Lire tous les avis Aigle Azur Aigle Azur

Bonjour, j'ai rempli le formulaire de réclamation sur ...

Bonjour, j'ai rempli le formulaire de réclamation sur le site Aigle Azur. Mais lorsque j'essaie d'accéder à ma demande il m'est demandé le nom du passager, le numéro de réservation et le numéro de réclamation. Je ne dispose pas du numéro de réclamation et je ne peux donc pas me connecter à ma demande. Merci de m'indiquer la procédure à suivre.

Date d'expérience le 22/07/2019

Bonjour @Ali94,

Si vous n´avez pas reçu le nº de la réclamation, c´est qu´elle n´a pas été prise en compte.

Inés

Par Aigle Azur Aigle Azur il y a 4 ans
Bonjour et merci pour votre réponse , le problème c'est que lorsque j'ai validé ma demande je n'avais pas joint les pièces justificatives. Maintenant j'aimerai les ajouter au dossier mais comme je vous ai dis impossible d'accéder à ma demande sans ce numéro de réclamation qui existe pourtant car je l'avais apperçu sans l'avoir noté et en me deconnectant du site plus moyen de me reconnecter à ma demande. Donc maintenant je ne peux pas ajouter mes justificatifs car je peux pas entrer dans ma demande. Nom: GACEM et numéro de reservation: NKSRF5
Par Ali94 il y a 4 ans

Bonjour @mehdi.boulainine

Votre référence de dossier de réclamation est: ZI1907200056

Merci

Inés

Par Aigle Azur Aigle Azur il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Bonjour, j'ai rempli le formulaire de réclamation sur ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus