Lire tous les avis Aigle Azur Aigle Azur

Bonjour j'aimerais savoir comment peut-on modifier ...

Bonjour j'aimerais savoir comment peut-on modifier un billet de manière rapide, je suis au Bresil et j'ai un billet pour Sao Paulo le 30 juin et j'aimerais le modifier pour le 15 juin, comment je peux faire, sachant que j'ai deja envoyé un mail à votre service client et sur facebook. Merci de trouver une solution !!!!
reservation : QOWYYH

Date d'expérience le 07/05/2019

Bonjour @Claire,

Vous devez contacter nos équipes au 00351 21 351 3260.

Par Aigle Azur Aigle Azur il y a 5 ans
je suis au Bresil et je ne peux que appeler des numeros bresiliens, j'ai essayer le numéro que vous m'avez donné mais il ne fonctionne pas avec ma carte sim, il faut donc trouver une autre solution, vous ne savez pas comment je peux faire ???
si j'achete un autre billet, et à mon arrivée en France je vais voir l'agence de Paris pour me faire rembourser le vol que je n'aurais pas pris (celui du 30 juin) cela fonctionne-t-il? car le faite de pas pouvoir modifier mon billet, alors que j'ai payé 100 euros d'option billet flexible, n'est clairement pas de ma faute, mais de votre compagnie qui ne répond ni aux mails, dédiés aux clients, ni aux messages facebook>
Cela donne une très mauvaise image de votre compagnie!!!!

@Claire,

Vous pouvez le modifier sur notre site.

Merci

Par Aigle Azur Aigle Azur il y a 5 ans
pouvez vous m'indiquer oú nous pouvons modifier ? dans quelles rubriques, ou alors le lien de modification de votre site, car je n'ai rien trouvé comme rubrique modification de billet, et rien non plus dans la rubrique gérer mes reservations.
Par Claire il y a 5 ans
me donner de l'aide précise svp

@Claire,

https://www.aigle-azur.com : Gérer mes réservations.

Par Aigle Azur Aigle Azur il y a 5 ans
mais c'est ce que je vous ai expliqué, dans la rubrique gérer mes réservations impossible de trouver comment modifier, rien n'est indiqué.

pouvez-vous me donner des réponses qui m'aident vraiment et résoudre mon problème, car là vous m'aidez pas enormement, vous me dites seulement ce que j'ai deja essayé et rien ne marche.

donc aidez-moi merci
Par Claire il y a 5 ans
je ne peux uniquement choisir mon siege hors je veux modifier ma reservation
dans les services complementaires

@Claire,

Merci d´envoyer un email à [email protected]

Par Aigle Azur Aigle Azur il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Bonjour j'aimerais savoir comment peut-on modifier ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus