Avis clients Aigle Azur

Réclamation

Suite à un courrier en A/R datant du mois de mars, j ai eu une réponse me disant qu ils etaient surbookés que le délai est prolongé mais je n ai toujours pas de nouvelles.

Date d'expérience le 12/06/2019
Bonjour bien lire si vous voulez être indemniser selon la lois

Beaucoup de gens me contact par mail pour me demander des conseils, voici ce que je dis :
Aigle Azur est une compagnie qui a pour nature de ne pas respecter la réglementation européenne. Elle profite de la naïveté et du manque d'informations de ces clients pour proposer des bons achats inférieur à la somme légale.
On peut bénéficier d'une indemnisation si la compagnie nous prévient dans les 14 jours avant le depart, au delà la réclamation n'est pas valable.
Les événements météorologique ne vous permette pas de bénéficier d'une indemnisation.

Faire réclamation à la compagnie le plus rapidement possible
qui doit vous donnez une somme en virement qui peut être 250, 400, 600 selon la distance. Elle doit vous rembourser les frais a cause de cette perturbation (chambre hotel, repas, taxi, etc....

PAS DE BON ACHATS.
Si pas de réponse ou problème non résolu après 2 mois faire une réclamation à la DGAC.
C'est simple facile rapide et gratuit formulaire en bas de page et accompagné de vos preuves (billet d'avions, etc).
Remplir le formulaire, à envoyer par mail ou courrier en bas de page, accompagné des justificatifs

Une fois le dossier reçu par la DGAC, celle ci va demander des explications à la compagnie qui va devoir fournir des preuves, si elle refuse de vous indemnisez alors que vous etes dans vos droits. La DGAC vous fournira la preuve que la compagnie a abusé de vous.

Une fois la preuve obtenu par la DGAC faite une procédure de conciliation (gratuit sans frais, sans frais d'avocat)

En résumé la DGAC c'est plus rapide mais la conciliation c'est plus efficace car c'est sûr à 100% mais ça prend du temps.

Aigle Azur est une compagnie de bandit connu pour proposer des bons achats inférieur aux sommes légale (250/400/600). Penser à maintenir votre position face à elle, et refuser toutes propositions dénigrantes, insultantes. Exiger ce que la loi permet

@LoloLB.

Je vais relancer le service client.

Par Aigle Azur Aigle Azur il y a 4 ans

Mon courrier en Accusé de Réception date du 13/03/19, j aurais aimé une réponse plus approfondie avec les pièces justificatives que j ai envoyé et un geste commercial de leur part du a cette faute professionnelle qui m'a imputé beaucoups de frais.

Le numero de dossier est différent je souhaiterais une réponse au dossier numero ZI 1903150045

Bonjour @LoloB,

Le service relation clientèle m´indique qu un email vous a été adressé le 14-11-18 sur l adresse email [email protected] .

Le numero de reclamation est le ZI1903150045

Annulation de ma réservation

Je souhaite annuler ma réservation QQ8AB5. Pourriez-vous m'indiquer la démarche à suivre (le téléphone ne répond pas, un bug sur le formulaire de contact) et le montant de remboursement ?

Par Biryukova N il y a 4 ans
Date d'expérience le 10/06/2019

Bonjour @Biryukova N,

En ce qui concerne votre demande, je vous invite a envoyé un email a [email protected]

Par Aigle Azur Aigle Azur il y a 4 ans

Bonjour, après mètres inscris sur le programme aigle ...

Bonjour, après mètres inscris sur le programme aigle azur. on ma dis qu'il fallait voyager aux moins une fois avec cette compagnie, ce que j'ai fait. a ce jour aucune nouvelle. pouvait vous me renseigner svp.

Date d'expérience le 09/06/2019

Bonjour @Bambi,

Pour toute demande d'information relative au programme de fidelité, veuillez contacter notre service dédié à l'adresse suivante : [email protected] ou vous rendre sur notre site www.azurplus.fr.

Bien cordialement,
Inès.

Par Aigle Azur Aigle Azur il y a 4 ans

J'ai réussi à avoir un crédit entre particulier Chez ...

J'ai réussi à avoir un crédit entre particulier Chez Mme Patricia, les conditions sont bonne ainsi que le mode de remboursement. C'est vraiment du sérieux le taux d’intérêt est de 2,45% si par ailleurs, vous avez besoin d'un crédit pour la contacter.

Son adresse mail : [email protected] 07 56 94 02 00

Encore tous mes remerciements et Bonne chance a vous.

Par Alberto.ferrantim45 il y a 4 ans
Date d'expérience le 01/06/2019

Par Voleur A. il y a 4 ans
connaitre le délai d'attente pour recevoir un avoir auprès d'aigle azur
Par Mercos42 il y a 4 ans

Bonjour @Mercos42,

Quelle est la référence de votre réclamation svp?

Par Aigle Azur Aigle Azur il y a 4 ans

Réponse indemnisation annulation vol ridicule

suite à ma réclamation ZI1905040040
relative au vol Bamako orly vol 522 départ prévu 27 avril parti finalement le 29 avril avec en + des températures négatives dans l'avion de remplacement en raison dun problème technique voici la réponse décevante obtenue:

Monsieur TROUPO
Référence de la demande : ZI1905040040
VOL: ZI522
ROUTING : Bamako / Orly
Nous accusons réception de votre courrier concernant le retard de notre vol ci-dessus référencé, et vous présentons toutes nos excuses pour les désagréments causés par ce retard.
Soyez assuré qu'en dépit de cet incident, nous multiplions constamment nos efforts afin que nos passagers bénéficient de prestations conformes à leurs attentes ; la sécurité, le confort, et la ponctualité de nos vols sont et restent donc parmi nos priorités.
Malheureusement, et comme vous avez pu le constater, les activités de transports aériens sont soumises à des aléas que la Compagnie s'efforce de gérer dans les meilleures conditions possibles pour l'ensemble de ses passagers.
Il est néanmoins important qu'en dépit de ce malheureux incident, vous nous restiez fidèle et conserviez une image positive d'Aigle Azur. C'est pourquoi, nous vous proposons, à titre commercial, un avoir de 100eur valable un an, à valoir sur l'achat d'un prochain billet auprès d'un point de ventes Aigle Azur (comptoir aéroport, agence en ville ou Callcenter) ou pour le règlement d'un excédent bagage sur notre compagnie.
Pour la bonne règle, nous vous serions reconnaissants de bien vouloir nous retourner, la présente lettre, par email ou courrier, portant la mention : " Bon pour accord définitif et sans aucune réserve, et pour solde de tout compte de la somme de 100eur sous la forme d'un avoir. L'acceptation de cette proposition vaut renonciation à recours."
Signature :

Voici ma réponse :
Je refuse lavoir de 100 euros. Je vous demande de me verser l’indemnité forfaitaire prévue par le règlement européen no 261/2004 du 11 février 2004 en cas d’annulation à savoir 600euros sans compter le préjudice subi par les température négatives dans l'avion.

Le cas échéant je saisirai la DGAC.
dans l'attente de votre réponse
Bien cordialement

Mamadou TROUPO

Date d'expérience le 15/05/2019
Ne faite pas confiance au promesse de Inès c'est pas elle qui traitera votre dossier.
Faite ma technique qui ne coûte rien

Par Voleur A. il y a 4 ans

Bonjour je fais suite à ma réclamation ZI1905040040 ...

Bonjour je fais suite à ma réclamation ZI1905040040 relative au vol Bamako orly vol 522 départ prévu 27 avril parti finalement le 29 avril avec en + des températures négatives dans l'avion de remplacement en raison dun problème technique. Je n'ai reçu aucune réponse.

Date d'expérience le 29/04/2019

Bonjour @Dassy,

Le service relation clientèle m´indique que le RIB a été envoyé par vos soin le 21-05-19. Celui ci a été transféré a la comptabilité  le 27-05-19. Il faudra compter 8 semaines À partir de cette date pour le virement.

Par Aigle Azur Aigle Azur il y a 4 ans
Je reste dans l'attente d'une réponse quant à la date du virement suite à la réclamation initiée il y a plus d'un mois. La relance a été faite depuis l'espace " nous contacter " sans réponse.
Par Dassy il y a 4 ans

Bonjour Inès
Je vous remercie pour votre réactivité.
J'attends donc un retour du service me confirmant la date du virement.
Bien cordialement
Par Dassy il y a 4 ans

@Dassy,

Je vais relancer le service, il existe néanmoins un délais pour les virements entre 4 à 8 semaines.

Afficher plus de commentaires

retard de virement de mon indiminisation sur mon compe

depuis le 25 février 2019 la compagnie aigle azur ma confirmé mon indemnisation de 250 euros (pour bagage perdu), dans le mail que j'ai reçu ils ont indiqué que je recevrai le montant de 250 euros au plus tard fin mars mais jusqu' à présent je nais rien reçu sur mon compte bancaire,j'ai relancé plusieurs fois sur la rubrique nous contacter suivre l’évolution de ma demande mais sans aucune réponse ni explications. j’aimerais que vous me renseignez sur ce problème Référence de la demande : ZI1812300023 ,VOL: ZI223 ,orly-alger

Date d'expérience le 09/05/2019

Bonjour @Lyes,

Je vais relancer le service concerné.

Merci de votre patience.

Par Aigle Azur Aigle Azur il y a 4 ans

Moi j'ai pas compris ma fille elle a fait un réservation ...

Moi j'ai pas compris ma fille elle a fait un réservation sur internet chaque fois elle reçoit un email changement de date je vous s'avoir pourquoi cette changement

Date d'expérience le 08/05/2019

Bonjour @osmaniabder

Je vous invite à contacter directement notre Call Center joignable par téléphone au : 0810 797 997 (Service 0,06 € / min +prix appel). Il se peut qu’il y ait un peu d’attente mais nos équipes vous répondent toujours.

E'salemou 3ala meni itaba3a el houda,
et dans mon cas ? c'est possible de faire une réclamation ?
j'ai pris un vol a/r le 25 avril pour un aller le 11 mai et retour le 05 juin
le 26 avril je reçois une modification de vol pour un retour le 03 juin (1ere modif)
le 7 mai je reçois une autre modif pour un retour le 01 juin (2eme modif)
alors j'ai perdu 4 jours et l'aiid avec
à l'aéroport (aller), l'agence aigle machin me dit qu'il y avais pas assez de voyageurs pour le vol du 5 juin, du coup ils ont changé les dates (le lendemain de mon achat et 1 mois et demi avant le vol en question !!!) vous aurez pu attendre une semaine avant de savoir si y avait pas assez de monde …. ou c juste un baratinage !!!?

en afrique l'agence me propose un vol le 8 ou 9 juin, alors ça m'arrangeais pas. je pars pour la solution du 1 juin. et le 1 juin ils voulais pas m'embarquer pour 5 mn de retard, voulais rien savoir... heureusement qu'une personne des 3 avait de l'humanité elle leurs a expliqué que j'avais fais l'enregistrement par le net, du coup le billet était imprimé et sur le comptoir … et que j'avais pas de bagage à soute, donc j'ai pu prendre l'avion, sinon les 2 autres voulais rien savoir … pendant le mois sacré …
bref, hasbounaALLAH et merci à vous
Par Zed il y a 4 ans

Moi j'ai annuler c bon déjà Yan 'amar
Par Ahmed il y a 4 ans
E'salemou 3ala meni itaba3a el houda,
Pour ma part, Aigle Azur m'a décalé mon vol retour à 2 reprises !!! du 5 juin au 3 juin, puis du 3 juin au 1 juin ce mardi ....
Ils peuvent pas me soustraire 5 jours de mes vacances, alors que c'est le ramadhan et puis l'aiid, c'est incroyable !!! Ils craignent pas le Créateur ?
J'ai envoyé un mail au callcenter et j'attends ....
Merci dans tous les cas et désolé que je me mettes dans cet état...
Par Zed il y a 4 ans

Bonjour @Zed,

Je vous invite à contacter directement notre Call Center joignable par téléphone au : 0810 797 997 (Service 0,06 € / min +prix appel) ou envoyer un email à [email protected]
Merci,

Afficher plus de commentaires

Bonjour j'aimerais savoir comment peut-on modifier ...

Bonjour j'aimerais savoir comment peut-on modifier un billet de manière rapide, je suis au Bresil et j'ai un billet pour Sao Paulo le 30 juin et j'aimerais le modifier pour le 15 juin, comment je peux faire, sachant que j'ai deja envoyé un mail à votre service client et sur facebook. Merci de trouver une solution !!!!
reservation : QOWYYH

Date d'expérience le 07/05/2019

@Claire,

Merci d´envoyer un email à [email protected]

dans les services complementaires
Par Claire il y a 4 ans
je ne peux uniquement choisir mon siege hors je veux modifier ma reservation
Par Claire il y a 4 ans
mais c'est ce que je vous ai expliqué, dans la rubrique gérer mes réservations impossible de trouver comment modifier, rien n'est indiqué.

pouvez-vous me donner des réponses qui m'aident vraiment et résoudre mon problème, car là vous m'aidez pas enormement, vous me dites seulement ce que j'ai deja essayé et rien ne marche.

donc aidez-moi merci

@Claire,

https://www.aigle-azur.com : Gérer mes réservations.

Retard indemnisation !

Suite a une réclamation qui traîne depuis novembre 2017 aigle Azur c'est enfin décidé a m'accorder une indemnisation par virement bancaire qui a été validée le 1er avril 2019, j'ai donc envoyé les documents demandés ainsi que mon RIB mais à ce jour le virement n'a toujours pas été effectué et aigle Azur ne répond même pas à mes relances via leur site ! ça fait maintenant 18 mois que ça dure et ma patience atteint ses limites! Si le virement n'est pas effectué d'ici 1 semaine je saisirai les autorités compétentes...

Date d'expérience le 01/04/2019

Bonjour @Samir,

Votre dossier a bien été pris en charge, le virement devra être effectué dans les prochains jours.

Par Aigle Azur Aigle Azur il y a 4 ans
Bientôt 2 mois et je n'ai toujours pas reçu le virement. Pouvez-vous les relancer et me dire quand le virement sera effectué ?
Par Samir il y a 4 ans

Bonjour @Samir,

Le délais pour les virements est entre 4 à 8 semaines.

Par Aigle Azur Aigle Azur il y a 4 ans

Bonjour me veux s'avoir l adresse mail et aussi l adresse ...

Bonjour me veux s'avoir l adresse mail et aussi l adresse a envoyer la réclamation de bagage perdu et au même temps cassé merci d d'avance

Par Goncalves faria il y a 4 ans
Date d'expérience le 02/05/2019

Bonjour @Goncalves faria,

Je vous invite à contacter notre Service Bagage via le formulaire sur notre site Internet : http://bit.ly/1BHFtlj, en sélectionnant la rubrique Réclamation / Bagage

Merci par avance de votre compréhension.

Inès.

Par Aigle Azur Aigle Azur il y a 4 ans

Suite à mon retour samedi d'Alger et à la réception de mon bagage à Orly, voici que je constate ma valise Samsonite forcée et endommagée au niveau de sa fermeture éclair et une poche intérieure.

Rien n'a disparu mais, il eu une fouille pour je ne sais quelle raison obscure..

J'ai envoyé un mail de réclamation avec pièces jointes dimanche, le lendemain mais, j'ai reçu un mail me disant en gros, qu'il un problème avec l'adresse [email protected].

C'est fait depuis samedi passé 20/04/2019. On attend de voir maintenant. Je reviens vers vous en cas de non réponse ou d'une réponse négative.

Bonjour @Myssa,

Dans ce cas je vous invite a envoyer votre reclamation via courrier postale à l adresse :

AIGLE AZUR - SERVICE BAGAGE

CS 90001

91781 PARAY VIEILLE POSTE CEDEX.

Par Aigle Azur Aigle Azur il y a 5 ans
Voici les références de mon e-ticket
Booking ref: SOYQ9X
Ticket number: 439 2406791171
Par Myssa il y a 5 ans
Bonjour, depuis que vous m'avez orientée vers votre site je ne cesse d'essayer d'envoyer ma réclamation sans y arriver ???? En attendant je reste avec mon bagage endommagé sur les bras ne sachant que faire. Veuillez me faciliter une réponse d'aigle azur svp.

Bonjour @Myssa,

Merci de m´indiquer le numéro de votre billet et de réservation.

retard vol+ mauvaise foi

Mon vol a eu plus de 24h de retard: suite à l'envoie de recommandés et plusieurs réclamations via leur site, aigle azur s'est engagé à me dédommager de 250€ depuis plus de nouvelles, je n'ai aucun règlement j'ai renouvelé mes réclamations mais désormais c'est silence radio.
Je pense saisir les instances compétentes, marre d'être mal menée par cette compagnie.

Date d'expérience le 12/09/2018

Par Voleur A. il y a 5 ans
D'accord mais quand aurai je un retour?
Sur l'espace dédié de votre site, j'ai fait 4 réclamations sans réponse.

@Kikine88,

Je l´ai retrouvé avec votre email ...

Par Aigle Azur Aigle Azur il y a 5 ans
Mais vous n avez ni mon nom ni mon numéro de vol ni mon numéro de réclamation ?

Bonjour @Kikine88,

Je vais relancer le service financier.

Afficher plus de commentaires

Bonsoir,sa fait maintenant un peu plus d'un mois que ...

Bonsoir,sa fait maintenant un peu plus d'un mois que j'ai accepté l'offre d'indemnisation d'aigle Azur et j'ai reçu aucun virement a ce jours !!!

Date d'expérience le 09/04/2019
Bonjour j'arrive à faire le paiement on 4 fois sur le site il y a l'argent sur ma carte bancaire je sais pas je vais faire merci pour votre compréhension
Par Arisbelaidhanane il y a 4 ans
J'espère que sa sera le cas
Par Sassi il y a 4 ans

Bonjour @Sassi,

Le service reclamation m´informe que le passager a envoyé son RIB le 05 Mars 2019. Le dossier a été clôturé auprès de ce service et transféré a la comptabilité le 11-03-19. Votre virement sera effectué dans la 2 eme quinzaine de Mai.

Zi1901080045
Par Sassi il y a 4 ans

Bonjour @Sassi,

Merci de m´indiquer le numero de votre reclamation.

Vol orly/tlemcen, litige bagages

Vol orly/tlemcen, je suis très en colère cette compagnie avec qui je voyage depuis 5 ans, Viens de me décevoir !!!
Je suis en Algérie pour 3 semaines et à mon arrivée suprise ! PAS DE BAGAGES et le même problème avec au moin 50 voyageurs.
Le problème dur depuis un bon moment ! Après avoir fait une réclamation sur le site avec le justificatif que on m'a donné suite à ce retard de 24h ou il à fallut que j'aille récupérer mes bagages dans un autre aéroport plus de 2h de route !
On me répond on sexy et c'est tout !

Je compte bien faire un recours contentieux pour tout le désagrément causé

Date d'expérience le 24/03/2019

@Hala,

Je vous invite à les relancer.

Je fais de même de mon coté.

Par Aigle Azur Aigle Azur il y a 5 ans
J'ai fait la réclamation en ligne et la réponse à été nous sommes désolés de la gêne occasionnée ! J'ai même envoyé un justificatif fournis par le personnel d'aigle azur qui prouvait le litige subit, j'attendais un geste commercial, mais non un simple désolé !!
Par Hala il y a 5 ans

Bonjour @Hala ,
Je vous invite à remplir directement le formulaire de réclamation pour bagage en cliquant sur le lien suivant : https://www.aigle-azur.com/nous-contacter

Par Aigle Azur Aigle Azur il y a 5 ans

Aigle Azur ne respecte pas la réglementation

Bonjour. Ayant déposé ma réclamation il y a un an pour un retard de vol Paris-Oran, j'attends depuis ce temps mon remboursement de 250 euros. J'ai refusé deux propositions d'avoir et ma dernière relance d'il y a une semaine est restée sans réponse. Prochaine étape: relance par recommandé, demande d'astreinte, saisine du service juridique de la société de défende des consommateurs dont je fais partie. Aigle Azur ne respecte pas la réglementation européenne. Compagnie peu sérieuse.

