Service Client et Avis sur Aigle Azur

Publiez votre message sur Aigle Azur en quelques instants

Perte de bagage

Durant le vol Alger/Lyon Zi750 du 13 juillet 2018 Un bagage manquant à l’arrivée (nº 944613) aucune information données par vos services. La réclamation au service bagage sous le numéro Lyszi14124/13jui/17hGMT a été faite le même jour.
Le service bagage de l’aéroport nous affirme avoir un contrat avec vos services de 5 jours maximum et nous renvoi vers vous.
Néanmoins vos services ( service client) est injoignable ( numéro hors service), après m’être déplacé à l’aéroport sans succès nous sommes du coup sans aucune nouvelle de vos recherches et du bagage!
Pourriez vous s’il vous plaît nous informer ???

@Selma Selouma,

Vous pouvez envoyer par courrier :

AIGLE AZUR

CS 90001

91781 Paray Vieille Poste Cedex

Inés

Bonjour déjà fait !! Gros bug sur votre site! En envoyant mon formulaire le chargement se fait dans le vide et il ne pars pas... !!!!

Bonjour @Selma Selouma

Je vous invite à contacter le service directement via  le formulaire de réclamation en cliquant sur le lien suivant : https://www.aigle-azur.com/nous-contacter en indiquant le numéro de la réclamation indiqué ci-dessus.

Inès

Vous êtes injoignable par téléphone, demande urgente SVP.

Je suis en train de constituer un dossier pour annuler mon billet d'avion auprès de Mondial Assistance.
On me demande de leur fournir un des documents suivants :

Facture des pénalités d'annulation (à demander au vendeur du voyage)
OU
avoir des taxes aéroport remboursées (à demander au vendeur du voyage)
OU
attestation de non vol de la compagnie aérienne (à demander au vendeur du voyage)

Cela fait plusieurs jours que j'essaie de vous joindre par téléphone mais personne ne répond ! je reste plus de 20 minutes à chaque fois (en plus c'est un numéro surtaxé!!) je trouve cela inadmissible.

J'ai besoin de ces documents en urgence afin que l'assurance fasse le nécessaire.

Je vous remercie de bien vouloir me répondre et solutionner mon problème.

Réf : ZI1807160055

Safia A.

@Aqvayli

Si votre billet est modifiable, vous pouvez le faire directement sur notre site internet.

Vous pouvez également contacter la centrale de réservation, l´agence de République peut être également une option.

Je vous remercie Inès.

Finalement, je viens d'avoir Mondiale Assistance qui me dit que le motif de ma demande d'annulation ne fait pas partie des garanties prisent en charge :(

Dites-moi svp si je peux modifier les dates de départ de mon billet même avec les frais tant pis, au moins je ne perd pas tout.
Quel service de Aigle Azur contacter et si je peux me rendre directement à l'une de vos agences à Paris (7 Boulevard Saint-Martin 75003 Paris)
Je vous remercie de votre aide.

Safia. A

Bonjour @Aqvayli

Concernant votre demande, je vous invite à contacter directement notre Call Center joignable à l’adresse suivante : callcenter@aigle-azur.fr ou par téléphone au : 0810 797 997 (Service 0,06 € / min +prix appel).

Inès

Je voudrais faire une reclamation d'une erreur commise par vos employés mon vol etait prevu pour le 13/07/2018 a 14h50 direction Oran.

