Lire tous les avis Aigle Azur Aigle Azur

Aigle Azur ne respecte pas la réglementation

Bonjour. Ayant déposé ma réclamation il y a un an pour un retard de vol Paris-Oran, j'attends depuis ce temps mon remboursement de 250 euros. J'ai refusé deux propositions d'avoir et ma dernière relance d'il y a une semaine est restée sans réponse. Prochaine étape: relance par recommandé, demande d'astreinte, saisine du service juridique de la société de défende des consommateurs dont je fais partie. Aigle Azur ne respecte pas la réglementation européenne. Compagnie peu sérieuse.

Par Laurette il y a 5 ans
Date d'expérience le 28/03/2018

Bonjour @ Laurette,

Je suis navrée de lire cela neanmoins les reclamations ne pourrons être traitées par ce biais. Je vous invite a repondre directement au service relation clientèle.

Inès

Par Aigle Azur Aigle Azur il y a 5 ans
Bonjour Inès, c'est ce que j'ai fait. Mais mon avis public peut servir à d'autres.
Par Laurette il y a 5 ans
Pas besoin de faire cela. Aller droit au but. Inès en a strictement rien a faire de votre problème puisqu'elle ne fera rien pour le résoudre. C'est pas elle qui fera le virement.
Par Voleur A. il y a 5 ans
Bonjour bien lire si vous voulez être indemniser selon la lois

Beaucoup de gens me contact par mail pour me demander des conseils, voici ce que je dis :
Aigle Azur est une compagnie qui a pour nature de ne pas respecter la réglementation européenne. Elle profite de la naïveté et du manque d'informations de ces clients pour proposer des bons achats inférieur à la somme légale.
On peut bénéficier d'une indemnisation si la compagnie nous prévient dans les 14 jours avant le depart, au delà la réclamation n'est pas valable.
Les événements météorologique ne vous permette pas de bénéficier d'une indemnisation.

Que faire ?
Faire réclamation à la compagnie le plus rapidement possible
qui doit vous donnez une somme en virement qui peut être 250, 400, 600 selon la distance. Elle doit vous rembourser les frais a cause de cette perturbation (chambre hotel, repas, taxi, etc....

PAS DE BON ACHATS.
Si pas de réponse ou problème non résolu après 2 mois faire une réclamation à la DGAC.
C'est simple facile rapide et gratuit formulaire en bas de page et accompagné de vos preuves (billet d'avions, etc).
Remplir le formulaire, à envoyer par mail ou courrier en bas de page, accompagné des justificatifs

Une fois le dossier reçu par la DGAC, celle ci va demander des explications à la compagnie qui va devoir fournir des preuves, si elle refuse de vous indemnisez alors que vous etes dans vos droits. La DGAC vous fournira la preuve que la compagnie a abusé de vous.

Une fois la preuve obtenu par la DGAC faite une procédure de conciliation (gratuit sans frais, sans frais d'avocat)

En résumé la DGAC c'est plus rapide mais la conciliation c'est plus efficace car c'est sûr à 100% mais ça prend du temps.

Aigle Azur est une compagnie de bandit connu pour proposer des bons achats inférieur aux sommes légale (250/400/600). Penser à maintenir votre position face à elle, et refuser toutes propositions dénigrantes, insultantes. Exiger ce que la loi permet
Par Voleur A. il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Aigle Azur ne respecte pas la réglementation  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus