dans une seule valise et l'excès de 10 kg dans une valise séparée et que c'est interdit de les mélanger.
Par Fed il y a 4 ans

Bonjour @Fred, Je vous invite à contacter directement notre Call Center joignable par téléphone au : 0810 797 997 (Service 0,06 € / min +prix appel)

Cordialement ,

Par Aigle Azur Aigle Azur il y a 4 ans

Le 20 avril j'ai pris le vol Mulhouse Alger ZI717 arrivée Alger je me retrouve sans mets de bagages j'ai signaler tout de suite au service de bagages aigle Azur on a fait une réclamation après 3 jours j'ai reçu mon premier bagage abîmé cadenas cassé et le deuxième à ce jour-là je n'ai pas de nouvelles je me suis déplacé à plusieurs reprises à l'aéroport est toujours c'était la réponse négative pas de nouvelle de la compagne malgré plusieurs relance, envoie des documents nécessaire,accusés de réception:vos services ne répondent pas au mail, lettre recommandé. je trouve sa inadmissible qu'une compagnie ainsi réputé ne répond pas aux litiges de ses clients.
référence de la demande: ZI905250021

Date d'expérience le 20/04/2019

Bonjour @ lamischiet

Je suis désolée pour ces désagréments, à ce moment-là il y a en fait un délai un peu plus prolongé au niveau de nos services. J`ai fait une relance au service concerné, je  vous prie de patienter.

Par Aigle Azur Aigle Azur il y a 4 ans
bonjour je tiens à vous informer que j'ai contacté ce service j'ai envoyé les documents nécessaires par lettre recommandée mais pas de nouvelles
Par Lamis il y a 4 ans

Bonjour @ lamischiet

Désolée pour ces désagréments et Je suis navrée de lire cela, je vous invite à contacter notre Service Bagage via formulaire sur notre site Internethttp://bit.ly/1BHFtlj, en sélectionnant la rubrique Réclamation / Réclamation liée à un bagage.

Par Aigle Azur Aigle Azur il y a 4 ans

Je narrive pas a m'enregistrer en ligne pourquoi .. ...

Je narrive pas a m'enregistrer en ligne pourquoi ..

Par Oumkenza il y a 4 ans
Date d'expérience le 23/07/2019

Bonjour @naimamadani

l`option "Enregistrement en ligne" mais il est disponible juste 48H avant le départ.

Bonjour @naimamadani

Par Aigle Azur Aigle Azur il y a 4 ans

Même votre site ne fonctionne pas j'ai renseigner mon ...

Même votre site ne fonctionne pas j'ai renseigner mon numéro de réservation ainsi que le nom du passager et impossible d'envoyer le formulaire !!! Nom du passager et numéro de réservation reste en rouge !!!!!!! C'est incroyable sa

Par Hamza27 il y a 4 ans
Date d'expérience le 22/07/2019

Bonjour @Hamza27,

Vous pouvez envoyer par courrier postale.

Par Aigle Azur Aigle Azur il y a 4 ans

Bonjour, j'ai rempli le formulaire de réclamation sur ...

Bonjour, j'ai rempli le formulaire de réclamation sur le site Aigle Azur. Mais lorsque j'essaie d'accéder à ma demande il m'est demandé le nom du passager, le numéro de réservation et le numéro de réclamation. Je ne dispose pas du numéro de réclamation et je ne peux donc pas me connecter à ma demande. Merci de m'indiquer la procédure à suivre.

Date d'expérience le 22/07/2019

Bonjour @mehdi.boulainine

Votre référence de dossier de réclamation est: ZI1907200056

Par Aigle Azur Aigle Azur il y a 4 ans
Bonjour et merci pour votre réponse , le problème c'est que lorsque j'ai validé ma demande je n'avais pas joint les pièces justificatives. Maintenant j'aimerai les ajouter au dossier mais comme je vous ai dis impossible d'accéder à ma demande sans ce numéro de réclamation qui existe pourtant car je l'avais apperçu sans l'avoir noté et en me deconnectant du site plus moyen de me reconnecter à ma demande. Donc maintenant je ne peux pas ajouter mes justificatifs car je peux pas entrer dans ma demande. Nom: GACEM et numéro de reservation: NKSRF5
Par Ali94 il y a 4 ans

Bonjour @Ali94,

Si vous n´avez pas reçu le nº de la réclamation, c´est qu´elle n´a pas été prise en compte.