J'arrive avec un peu de retard a l'aéroport orly 13h30 j'arrive vers une queue interminable devant l'enregistrement je precise aux employés (3 en tout) que mon vol est pour 14h50 ils me disent ça va aller !!! Je ne fais pas confiance et je demande a 2 autres employés en precisant l'heure et ma destination toujours le même refrain. Je me dis peut être l'avion a du retard c'est pour cela qu'ils me disent cela. Je fais confiance aux employés soit disant experimentés. Je fais ma queue on arrivant au comptoir ils me disent que c'est fermé ! C'est un peu normal a 14h30 car yavait un Monde fou! J'ai rate mon avion et on refuse de membarquer.
Je pleure et je crie dans tous les sens ! J'ai faillit faire une malaise ! Personne ne me vient en aide et m'ignorent comme si j'avais pas ma tête ! Alors que je tremblais de Stress. Mes enfants m'attendait et je leur manques et ils doivent encore attendre ! Et la cerise sur le gâteau c'est que je dois payer l'erreur de vos employés incompetant en faisant la modification de la date je dois payer encore 165€!!! Le monde a l'envers ! Je suis très déçue de cette compagnie et je ne la conseillerais pas. Merci de reformer vos employés incompetant et laxistes.

Bonjour Feriel,

Je suis désolée de lire cela.

En raison de la période chargée nous insistons sur tous nos supports : site Internet, réseau sociaux, affiches, flyers… sur le respect des horaires pour éviter ce genre de situation.

Bien à vous,
Inès

Bonjour je vais voyager avec aigle azur. J’ai un bagage ...

Bonjour je vais voyager avec aigle azur. J’ai un bagage à main ma question et la suivante .
Je peu prendre avec moi mon maquillage dans ma bagage à mains et mon fer a lisser ? Merci d’avance pour votre réponse

Bonjour @Patricia

Il est possible de transporter les artigles qui ne depassent pas les 100ml, ceux-ci doivent être placé dans un sac transparent.

Pour le fer a lisser il devra partir en soute

Inès

nul ne sont pas humain compagnie qui ne respecte pas les handicapée

nul ne sont pas humain

Bonjour @Abdenour

Puis-je vous aider?

AIGLE AZUR PERD SON PROCES ET FAIT PERDRE DU TEMPS AUX CLIENTS

Chers clients d'AIGLE AZUR
Inès,
Ce fil reprend un peu la suite de mes péripéties avec AIGLE AZUR qui à ce jour ne se presse pas pour appliquer une décision de justice indemnisant mon épouse et mes enfants à hauteur de 1000 €.
Sitôt le jugement émis par le tribunal d'instance, celui-ci a été signifié au service juridique de la compagnie AIGLE AZUR le 12 juin 2018.
Un courrier de relance demandant l'exécution du jugement a été transmis le 21 juin 2018.
Alors, permettez moi Inès qui essayait avec toutes les contorsions du monde en vain de faire apparaître votre compagnie sous un beau jour, la tromperie ne dure qu'un temps.
Je vous invite donc à vous rendre utile et à les enjoindre de me faire gagner du temps car bon gré mal gré, AIGLE AZUR sera bien obligée de payer, le recours à l'huissier en charge du dossier me le permettrait rapidement.

Je vous donne le numéro de dossier de ma 1iere réclamation : ZI1711200056
Peut-être tenterez vous de vous rendre utile ?

Merci,
J'ai reçu le chèque de 1055 euros aujourd'hui. Aigle Azur aurait pu éviter 10 mois de procédure et se contenter de payer 750 EUR d'indemnité comme il lui avait été initialement demandé. Mais peut être que la stratégie fonctionne avec certains moins disposés à se battre ou tout simplement ignorants de leurs droits.

@Hamid,

La compagnie a procédé à l'exécution du jugement auprès de l'huissier de justice, merci de bien vouloir vous en rapprocher pour plus d´informations.

Bonjour @Hamid,

Je vais relancer le service concerné.

Bonne journée

Inès

Bjr jai avoir de 200 euro suite indemnités d'uns retard ...

Bjr jai avoir de 200 euro suite indemnités d'uns retard puis donnait avoir à mà mere pour achter un billet cordialement

Bonjour @Zizou2410,

L´avoir peut être utilisé par un membre de la famille portant le même nom.

Inés

j'ai fait une réservation sur le site d'aigle azur le 17/02/2018 et j'ai été débité de la somme de 999 €. Ce sont des billets Lyon Sétif pour ma femme et mes 3 enfants. Je n'ai pas reçu les billets sur ma boite mail et j'arrive pas à joindre le service de réservation au téléphone.

Un ami s'est rendu au service billetterie à l'aéroport mais ils n'ont aucune trace de ma réservation alors que j'ai la preuve du débit par Aigle Azur des prix des billets.

Comment dois je procéder pour récupérer mes billets?

Bonjour @Saad38,

Pouvez vous me communiquer votre nº de réservation pour que je puisse vous renvoyer les billets svp?

Inés

Non respect de barème d indemnités

Bonjour j' ai voyagé moi et ma femme de Mulhouse Alger au mois de février y avait un retard de 3h30 et conformément à moi on a droit à 500 euro les deux mais aigle Azur nous ont proposé un bon d achat de 50 après refus c 200 après refus c 280 et la on a envoyé 3 mail sans réponse pourtant on est des clients fidèles chez eux donc si ya quelqu un qui pourras m expliquer pk se silence merci d avance

Beaucoup de gens me contact par mail pour me demander des conseils, voici ce que je dis :
Aigle Azur est une compagnie qui a pour nature de ne pas respecter la réglementation européenne. Elle profite de la naïveté et du manque d'informations de ces clients pour proposer des bons achats inférieur à la somme légale.
On peut bénéficier d'une indemnisation si la compagnie nous prévient dans les 14 jours avant le depart, au delà la réclamation n'est pas valable.
Les événements météorologique ne vous permette pas de bénéficier d'une indemnisation.

Que faire ?
Faire réclamation à la compagnie le plus rapidement possible
qui doit vous donnez une somme en virement qui peut être 250, 400, 600 selon la distance. Elle doit vous rembourser les frais a cause de cette perturbation (chambre hotel, taxi, etc....

PAS DE BON ACHATS.
Si pas de réponse ou problème non résolu après 2 mois faire une réclamation à la DGAC.
C'est simple facile rapide et gratuit formulaire en bas de page et accompagné de vos preuves (billet d'avions, etc).
Remplir le formulaire, à envoyer par mail ou courrier en bas de page, accompagné des justificatifs

Une fois le dossier reçu par la DGAC, celle ci va demander des explications à la compagnie qui va devoir fournir des preuves, si elle refuse de vous indemnisez alors que vous etes dans vos droits. La DGAC vous fournira la preuve que la compagnie a abusé de vous.

Une fois la preuve obtenu par la DGAC faite une procédure de conciliation (gratuit sans frais, sans frais d'avocat)

En résumé la DGAC c'est plus rapide mais la conciliation c'est plus efficace car c'est sûr à 100% mais ça prend du temps.

Aigle Azur est une compagnie de bandit connu pour proposer des bons achats inférieur aux sommes légale (250/400/600). Penser à maintenir votre position face à elle, et refuser toutes propositions dénigrantes, insultantes. Exiger ce que la loi permet.
Merci dans l attente d un réponse de votre part

@Alilou70,

Merci, je les relance de suite.

Inés

Ma femme les a relancé plusieurs fois mais ya toujours rien

Perte de bagage

J ai voyagé il y a un mois avec Aigle Azur et lors de mon arrivé à Tlemcen je n ai pas retrouvé une de mes valises. J ai fait ma déclaration de perte à l aéroport et ensuite sur le site de la compagnie. Aujourd'hui Aigle Azur me demande des factures nominatives concernant les produits qui se trouvais dans ma valise et refuse mes tickets de caisse. Je trouve cela aberrant sachant qu on ne demande pas à chaque passage aux caisses des factures nominatives. Par exemple Je n allais pas demander une facturé nominative pour l achat d un pantalon, d un paquet de bonbon, de limes à ongles etc.... Pour Aigle Azur les tickets de caisse ne sont pas des preuves d achat, c est ridicule !!!!

@Moufil,

Je vous invite à relancer le service bagage et voir directement avec eux pour les factures.

De mon coté je les relance aussi.

