Lire tous les avis Aigle Azur Aigle Azur

Suite à mon retour samedi d'Alger et à la réception de mon bagage à Orly, voici que je constate ma valise Samsonite forcée et endommagée au niveau de sa fermeture éclair et une poche intérieure.

Rien n'a disparu mais, il eu une fouille pour je ne sais quelle raison obscure..

J'ai envoyé un mail de réclamation avec pièces jointes dimanche, le lendemain mais, j'ai reçu un mail me disant en gros, qu'il un problème avec l'adresse [email protected].

Je suis navrée de lire cela, je vous invite à contacter notre Service Bagage via le formulaire sur notre site Internet : http://bit.ly/1BHFtlj, en sélectionnant la rubrique Réclamation / Bagage

Inés

Par Aigle Azur Aigle Azur il y a 5 ans
Merci pour votre promptitude. J'ai été sur votre site et j'ai duement remplit le formulaire sans pouvoir envoyer ma réclamation ???? Je ne comprends pas pourquoi le système ne matche pas le booking réf avec mon nom ???? A mon avis, c'est très compliqué et lourd parce que j'ai refais la procédure plusieurs fois de suite. Si vous pouvez m'aider, ce ne serait pas de refus

Bonjour @Myssa,

Merci de m´indiquer le numéro de votre billet et de réservation.

Inès

Par Aigle Azur Aigle Azur il y a 5 ans
Bonjour, depuis que vous m'avez orientée vers votre site je ne cesse d'essayer d'envoyer ma réclamation sans y arriver ???? En attendant je reste avec mon bagage endommagé sur les bras ne sachant que faire. Veuillez me faciliter une réponse d'aigle azur svp.
Par Myssa il y a 5 ans
Voici les références de mon e-ticket
Booking ref: SOYQ9X
Ticket number: 439 2406791171

Bonjour @Myssa,

Dans ce cas je vous invite a envoyer votre reclamation via courrier postale à l adresse :

AIGLE AZUR - SERVICE BAGAGE

CS 90001

91781 PARAY VIEILLE POSTE CEDEX.

Inès

Par Aigle Azur Aigle Azur il y a 5 ans
C'est fait depuis samedi passé 20/04/2019. On attend de voir maintenant. Je reviens vers vous en cas de non réponse ou d'une réponse négative.
Par Myssa il y a 4 ans