Par Laurette il y a 5 ans
Date d'expérience le 28/03/2018

Par Voleur A. il y a 5 ans
Pas besoin de faire cela. Aller droit au but. Inès en a strictement rien a faire de votre problème puisqu'elle ne fera rien pour le résoudre. C'est pas elle qui fera le virement.
Par Voleur A. il y a 5 ans
Bonjour Inès, c'est ce que j'ai fait. Mais mon avis public peut servir à d'autres.
Par Laurette il y a 5 ans

Bonjour @ Laurette,

Je suis navrée de lire cela neanmoins les reclamations ne pourrons être traitées par ce biais. Je vous invite a repondre directement au service relation clientèle.

Par Aigle Azur Aigle Azur il y a 5 ans

Handicapee meprise par aigle azur

Bonjour, voila jai une enfant handicape de6ans, je vais voyager bientot le8/04/2019 et ma fille dispose de beaucoup demateriel medical ainsi que des poche alimentation qui pesse en tou 100kilo, jai appele aigle azur aujourdhui le 2603/2019 a12hoo, et mon ma repondu que meme pour des personnes handicape il devait payer les kilos en trop soit sur internet soit a aeoroport, et moi je demander juste un geste commercial pour ses bagage medicau qui pese en tout 100kilo la gratuiter pour un enfant handicaper mais fasse au manque humaniter du commercial que jai eu et son mepris envers des personnes handicape, je trouve sa honteux de faire payer se genre de chose pour des personnes malade, et honteux de faire travailler chez vous des gens avec autant de mepris envers des handicper se nest pas une bonne image que vous avez avc se genre des personnes et de reponse que vous faite, kaldoune_25@hotmail. com

Je trouve inadmissible des comportement telle envers les handicapee honteux pour aigle azur qui naviguer dans beaucoup de pays

Par Hakos il y a 5 ans
Date d'expérience le 27/03/2019

Bonjour mon vol pour Pékin est annulé lundi 25 mars ...

Bonjour mon vol pour Pékin est annulé lundi 25 mars et vous êtes injoignable puis-je avoir davantage d’infos ASAP?

Date d'expérience le 20/03/2019

Bonjour ch23

Je vous invite à u contacter nos équipes qui sont joignables du lundi au vendredi de 8h30 à 20h et le samedi de 9h à 19h au 0 810 797 997 (Service 0,06 € / min +prix appel).

Par Aigle Azur Aigle Azur il y a 5 ans

J’ai pris un vol Aigle Azur Milan/Paris fin janvier et ils ont égarés ma valise sur ce vol direct. Après plusieurs e-mail sans jamais aucune réponse, ils ont retrouvés mon bagage après 25 jours sans aucune nouvelle après plusieurs appels .. j’ai envoyé un recommandé pour être dédommagé car j’ai du racheter l’intégralité de ce qu’il y avait dans ma valise et bien sûr aucun retour non plus.. service honteux ... que puis je espérer de votre de votre part ?

Par Charlotte il y a 5 ans
Date d'expérience le 27/01/2019

Bonjour Charlotte

Je vous invite à consulter notre site internet pour faire le suivi de votre réclamation avec votre nº de dossier, sur la rubrique "Nous contacter" puis "Gérer ma demande" et puis "Suivre évolution".

Par Aigle Azur Aigle Azur il y a 5 ans

Depuis le 11/12/2016 après une annulation du vol Alger/Toulouse ...

Depuis le 11/12/2016 après une annulation du vol Alger/Toulouse ont a reçu un document pour valoir de ses droits auprès de la compagnie,mais depuis des propositions de marchands de tapis chose que j’ai refusé et voilà 2019 on me propose 150€ à répondre dans un délai d’un mois et encore surprise le site ne répondait pas et aussi leur téléphone non attribué .pratiques de pirates.je ne sais plus comment les qualifiers ,dans tout les cas ces gens sur qui on ne doit pas compter. Pour moi en tout cas c’est une compagnie que je ne prendrais jamais plus .

Date d'expérience le 06/03/2019
Si la compagnie ne trouve pas de solution vous pouvez acheter un nouveau billet remboursable par Aigle Azur

RESERVATION DE SIEGES
Par Zerrouki il y a 5 ans

Bonjour @Nino,

Afin que je puisse vous aider merci de m ´indiquer le numéro de votre reclamation.