Inés

Merci pour votre réponse rapide. Donc un ticket de caisse n est pas une preuve d achat pour Aigle Azur. J ai contacté par telephone tous les magasins ou j ai acheté mes vêtements et autres pour leur demander une facture nominative de mes achats. On m a répondu qu il fallait la demander au moment de l achat. Je ne savais pas encore que ma valise serai perdue sinon j en aurai fait la demande. J aimerai savoir comment je serais indemnisé sans ces fameuses factures nominatives et sur quelles bases.

Bonjour @Moufil,
Je comprends votre agacement et votre impatience, malheureusement toutes les documents demandés sont obligatoires à notre service pour vérifier l'authenticité de ceux-ci.
Bien à vous,
Inès

Bonjour , hier soir , j’ ai essayer de faire une réservation ...

Bonjour , hier soir , j’ ai essayer de faire une réservation mais au moment du Paiement à la fin tout beuguer j’ai fais 3 fois le même problème persiste ... comment je peux savoir si vous l’avez pris en compte ou pas ??? Aucun mail rien ... vraiment catastrophique

Nawel3

En effet la central reçoit beaucoup d´appels et le temps d´attente est un peu plus long.

Cela fait 20 minute que j’attend au service client . Je vais envoyer un mail

Bonjour @Nawel3

Si vous avez rencontrez des difficultés lors du paiement et pour savoir si auncun prélèvement n´a été fait, il est nécessaire de contacter directement notre Call Center joignable à l’adresse suivante : callcenter@aigle-azur.fr ou par téléphone au : 0810 797 997 (Service 0,06 € / min +prix appel).

Inès

Impossible de contacter par mail, après une vingtaine ...

Impossible de contacter par mail, après une vingtaine de tentatives j'ai toujours le message : Oops! An Error Occurred
The server returned a "500 Internal Server Error".
Something is broken. Please let us know what you were doing when this error occurred. We will fix it as soon as possible. Sorry for any inconvenience caused.

J'utilise pourtant Chrome cité dans les solutions.

J'aimerais juste avoir plus d'informations sur les équipements sportifs, car la seule information donnée est 23kg, aucunes dimensions et aucunes contraintes autre que celle-ci.

Ayant un boardbag contenant mon surf 6' et ma board de kite (136cm), sac donc de moins de 2m et moins de 10kg; j'aimerais savoir si en prenant l'extra à 50 euros équipement sportif je n'aurais aucun problème.

Merci d'avance pour votre réponse.

Bonjour @Agonza26

Normalement il ne devrait pas y avoir de problème.

Néanmoins je vous invite à contacter les équipes de la compagnie joignables à l’adresse suivante : callcenter@aigle-azur.fr ou par téléphone au : 0810 797 997 (Service 0,06 € / min +prix appel).

question

Je me suis inscrite y a un an et j'ai pas reçu ma carte de fidélité. Et là j'essaie de me réinscrire mais j'ai pas réussi. Comment faire pour avoir ma carte de fidélité et comment récupérer mes cordonnées pour accéder à mon compte azur plus ?

Bonjour @FAIZAH,

Je vous invite à contacter directement le service : info@azurplus.fr

N.REF: LIS/R2017008515
Après avoir accepter votre offre d'indemnisation j'attend toujours Et rien jusque aujourd'hui, c'est pas normal de ne rien recevoir, ni mail de confirmation, Ni rien. la moindre c'est de m'envoyer un mail d'accusé de réception de mon mail.
Es que vous pouvez me dire quand est-ce que j'aurais mon indemnité svp.

Bonjour @Ninaben8

Après vérification avec le service, je vous confirme que votre dossier est à la comptabilité en cours de traitement.

BONJOUR

Référence de la demande : ZI1801060020

VOL: ZI719

J'ai reçu une offre d'indemnisation que j'ai accepté le 12/04/20218 et ensuite plus de nouvelles toujours rien depuis ?

Bonjour @FOUAD25,

Suite vérification votre dossier est à la comptabilité.

Le délais minimum de remboursement est d´environ 1 mois, le dossier devra être clôturé prochainement.